Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7400  7401  7402  7403  7404  7405
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°71036718
snatt1
Posté le 10-07-2024 à 15:06:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

donut78 a écrit :


Je l'ai toujours dit sur ce topic, si les français de souche arrêtent de faire des enfants (ce qui est en train de se passer), et les immigrés non, oui forcément les français de souche vont disparaitre. Mais c'est notre problème.


snakesolid2 a écrit :


 
Si on devient minoritaire, on deviendra minoritaire en politique et si c'est le cas tout est possible y compris le pire.  
 
C'est pour ça qu'il faut toujours être majoritaire


 
 
Les grands natalistes là, vous avez combien de gosses chacun ?  [:clooney24]


Message édité par snatt1 le 10-07-2024 à 15:07:36
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 15:06:09  profilanswer
 

n°71036719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 15:06:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :


On a fait venir des millions d'immigrés alors qu'on faisait assez d'enfant. C'était quoi la justifications ? On a vu hier que seulement 100.000 étaient nécessaires à la reconstruction de la France et que dès les années 50, il y avait déjà 2x trop d'immigrés par rapport aux besoins qu'on avait.


Je ne sais pas, tu as la réponse ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036726
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 15:06:54  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Donc tu es d'accord avec Zemmour.


Sur ce point peut-être. Macron aussi apparemment  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036753
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2024 à 15:09:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne sais pas, tu as la réponse ?


D'une part le patronat a eu besoin d'une armée de réserve, d'autre part la gauche sartrienne s'est senti obligé d'accueillir toute la misère du monde pour pas se sentir le dixième d'un nazi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71036764
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-07-2024 à 15:10:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je fais partie du problème. Pourquoi faire des enfants quand ma vie est déjà assez stimulantes comme ça ? J'aimerai que les journées fassent 48h déjà sans enfant. C'est la direction des sociétés occidentales. C'est peut-être inéluctable avec le progrès scientifique.


Dis pas que t'as pas le temps, dis que t'en as pas envie.
Ca n'a rien à voir avec une éventuelle "direction des sociétés occidentales".


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71036793
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 15:12:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Sur ce point peut-être. Macron aussi apparemment  :D


Qu'est-ce qu'il a fait Macron pour la natalité et pour limiter l'immigration ?

n°71036795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 15:12:59  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Dis pas que t'as pas le temps, dis que t'en as pas envie.
Ca n'a rien à voir avec une éventuelle "direction des sociétés occidentales".


C'est étonnant que ça arrive à la plupart des sociétés occidentales en même temps. Certainement un malheureux hasard.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036800
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 15:13:40  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Qu'est-ce qu'il a fait Macron pour la natalité et pour limiter l'immigration ?


Tu n'a pas entendu parler du réarmement démographique ?  [:so-saugrenu4:10]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036817
la lampe
Posté le 10-07-2024 à 15:15:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non je te répondais à toi.
 
Trop fatiqué? les sorties place de répu ça te réussit pas.


 
Je répondais à ce message.
 

StefSamy a écrit :


 
Dans l'absolu tu as raison, et encore heureux que tous les depts n'ont pas le même résultat.
 
MAIS
 
Pas un seul prénom non africain dans le top 10 de chaque sexe. Pas un.


 
Je vous trouve moins dans la déconne les gars. C'était que l'euro pourtant.


Message édité par la lampe le 10-07-2024 à 15:16:37
n°71036823
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 15:16:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu n'a pas entendu parler du réarmement démographique ?  [:so-saugrenu4:10]


Et dans les faits ? Rien.  
Et pour l'immigration ? Rien.
Tu es d'accord avec Zemmour pour le constat et avec Macron pour les solutions.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 15:16:39  profilanswer
 

n°71036846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 15:19:21  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Et dans les faits ? Rien.  
Et pour l'immigration ? Rien.
Tu es d'accord avec Zemmour pour le constat et avec Macron pour les solutions.  :jap:


Comme les français on dirait  [:macronite:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036849
la lampe
Posté le 10-07-2024 à 15:19:39  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Et dans les faits ? Rien.  
Et pour l'immigration ? Rien.
Tu es d'accord avec Zemmour pour le constat et avec Macron pour les solutions.  :jap:


 
L'allié Meloni aussi fait le même constat et on voit ses solutions.
 
450 000 titres de séjours là où Darmanin en propose 50 000.
 
Et on va pas parler natalité hein.

n°71036902
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-07-2024 à 15:26:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est étonnant que ça arrive à la plupart des sociétés occidentales en même temps. Certainement un malheureux hasard.


Est-ce que c'est une mauvaise chose, quand l'écologie nous matraque à longueur de temps qu'on utilise trop de ressources ?
Tu l'as dit toi-même sur ce topic, "la seule solution en terme d'écologie est de moins consommer".
 
Moins consommer en augmentant la population, le concept est ambigü.
 
L'immigration, c'est contre l'écologie, en fait (et contre le travail, la sécurité, l'éducation....).
Ca commence à faire beaucoup !


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71036948
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 15:31:46  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Est-ce que c'est une mauvaise chose, quand l'écologie nous matraque à longueur de temps qu'on utilise trop de ressources ?
Tu l'as dit toi-même sur ce topic, "la seule solution en terme d'écologie est de moins consommer".
 
Moins consommer en augmentant la population, le concept est ambigü.
 
L'immigration, c'est contre l'écologie, en fait (et contre le travail, la sécurité, l'éducation....).
Ca commence à faire beaucoup !


Qui a parlé d'augmenter la population ? La population française décroit sans immigration. La stabiliser serait déjà une bonne chose.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036979
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 15:35:14  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
L'allié Meloni aussi fait le même constat et on voit ses solutions.
 
450 000 titres de séjours là où Darmanin en propose 50 000.
 
Et on va pas parler natalité hein.


Pour la natalité, Méloni a déjà mis en place des mesures pour favoriser la natalité et s'attaque aux narratif hostile à la famille.
Pour l'immigration, on te l'a déjà expliquer 100 fois donc arrête avec ce troll.

n°71036985
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2024 à 15:35:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Qui a parlé d'augmenter la population ? La population française décroit sans immigration. La stabiliser serait déjà une bonne chose.


Pour quoi faire ? Elle est déjà trop nombreuse par rapport à ses capacités de logement, de soin et d'instruction.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71036998
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-07-2024 à 15:36:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Qui a parlé d'augmenter la population ? La population française décroit sans immigration. La stabiliser serait déjà une bonne chose.


Si la population décroit et que tu la stabilises, c'est que tu l'augmentes pour contrer la baisse, non ?
Et une fois que la stabilité sera atteinte, il faudra faire quoi ? Demander aux immigrés d'aller se faire castrer parce qu'il font trop de gamins ?
 
Donc je maintiens : le concept est ambigü, l'immigration ne résoudra rien du tout.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71037009
la lampe
Posté le 10-07-2024 à 15:37:35  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Pour la natalité, Méloni a déjà mis en place des mesures pour favoriser la natalité et s'attaque aux narratif hostile à la famille.
Pour l'immigration, on te l'a déjà expliquer 100 fois donc arrête avec ce troll.


 
Elle a mis quoi en place pour les familles ? (No troll)
 
Et pour l'immigration : bah les chiffres sont têtus. Tu peux tergiverser autant que tu veux ça fera toujours 400 000 immigrés de plus pour un pays bien moins peuplé.
 
 
 [:doppelgangbanger:2]  

n°71037091
Patroklos
Posté le 10-07-2024 à 15:44:10  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Elle a mis quoi en place pour les familles ? (No troll)
 
Et pour l'immigration : bah les chiffres sont têtus. Tu peux tergiverser autant que tu veux ça fera toujours 400 000 immigrés de plus pour un pays bien moins peuplé.
 
 
 [:doppelgangbanger:2]  


Quand tu as besoin de 400.000 immigrés qui viennent pour le travail, tu les fais rentrer pour le travail.
Quand il n'y aura plus de travail, tu les renvoies.
Méthode italienne.
 
En France, on en fait rentrer 500.000 chaque année, mais... très peu pour le travail. Et de toutes façons, on ne renvoie jamais personne, au contraire, on leur donne la possibilité à terme de faire venir leurs proches.
Donc 90% restent définitivement.
 
Fais la simulation sur 10 ans et tu verras le résultat.
Comparer des flux temporaires avec des flux permanents mène à ce genre d'erreurs.

n°71037103
la lampe
Posté le 10-07-2024 à 15:44:56  profilanswer
 

Patroklos a écrit :


Quand tu as besoin de 400.000 immigrés qui viennent pour le travail, tu les fais rentrer pour le travail.
Quand il n'y aura plus de travail, tu les renvoies.
Méthode italienne.

 

En France, on en fait rentrer 500.000 chaque année, mais... très peu pour le travail. Et de toutes façons, on ne renvoie jamais personne, au contraire, on leur donne la possibilité à terme de faire venir leurs proches.
Donc 90% restent définitivement.

 

Fais la simulation sur 10 ans et tu verras le résultat.
Comparer des flux temporaires avec des flux permanents mène à ce genre d'erreurs.

 

Oui 1/3 des entrées sont des étudiants.

 

Mais sinon au niveau naturalisation, l'Italie cest 1/4 de l'ensemble des naturalisations européennes.

 

https://www.touteleurope.eu/societe [...] eenne/amp/

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 10-07-2024 à 15:50:03
n°71037233
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 15:56:30  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Elle a mis quoi en place pour les familles ? (No troll)
 
Et pour l'immigration : bah les chiffres sont têtus. Tu peux tergiverser autant que tu veux ça fera toujours 400 000 immigrés de plus pour un pays bien moins peuplé.
 
 
 [:doppelgangbanger:2]  


Allocations, création de crèche, pacte avec les entreprises pour concilier vie de famille et travail...
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ni-1739661

Patroklos a écrit :


Quand tu as besoin de 400.000 immigrés qui viennent pour le travail, tu les fais rentrer pour le travail.
Quand il n'y aura plus de travail, tu les renvoies.
Méthode italienne.
 
En France, on en fait rentrer 500.000 chaque année, mais... très peu pour le travail. Et de toutes façons, on ne renvoie jamais personne, au contraire, on leur donne la possibilité à terme de faire venir leurs proches.
Donc 90% restent définitivement.
 
Fais la simulation sur 10 ans et tu verras le résultat.
Comparer des flux temporaires avec des flux permanents mène à ce genre d'erreurs.


Comme je l'ai dis, ça fait plusieurs fois qu'on lui explique mais il fait semblant de ne pas comprendre.

n°71037272
la lampe
Posté le 10-07-2024 à 15:59:27  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Allocations, création de crèche, pacte avec les entreprises pour concilier vie de famille et travail...
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ni-1739661


 
Je vais écouter ça pour la fin de journée. :jap:

Nikechow a écrit :


Comme je l'ai dis, ça fait plusieurs fois qu'on lui explique mais il fait semblant de ne pas comprendre.


 
Vous le dites, moi je source.

n°71039042
decinquant​iste
Posté le 10-07-2024 à 20:23:07  profilanswer
 

Patroklos a écrit :


Quand tu as besoin de 400.000 immigrés qui viennent pour le travail, tu les fais rentrer pour le travail.
Quand il n'y aura plus de travail, tu les renvoies.
Méthode italienne.
 
En France, on en fait rentrer 500.000 chaque année, mais... très peu pour le travail. Et de toutes façons, on ne renvoie jamais personne, au contraire, on leur donne la possibilité à terme de faire venir leurs proches.
Donc 90% restent définitivement.
 
Fais la simulation sur 10 ans et tu verras le résultat.
Comparer des flux temporaires avec des flux permanents mène à ce genre d'erreurs.


 
Chez nous les italiens ne sont jamais repartis, ni le portugais ou les polonais d'ailleurs.

n°71039656
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-07-2024 à 21:30:50  profilanswer
 

Sarah Knafo va siéger dans le nvx groupe avec l'AfD
 

Citation :

Selon un communiqué de René Aust, sur les 25 eurodéputés de « l’Europe des nations souveraines », l’AfD forme le plus gros contingent avec 14 élus. Ils sont suivis de trois du parti bulgare Wasraschdane et trois du parti polonais Konfederacja. Viennent ensuite un élu tchèque SPD, une élue française Reconquête, une Slovaque de Republika, une Lituanienne d’extrême droite, ainsi qu’un élu hongrois sans appartenance politique.



---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71039894
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-07-2024 à 22:06:07  profilanswer
 

On le sait depuis pratiquement 3 semaines ça. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°71040347
Scrypt
Posté le 10-07-2024 à 23:02:15  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :


 
Chez nous les italiens ne sont jamais repartis, ni le portugais ou les polonais d'ailleurs.


 
what ?


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°71040962
Patroklos
Posté le 11-07-2024 à 06:04:23  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Oui 1/3 des entrées sont des étudiants.  
 
Mais sinon au niveau naturalisation, l'Italie cest 1/4 de l'ensemble des naturalisations européennes.
 
https://www.touteleurope.eu/societe [...] eenne/amp/


Combien d'étudiants restent ?
Combien repartent ?
Sans cette donnée, à quoi bon évoquer leur statuts étudiant ?
Dans toute l'Afrique, partir étudier en France est considéré comme la façon légale la plus simple pour y émigrer. Ce n'est pas nouveau d'ailleurs.
 
Pour les naturalisations, c'était sous le gouvernement Draghi. Un européen convaincu et banquier d'affaire.
On va éviter de faire le procès de Meloni en lui imputant les décisions de Draghi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7400  7401  7402  7403  7404  7405
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR