| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par dopador le 17-10-2021 à 13:08:27 |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 13:06:31 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
loulou le marlou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
ça peut être à double tranchant toute fois après, ils font de l'audience avec, c'est pervers tout ça Message édité par Coroners le 17-10-2021 à 13:08:47 |
Roupillon |
|
broddok27 |
|
zdong | Jadot sur BFM qui traître le Zem de collabo de salon putain le mec a honte de rien Message édité par zdong le 17-10-2021 à 13:10:29 |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 13:12:37 ![]() ![]() |
Publius Pertinax |
Roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publius Pertinax |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Ali-Pacha AW |
Le lulz. Certains doivent même le quoter en lâchant un "trump" de temps en temps pour relancer si ça devient trop mou.
|
Godyfou |
Je ne sais pas moi. Ministre de l'économie et du redressement productif par exemple. Oh wait. Message édité par Godyfou le 17-10-2021 à 14:21:21 |
Tammuz |
Message cité 5 fois Message édité par Tammuz le 17-10-2021 à 13:30:26 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sillage276 |
donc tu es obligé de dévier le sujet pour avoir quelque chose à répondre. Tu admets donc implicitement qu'il y a bien un problème de sur-représentation de certaines population dans les délits. Par cotre, tu n'es toujours pas prêt psychologiquement à te l'avouer |
sillage276 |
Si j'ai bien compris, le but à l'origine c'était quelque chose dans le genre :
Message cité 3 fois Message édité par sillage276 le 17-10-2021 à 13:33:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
kamoulox_ |
|
dopador |
Et les pseudos à numéros alors ? Message cité 1 fois Message édité par dopador le 17-10-2021 à 13:43:06 |
Ali-Pacha AW |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
france2022 France2025 |
|
dopador |
|
jamesmoore |
|
epsiloneridani |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jamesmoore | Encore une raison de voter pour Zemmour :