| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 22:39:54 ![]() ![]() |
sillage276 |
Eh oh ! T'es sur mon topic là ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bigsido Porte physiquement la lumière | Président de la république : Eric Zemmour --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
igo2001 |
|
babyboy4 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ciotti à l'armée --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 23:09:39 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
babyboy4 |
|
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 15-10-2021 à 23:15:02 |
Gunman24 | https://youtu.be/aYvtbQKHOu0?t=2091 "Il y a une différence entre Castaner et moi, c'est que moi j'écris des livres et lui est à peine capable de les lire." Message cité 3 fois Message édité par Gunman24 le 15-10-2021 à 23:19:13 |
|
Ali-Pacha AW |
Exactement ça |
zdong |
|
Gunman24 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
|
zdong |
|
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 15-10-2021 à 23:56:53 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
zdong |
|
Ali-Pacha AW |
zemmour est relativement bon tout seul. Quand il faut être réactif et dans un registre de contre-attaque / punchlines face à un interlocuteur ou plusieurs, il peut se perdre dans la raison / la mise en place d'un contexte dont la temporalité n'est pas celle du débat, on l'a vu avec mélenchon.
|
zdong |
|
zdong |
|
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 16-10-2021 à 00:27:29 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
azymantiop | https://twitter.com/marylou_magal/s [...] 1017217030
|
zdong |
|
walllace Don't worry, I'm fine |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
UYSCUTI Là haut | il menace de «couper la tête» à Eric Zemmour et Marine Le Pen sur les réseaux sociaux
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Marion PM --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |