Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7403  7404  7405  ..  7561  7562  7563  7564  7565  7566
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°71035870
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 13:30:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :


Le 93 a environ 1.67 millions d'habitants en 2024, la Corrèze est à 0.24 millions (240000) d'habitants.
Que le top10 des prénoms en Corrèze comporte quelques prénoms français, c'est bien, mais c'est clairement pas suffisant.


Top 10 des prénoms les plus donnés en France. Comme ça le sujet des prénoms est clos.
 

Citation :

1 Gabriel (4 527 naissances en 2023 ; pas d’évolution par rapport à 2022)
2 Raphaël (3 477 ; +1)
3 Léo (3 454 ; -1)
4 Louis (3 331 ; +1)
5 Maël (3 280 ; -1)
6 Noah (3 163 ; 0)
7 Jules (3 020 ; 0)
8 Adam (2 966 ; +1)
9 Arthur (2 915 ; -1)
10 Isaac (2 551 ; +3)
 
https://www.sudouest.fr/societe/par [...] 499054.php


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 13:30:29  profilanswer
 

n°71035881
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2024 à 13:30:58  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Par contre Tiago et Enzo no prob.


 
On parlait du 93, faut suivre un peu  :sarcastic:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71035939
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2024 à 13:37:52  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Je comprends ton point de vue mais ça me gène quand même de garder ça pour avoir un thermomètre au détriment de l'assimilation.
Mais c'est vrai que pour les faits divers récurrents, ça permet de rapidement de sortir un pattern.  :D


Le thermomètre « prénom » n’indique que un degré d’assimilation (des parents surtout)
 
On peut ensuite croiser les données origine / assimilation / criminalité par exemple.

n°71036031
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 13:49:00  profilanswer
 

andhar a écrit :


Le thermomètre « prénom » n’indique que un degré d’assimilation (des parents surtout)
 
On peut ensuite croiser les données origine / assimilation / criminalité par exemple.


Oui mais j'ai la conviction que si on porte un prénom classique du pays dans lequel on vit, on s'assimile aussi plus facilement.  
 
Pour aller plus loin sur l'évolution des prénoms en France, je trouve cette analyse intéressantes :

Citation :

La convergence entre population majoritaire et descendants d’immigrés ne se fait pas autour de prénoms typiquement « français », mais de prénoms internationaux auxquels tous et toutes peuvent s’identifier. Pour les enfants ou petits-enfants d’immigrés d’origines maghrébine, des prénoms arabo-musulmans continuent en partie à être donnés ainsi que de nouveaux prénoms (Yanis, Rayane ou Lina) perçus comme d’origine maghrébine par la population majoritaire.


https://www.ined.fr/fr/publications [...] ce/#tabs-1
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20190410

n°71036041
la lampe
Posté le 10-07-2024 à 13:50:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
On parlait du 93, faut suivre un peu  :sarcastic:


 
Non non tu repondais à Donut sur la Corrèze.
 
Faut suivre un peu ! :sarcastic:

n°71036137
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-07-2024 à 14:00:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Top 10 des prénoms les plus donnés en France. Comme ça le sujet des prénoms est clos.
 

Citation :

1 Gabriel (4 527 naissances en 2023 ; pas d’évolution par rapport à 2022)
2 Raphaël (3 477 ; +1)
3 Léo (3 454 ; -1)
4 Louis (3 331 ; +1)
5 Maël (3 280 ; -1)
6 Noah (3 163 ; 0)
7 Jules (3 020 ; 0)
8 Adam (2 966 ; +1)
9 Arthur (2 915 ; -1)
10 Isaac (2 551 ; +3)
 
https://www.sudouest.fr/societe/par [...] 499054.php



Sur l'ensemble, encore heureux.
 
Sauf que :
- taux de natalité en 2023 : https://www.insee.fr/fr/outil-inter [...] DEM/22_NAI
- part de l'immigration de la population en 2021 : https://fr.statista.com/statistique [...] -francais/
- évolution de la population du 93 (+25% d'immigration en 15 ans) : https://www.linternaute.com/ville/s [...] rtement-93
 
Si la population issue de l'immigration est aussi efficace dans les autres départements, je donne max 15-20 ans à tout casser pour que le classement général des prénoms subisse un petit changement...


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71036162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 14:03:52  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Sur l'ensemble, encore heureux.


Ah, à un moment j'ai cru qu'on pouvait démontrer le GR avec un seul département  :o

 
KillMe a écrit :


Sauf que :
- taux de natalité en 2023 : https://www.insee.fr/fr/outil-inter [...] DEM/22_NAI
- part de l'immigration de la population en 2021 : https://fr.statista.com/statistique [...] -francais/
- évolution de la population du 93 (+25% d'immigration en 15 ans) : https://www.linternaute.com/ville/s [...] rtement-93

 

Si la population issue de l'immigration est aussi efficace dans les autres départements, je donne max 15-20 ans à tout casser pour que le classement général des prénoms subisse un petit changement...


Je l'ai toujours dit sur ce topic, si les français de souche arrêtent de faire des enfants (ce qui est en train de se passer), et les immigrés non, oui forcément les français de souche vont disparaitre. Mais c'est notre problème.

Message cité 5 fois
Message édité par donut78 le 10-07-2024 à 14:04:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036234
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2024 à 14:11:53  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Non non tu repondais à Donut sur la Corrèze.
 
Faut suivre un peu ! :sarcastic:


 
Non je te répondais à toi.
 
Trop fatiqué? les sorties place de répu ça te réussit pas.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71036290
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 10-07-2024 à 14:19:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah, à un moment j'ai cru qu'on pouvait démontrer le GR avec un seul département  :o

 


 
donut78 a écrit :


Je l'ai toujours dit sur ce topic, si les français de souche arrêtent de faire des enfants (ce qui est en train de se passer), et les immigrés non, oui forcément les français de souche vont disparaitre. Mais c'est notre problème.

 

Si on devient minoritaire, on deviendra minoritaire en politique et si c'est le cas tout est possible y compris le pire.

 

C'est pour ça qu'il faut toujours être majoritaire

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 10-07-2024 à 14:19:36

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71036311
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-07-2024 à 14:22:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je l'ai toujours dit sur ce topic, si les français de souche arrêtent de faire des enfants (ce qui est en train de se passer), et les immigrés non, oui forcément les français de souche vont disparaitre. Mais c'est notre problème.


Peut-être que les Français "de souche" n'ont pas particulièrement envie que leur gamin grandisse en ayant le risque de se faire suriner pour un mauvais regard, sur le chemin du boulot, pour payer les aides de l'agresseur, qui sait ? [:inick:3]  
Ca motive pas trop, ce genre de futur.
 
Puis y'a aussi les gens comme toi qui ne veulent pas d'enfant "par choix".
 
Une disparition d'une population au profit d'une autre population, c'est bien un remplacement, en effet :jap:  
 
Reste plus qu'à expliquer ça avec des mots simples à fingaelas [:gallagher]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 14:22:25  profilanswer
 

n°71036316
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 14:23:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je l'ai toujours dit sur ce topic, si les français de souche arrêtent de faire des enfants (ce qui est en train de se passer), et les immigrés non, oui forcément les français de souche vont disparaitre. Mais c'est notre problème.


C'est justement parce que c'est notre problème (immigration de masse et natalité en baisse) qu'on demande aux politiques de prendre le sujet du GR en compte.  
Pour le moment il n'y a que deux politiques qui s'en préoccupent : Zemmour et Mélenchon.

n°71036321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 14:23:56  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Peut-être que les Français "de souche" n'ont pas particulièrement envie que leur gamin grandisse en ayant le risque de se faire suriner pour un mauvais regard, sur le chemin du boulot, pour payer les aides de l'agresseur, qui sait ? [:inick:3]  
Ca motive pas trop, ce genre de futur.

 
Puis y'a aussi les gens comme toi qui ne veulent pas d'enfant "par choix".
 
Une disparition d'une population au profit d'une autre population, c'est bien un remplacement, en effet :jap:  
 
Reste plus qu'à expliquer ça avec des mots simples à fingaelas [:gallagher]


Rien à voir, c'est un phénomène qui observe dans la plupart des pays occidentaux. Notamment au Japon où on sait que l'insécurité est insupportable  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 14:24:48  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


C'est justement parce que c'est notre problème (immigration de masse et natalité en baisse) qu'on demande aux politiques de prendre le sujet du GR en compte.  
Pour le moment il n'y a que deux politiques qui s'en préoccupent : Zemmour et Mélenchon.


Il faut choisir entre la disparition et le remplacement  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036338
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 14:25:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Rien à voir, c'est un phénomène qui observe dans la plupart des pays occidentaux. Notamment au Japon où on sait que l'insécurité est insupportable  :o


Et qu'il y a une immigration de masse là-bas aussi.  :sarcastic:
 

donut78 a écrit :


Il faut choisir entre la disparition et le remplacement  :o


Pourquoi tu mets un red face ? Ce n'est pas ce que tu penses ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 10-07-2024 à 14:26:31
n°71036355
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 14:27:54  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Pourquoi tu mets un red face ? Ce n'est pas ce que tu penses ?


Parce que je caricature à l'extrême.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036365
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-07-2024 à 14:28:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Rien à voir, c'est un phénomène qui observe dans la plupart des pays occidentaux. Notamment au Japon où on sait que l'insécurité est insupportable  :o


Oh, un détail : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Ils sont vietnamiens, chinois, philippins, indonésiens, birmans ou népalais. Ils rêvent désormais d’une vie meilleure au Japon. Progressivement, le pays du Soleil-Levant ouvre ses portes à ses voisins, pourvu qu’ils sachent s’occuper de malades, construire des immeubles ou travailler en usine.


Ils font venir des gens UTILES.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71036392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 14:31:28  profilanswer
 

Oui, on continue d'exploiter les pays pauvres, que pourrait-il mal se passer ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036410
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2024 à 14:33:26  profilanswer
 

 
donut78 a écrit :


Je l'ai toujours dit sur ce topic, si les français de souche arrêtent de faire des enfants (ce qui est en train de se passer), et les immigrés non, oui forcément les français de souche vont disparaitre. Mais c'est notre problème.


Un certain nombre de français de font pas d'enfants car, étant responsable, ils se refusent à en faire sans un logement décent et une meilleure situation financière. Et ces 2 aspects sont très largement impactés par l'immigration dans certaines régions.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71036414
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-07-2024 à 14:34:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Oui, on continue d'exploiter les pays pauvres, que pourrait-il mal se passer ?  :o


Si c'est ce qu'est l'immigration, alors il faudrait l'arrêter de suite en France, du coup ! [:sent mal_homme:6]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71036418
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2024 à 14:34:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Rien à voir, c'est un phénomène qui observe dans la plupart des pays occidentaux. Notamment au Japon où on sait que l'insécurité est insupportable :o


A un moment, les peuples évolués se posent la question de la pertinence de faire des enfants dans des conditions pas très favorables.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71036424
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2024 à 14:35:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Oui, on continue d'exploiter les pays pauvres, que pourrait-il mal se passer ? :o


Exploiter ? Ils y vont de leur plein gré.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71036431
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 10-07-2024 à 14:36:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Oui, on continue d'exploiter les pays pauvres, que pourrait-il mal se passer ?  :o


Faire venir des gens désireux de venir en étant en mesure de leur accorder un emploi c'est de l'exploitation ?
 
A force de c/c tes phrases toutes faites tu t'embrouilles un peu non ? :o


---------------
Whiskytèque
n°71036432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 14:36:42  profilanswer
 

Grumms a écrit :


A un moment, les peuples évolués se posent la question de la pertinence de faire des enfants dans des conditions pas très favorables.


Je ne pense pas. Le phénomène s'est enclenché alors que tout allait encore plutôt bien. Je pense que le plus le niveau de vie et d'éducation s'élève, moins on en fait tout simplement.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 14:38:25  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Faire venir des gens désireux de venir en étant en mesure de leur accorder un emploi c'est de l'exploitation ?
 
A force de c/c tes phrases toutes faites tu t'embrouilles un peu non ? :o


Pas du tout, tu crois qu'ils viennent avec plaisir pour faire la plonge ou torcher les cul de nos ainés ? C'est ça ou la misère bien souvent.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036458
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2024 à 14:39:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pas du tout, tu crois qu'ils viennent avec plaisir pour faire la plonge ou torcher les cul de nos ainés ? C'est ça ou la misère bien souvent.


Ça leur fait pas plaisir d'échapper à la misère ? On comprend rien à ton raisonnement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71036461
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 10-07-2024 à 14:40:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pas du tout, tu crois qu'ils viennent avec plaisir pour faire la plonge ou torcher les cul de nos ainés ? C'est ça ou la misère bien souvent.


Donc ils sont exploités en choisissant une vie qui leur permet d'éviter la misère ? C'est un concept particulier [:transparency]  
 


---------------
Whiskytèque
n°71036465
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2024 à 14:40:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne pense pas. Le phénomène s'est enclenché alors que tout allait encore plutôt bien. Je pense que le plus le niveau de vie et d'éducation s'élève, moins on en fait tout simplement.


Tu penses pas, mais est-ce que t'as le moindre argument chiffré pour étayer tes propos ? J'avais posté un étude qui montrait que l'aspect financier était le premier frein chez les femmes.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71036472
poutrella
Posté le 10-07-2024 à 14:41:37  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

mais où sont les Pierre [:jeanmichel_aplati:10]

 

ben loin dans le privé [:galaswinda:4]


Certains se trouvent encore dans les territoires Français apaisés, rep :(
https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 00143.html


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71036479
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 14:41:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce que je caricature à l'extrême.


Si tu ne penses pas qu'il faille choisir entre les deux, tu penses quoi alors ?

donut78 a écrit :


Je ne pense pas. Le phénomène s'est enclenché alors que tout allait encore plutôt bien. Je pense que le plus le niveau de vie et d'éducation s'élève, moins on en fait tout simplement.


Tout simplement... Pourquoi un niveau de vie et d'éducation élevés conduisent à une basse de la natalité ?

n°71036489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 14:42:58  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ça leur fait pas plaisir d'échapper à la misère ? On comprend rien à ton raisonnement.


Je tiens le même raisonnement que vous à parler d'esclavagisme pour les migrants uber eats. Faire faire le sale boulot pour une bouchée de pain, ca reste exploiter la misère.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036494
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 14:43:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu penses pas, mais est-ce que t'as le moindre argument chiffré pour étayer tes propos ? J'avais posté un étude qui montrait que l'aspect financier était le premier frein chez les femmes.


Pour maintenir son niveau de vie. Merci.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036506
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2024 à 14:44:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je tiens le même raisonnement que vous à parler d'esclavagisme pour les migrants uber eats. Faire faire le sale boulot pour une bouchée de pain, ca reste exploiter la misère.


Tu le fais exprès ? On déclare justement qu'on a ni envie ni besoin de cette immigration de bas niveau. Comment tu peux nous accuser de vouloir exploiter la misère ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71036546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 14:47:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu le fais exprès ? On déclare justement qu'on a ni envie ni besoin de cette immigration de bas niveau. Comment tu peux nous accuser de vouloir exploiter la misère ?


Je répondais à ça à l'origine :

KillMe a écrit :


Oh, un détail : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Ils sont vietnamiens, chinois, philippins, indonésiens, birmans ou népalais. Ils rêvent désormais d’une vie meilleure au Japon. Progressivement, le pays du Soleil-Levant ouvre ses portes à ses voisins, pourvu qu’ils sachent s’occuper de malades, construire des immeubles ou travailler en usine.


Ils font venir des gens UTILES.


Si on est d'accord pour ne pas exploiter la misère, c'est très bien  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 10-07-2024 à 14:48:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036606
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-07-2024 à 14:53:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je répondais à ça à l'origine :


 

donut78 a écrit :


Si on est d'accord pour ne pas exploiter la misère, c'est très bien  :jap:


Sauf que mon post parle de gens qui sont manifestement qualifiés pour faire un boulot, et que ce n'est pas des gens qui sont arrivés sur place en faisant le forcing.
On parle d'immigration LEGALE, VOULUE et surtout LIMITEE.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71036624
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2024 à 14:54:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je répondais à ça à l'origine :

 
donut78 a écrit :


Si on est d'accord pour ne pas exploiter la misère, c'est très bien :jap:


Y a aucune cohérence dans ton discours. Tu nous dis régulièrement que sans immigration les pays vont mourir à cause de la baisse de population. Mais dès qu'un pays veut choisir son immigration, c'est de l'exploitation ?

 

Quelle est ta solution pour les retraités si on fait venir des chômeurs ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71036645
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 14:57:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a aucune cohérence dans ton discours. Tu nous dis régulièrement que sans immigration les pays vont mourir à cause de la baisse de population. Mais dès qu'un pays veut choisir son immigration, c'est de l'exploitation ?
 
Quelle est ta solution pour les retraités si on fait venir des chômeurs ?


Je dis que la seule solution c'est de refaire des enfants. Sinon il n'y aura pas de bonne solution.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036653
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-07-2024 à 14:58:19  profilanswer
 

Pourquoi tu veux pas en faire du coup, tu veux contribuer à la solution ? :'(


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71036674
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2024 à 15:01:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je dis que la seule solution c'est de refaire des enfants. Sinon il n'y aura pas de bonne solution.


On a fait venir des millions d'immigrés alors qu'on faisait assez d'enfant. C'était quoi la justifications ? On a vu hier que seulement 100.000 étaient nécessaires à la reconstruction de la France et que dès les années 50, il y avait déjà 2x trop d'immigrés par rapport aux besoins qu'on avait.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71036676
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 15:01:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je dis que la seule solution c'est de refaire des enfants. Sinon il n'y aura pas de bonne solution.


Donc tu es d'accord avec Zemmour.

n°71036713
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 15:05:43  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Pourquoi tu veux pas en faire du coup, tu veux contribuer à la solution ? :'(


Je fais partie du problème. Pourquoi faire des enfants quand ma vie est déjà assez stimulantes comme ça ? J'aimerai que les journées fassent 48h déjà sans enfant. C'est la direction des sociétés occidentales. C'est peut-être inéluctable avec le progrès scientifique.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036718
snatt1
Posté le 10-07-2024 à 15:06:09  profilanswer
 


donut78 a écrit :


Je l'ai toujours dit sur ce topic, si les français de souche arrêtent de faire des enfants (ce qui est en train de se passer), et les immigrés non, oui forcément les français de souche vont disparaitre. Mais c'est notre problème.


snakesolid2 a écrit :


 
Si on devient minoritaire, on deviendra minoritaire en politique et si c'est le cas tout est possible y compris le pire.  
 
C'est pour ça qu'il faut toujours être majoritaire


 
 
Les grands natalistes là, vous avez combien de gosses chacun ?  [:clooney24]


Message édité par snatt1 le 10-07-2024 à 15:07:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7403  7404  7405  ..  7561  7562  7563  7564  7565  7566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR