|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 11:46:48 |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 30-11-2022 à 11:48:16 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 12:13:44 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Xamoth Slapping young trads |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
fred_div91 |
Pas vraiment pour une religion monothéiste. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 30-11-2022 à 14:17:23 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Chacun fait comme il l'entend, mais par exemple, être catho et ne pas participer à l'eucharistie, ça n'a pas beaucoup de sens (pour être soft). Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 30-11-2022 à 14:34:43 |
fred_div91 |
Tu es libre de le penser. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 30-11-2022 à 14:42:51 |
azymantiop | Atheisation de l'Islam
|
poutrella Contributeur net | D'ici 2050 tous les mousslimes sont athées et oui le facho Message édité par poutrella le 30-11-2022 à 16:53:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bobdumas | Les Francais (et leurs voisins) risquent de se retrouver dans une situation pire que lors de l'invasion arabo-wisigoth du VIIIe siècle. |
Yagmoth Fanboy |
Les journalistes et les maths (quand on clique sur le lien de l'étude, on trouve ça) :
Donc en augmentation du nombre de personnes, 44% ; en augmentation du % dans la population (donc à iso scope) 33%. Ce qui se transforme en "doubler" Pour l'athéisme ça donne 57% & 47% d'augmentation ; l'athéisme progresse plus vite que la bêtise Message édité par Yagmoth le 30-11-2022 à 18:18:31 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kamoulox_ |
|
parfait-inconnu |
|
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 30-11-2022 à 22:00:32 |
t_faz | https://youtu.be/GF7AUrOGZ-o&t=7m35s
Message édité par t_faz le 30-11-2022 à 22:07:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 30-11-2022 à 22:03:27 |
parfait-inconnu |
|
kamoulox_ |
|
poutrella Contributeur net | Ce vieux complotiste d'ed là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Roupillon |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le |