|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 10:40:15 |
nouveau pseudo |
Te sens pas obligé d'écrire de la merde non plus hin |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-11-2022 à 11:12:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 12:01:22 |
pesos Il faut un cap clair | A toi je n'ai rien proposé non --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-11-2022 à 12:08:11 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 29-11-2022 à 12:10:16 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 29-11-2022 à 12:13:21 |
pesos Il faut un cap clair | CQFD --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 29-11-2022 à 14:45:30 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 29-11-2022 à 16:33:03 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kamoulox_ |
Message cité 1 fois Message édité par kamoulox_ le 30-11-2022 à 00:46:24 |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de voir la video de Zemmour, c'est très drôle de le voir essayer de se retrapper aux branches, un vrai petit singe --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kamoulox_ |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 30-11-2022 à 01:10:41 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-11-2022 à 01:42:45 |
kamoulox_ |
|
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
John Nada | Les dernières pages encore rien d'intéressant, des mythos sur une interview des accusations à la con de soutien au terrorisme d'extrême droite et des tentatives minables de minimiser le terrorisme islamiste dans notre pays.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 30-11-2022 à 07:46:52 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
kronekenbc TPR Rul3s |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
kronekenbc TPR Rul3s |
Yagmoth Fanboy |
Donc tu n'as pas compris ce que je disais, mon argument c'est pas la présence d'un fonds de commerce. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 30-11-2022 à 08:43:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
Message cité 1 fois Message édité par kronekenbc le 30-11-2022 à 08:25:38 --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le |