| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 07:38:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 07:38:06 ![]() ![]() |
schezario |
|
Roupillon |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
schezario |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
broddok27 |
|
varlocke |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 07:57:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 07:58:20 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kriloner cold-hearted bastard |
Il est déjà enfermé le mec non ? Enfin j'espère. On ne laisse quand même pas des fanatiques religieux en liberté en France ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 08:08:11 ![]()
Tout est une question de social comme dans nos banlieues nous les occidentaux, on a abandonné les pays musulmans tout comme nos quartiers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2021 à 08:09:41 |
Modération | Posté le 19-10-2021 à 08:12:08 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | What ? On n'a rien abandonné comme pays. Chaque pays doit se gérer. Point. --------------- antithéiste |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C Ce Soir du 18/10 : Zemmour est-il un Trump à la Française ?
--------------- Eponyme |
schezario |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il me semble normal qu’un déserteur de la nation ne soit pas mieux récompensé qu’un étranger amoureux de la France |
varlocke |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 08:40:19 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 08:45:52 ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Les quatre invités sont un historien, un écrivain et deux journalistes : De rien Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-10-2021 à 08:50:38 --------------- Eponyme |
varlocke | Dans un pays normal l'AME ne devrait même pas exister. --------------- Trump, homme de l'année. |
arthoung | Mélanchon chez Bourdin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 09:02:22 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
UYSCUTI Là haut | Beaucoup de jeunes Français ne condamnent pas l'assassinat de Samuel Paty et rejettent la laïcité
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
J'ai rigolé jaune en fait ! l'arrivée à 5h du matin, des mecs en train de défoncer tous les rétros de la rue à coup de pompes Je ne parle même pas de Valence à proximité, anciennement belle ville touristique, sur le chemin des vacances de mon enfance... Maintenant je suis dans la Loire, pas loin de St Etienne et là le " grand remplacement " prend encore une autre dimension Je vous passe les agressions et vols que j'ai subis dans ma vie ( tous liés à l'immigration PS: à Nantes parmis mes meilleurs amis, il y avait un Kabyle née en France et un Turc arrivé tout petit, des gens adorables, intelligents et raffinés ! donc celui qui me traite de raciste ou de xénophobe je le satellise à coup de pompe Message cité 2 fois Message édité par olioops le 19-10-2021 à 10:13:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
varlocke |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les parents de ces jeunes devaient surement soutenir le FIS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |