| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 22:06:23 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Bitman STAY APART |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-09-2021 à 22:32:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 22:33:43 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 22:33:43 ![]() ![]() |
-jean5- |
J'alerte les messages qui enfreignent les règles. J'espère que ça a été alerté. Manifestement j'ai plus le droit de le faire perso. Faudrait instaurer un système de roulement peut être '' Problème de connexion chaise clavier '' Message cité 1 fois Message édité par -jean5- le 18-09-2021 à 22:38:41 |
Oreo8 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 22:46:49 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ernestor a dit qu'il ne modérait pas le topic. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-jean5- |
Les '' victimes '' n'ont pour l'instant pas porté plainte. Elles se contentent de faire de la diffamation plus ou moins anonyme. https://www.ledauphine.com/faits-di [...] emoignages |
|
-jean5- |
Il m'a tt sur ce topic. Source
Message cité 1 fois Message édité par -jean5- le 18-09-2021 à 22:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 22:50:36 ![]()
Au choix. Message édité par Profil supprimé le 18-09-2021 à 22:50:45 |
teamfive94 |
|
Gunman24 |
|
survm | https://twitter.com/stanislasrig/st [...] 89158?s=20
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-09-2021 à 23:05:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 23:07:41 ![]() Bégaudeau chez Taddeï pour parler de la droite réacs autoritaire
|
sillage276 |
Je m'étais fais la même remarque avec son arrivée à toulon hier. Il y a une vraie dynamique autour de lui qu'il ne faut pas sous-estimer.
|
survm |
|
|
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Oreo8 |
|
sillage276 |
Bien sûr, un meeting n'est pas représentatif de tous les français. Mais comme tu le dis, sarko et macron ont eu pareil.... et ils ont fini président |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Quand on voit ce genre de réponse, on se rend compte que c'est plus qu'important que les femmes portent plainte. Ça ne s'arrange pas le topic. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kareemabduljabbar |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jkf |
|
kareemabduljabbar | https://twitter.com/chbourdoiseau/s [...] 5841682438
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |