|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 15:02:53 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nikechow |
|
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Pour le reste, je parle dans le vide, parce que tu rêves d'un Orban à la française (un Poutine dirait d'autres ). Mais justement c'est ça que tu ne comprends pas, c'est que les français non. Les français ils veulent qu'on régule l'immigration, pas qu'on deviennent un pays autoritaire et conservateur. C'est pour ça que le barrage fonctionne encore. Alors tu vas me dire que ce n'est pas possible autrement. Ca reste encore à démontrer. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir un partie de gauche souverainiste par exemple. Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 09-07-2024 à 15:23:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 15:21:42 |
Scrypt |
|
Mais mon propos n'était pas là, je parlais simplement de quelqu'un qui n'était pas satisfait de son niveau de vie et qui regardait une chaine d'opinion d'ED. Je ne faisais pas de lien entre être au smic et regarder toute la journée la télé. Mon "toute la journée" était de trop Message édité par donut78 le 09-07-2024 à 15:29:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas la naïveté de croire que nos politiques seraient capables de faire des compromis au nom de l'intérêt du pays
|
alien64 you touch my tralala |
|
Nikechow |
|
Pour le reste, j'ai déjà répondu. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-07-2024 à 16:05:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
|
ledenez |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
everso |
Message édité par everso le 09-07-2024 à 17:35:12 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
multimmy ich bin ein quatarien |
everso |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Peltier c'est sans doute le plus gros traître de la politique française, incroyable le nombre de fois où il a changé d'écurie. --------------- Lu et approuvé. |
Scrypt | putain ce serpent à perruque blonde |
ledenez | Damien Rieu aussi . |
babyboy4 | J’ai lu tout le papier. |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Haakainu |
|
sir mccitron |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
[Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |