Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2796  2797  2798  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64700539
jkf
Posté le 14-12-2021 à 00:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gunman24 a écrit :

[:le colis:4]  

Ils peuvent courir pour que je leur donne des €  [:kremlin biceps:4]

Pareil pour moi.
Et ce harcèlement pour te réclamer du pognon est lourd.

[:mistersid4]  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 00:02:13  profilanswer

n°64700546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2021 à 00:04:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’important c’est pas le voyage mais la détermination.

L'important, c'est la rose  [:sanpe':1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64700550
jkf
Posté le 14-12-2021 à 00:05:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Aucune à ma connaissance. Sinon gueant est logé aux frais du contribuable, c’est triste pour un homme de droite qui condamne l’assistanat.

Il ne va pas y rester longtemps.

Il pigne déjà qu’il est trop vieux pour rester en cellule.
Minable...

Message édité par jkf le 14-12-2021 à 00:07:01
n°64700565
Modération
Posté le 14-12-2021 à 00:10:08  answer

Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore par ici ?  [:sylphide pinklady:3]  

https://64.media.tumblr.com/b75564c26318cea33290cfac62742635/tumblr_nczryasVFf1qzpabso3_250.gifv

Mujol a écrit :

Ernestor a écrit :
Non Zemmour est juste en train de délirer une guerre civile à venir contre les millions de musulmans de France et que peut-être qu'on pourrait rémigrer 5 millions de musulmans hors de France. Mais ça c'est pas du tout violent ni haineux bien sûr. C'est gentil et pacifique.    
Tout à l'heure on a parlé du patron de Rivarol qui a pris une condamnation pour contestation de crimes contre l'humanité avec les mêmes propos de Zemmour sur les juifs et Pétain. Qui s'est offusqué de cette horreur antisémite ? Ah oui, personne. Personne.

Mais le beau-gendre de Macron qui fait un Tweet à la con, ah là c'est des tonnes d'indignation et il faut condamner.

Tartuffes.

Bon déjà on en a tous marre de tes insultes

Puis on en a également marre de tes mensonges.

Donc viens sourcer tes propos, c'est quand même la règle de base quand on affirme les choses comme tu le fais.

Contestation de crimes contre l'humanité c'est du negationisme.  
Montre les propos de Zemmour contestant cela  

Mujol a écrit :

Toujours aussi mauvais …
Quand je m’intéresse à quelqu’un je lis ces articles et je l’écoute  
Je ne m’intéresse pas à sa page wiki

Mujol a écrit :

Bordel ta source c’est Wikipedia …

T’as pas aussi un article de picsou magasine ?
Zemmour a été condamné pour délit d’opinion.

Et si maintenant tu sais mieux que moi ce que je sais , là au-dessus c’est le soleil

Mujol a écrit :

Mais tu crois que j'ai que cela a faire
Je lis et répond, pas envie de perdre du temps pour posts d'ernestor.  

Je le laisse avec ses croyances et certitudes.  

Technique gaucho bien connu :
Un souspon de vérité, bcp de mauvaise foi et mensonges dans le texte, pleins d'approximation s qui laissent à penser que....  

Puis on termine avec victimisation.  

Mais j'adore le lire du coup :)  

Vu ton flood sur le topic, oui, il est évident que tu n'es pas guetté par le surmenage...Du coup, ta tactique d'accuser les autres de mentir puis de refuser la discussion dès qu'ils sortent des sources, on s'en passera.  [:sylphide pinklady:3]  

https://c.tenor.com/jCdSiRTiFbYAAAAC/zemmour-eric-zemmour.gif

5j de TT  [:sylphide pinklady:3]  

htaeD a écrit :

Ou pour argumenter sur ce topic quand t'es de gauche et sans cervelle

Celle-là, elle est pas mal. Le mec se radine derrière dans la voiture-balai et il en profite pour placer son insulte gratos.  [:sylvie rosemoiselle:3]  

https://risibank.fr/cache/stickers/d177/17713-full.gif

3j de TT et c'est bien parce que ton casier est vierge.  [:sylphide pinklady:3]  

Xamoth a écrit :

T'attends un cerveau, c'est ça la vraie question ?

https://c.tenor.com/OiZubh7E3lYAAAAM/zemmour-eric-zemmour.gif

Même tarif, 3j de TT  [:sylphide pinklady:3]  

https://c.tenor.com/wGAWZy4dQEUAAAAM/zemmour-le-z.gif

n°64700572
icumblood
Test your might
Posté le 14-12-2021 à 00:13:12  profilanswer

Brah brah [:nyymi], brisage de chevilles cousin han [:cyd125:6].

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64700584
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-12-2021 à 00:24:57  profilanswer

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/LVDB_07.gif

Madame [:cetrio:1]

Plus ça va, plus ce topic ressemble à l'annexe du topic dissidence, je suis pas sur que ça soit une bonne nouvelle quand t'es candidat à la présidentielle  [:alain-s:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-12-2021 à 00:27:15

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64700586
Ainex
Posté le 14-12-2021 à 00:25:29  profilanswer

On apprécie la créativé de la modération dans les gifs. Si Zemmour le dit, est ce que les zemmouristes seront plus calmes ? :o

Message édité par Ainex le 14-12-2021 à 00:25:57
n°64700588
SHAMSHIR
Posté le 14-12-2021 à 00:26:42  profilanswer

Ah y a un peu d'images du grand Z sur le topic, ca colore un peu la chose. Avec le rose ca va bien.  [:lakeketteamitterrand:1]

n°64700590
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2021 à 00:27:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Zemmour tient des propos haineux largement suffisant pour se mettre en danger par lui même

Raspa a écrit :

Tu justifies les souhaits de la mort de Zemmour par ses paroles. J'ai alerté parce que ton discours est dangereux.

Zemmour c'est Nicolas Culot qui crie rentrez chez vous les noirs et les bougnoules au mégaphone à Barbes .

https://www.youtube.com/watch?v=eylCV9lYSFw

https://img-4.linternaute.com/aTKSkKGR5yLurOSY9UmQLrB6ysU=/1500x/smart/148cd9616ea24489aea3872d7e867eef/ccmcms-linternaute/1952032.jpg

En moins courageux.

Message édité par basketor63 le 14-12-2021 à 00:30:38
n°64700591
Ainex
Posté le 14-12-2021 à 00:28:12  profilanswer

donut78 a écrit :

L’important , c’est le rose de la modération.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 00:28:12  profilanswer

n°64700599
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2021 à 00:33:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Aucune à ma connaissance. Sinon gueant est logé aux frais du contribuable, c’est triste pour un homme de droite qui condamne l’assistanat.

non c'est pas triste, c'est ironique  [:nicodonald]

n°64700603
azymantiop
Posté le 14-12-2021 à 00:36:02  profilanswer

donut78 a écrit :

l'emmerdant  [:moundir]

Ernestor a écrit :

Plus ça va, plus ce topic ressemble à l'annexe du topic dissidence, je suis pas sur que ça soit une bonne nouvelle quand t'es candidat à la présidentielle  [:alain-s:4]

t'as raison, rajoutes-en une couche toi, t'es bien placé pour donner des leçons.

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 14-12-2021 à 00:37:44
n°64700604
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2021 à 00:36:17  profilanswer

Mujol a écrit :

Dans l'échelle de Basketor63 oui c'est normal
Je le vois bien dans une zad ou planté à un rond point...

Si les propos racistes sont interdits par la loi, c'est pas que pour protéger les victimes, c'est aussi pour protéger les cons d'eux mêmes j'imagine [:cosmoschtroumpf]

Message édité par basketor63 le 14-12-2021 à 00:37:27
n°64700610
Backbone-
Posté le 14-12-2021 à 00:41:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais non... Tu vas encore te prendre des tombereaux de merde sur la gueule...

Gnagna modération partiale, gnagna on est des victimes... Gnagna en fait les néo-nazis n'existent pas.

:/

n°64700620
Ernestor
Posté le 14-12-2021 à 00:49:02  profilanswer

azymantiop a écrit :

t'as raison, rajoutes-en une couche toi, t'es bien placé pour donner des leçons.

Ah mais moi je demande que ça de discuter de politique mais ça ne semble pas être la priorité des pro Zemmour sur ce topic. Ça fait deux jours qu'on parle de quoi ? De Léa Salamé qui rigole à une blague ou de gens qui font semblant de ne pas voir le problème de traîner avec des néo-nazis.

Du coup, l'aspect dissidence, on est en plein de dedans quand on voit la faune que charrie Zemmour dans ses meetings et chez ses soutiens.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 14-12-2021 à 00:53:32

---------------
n°64700630
Backbone-
Posté le 14-12-2021 à 00:58:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais moi je demande que ça de discuter de politique mais ça ne semble pas être la priorité des pro Zemmour sur ce topic. Ça fait deux jours qu'on parle de quoi ? De Léa Salamé qui rigole à une blague ou de gens qui font semblant de ne pas voir le problème de traîner avec des néo-nazis.  

Du coup, l'aspect dissidence, on est en plein de dedans quand on voit la faune que charrie Zemmour dans ses meetings et chez ses soutiens.

Tu oublies le neveu de Faurisson qui est rentré dans le game.

[:exceptionnalnain:5]  

https://i.imgur.com/j8vwOsd.gif

n°64700633
Ernestor
Posté le 14-12-2021 à 01:00:56  profilanswer

Ah oui, le neveu de Faurisson qui n'a jamais renié les idées négationnistes de son oncle, qu'est-ce qu'on se marre :o

https://i.imgur.com/aL6icom.gif

---------------
n°64700646
azymantiop
Posté le 14-12-2021 à 01:11:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais arrête un peu de faire genre tu aimerais un débat de haut niveau quand sur ce topic comme partout où tu passes, tu fais du spam. C'est pas du pourrissage trollesque le spam ? c'est censé relever le niveau du débat c'est ça ?

Serieux, rien que depuis le meeting, soit 9 jours on doit se taper ça, c'est pathologique. et encore c'est qu'une recherche via nazi, dans l'intervalle dois y en avoir bien plus sur le thème

Ernestor a écrit :

Nom d'un bordel à putes vierges  [:moonblood12:4]

Zemmour aura réussi l'union nationale improbable de nazis soutenant un juif  [:moonblood9:9]

Ernestor a écrit :

Sauf que des néo-nazis, tu vas en trouver dans les partis d'extrême-droite, ça sera plus dur d'y trouver des staliniens.

Ernestor a écrit :

Après c'est surtout Zemmour qui est le réconciliateur de l'extrême droite. C'est quand même le seul juif qui arrive à fédérer derrière lui des nazis et qui soutient un islamiste  [:jerome38:4]

Ernestor a écrit :

Une autre source : https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -violences

Citation :

Le groupuscule « Zouaves Paris » a revendiqué lundi, dans une vidéo, les violences commises à l’égard de militants antiracistes lors du meeting d’Éric Zemmour à Villepinte. Non seulement le candidat n’a pas condamné les violences, mais des responsables de la sécurité ont remercié leurs auteurs.

On en a parlé dans la journée, les zouaves, c'est un groupe de néo-nazis ultra violents : https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] eme-droite

Et donc toujours aucune condamnation de ces gens là par les équipes de Zemmour. Merveilleux.

Ernestor a écrit :

Et si j'ai bien suivi, ce matin, Zemmour a refusé de condamner ces violences ?

Le mec a des groupes néo nazis qui viennent bastonner pendant son meeting et il ne désolidarise pas. C'est donc devenu un fait politique, c'est plus un fait divers.

Ernestor a écrit :

Et les néo nazis à son meeting ?

Ernestor a écrit :

En même temps, le néo nazi est hardi  [:bighead:10]

Ernestor a écrit :

Donc tu as sous la main son propos où il condamne explicitement les violences de ce groupe néo nazi ? Évidemment, il s'insurge que des néo nazis viennent faire le coup de poing dans son meeting. Ça devrait être facile à trouver donc.

Ernestor a écrit :

Quelle outrance ? Un groupe néo nazi connu pour sa violence est venu faire le coup de poing dans son meeting. J'attends simplement d'un républicain qu'il condamne cela et qu'il affirme sans ambiguïté qu'il rejette ces gens là :)

Ernestor a écrit :

Quand on parle de néo nazis, c'est quand même très léger.

Ernestor a écrit :

Ah si, techniquement c'est l'organisateur de l'événement qui est responsable donc lui. En plus son service d'ordre dépassé a remercié les néo nazis de leur coup de main après leurs coups de poings.

Ernestor a écrit :

Sachant que les néo-nazis violents ont été remerciés par le service d'ordre de Zemmour, visiblement ils sont pas tant que ça considérés comme des fouteurs de merde, pardon de le dire [:copepresident:3]

Ernestor a écrit :

Pourquoi, il faut pas dire la vérité ? Leur chef est allé se battre en Ukraine avec un bataillon néo-nazi. Contre les russes d'ailleurs, c'est un peu bizarre du coup, normalement les fachos sont pro-russes. Ouais, ils sont pas super intelligents idéologiquement, c'est pas le cerveau qu'ils utilisent le plus, mais ce sont de bons gros fachos violents, ça c'est certain.

Ernestor a écrit :

C'est pas ça qui manque : à chaque fois ou presque qu'on tombe sur un truc organisé par ou pour Zemmour, on trouve du nazi.

L'autre jour, en Bretagne, l'organisateur est un mec qui avait déclaré que tout n'était pas à jeter dans le IIIème reich même s'il y avait eu quelques problèmes dans les camps de concentration [:deroute_elkrief:4]

Ernestor a écrit :

Merci bien [:msaint:2]

Je n'insiste pas sur ce point pour faire du bashing gratuit contre Zemmour mais c'est vraiment inquiétant de voir qu'il refuse de rejeter clairement des néo-nazis :/ C'est vraiment un point fondamental de l'idéologie de Zemmour de ne pas vouloir se couper de ces fachos violents.

Ernestor a écrit :

C'est vous qui refusez le débat. Parce que c'est emmerdant, c'est sur, de reconnaitre que Zemmour fricote avec des idées fascistes au sens littéral du terme et que là ce week-end, il n'a pas daigné dénoncer les néo-nazis qui faisaient le coup de poing pour lui. Ne vous inquiétez pas, on vous rappellera ces vérités pendant toute la campagne, ça n'est que le début.

Ernestor a écrit :

Oui tu rêves. Moi par exemple je reproche à Zemmour de ne pas avoir condamné que des néo nazis soient venus faire le coup de poing dans son meeting. J'ai dit que ça en disait long sur lui.

Si quand tu lis ça, tu comprends que je traite tous les partisans de Zemmour de néo nazis, c'est toi qui a un problème de lecture.

Après il y aussi quelques participants à ce topic qui refusent de condamner l'action de ces néo nazis. Ça c'est un autre fait.

Ernestor a écrit :

C'est assez fabuleux de te lire dire ça quand tu sais les dizaines de posts qu'on a vu ce topic répondre que c'était bien fait pour leurs gueules aux militants de SOS Racisme qu'ils se soient faits défoncer la tronche par des néo-nazis. Néo-nazis que pas grand monde ne condamnent sur ce topic. Paille, poutre, toussa.

Ernestor a écrit :

Si si, c'est la même idéologie chez lui. On arrête pas de la répéter : la haine commune des musulmans fait se regrouper des gens qui normalement devraient se détester. C'est comme chez Zemmour, il y a des nazis de partout, ils ne devraient pas soutenir un juif, et pourtant...

Ernestor a écrit :

T'es un des mecs les plus radicalisés à l'extrême droite que j'ai pu croiser. A droite de toi, il n'y a plus que les groupuscules néo-nazis.

Va falloir que t'arrêtes de nous prendre pour des idiots à oser affirmer que t'as une sensibilité de gauche. C'est une insulte faite à tous les gens de gauche.

Ernestor a écrit :

Zemmour a reformé le FN à la sauce Jean-Marie : extrême droite radicale assumée, accueil de tout ce que le pays comporte de fachos et néo-nazis.

Ernestor a écrit :

Il ne soutient pas mais ne condamne jamais. Ce qui est une forme de soutien.

Zemmour a condamné les violences à son meeting de Villepinte. Mais il n'a jamais explicitement dit que les néo-nazis n'avaient rien à faire à son meeting. De même son responsable de la comm a dit qu'il condamnait toutes les violences mais que c'était quand même de la faute de SOS Racisme.

Donc oui, on peut dire clairement que Zemmour n'a pas de problème à ce que des néo-nazis le soutiennent. Sinon il se serait empressé de faire savoir le contraire. Parce que ça fait des mois qu'on arrête pas de tomber sur des néo-nazis qui soutiennent publiquement Zemmour.

Ernestor a écrit :

Tu nous prends pour des cons. Une fois que tu sais que ce sont des néo-nazis qui ont été violents à ton meeting, t'as 2 choix : soit tu expliques clairement que ces gens là n'ont rien à faire avec toi, soit tu fermes ta gueule ce qui revient à les accepter. Zemmour a décidé de fermer sa gueule. CQFD.

Mais mon préféré de la galaxie Zemmour reste quand même celui-là (c'est un breton :o ) :

Quelques débordements dans les camps de concentration, enculé de rire [:somberlain25:2]

Ernestor a écrit :

Il n'a JAMAIS condamné la présence de néo-nazis à son meeting. Il s'est contenté de condamner les violences de manière générale.

On parle de néo-nazis là. Normalement n'importe qui s'empresserait de dire qu'il n'a rien à voir avec ces gens là et que ces gens là ne sont pas les bienvenus à son meeting. Tout le monde ferait ça. Même Marine Le Pen a fini par les virer parce que ça faisait tâche. Zemmour ne dit rien lui donc clairement, il n'est pas dérangé que des néo-nazis le soutiennent.

Ernestor a écrit :

Le type veut être président de tous les français, rassembleur, et n'a même pas le temps de prendre 10 secondes pour dire qu'il n'a rien à voir avec des néo-nazis ?

Va peut-être falloir vraiment arrêter de se foutre du monde :)

Ernestor a écrit :

Un fait mineur ? A chaque fois qu'on creuse autour des meetings de Zemmour, on trouve des noé-nazis. Sacrée coïncidence !!!!

Ca coute quoi à Zemmour de dire qu'il n'a rien à voir avec ces gens là ? Visiblement beaucoup puisqu'il refuse de le faire.

On a eu tous les médias du pays qui ont fait des articles sur les violences de Villepinte et maintenant la France entière sait que ce sont de néo-nazis qui ont bastonné au meeting de Zemmour. La France entière le sait. Mais Zemmour ne daigne pas dire que des néo-nazis n'ont rien à faire à son meeting.

Les choses sont limpides du coup. Quand tu n'arrives même pas à prendre des distances avec des néo-nazis, tout le monde comprend ce que ça veut dire. Toi y compris qui te fait passer pour le benêt du jour pour pas avoir à le reconnaitre.

Ernestor a écrit :

Non. Zemmour n'arrive pas à le dire.

Tout le monde voit bien ce qu'il se passe. La fille Le Pen avait mis des années à dégager tous les fachos et nazis encombrants pour son image de respectabilité auprès des français pour faire présidentiable et bien tous ces gens ont à nouveau un candidat et il s'appelle Zemmour.

Ca aussi c'est du fond de voir que Zemmour amalgame les exclus du RN car trop fachos. C'est du fond politique.

Ernestor a écrit :

Justement, il ne perdrait rien à remettre à leur place une dizaine de nazis du coup s'ils ne sont pas que 10 ?

Mais il ne le fait pas. Le mec a des nazis qui viennent faire le coup de poing à son meeting et il ... critique SOS racisme. Intéressant.

Le message est très clair et tu pourras continuer à tortiller du popotin autant que tu veux, ça n'y changera rien. Et nous on continuera à faire passer ce message.

Ernestor a écrit :

Ca prend 10 secondes à Zemmour de dire que des néo-nazis n'ont rien à faire ses meetings. Il ne fait pas : c'est un choix politique assumé et c'est pas un détail.

Tu peux tortiller du fion autant que tu veux, pour n'importe qui d'honnête, tout le monde comprend que c'est tout sauf un détail.

Ernestor a écrit :

On parle de néo-nazis là, on parle pas de l'amicale bouliste de Nogent-sur-Marne. NEO NAZIS. ALLO ?????

Ernestor a écrit :

D'après l'article de Libération, il y a 1 seul molotov de confirmé.

Et là tu nous montres la photo de l'équipe de Zemmour. C'est pas les trucs confisqués par la police mais sur les gens qui ont voulu rentrer avec dans la salle. Là où il y avait des néo-nazis violents :o

et comme j'ai pitié de la bdd du forum et que ça prendrait bien trop longtemps je zappe tes comms sur Petain :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
on pourrait aussi s'amuser avec raciste, fachos etc...

sans compter que dans ta manière de parler à tes interlocuteurs, on repassera pour le debat apaisé et coubertin :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64655617

donc chacun ses obsessions mais par pitié va pas donner des leçons de tenue d'un topic quand tu contribues efficacement à le pourrir

Message cité 3 fois
Message édité par azymantiop le 14-12-2021 à 01:22:09
n°64700647
SHAMSHIR
Posté le 14-12-2021 à 01:12:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais non... Tu vas encore te prendre des tombereaux de merde sur la gueule...

Gnagna modération partiale, gnagna on est des victimes... Gnagna en fait les néo-nazis n'existent pas.

:/

1) Les neo nazis en France c'est peanuts. 1000 personnes selon cet article: https://www.huffingtonpost.fr/marc- [...] 77792.html  
2) Il a ete dit que la part des neo nazis dans le mouvement de Zemmour est negligeable et ne reflete pas la teneur du discours de Z.  
3) Le danger reel des neo nazis n'est en rien comparable a celui de la montee de l'islamisme sur le territoire francais. Combien de gars deviendraient djihadistes? Un article interessant: http://www.senat.fr/rap/r19-595-1/r19-595-12.html

La realite:  

-Aujourd'hui les salafistes représenteraient environ 40 000 personnes sur le territoire national

-Une analyse confirmée par le professeur Youssef Chiheb qui s'inquiète lui aussi de l'augmentation des salles de prière, 1300 en France véritables « laboratoires de l'apologie du djihadisme et du terrorisme » et qui « sont beaucoup moins contrôlées que les mosquées traditionnelles ».

-« Contrairement aux salafistes qui s'intéressent aux individus défavorablement connus par les services de police, les Frères musulmans s'intéressent aux bac + 5. Leur réservoir, ce sont les universités. Car cela fait partie de leur doctrine : infiltrer les corps intermédiaires, les grandes entreprises, les universités, plus tard l'armée, afin de renverser le régime de l'intérieur. » C'est le modèle égyptien qui a été appliqué avec succès par Mohamed Morsi après le printemps arabe.
En France, l'organisation compterait environ 50 000 personnes.

YARIEN  [:shamshir:2]

n°64700663
teamfive94
Posté le 14-12-2021 à 01:30:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, le neveu de Faurisson qui n'a jamais renié les idées négationnistes de son oncle, qu'est-ce qu'on se marre :o

https://i.imgur.com/aL6icom.gif

ce numéro ou vous vous donnez la réplique  [:clooney8]   vous organisez ça comment vu que backbone est interdit de mp ?

Message édité par teamfive94 le 14-12-2021 à 01:31:56
n°64700665
Ernestor
Posté le 14-12-2021 à 01:34:03  profilanswer

azymantiop a écrit :

Mais arrête un peu de faire genre tu aimerais un débat de haut niveau quand sur ce topic comme partout où tu passes, tu fais du spam. C'est pas du pourrissage trollesque le spam ? c'est censé relever le niveau du débat c'est ça ?

Serieux, rien que depuis le meeting, soit 9 jours on doit se taper ça, c'est pathologique. et encore c'est qu'une recherche via nazi, dans l'intervalle dois y en avoir bien plus sur le thème

C'est un fait politique cette histoire de nazis : on a retrouvé le FN de Jean-Marie Le Pen avec ses dérives fascistes. C'est important de le noter.  

Et c'est pas de ma faute si les pro Zemmour cherche à minorer ce fait.  

azymantiop a écrit :

et comme j'ai pitié de la bdd du forum et que ça prendrait bien trop longtemps je zappe tes comms sur Petain :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
on pourrait aussi s'amuser avec raciste, fachos etc...

sans compter que dans ta manière de parler à tes interlocuteurs, on repassera pour le debat apaisé et coubertin :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64655617

donc chacun ses obsessions mais par pitié va pas donner des leçons de tenue d'un topic quand tu contribues efficacement à le pourrir  

Zemmour va repasser devant le tribunal pour ses propos sur Pétain. Là encore c'est pas anodin un candidat à la présidentielle qui se retrouve devant un tribunal pour négation de crime contre l'humanité si on reprend la condamnation du rédacteur en chef de Rivarol.

Mais si t'as des propositions économiques de Zemmour à discuter, on t'écoute.

---------------
n°64700667
Ernestor
Posté le 14-12-2021 à 01:38:01  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

1) Les neo nazis en France c'est peanuts. 1000 personnes selon cet article: https://www.huffingtonpost.fr/marc- [...] 77792.html  
2) Il a ete dit que la part des neo nazis dans le mouvement de Zemmour est negligeable et ne reflete pas la teneur du discours de Z.  
3) Le danger reel des neo nazis n'est en rien comparable a celui de la montee de l'islamisme sur le territoire francais. Combien de gars deviendraient djihadistes? Un article interessant: http://www.senat.fr/rap/r19-595-1/r19-595-12.html

La realite:  

-Aujourd'hui les salafistes représenteraient environ 40 000 personnes sur le territoire national

-Une analyse confirmée par le professeur Youssef Chiheb qui s'inquiète lui aussi de l'augmentation des salles de prière, 1300 en France véritables « laboratoires de l'apologie du djihadisme et du terrorisme » et qui « sont beaucoup moins contrôlées que les mosquées traditionnelles ».

-« Contrairement aux salafistes qui s'intéressent aux individus défavorablement connus par les services de police, les Frères musulmans s'intéressent aux bac + 5. Leur réservoir, ce sont les universités. Car cela fait partie de leur doctrine : infiltrer les corps intermédiaires, les grandes entreprises, les universités, plus tard l'armée, afin de renverser le régime de l'intérieur. » C'est le modèle égyptien qui a été appliqué avec succès par Mohamed Morsi après le printemps arabe.

Zemmour ne condamne pas les nazis présents à son meeting ? Ben non, c'est normal, il y a plein de salafistes en France.

Cette défense Chewbacca, sérieusement.

---------------
n°64700668
azymantiop
Posté le 14-12-2021 à 01:39:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un fait politique cette histoire de nazis : on a retrouvé le FN de Jean-Marie Le Pen avec ses dérives fascistes. C'est important de le noter.

Et c'est pas de ma faute si les pro Zemmour cherche à minorer ce fait.

Ernestor a écrit :

Zemmour va repasser devant le tribunal pour ses propos sur Pétain. Là encore c'est pas anodin un candidat à la présidentielle qui se retrouve devant un tribunal pour négation de crime contre l'humanité si on reprend la condamnation du rédacteur en chef de Rivarol.

Mais si t'as des propositions économiques de Zemmour à discuter, on t'écoute.

oui oui comme par exemple le passage avec Lenglet de 20mn qui t'a été partagé x fois et que tu as tjrs refusé de regarder, je doute pas que tu sois intéressé par son programme éco. Ou alors si t'as encore 20mn à perdre, le passage à son meeting où il parlait économie (tu sais, le meeting ou y avait des neo nazis ?)

Bref jvais essayer dorénavant de ne plus réagir à tes posts, ça n'a pas d'intérêt

edit : oui j'ai vu aussi ton spam de Bourbon ajd, le type c'est pas Zemmour mais apparemment ça justifiait que t'en parles sur ce topic tte la journée.

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 14-12-2021 à 01:41:37
n°64700675
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2021 à 01:49:03  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

La realite:  

Nan mais de quoi tu parles de salafistes, alors que pour Zemmour, rien qu’un prénom est un danger ? [:vince_astuce]  

n°64700678
Ernestor
Posté le 14-12-2021 à 01:56:57  profilanswer

azymantiop a écrit :

oui oui comme par exemple le passage avec Lenglet de 20mn qui t'a été partagé x fois et que tu as tjrs refusé de regarder, je doute pas que tu sois intéressé par son programme éco. Ou alors si t'as encore 20mn à perdre, le passage à son meeting où il parlait économie (tu sais, le meeting ou y avait des neo nazis ?)

Bref jvais essayer dorénavant de ne plus réagir à tes posts, ça n'a pas d'intérêt

edit : oui j'ai vu aussi ton spam de Bourbon ajd, le type c'est pas Zemmour mais apparemment ça justifiait que t'en parles sur ce topic tte la journée.

Ah toujours des vidéos. Ça aussi c'est une caractéristique de ce topic : regarde une vidéo de 39 mn et revient après.

Mais pourquoi personne n'arrive à écrire ? Écrire ces propositions pour en parler. Trop compliqué ?

Je regarde pas ou très peu les meetings politiques, ça a bien peu d'intérêt sur le fond. J'ai pas regardé celui de Zemmour tout comme je n'ai pas regardé celui de Mélenchon ou celui de Pécresse. J'avais par contre écouté le débat Mélenchon Zemmour.

Donc du nouveau par rapport à ça ? Comment il compte en pratique réindustrialiser sans ruiner les français ?

Message édité par Ernestor le 14-12-2021 à 01:58:17

---------------
n°64700683
SHAMSHIR
Posté le 14-12-2021 à 02:18:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Zemmour ne condamne pas les nazis présents à son meeting ? Ben non, c'est normal, il y a plein de salafistes en France.

Cette défense Chewbacca, sérieusement.

J ai pas dit ca. J'ai dit qu au lieu de t'offusquer des 3 nazillons braillant a son meeting, tu devrais plutot poser ton regard sur le vrai pb de ce pays, l'islamisme. Il ne condamne pas les 3 hooligans parce que c'est pas ca le danger en France. Soit un peu serieux. Bonne nuit.

n°64700685
SHAMSHIR
Posté le 14-12-2021 à 02:22:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Nan mais de quoi tu parles de salafistes, alors que pour Zemmour, rien qu’un prénom est un danger ? [:vince_astuce]  

Il prendrait des mesures sur les prenoms pour essayer d'assimiler les petits musulmans des le plus jeune age et indirectement les empecher de se radicaliser, il faut comprendre ca. Mais tu es aveugle.

n°64700689
Ernestor
Posté le 14-12-2021 à 02:26:13  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

J ai pas dit ca. J'ai dit qu au lieu de t'offusquer des 3 nazillons braillant a son meeting, tu devrais plutot poser ton regard sur le vrai pb de ce pays, l'islamisme. Il ne condamne pas les 3 hooligans parce que c'est pas ca le danger en France. Soit un peu serieux. Bonne nuit.

Sois un peu sérieux parce que c'est l'argument foireux par excellence. Ça lui prend 10 secondes de condamner les néo nazis. Tu vas pas nous expliquer qu'il va lui manquer 10 secondes pour taper sur les salafistes dans la campagne ?

---------------
n°64700704
babyboy4
Posté le 14-12-2021 à 03:31:54  profilanswer

Il a condamné toutes les violences dans son meeting.

n°64700740
zato
Posté le 14-12-2021 à 05:47:48  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il a condamné toutes les violences dans son meeting.

Insuffisant, faut qu'il mette un genou à terre, mais il le fera jamais, il a de l'arthrite.

n°64700803
Adalbert
Posté le 14-12-2021 à 06:59:28  profilanswer

Citation :

La chute du niveau en maths des Français, un drame scolaire et économique

Dans le dernier classement Timms, le classement international qui mesure les performances des élèves de quatrième et de CM1, la France arrive en dernière position de tous les pays de l'Union européenne en CM1 et en avant dernière position pour le niveau des élèves de quatrième, juste devant la Roumanie.

https://www.europe1.fr/societe/la-c [...] 1639414388

Un autre sentiment de déclassement.

Message cité 7 fois
Message édité par Adalbert le 14-12-2021 à 07:00:16
n°64700808
UYSCUTI
Là haut
Posté le 14-12-2021 à 07:02:07  profilanswer

Les maths étant sortis du tronc commun, il y a des élèves qui arrêtent les maths en seconde.

[:dipterolyse]

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64700814
Roupillon
Posté le 14-12-2021 à 07:05:25  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Les maths étant sortis du tronc commun, il y a des élèves qui arrêtent les maths en seconde.

[:dipterolyse]

Pas grave, il faut moins de fonctionnaire [:valerie_traitresse]

n°64700817
babyboy4
Posté le 14-12-2021 à 07:08:26  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Dans le dernier classement Timms, le classement international qui mesure les performances des élèves de quatrième et de CM1, la France arrive en dernière position de tous les pays de l'Union européenne en CM1 et en avant dernière position pour le niveau des élèves de quatrième, juste devant la Roumanie.

La tête de ce pays dans 10-15 ans  [:skylvind:8]

n°64700823
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-12-2021 à 07:10:48  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/DPEqh0kX0AAfmMq.jpg

Ali

n°64700834
nffg
Hello.
Posté le 14-12-2021 à 07:15:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sois un peu sérieux parce que c'est l'argument foireux par excellence. Ça lui prend 10 secondes de condamner les néo nazis. Tu vas pas nous expliquer qu'il va lui manquer 10 secondes pour taper sur les salafistes dans la campagne ?

Tu tournes en boucle Ernestor et ça en devient agaçant. Tu parles d'ambiance sur le topic mais tu contribues clairement à le pourrir. Tu t'autorises beaucoup de largesse quand même.  
Il ne va rien condamner et avec cette logique, on pourrait demander la même chose à tous le monde (cf les anciens post sur : les musulmans, les pretes, le pape, etc etc).

S'excuser, c'est ouvrir déjà une porte à un débat sans fin, il a bien raison de ne rien dire.

---------------
Profil POE
n°64700905
epsiloneri​dani
Posté le 14-12-2021 à 07:41:52  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pas grave, il faut moins de fonctionnaire [:valerie_traitresse]

Même pas, les maths ce n'est pas la discipline la plus couteuse à enseigner. Une calculatrice pour le collège, une pour le lycée et c'est parti. Le problème c'est :
1- Personne ne veut plus faire prof de maths, avec les mêmes qualifications tu as des jobs largement mieux payés où en plus tu n'as pas à te taper des classes de 30 Kevin.
2- Les programmes sont de plus en plus faibles parce que les maths c'est trop dur et il ne faut pas décourager les enfants. En plus c'est pas juste pour ceux qui sont moins bons parce qu'ils ont des moins bonnes notes.

n°64700910
Domicron
Posté le 14-12-2021 à 07:42:56  profilanswer

nffg a écrit :

Tu tournes en boucle Ernestor et ça en devient agaçant. Tu parles d'ambiance sur le topic mais tu contribues clairement à le pourrir. Tu t'autorises beaucoup de largesse quand même.  
Il ne va rien condamner et avec cette logique, on pourrait demander la même chose à tous le monde (cf les anciens post sur : les musulmans, les pretes, le pape, etc etc).

S'excuser, c'est ouvrir déjà une porte à un débat sans fin, il a bien raison de ne rien dire.

On se demande bien ce qui lui donne tant d'assurance :sarcastic: [:nirwan:1]

Plus le temps passe, et moins il y a de "pro-Zemmour" qui tentent de débattre, puisque le but en face c'est simplement d'alerter à chaque discussion.
Et les sanctions sont à sens unique, malgré les dérives de tous bords.

n°64700911
gromarik
Posté le 14-12-2021 à 07:42:56  profilanswer

Tiens, encore un amoureux transi d'Ernestor  [:dovakor:1]

n°64700912
kolian
Posté le 14-12-2021 à 07:43:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Même pas, les maths ce n'est pas la discipline la plus couteuse à enseigner. Une calculatrice pour le collège, une pour le lycée et c'est parti. Le problème c'est :
1- Personne ne veut plus faire prof de maths, avec les mêmes qualifications tu as des jobs largement mieux payés où en plus tu n'as pas à te taper des classes de 30 Kevin.
2- Les programmes sont de plus en plus faibles parce que les maths c'est trop dur et il ne faut pas décourager les enfants. En plus c'est pas juste pour ceux qui sont moins bons parce qu'ils ont des moins bonnes notes.

:jap:  

---------------

n°64700919
_Makaveli_
Posté le 14-12-2021 à 07:45:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:chatoo:7]

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2796  2797  2798  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)