Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64704775
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 14-12-2021 à 14:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

la Belle Epoque  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 14:48:59  profilanswer

n°64704783
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-12-2021 à 14:49:41  profilanswer

louis68 a écrit :

Franchement, quand on regarde les autres résultats, celui de Zemmour n'est pas déméritant. C'est qui à 31% ? La qualité du JPEG est trop mauvaise pour que je l'identifie.

Il est derrière Le Pen que ça soit dans ce sondage ou dans celui de la popularité alors qu'il a l'attrait de la nouveauté et que Le Pen a été nulle en 2017.

Le Pen a mis des années à se débarrasser de la branche fasciste que trainait son père au FN. Zemmour l'accueille à bras ouverts, pas sur que c'est de ça dont les français ont envie.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-12-2021 à 14:50:07

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64704794
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2021 à 14:50:56  profilanswer

Moi je voudrais qu'on revienne en 0, pour entendre les zemmouriens gueuler contre la dechristianisation de la France à cause des conneries hyper inclusives de ce sale gauchiste de Jesus.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64704799
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 14:51:17  answer

Ernestor a écrit :

Il est derrière Le Pen que ça soit dans ce sondage ou dans celui de la popularité alors qu'il a l'attrait de la nouveauté et que Le Pen a été nulle en 2017.

Le Pen a mis des années à se débarrasser de la branche fasciste que trainait son père au FN. Zemmour l'accueille à bras ouverts, pas sur que c'est de ça dont les français ont envie.

Il y a aussi beaucoup de mécontant de la dédiabolisation surtout chez la vieille garde et les jeunes.

n°64704805
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 14:51:52  answer

The NBoc a écrit :

Moi je voudrais qu'on revienne en 0, pour entendre les zemmouriens gueuler contre la dechristianisation de la France à cause des conneries hyper inclusives de ce sale gauchiste de Jesus.

Moi je suis pour le retour de Marc Aurèle contre les terroristes chrétiens

n°64704806
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-12-2021 à 14:51:53  profilanswer

C'est ce qu'il a dit. :O

n°64704810
The_dud
God is a lie !
Posté le 14-12-2021 à 14:52:03  profilanswer

schezario a écrit :

C'est un cercle vertueux qu'on appelle l'inflation où les seuls perdant sont les rentes de situation.

Les salariés sont également les grands perdant car l'inflation augmente toujours plus vite que les salaires ;)
Et puis qui ne voudrait pas une bonne spirale inflationniste comme à partir de 1973... puisqu'on vous dit que s'était mieux avant...  :o

schezario a écrit :

Mais n'importe quoi, l'inflation est à l'arrêt depuis plus à peu près 83 et on perd face à la Chine et on s'appauvrit, les pays hors euros connaissant eux l'inflation. Grande réussite.

Citation :

L’inflation en zone euro au plus haut depuis trente ans

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Gazette a écrit :

On baisse les charges...

Quelque chose me dit que cela ne va pas aider à améliorer le niveau en math des écoliers français ou les autres services publiques...

TarzouilleLP a écrit :

On laisse les restaurants fermer en masse et on garde uniquement ceux qui peuvent payer leurs employés sans tricher.

Donc explosion du chômage et seul les resto de luxe resteront ouvert car se seront les seuls à pouvoir absorber la hausse des salaires grâce à leur marges.
Je pense que le sentiment de déclassement des français se portera beaucoup après cela...

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 14-12-2021 à 14:52:59
n°64704814
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 14:52:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quitte à être facho autant militer pour Marine, elle fait mieux que lui en moyenne.

Ou pour mélenchon, pour jadot ou pour Macron.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°64704819
babyboy4
Posté le 14-12-2021 à 14:52:39  profilanswer

louis68 a écrit :

Franchement, quand on regarde les autres résultats, celui de Zemmour n'est pas déméritant. C'est qui à 31% ? La qualité du JPEG est trop mauvaise pour que je l'identifie.

Je crois qu’il s’agit de Pietraszewski.

n°64704832
Ernestor
Posté le 14-12-2021 à 14:53:39  profilanswer

Sauf que c'est pas ces gens là qui te font gagner une présidentielle.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 14:53:39  profilanswer

n°64704844
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2021 à 14:54:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est plutôt mauvais.

Non. C'est une lecture trop littérale ça.

Intrinsèquement c'est une note relativement faible par rapport à d'autres candidats oui, mais il faut analyser ce score.

Il faut le considérer en tenant compte justement du fait qu'il soit le candidat le plus clivant actuel.  
Il est donc bien normal et cohérent à titre de comparaison qu'un candidat "de centre" fasse mécaniquement sans forcer un meilleur score.

Et c'est la constitution de cette note entre les différentes sensibilités politiques qui est là intéressante.

---------------
Whiskytèque
n°64704846
louis68
Posté le 14-12-2021 à 14:55:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quitte à être facho autant militer pour Marine, elle fait mieux que lui en moyenne.

On va mettre de côte ton qualificatif-troll "facho" qui d'office te classe dans les gauchistes et malgré tout te répondre.

MLP ne fait pas l'union des droites. Aucun LR ou très peu ne voterait pour elle. Parce que son nom de famille, parce que son programme économique à gauche...À l'inverse, Zemmour est un ami des gens de droite « lecteurs du Figaro ». Il illustre bien cette droite bon chic bon teint qui s'est radicalisée.  

Le vote Zemmour est bien plus pertinent pour refonder la droite de l'après Macron ou même pour tirer Pécresse à droite toute que le vote MLP qui est une impasse politique complète.  

Message cité 2 fois
Message édité par louis68 le 14-12-2021 à 14:59:01
n°64704854
Horizon ro​uge
Posté le 14-12-2021 à 14:55:37  profilanswer

oberjin a écrit :

Une image de Johnny et d'une vieille Citroen ça vous rend nostalgique d'une époque que vous n'avez pas connu ?

je préfère une Citroen SM plutot qu'un Renault Kadjar, pardon [:heow]

n°64704855
Modération
Posté le 14-12-2021 à 14:55:50  answer

nffg a écrit :

Sauf que tu viens pas contredire, tu tentes d'imposer et sinon tu sors la menace du TT.
Donc on restera sur le fait que tu dises non, et que moi si. LFI = OCI. Il n'est du côté du PS que par facilité et pour l'image de marque. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait tenté sa pirouette à la télé en expliquant pourquoi il n'était pas COCO tout en disant "je suis fier d'avoir des PCF chez moi". OCI un jour, OCI toujours.

Ernestor participe au topic, et là c'est moi qui sors la menace du TT.
Et si vous n'arrivez pas à faire la différence entre le forumeur et le modérateur, vous verrez que non, ce n'est pas lui qui modère :o

Donc passez à autre chose et arrêtez de faire des allusions à ça plusieurs fois par jour

n°64704858
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2021 à 14:56:08  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Non. C'est une lecture trop littérale ça.

Intrinsèquement c'est une note relativement faible par rapport à d'autres candidats oui, mais il faut analyser ce score.

Il faut le considérer en tenant compte justement du fait qu'il soit le candidat le plus clivant actuel.  
Il est donc bien normal et cohérent à titre de comparaison qu'un candidat "de centre" fasse mécaniquement sans forcer un meilleur score.

Et c'est la constitution de cette note entre les différentes sensibilités politiques qui est là intéressante.

"Ce score n'est pas si mauvais puisqu'il est détesté".

Bravo.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64704875
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2021 à 14:57:28  profilanswer

louis68 a écrit :

On va mettre de côte ton qualificatif-troll "facho" qui d'office te classe dans les gauchistes et malgré tout te répondre.  

MLP ne fait pas l'union des droites. Aucun LR ou très peu voteraient pour elle. Parce que son nom de famille, parce que son programme économique à gauche...À l'inverse, Zemmour est un ami des gens de droite « lecteurs du Figaro ». Il illustre bien cette droite bon chic bon teint qui s'est radicalisée.  

Le vote Zemmour est bien plus pertinent pour refonder la droite de l'après Macron ou même pour tirer Pécresse à droite toute que le vote MLP qui est une impasse politique complète.  

Les lecteurs du Figaro ont soit Alzheimer, soit Parkinson, soit sont morts mais la famille a oublié d'annuler l'abonnement. On ne gagne pas une élection avec eux, sauf en trichant.

---------------
n°64704876
louis68
Posté le 14-12-2021 à 14:57:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Zemmour s'en fiche des français dans leur ensemble. Ce sont les français de droite qui lui importent.  

n°64704883
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-12-2021 à 14:57:53  profilanswer

louis68 a écrit :

MLP ne fait pas l'union des droites. Aucun LR ou très peu voteraient pour elle. Parce que son nom de famille, parce que son programme économique à gauche...À l'inverse, Zemmour est un ami des gens de droite « lecteurs du Figaro ». Il illustre bien cette droite bon chic bon teint qui s'est radicalisée.  

Please  [:kolombin:4]  

Sinon Zemmour ne fait pas l'union des droites non plus. Il a fait sa nuit des seconds couteaux, mais tous les cadors escomptés ne viendront pas, je crois qu'on peut le dire maintenant.

Je pense qu'il est temps d'arrêter d'espérer.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64704888
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-12-2021 à 14:58:02  profilanswer

The_dud a écrit :

Donc explosion du chômage et seul les resto de luxe resteront ouvert car se seront les seuls à pouvoir absorber la hausse des salaires grâce à leur marges.
Je pense que le sentiment de déclassement des français se portera beaucoup après cela...

Et de nouveaux acteurs prendront le relais, saisiront les opportunités et pourront recommencer à embaucher en proposant un service au prix accepté dans un marché moins distandu par cette concurrence déloyale

n°64704898
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-12-2021 à 14:58:45  profilanswer

pesos a écrit :

Please [:kolombin:4]

Sinon Zemmour ne fait pas l'union des droites non plus. Il a fait sa nuit des seconds couteaux, mais tous les cadors escomptés ne viendront pas, je crois qu'on peut le dire maintenant.

Y a  aucun cador qui est venu j'ai l'impression

n°64704904
Gazette
Posté le 14-12-2021 à 14:59:14  profilanswer

The_dud a écrit :

Quelque chose me dit que cela ne va pas aider à améliorer le niveau en math des écoliers français ou les autres services publiques...

Faudra faire mieux avec moins d'argent ce que font pleins d'autres pays.

n°64704907
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2021 à 14:59:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

"Ce score n'est pas si mauvais puisqu'il est détesté".

Bravo.

[:sophiste:1]  

Excuse j'aurais pas du tenter de te sortir de ta binarité  [:grubnatz:4]

---------------
Whiskytèque
n°64704909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2021 à 14:59:51  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Quel intérêt pour un cador de rejoindre quelqu'un qui ne gagnera pas, à par devenir ensuite tricard ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64704919
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-12-2021 à 15:00:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Faudra faire mieux avec moins d'argent ce que font pleins d'autres pays.

Faire aussi bien avec moins d'argent ça serait déjà pas mal.

n°64704922
babyboy4
Posté le 14-12-2021 à 15:00:52  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Comme pour Macron.  
Si ça doit se faire ça se fera vers février/mars.

n°64704928
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-12-2021 à 15:01:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Quel intérêt pour un cador de rejoindre quelqu'un qui ne gagnera pas, à par devenir ensuite tricard ?

Ok, un cador c'est trop.
Mais même un second couteau affûté.  :O

n°64704932
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 15:02:06  answer

oberjin a écrit :

Une image de Johnny et d'une vieille Citroen ça vous rend nostalgique d'une époque que vous n'avez pas connu ?

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/qmpApK6BnhvPIIiEtGDYJtWDI491geSCxfXZutQWwGGuVCBboMP35Ksvto9uHsiul39lNLlA_-f3cJicXBZCHhbES-no1LNUENT9ydIN1QJUSl-b7ulFZokaYRjSAd14kBDHAfN3ZeQoFsp_fHVvOJe1i-zmXVCG

Le Paris-Dakar 86 :  Consommer des quantités astronomiques de Gazoil sponsorisé par des marques d'alcool, d'hydrocarbures et de cigarettes en filant à toute vitesse dans les anciennes colonies  [:calimefrog:1]

n°64704934
Ernestor
Posté le 14-12-2021 à 15:02:15  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Même Ciotti a préféré rester tranquillement chez LR ou son poste de député est assuré plutôt que de rejoindre ses idées et donc celles de Zemmour [:les ripoublicains:4]  

On peut en effet conclure que Zemmour n'a attiré aucun politique de premier plan sur sa candidature. Son alliance de la droite populo et bourgeoise a du plomb dans l'aile.

---------------
n°64704935
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 14-12-2021 à 15:02:20  profilanswer

louis68 a écrit :

Quel âge ils ont vos parents ? Non parce moi, quand je les écoute parler de leurs souvenirs de jeunesse, je ne peux être que nostalgique de cette période qui m'est inconnue.  

Moi quand j'écoutais les miens qui me racontaient aller charbonner à l'usine en mob pour un salaire de misère parce que leurs parents immigrés Polonais venus travailler dans les mines de charbon du Pas de Calais (job que ne voulaient pas faire les bons français de souche) n'avaient pas les moyens de leur payer des études. Et que leur jeunesse c'était taffer à 16 ans et s'occuper d'un môme à 19 ans, ça me rend pas nostalgique, non.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°64704937
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-12-2021 à 15:02:25  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Quand même Ciotti dit que tu ne peux pas gagner, je crois qu'il faut se résigner à un moment [:les ripoublicains:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64704954
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 15:04:35  answer

oberjin a écrit :

Moi quand j'écoutais les miens qui me racontaient aller charbonner à l'usine en mob pour un salaire de misère parce que leurs parents immigrés Polonais venus travailler dans les mines de charbon du Pas de Calais (job que ne voulaient pas faire les bons français de souche) n'avaient pas les moyens de leur payer des études. Et que leur jeunesse c'était taffer à 16 ans et s'occuper d'un môme à 19 ans, ça me rend pas nostalgique, non.

Fallait faire des gosses à 40 ans comme mon père, il à passé 10 ans à sillonner la mer méditérannée en voilier  :o

n°64704956
louis68
Posté le 14-12-2021 à 15:04:44  profilanswer

pesos a écrit :

Please  [:kolombin:4]  

Il fait l'union des droites dans l'électorat et la base militante.  

Je prends le pari ici qu'il n'y aura pas de "cordon sanitaire" de la part de l'état major Pécresse au soir du premier tour si Pécresse est qualifiée et que Zemmour appelle a voter pour elle.  

Sauf dans un scénario où Pécresse fait 30%, Macron relégué à 5/6 points derrière et un Zemmour qui se serait écroulé (5%).

n°64704964
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 15:05:04  answer

Ernestor a écrit :

Et oui, je connais très bien le programme de Mélenchon, en 2017 j'ai passé autant d'énergie à lui taper dessus qu'actuellement sur Zemmour.

[:surprised pikachu]  

Choquer et dessu

n°64704968
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-12-2021 à 15:05:25  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Qui ne serait pas nostalgique de Pompidou

je crois que certains parisiens (ou touristes :o) trouvent que le Louvre qui n'est plus un parking géant (comme la Concorde) c'est pas si mal.

Alors certes une autoroute 4x4 DANS Paris intra muros cela fera bosser le BTP mais j'ai un doute sur l'acceptation du projet :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64704972
Horizon ro​uge
Posté le 14-12-2021 à 15:05:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Même Ciotti a préféré rester tranquillement chez LR ou son poste de député est assuré plutôt que de rejoindre ses idées et donc celles de Zemmour [:les ripoublicains:4]  

On peut en effet conclure que Zemmour n'a attiré aucun politique de premier plan sur sa candidature. Son alliance de la droite populo et bourgeoise a du plomb dans l'aile.

en même temps, Ciotti je m'en passe facilement. il n'a aucune envergure et que des propositions en bois.

n°64704975
louis68
Posté le 14-12-2021 à 15:05:51  profilanswer

oberjin a écrit :

Ça doit dépendre pas mal de la classe sociale en effet.  

n°64704980
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-12-2021 à 15:06:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il doit y avoir encore un choc des cultures, entre Zemmour qui n'a pas les codes (et c'est ce qui plait) et même la vieille droite LR favorable à la doctrine Buisson. Sur l'exercice du pouvoir et de la négociation, qu'au final c'est probablement plus compliqué dans les salons que ce qu'il avait pu s'imaginer sur les plateaux télé.

Et je pense  qu'il les croyait beaucoup plus bête que ce qu'ils sont réellement.

Message édité par TarzouilleLP le 14-12-2021 à 15:08:41
n°64704988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2021 à 15:07:52  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

en même temps, Ciotti je m'en passe facilement. il n'a aucune envergure et que des propositions en bois.

Oui mais qui à part Ciotti. Une idée réaliste ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64704990
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-12-2021 à 15:09:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais qui à part Ciotti. Une idée réaliste ?

[:vaoboo:4]
 [:masouaaaaar:1]

Message édité par TarzouilleLP le 14-12-2021 à 15:09:23
n°64705001
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-12-2021 à 15:10:29  profilanswer

louis68 a écrit :

Il fait l'union des droites dans l'électorat et la base militante.  

Je prends le pari ici qu'il n'y aura pas de "cordon sanitaire" de la part de l'état major Pécresse au soir du premier tour si Pécresse est qualifiée et que Zemmour appelle a voter pour elle.  

Sauf dans un scénario où Pécresse fait 30%, Macron relégué à 5/6 points derrière et un Zemmour qui se serait écroulé (5%).

Si Zemmour appelait à voter Pécresse ça serait du sacré foutage de gueule de sa part.

---------------
n°64705003
babyboy4
Posté le 14-12-2021 à 15:10:36  profilanswer

pesos a écrit :

Quand même Ciotti dit que tu ne peux pas gagner, je crois qu'il faut se résigner à un moment [:les ripoublicains:4]

Citation :

Mais derrière ce populisme, se cache le drame de la France : celui de ne pas dire la vérité aux Français, de ne pas faire de réformes, de ne pas préciser ses intentions. C’est la fin de la Ve République telle qu’on la connaît :  il n’aura pas de majorité, ou alors de circonstances, et cela durera ce que dure les amours de vacances. Loin d’être le remède d’un pays malade, il sera au contraire son poison définitif. Son élection, ce qu’au diable ne plaise, précipiterait la France dans l’instabilité institutionnelle et conduira à l’éclatement de notre vie politique."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)