Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5281  5282  5283  ..  7640  7641  7642  7643  7644  7645
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°67339273
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-11-2022 à 11:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrblonde03 a écrit :

j'arrive pas à m'empêcher de me sentir moralement supérieur aux sœurs cloitrées ou aux musulmans qui ont la cal sur le front par exemple [:aaaaze:1]

Chacun son truc.
Y'en a qui se tape la tête par terre, d'autre qui la mette dans des murs d'enceintes, d'autres qui croient au grand capital, d'autres au grand soir.

Au bout du compte, on finira tout au même endroit dans le même état, moralement supérieurs ou pas.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 11:46:48  profilanswer

n°67339288
Rajman
Faculté
Posté le 30-11-2022 à 11:48:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Chacun son truc.
Y'en a qui se tape la tête par terre, d'autre qui la mette dans des murs d'enceintes, d'autres qui croient au grand capital, d'autres au grand soir.

Au bout du compte, on finira tout au même endroit dans le même état, moralement supérieurs ou pas.

Ça quand même plus de classe de finir dans une pyramide que dans une fosse commune pardon hein.  [:copepresident:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 30-11-2022 à 11:48:16

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67339293
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2022 à 11:48:23  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah il ne le fait que si tu prends ce que tu veux de cette phrase, qui ne se termine pas DU TOUT là où tu la coupes.
Après tu peux continuer de t'enfoncer dans l'erreur, mais je vois pas bien ce que ça va t'apporter.

Bref on n'est pas d'accord. Quelle surprise. Pas la peine de me traiter de teubé pour autant.

Et au passage, tu ne donnes encore aucune interprétation de ce qu'a essayé d'expliquer péniblement Zemmour.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67339386
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-11-2022 à 11:58:54  profilanswer

Rajman a écrit :

Ça quand même plus de classe de finir dans une pyramide que dans une fosse commune pardon hein.  [:copepresident:3]

La classe post mortem, le problème c'est qu'on en profite pas :D

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°67339419
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 30-11-2022 à 12:02:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref on n'est pas d'accord. Quelle surprise. Pas la peine de me traiter de teubé pour autant.

Et au passage, tu ne donnes encore aucune interprétation de ce qu'a essayé d'expliquer péniblement Zemmour.

Mais y'a pas à être d'accord ou pas, on a vu la même vidéo normalement, et le discours que tu lui prêtes n'est pas vrai, c'est un fait qui se vérifie dans les 30 premières secondes.
Le terme "respecter" est justifié, notamment.
En fait, tout tes posts depuis hier sont factuellement faux :sweat:  

Et puis tu veux interpréter quoi ? Y'a pas à interpréter une explication claire, sauf si éventuellement tu veux lui donner un autre sens. C'est ce que tu veux faire ?

Tu peux me quoter le passage où je te traite de teubé ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°67339443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2022 à 12:04:45  profilanswer

KillMe a écrit :

Mais y'a pas à être d'accord ou pas, on a vu la même vidéo normalement, et le discours que tu lui prêtes n'est pas vrai, c'est un fait qui se vérifie dans les 30 premières secondes.
Le terme "respecter" est justifié, notamment.
En fait, tout tes posts depuis hier sont factuellement faux :sweat:  

Et puis tu veux interpréter quoi ? Y'a pas à interpréter une explication claire, sauf si éventuellement tu veux lui donner un autre sens. C'est ce que tu veux faire ?

Tu peux me quoter le passage où je te traite de teubé ?

En quoi ?

Citation :

Respect : Sentiment qui porte à accorder à qqn de la considération en raison de la valeur qu'on lui reconnaît.

Soit Zemmour respecte vraiment les gens qui meurent pour leur idéologie et il est complètement pété. Soit il s'est trompé de terme et ne veut pas l'admettre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67339487
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 30-11-2022 à 12:09:38  profilanswer

OK allez j'alerte, tu continues à parler d'une vidéo que tu n'as manifestement pas regardé, tu affirmes des trucs faux alors que c'est vérifiable en 2s, tu demandes des arguments que tu as sous les yeux mais que tu ne sembles pas vouloir voir et tu me fais dire des choses que je n'ai pas écrites.

C'est quoi le terme ? Craquotte ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°67339492
Scrypt
Posté le 30-11-2022 à 12:10:06  profilanswer

oberjin a écrit :

Whaou l'extrémisme religieux tue ... Vous êtes des sacrés robinets d'eau tiède les droitards.

ben visiblement il faut sans cesse le rappeler aux gauchistes qui ont des mémoires de poisson.

Ca doit être la résultante d'années d'excès de chichon pendant leur période fac de socio / membre de l'UNEF.

n°67339517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2022 à 12:12:48  profilanswer

KillMe a écrit :

OK allez j'alerte, tu continues à parler d'une vidéo que tu n'as manifestement pas regardé, tu affirmes des trucs faux alors que c'est vérifiable en 2s, tu demandes des arguments que tu as sous les yeux mais que tu ne sembles pas vouloir voir et tu me fais dire des choses que je n'ai pas écrites.

Mais cite-moi le passage qui éclaire tant son propos au lieu d'être en boucle sur "t'as pas regardé la vidéo".

---------------
n°67339523
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-11-2022 à 12:13:44  profilanswer

KillMe a écrit :

Cracotte  [:moundir]  

[:devoircivique]  

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 12:13:44  profilanswer

n°67339575
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-11-2022 à 12:19:46  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

La classe post mortem, le problème c'est qu'on en profite pas :D

Tu vas nous fâcher Endive91, lô. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°67339690
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-11-2022 à 12:35:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et les teufeurs, et les capitalistes, et les punks et et et et.
Et j'en ai rien a foutre :)

---------------
n°67339705
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-11-2022 à 12:38:19  profilanswer

Ok, super, Didier. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°67339890
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-11-2022 à 13:08:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ok, super, Didier. :o

Lui c'est encore plus un énorme tocard que ceux que je cite au dessus :D

---------------
n°67340441
fred_div91
Posté le 30-11-2022 à 14:14:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore un fois je fais la différence entre la foi et la religion.

Ce qui n'a aucun sens.

n°67340450
Rajman
Faculté
Posté le 30-11-2022 à 14:15:18  profilanswer

On peut avoir une vie spirituelle proche d'une religion sans pour autant participer au culte.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67340452
fred_div91
Posté le 30-11-2022 à 14:15:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nope  :o

n°67340459
fred_div91
Posté le 30-11-2022 à 14:16:43  profilanswer

Rajman a écrit :

On peut avoir une vie spirituelle proche d'une religion sans pour autant participer au culte.

Pas vraiment pour une religion monothéiste.
Sinon, on est plus proche du yoga ...
Ce n'est pas vraiment un service "à la carte", il y a une certaine exigence (et un accompagnement).

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 30-11-2022 à 14:17:23
n°67340478
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-11-2022 à 14:18:52  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ce n'est pas vraiment un service "à la carte", il y a une certaine exigence (et un accompagnement).

Disons que pour celui qui croit en l'existence d'un être supérieur, il y a une carte avec plusieurs choix.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°67340480
Rajman
Faculté
Posté le 30-11-2022 à 14:19:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pas vraiment pour une religion monothéiste.
Sinon, on est plus proche du yoga ...

Tu me donnes faim. :o  
Mais pour autant tu peux avoir divers degré d'engagement dans le culte. Pour être un bon catholique je ne pense pas qu'il faille avoir une vie monacale avec les messes plusieurs fois par jours. De même qu'il existe des "dérogations" ou des degrés d'engagement dans l'islam, et idem pour le judaïsme qui voit s'affronter les libéraux, orthodoxes et encore d'autres...

---------------
n°67340492
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2022 à 14:20:59  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ce qui n'a aucun sens.

Je connais certaines personnes qui ont une vie spirituelle et qui se sont détournées des églises. Et je ne peux que les comprendre.

---------------
n°67340561
fred_div91
Posté le 30-11-2022 à 14:32:17  profilanswer

Rajman a écrit :

Tu me donnes faim. :o  
Mais pour autant tu peux avoir divers degré d'engagement dans le culte. Pour être un bon catholique je ne pense pas qu'il faille avoir une vie monacale avec les messes plusieurs fois par jours. De même qu'il existe des "dérogations" ou des degrés d'engagement dans l'islam, et idem pour le judaïsme qui voit s'affronter les libéraux, orthodoxes et encore d'autres...

Certes.

n°67340575
fred_div91
Posté le 30-11-2022 à 14:34:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Je connais certaines personnes qui ont une vie spirituelle et qui se sont détournées des églises. Et je ne peux que les comprendre.

Chacun fait comme il l'entend, mais par exemple, être catho et ne pas participer à l'eucharistie, ça n'a pas beaucoup de sens (pour être soft).
Bref, difficile de dissocier sa foi de son expression, qu'est la religion.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 30-11-2022 à 14:34:43
n°67340595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2022 à 14:37:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Chacun fait comme il l'entend, mais par exemple, être catho et ne pas participer à l'eucharistie, ça n'a pas beaucoup de sens (pour être soft).
Bref, difficile de dissocier sa foi de son expression, qu'est la religion.

De mon côté je pense qu'on est pas obligé de manger une galette industrielle tous les dimanches matins pour croire en Dieu.

---------------
n°67340632
fred_div91
Posté le 30-11-2022 à 14:41:25  profilanswer

donut78 a écrit :

De mon côté je pense qu'on est pas obligé de manger une galette industrielle tous les dimanches matins pour croire en Dieu.

Tu es libre de le penser.
Tu as le droit aussi de respecter ceux qui pensent que leur foi ne peut être dissocier de la religion, et donc de l'eucharistie entre autre.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 30-11-2022 à 14:42:51
n°67340672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2022 à 14:46:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu as le droit aussi de respecter ceux qui pensent que leur foi ne peut être dissocier de la religion, et donc de l'eucharistie entre autre.

J'ai le droit de vous laisser faire ce que vous voulez, tout en trouvant ça complètement archaïque.

---------------
n°67341898
azymantiop
Posté le 30-11-2022 à 16:27:24  profilanswer

Atheisation de l'Islam
https://www.lepoint.fr/europe/l-ang [...] 4_2626.php

Citation :

Le recensement 2021 des Britanniques montre aussi une forte progression des personnes se disant athées. Le nombre de musulmans, lui, a doublé en dix ans.

n°67342363
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-11-2022 à 16:52:40  profilanswer

D'ici 2050 tous les mousslimes sont athées et oui le facho  [:nexus-5:8]

Message édité par poutrella le 30-11-2022 à 16:53:37

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67343026
bobdumas
Posté le 30-11-2022 à 17:34:04  profilanswer

Les Francais (et leurs voisins) risquent de se retrouver dans une situation pire que lors de l'invasion arabo-wisigoth du VIIIe siècle.

n°67343716
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-11-2022 à 18:15:04  profilanswer

azymantiop a écrit :

Atheisation de l'Islam
https://www.lepoint.fr/europe/l-ang [...] 4_2626.php

Citation :

Le recensement 2021 des Britanniques montre aussi une forte progression des personnes se disant athées. Le nombre de musulmans, lui, a doublé en dix ans.

Les journalistes et les maths (quand on clique sur le lien de l'étude, on trouve ça) :

Citation :

There were increases in the number of people who described themselves as “Muslim” (3.9 million, 6.5% in 2021, up from 2.7 million, 4.9% in 2011)

Donc en augmentation du nombre de personnes, 44% ; en augmentation du % dans la population (donc à iso scope) 33%. Ce qui se transforme en "doubler"  [:yagmoth]
Bon ça reste une mauvaise nouvelle quelle que soit la religion.

Pour l'athéisme ça donne 57% & 47% d'augmentation ; l'athéisme progresse plus vite que la bêtise  [:julm3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/111679

Message édité par Yagmoth le 30-11-2022 à 18:18:31

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°67345741
kamoulox_
Posté le 30-11-2022 à 21:43:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mon message c'est que sur le sujet de la place des femmes, Zemmour est rétrograde, tout comme les islamistes. Donc si c'est pour combattre l'islamisme tout en prônant des valeurs rétrogrades, on y gagne rien du tout (allié objectif : qui poursuivent des finalités similaires). Ca ne signifie évidemment pas que Zemmour est pour l'instauration de la Charia, simplement que lui comme les islamistes sont des plaies pour l'égalité homme/femme.  

Bref je trouve bien des points communs sur des sujets sociétaux entre Zemmour et les islamistes.

"allié objectif" n'est pas le bon terme dans cet exemple : cela signifierait que les islamistes auraient intérêt à aider zemmour à parvenir au pouvoir, pour arriver à une situation qui leur serait globalement favorable ; le fait qu'ils aient éventuellement la même vision de la position de la femme dans la société n'est pas suffisant pour pouvoir l'affirmer

n°67345898
parfait-in​connu
Posté le 30-11-2022 à 21:55:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est marrant comment tu demandes le respect pour ceux qui pensent qu'on ne peut dissocier foi et religion
Alors que dans le même temps tu ne respectes pas les gens qui pensent qu'on peut dissocier foi et religion

n°67345996
fred_div91
Posté le 30-11-2022 à 21:59:46  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

C'est marrant comment tu demandes le respect pour ceux qui pensent qu'on ne peut dissocier foi et religion
Alors que dans le même temps tu ne respectes pas les gens qui pensent qu'on peut dissocier foi et religion

Où tu vois du non respect ?
Le terme "galette industrielle", lui par contre, n'est pas particulièrement respectueux.
D'ailleurs, parler de respect quand on utilise un multi c'est spécial.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 30-11-2022 à 22:00:32
n°67346013
t_faz
Posté le 30-11-2022 à 22:00:37  profilanswer

https://youtu.be/GF7AUrOGZ-o&t=7m35s

Quelques mois plus tard charlie et bataclan ....

Raison avant tout le monde comme d'hab

Message édité par t_faz le 30-11-2022 à 22:07:02

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°67346043
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-11-2022 à 22:03:06  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le terme "galette industrielle", lui par contre, n'est pas particulièrement respectueux.

Ben c'est le cas pourtant non  [:transparency] ?

Message édité par Amenorrhee suspecte le 30-11-2022 à 22:03:27
n°67346049
parfait-in​connu
Posté le 30-11-2022 à 22:03:37  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Où tu vois du non respect ?
D'ailleurs, parler de respect quand on utilise un multi c'est spécial.

Tu as juste dis que différencier la foi et la religion n'avait aucun sens
Ce qui n'est clairement pas respectueux de la pratique de la foi de nombre de personnes

n°67346309
kamoulox_
Posté le 30-11-2022 à 22:34:21  profilanswer

andhar a écrit :

Sans compter que j’aimerais bien connaître ce qu’englobe la notion de terrorisme quand ça concerne l’ED …
Quand on voit comment la notion de racisme est dévoyée, on peut être méfiant.

un petit aperçu ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] Ame_droite

n°67346676
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-12-2022 à 00:09:04  profilanswer

n°67346902
Roupillon
Posté le 01-12-2022 à 06:43:40  profilanswer

Citation :

Michel Houellebecq a par ailleurs évoqué le « Grand remplacement », qui détaille l’idée selon laquelle le peuple français serait progressivement substitué par une population immigrée. «

Avec cette définition là, personne ne clnteste. C’est avec cette définition que c’est contesté : " ce processus conduirait à un changement de civilisation soutenu, voire organisé, par une élite politique, intellectuelle et médiatique qualifiée de « remplaciste », qui maintiendrait à ce sujet une conspiration du silence et serait motivée pour ce faire par l'idéologie ou par l'intérêt économique "
Source : Wikipedia  

Citation :

Selon les deux hommes, de nombreux autres dangers guettent le peuple français comme la déchristianisation, l’écologisme, le transhumanisme ou encore la bureaucratie européenne.

Les boomers qui ont peur de la technologie et de devoir faire des concessions pour moins polluer...

Citation :

Michel Houellebecq et Michel Onfray ont étayé leurs arguments sur l’islamisme, que le second pense comme n’étant pas « un phénomène si puissant », quand le premier y voit un destin beaucoup plus sombre.
En effet, l’écrivain de droite de référence établit sa vision et estime que « quand des territoires entiers seront sous contrôle islamiste, des actes de résistance auront lieu ». « Il y aura des attentats et des fusillades dans les mosquées (…) des Bataclan à l’envers », a ajouté Michel Houellebecq. Michel Onfray juge quant à lui que la guerre civile « est déjà là, à bas bruit ».

Prédiction osée :o

n°67347054
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-12-2022 à 08:04:32  profilanswer

Il va rater le Nobel avec ces conneries :o

n°67347067
fred_div91
Posté le 01-12-2022 à 08:07:29  profilanswer

verdoux a écrit :

Il va rater le Nobel avec ces conneries :o

Je crois malheureusement que le talent n'est pas le seul critère retenu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5281  5282  5283  ..  7640  7641  7642  7643  7644  7645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR