Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5279  5280  5281  ..  7645  7646  7647  7648  7649  7650
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°67331232
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 10:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

quel sacrifice ? il ne risque rien, ça fait 14 ans selon son profil qu'il asperge ce forum de son invariable stupidité.

et toi avec tes gros problèmes de compréhension de ta langue maternelle, t'es pas loin derrière.

Je parlais de  Brenton Tarrant. Et après on vient me parler d'incompréhension  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 10:40:15  profilanswer

n°67331245
nouveau ps​eudo
Posté le 29-11-2022 à 10:41:44  profilanswer

pesos a écrit :

On va quand même pas renier des Brenton Tarrant, de vrais idoles ici [:hansaplast]

Te sens pas obligé d'écrire de la merde non plus hin  [:dileste4:5]

n°67331377
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 29-11-2022 à 10:57:01  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet, ça veut dire que tu me donnes le droit moralement d'avoir mon opinion.

Perso, je ne donne pas le droit moralement à quelqu'un de tuer des innocents.

Ca veut surtout dire que je te laisse t'exprimer, sûrement dans le but de te répondre, mais ça veut pas dire que je suis d'accord.

Après si tu veux prendre ton exemple précis là, tu déformes encore le truc : bien sûr que si, se sacrifier pour quelqu'un ou quelque chose de plus grand, dans le principe c'est vertueux, et c'est ce dont Z parle.
S'il avait dit, comme tu le prétends, qu'il était d'accord avec les attentats, il aurait très probablement été condamné pour apologie du terrorisme.
Comme ce n'est pas le cas, on va partir du principe que t'as faux encore une fois.

C'est quasi de la fake news ton discours en fait, je sais même pas pourquoi t'es pas encore TT.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°67331403
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 11:00:05  profilanswer

KillMe a écrit :

Ca veut surtout dire que je te laisse t'exprimer, sûrement dans le but de te répondre, mais ça veut pas dire que je suis d'accord.

Après si tu veux prendre ton exemple précis là, tu déformes encore le truc : bien sûr que si, se sacrifier pour quelqu'un ou quelque chose de plus grand, dans le principe c'est vertueux, et c'est ce dont Z parle.
S'il avait dit, comme tu le prétends, qu'il était d'accord avec les attentats, il aurait très probablement été condamné pour apologie du terrorisme.
Comme ce n'est pas le cas, on va partir du principe que t'as faux encore une fois.

C'est quasi de la fake news ton discours en fait, je sais même pas pourquoi t'es pas encore TT.

Pourquoi il dit ça en prenant pour exemple des djihadistes alors ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67331425
KillMe
Posté le 29-11-2022 à 11:02:52  profilanswer

J'ai pas la vidéo sous les yeux non plus, mais je suppose qu'on lui a posé une question orientée et qu'il ne fait qu'y répondre le plus honnêtement possible, comme d'habitude ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°67331498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 11:11:54  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai pas la vidéo sous les yeux non plus, mais je suppose qu'on lui a posé une question orientée et qu'il ne fait qu'y répondre le plus honnêtement possible, comme d'habitude ?

Citation :

Quand l’intervieweur estime que les islamistes ne parviennent « guère qu’à endoctriner quelques esprits faibles », le chroniqueur de RTL s’emporte : « Quelle condescendance ! Moi, je prends l’islam au sérieux, je ne le méprise pas ! Je ne pense pas que les djihadistes soient des abrutis ou des fous. Au sommet, il y a des théologiens qui appliquent exactement leur idéologie coranique et légitiment tous leurs actes par des sourates ou des actes du prophète. Et je respecte des gens qui meurent pour ce en quoi ils croient - ce dont nous ne sommes plus capables. »

Oui mais si l'honnêteté amène à dire de la merde ...

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-11-2022 à 11:12:23

---------------
n°67331507
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 29-11-2022 à 11:12:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai même plus la force de te report tant tu as dépassé la frontière du Cracottage depuis des années

Tu veux report quoi au juste ?

Je ressors les messages ou ça dit du bien de GI ? Les vidéos qui prouvent que ce sont des gros néonazis ? Ceux où vous tortillez du fion pour ne pas condamner le terrorisme d'ED ? Ou encore ceux qui encensent Camus l'inspirateur de terroristes ?

Ça serait bien de commencer a assumer au bout d'un moment, mais alerte si ça peut te faire plaisir. Je suis droit dans mes bottes :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67331885
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-11-2022 à 11:48:39  profilanswer

pesos a écrit :

Tu veux report quoi au juste ?

Je ressors les messages ou ça dit du bien de GI ? Les vidéos qui prouvent que ce sont des gros néonazis ? Ceux où vous tortillez du fion pour ne pas condamner le terrorisme d'ED ? Ou encore ceux qui encensent Camus l'inspirateur de terroristes ?

Ça serait bien de commencer a assumer au bout d'un moment, mais alerte si ça peut te faire plaisir. Je suis droit dans mes bottes :jap:

Oui c'est pas clair ce serait bien que tu ressortes tout ça en effet :)

---------------
Whiskytèque
n°67331919
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 29-11-2022 à 11:53:25  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Oui c'est pas clair ce serait bien que tu ressortes tout ça en effet :)

Toi, t'es pas en position de demander grand chose /crosstopic

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67331990
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-11-2022 à 12:01:22  profilanswer

pesos a écrit :

Toi, t'es pas en position de demander grand chose /crosstopic

Je ne demande rien c'est toi qui propose.  
T'as toujours des problèmes de compréhension c'est fâcheux :/

- Je peux ressortir les messages,
- Bin oui ressors les,
- Ha non en fait je les ressors pas.

Du pesos pur jus quoi [:grubnatz:4]

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 12:01:22  profilanswer

n°67332007
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 29-11-2022 à 12:03:01  profilanswer

A toi je n'ai rien proposé non :jap:

---------------
n°67332025
Scrypt
Posté le 29-11-2022 à 12:05:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi il dit ça en prenant pour exemple des djihadistes alors ?

parce qu'au hasard c'est les islamistes qui font l'actualité du pays dans lequel tu vis ?   [:icon3]  

petit rappel historique:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] Ame_droite

attentats de l'ED en France depuis 2010: 2 blessés

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] islamistes

attentats islamistes en France depuis 2010: 267 morts, 807 blessés (les chiffres sont pas au poil de cul près, j'ai parsé la page, d'ailleurs ceux de la DGSI sont pires: https://www.dgsi.interieur.gouv.fr/ [...] en-france) Et bien sûr on met à la trappe les innombrables suicides qui ont résulté de ces attendants à plus ou moins long terme.

bref quand les attentats de suprémacistes blancs se répandront sur notre territoire, j'espère qu'on les prendra au sérieux. Il y a fort à parier d'ailleurs que les médias n'y trouvent aucune autre source que la résurgence de la peste brune qu'ils avaient fantasmé depuis si longtemps (et pas une visite chez la psy scolaire en 3ème segpa, des débiles mentaux manipulés par des prédicateurs d'une extrême intelligence, le crépit du gymnase d'Aubervilliers pas refait ...)  [:lalep:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 29-11-2022 à 12:08:11
n°67332048
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-11-2022 à 12:08:13  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je ne demande rien c'est toi qui propose.  
T'as toujours des problèmes de compréhension c'est fâcheux :/

- Je peux ressortir les messages,
- Bin oui ressors les,
- Ha non en fait je les ressors pas.

Du pesos pur jus quoi [:grubnatz:4]

Il peut le faire, ça ne te suffit pas comme réponse?
 [:donaldforpresident:3]

n°67332053
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 29-11-2022 à 12:08:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

bref quand les attentats de suprémacistes blancs se répandront sur notre territoire, j'espère qu'on les prendra au sérieux. Il y a fort à parier par contre que les médias n'y trouvent aucune autre source que la résurgence de la peste brune qu'ils avaient fantasmé depuis si longtemps (et pas une visite chez la psy scolaire en 3ème segpa, des débiles mentaux manipulés par des mollahs d'une extrême intelligence, le crépit du gymnase d'Aubervilliers pas refait ...)  [:lalep:1]

21% des arrestations pour terrorisme en 2021 en France. Et effectivement tout le monde prend le phénomène au sérieux, nos services de renseignements en premier lieu.

Enfin "tout le monde"...  [:martin2troie:5]

C'est marrant on a eu cette discussion justement hier sur le topic terrorisme islamiste et une certaine frange s'évertue toujours à minimiser et excuser  [:martin2troie:5]

Message cité 4 fois
Message édité par pesos le 29-11-2022 à 12:10:16

---------------
n°67332087
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-11-2022 à 12:13:00  profilanswer

pesos a écrit :

21% des arrestations pour terrorisme en 2021 en France. Et effectivement tout le monde prend le phénomène au sérieux, nos services de renseignements en premier lieu.

C'est marrant on a eu cette discussion justement hier sur le topic terrorisme islamiste et une certaine frange s'évertue toujours à minimiser et excuser  [:martin2troie:5]

Ça inclue des trucs super graves comme déploiement de banderoles dans la montagne en doudoune bleue?
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 29-11-2022 à 12:13:21
n°67332116
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 29-11-2022 à 12:15:56  profilanswer

CQFD

---------------
n°67332492
Jakes
Laminak
Posté le 29-11-2022 à 13:05:44  profilanswer

oberjin a écrit :

Zemmour aime beaucoup les femmes, ça lui permet de s'élever dans la société.

«Dans une société traditionnelle, l’appétit sexuel des hommes va de pair avec le pouvoir; les femmes sont le but et le butin de tout homme doué qui aspire à grimper dans la société.»

Scrypt a écrit :

c'est pas DSK qui démentira  [:mzitraya:1]

[:anakronik:2]  
Pour DSK, on peut se permettre de s'arrêter à "grimper"

[:cyber-solaris:1]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67333193
KillMe
Posté le 29-11-2022 à 14:41:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

Quand l’intervieweur estime que les islamistes ne parviennent « guère qu’à endoctriner quelques esprits faibles », le chroniqueur de RTL s’emporte : « Quelle condescendance ! Moi, je prends l’islam au sérieux, je ne le méprise pas ! Je ne pense pas que les djihadistes soient des abrutis ou des fous. Au sommet, il y a des théologiens qui appliquent exactement leur idéologie coranique et légitiment tous leurs actes par des sourates ou des actes du prophète. Et je respecte des gens qui meurent pour ce en quoi ils croient - ce dont nous ne sommes plus capables. »

Oui mais si l'honnêteté amène à dire de la merde ...

J'aimerais plutôt avoir la vidéo au complet plutôt qu'un quote avec un résumé de ce qu'aurait demandé l'interviewer, ça fait déjà un bon moment que les questions qui sont posées au Z n'ont quasi pour seul but que de le mettre dedans, ce qui n'est pas particulièrement honnête.

Après, présenté comme ça, c'est discutable, en effet.
Mais là où il a raison, c'est que ne pas sous-estimer tes ennemis et les "respecter" (aka les prendre au sérieux) si tu sais qu'il peuvent aller loin, ce n'est rien d'autre que du bon sens.

Des gens qui meurent pour ce en quoi il croient, y'en a eu des tonnes, et pas seulement à propos de la religion.
Par exemple, y'a des gens qui sont morts pour des revendications diverses, dont certaines qui te permettent de donner ton avis ici et maintenant.

andhar a écrit :

Ça inclue des trucs super graves comme déploiement de banderoles dans la montagne en doudoune bleue?
 :D

Les banderoles c'est super dangereux hein, tu peux te couper un doigt si tu le passes rapidement sur le bord, j'espère bien que les auteurs seront condamnés à mort :fou:

Tant pis si Thaïs doit y passer [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 29-11-2022 à 14:45:30

---------------
n°67334044
Scrypt
Posté le 29-11-2022 à 16:32:34  profilanswer

pesos a écrit :

Quand on a les chiffres sous la main la minimisation est une pirouette complètement inutile:

271 morts et plus de 1200 blessés dans des attentats islamistes depuis 2010.
2 blessés dans un attentat de l'ED depuis 2010.

Depuis 2017, la DGSI dit en mars 2022 avoir déjoué:
37 attentats islamistes
9 attentats liés à des mouvements "ultra" (ED et EG confondu - a priori 6 pour l'ED)

Qu'on se le dise, je n'ai pas plus envie de péter dans l'attentat d'un barbu que d'un crâne rasé ou d'un Usul.
Mais à l'instant t, il y a une menace bcp plus forte que les autres sur notre territoire [:delarue2]

Message édité par Scrypt le 29-11-2022 à 16:33:03
n°67334325
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2022 à 17:11:50  profilanswer

pesos a écrit :

Enfin "tout le monde"... [:martin2troie:5]

C'est marrant on a eu cette discussion justement hier sur le topic terrorisme islamiste et une certaine frange s'évertue toujours à minimiser et excuser [:martin2troie:5]

C'est quoi les 79% restants?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67334697
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 29-11-2022 à 17:58:01  profilanswer

KillMe a écrit :

Des gens qui meurent pour ce en quoi il croient, y'en a eu des tonnes, et pas seulement à propos de la religion.
Par exemple, y'a des gens qui sont morts pour des revendications diverses, dont certaines qui te permettent de donner ton avis ici et maintenant.

Bon là le problème n'est pas vraiment de "mourir pour ce en quoi on croit" mais plutôt de tuer d'autres personnes.

Si les islamistes se suicidaient en série à chaque nouvelle caricature, ce serait moins un problème :o  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°67335085
KillMe
Posté le 29-11-2022 à 19:05:50  profilanswer

Ah ouais donc je viens de voir la vidéo en question (sur la page précédente), et y'a bien "quelqu'un" qui a encore tordu la réalité pour prêter des paroles à Z alors qu'il dit exactement l'inverse, p'tain.
C'est même pas drôle, j'aurais pu le parier tellement c'était prévisible :D

La prochaine fois, j'alerterai direct, en fait c'est pas "une sorte de" fake news, c'en est "carrément" une, quoi.

Et je parie aussi que le gars sera encore là à raconter de la merde pour passer le temps demain, après-demain et les jours suivants, vu que personne ne lui collera ne serait-ce qu'un avertissement :sweat:  
"Le gars" se reconnaîtra sans problème, évidemment :)

---------------
n°67337054
kamoulox_
Posté le 29-11-2022 à 23:42:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah ouais donc je viens de voir la vidéo en question (sur la page précédente), et y'a bien "quelqu'un" qui a encore tordu la réalité pour prêter des paroles à Z alors qu'il dit exactement l'inverse, p'tain.
C'est même pas drôle, j'aurais pu le parier tellement c'était prévisible :D

La prochaine fois, j'alerterai direct, en fait c'est pas "une sorte de" fake news, c'en est "carrément" une, quoi.

Et je parie aussi que le gars sera encore là à raconter de la merde pour passer le temps demain, après-demain et les jours suivants, vu que personne ne lui collera ne serait-ce qu'un avertissement :sweat:  
"Le gars" se reconnaîtra sans problème, évidemment :)

je n'ai jamais compris ceux qui prétendent combattre ces idées en déformant les propos, caricaturant les positions, raillant leurs concitoyens, minimisant les faits, insultant ceux qui ont comme seul tort de ne pas penser comme eux... au lieu d'argumenter sérieusement

Message cité 1 fois
Message édité par kamoulox_ le 30-11-2022 à 00:46:24
n°67337172
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2022 à 00:20:54  profilanswer

Je viens de voir la video de Zemmour, c'est très drôle de le voir essayer de se retrapper aux branches, un vrai petit singe  :D

---------------
n°67337204
kamoulox_
Posté le 30-11-2022 à 00:38:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Je viens de voir la video de Zemmour, c'est très drôle de le voir essayer de se retrapper aux branches, un vrai petit singe  :D

voilà, l'illustration parfaite de ce que j'écrivais ci-dessus ;)

n°67337220
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2022 à 00:54:36  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

voilà, l'illustration parfaite de ce que j'écrivais ci-dessus ;)

Tu me fais le procès de ne pas argumenter alors qu'on a fait une page dessus ? Ca change pas l'ED, on se croirait chez Hanouna.

---------------
n°67337231
Raspa
Posté le 30-11-2022 à 01:01:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non, juste républicain de gauche, je n'ai rien à voir avec les alliés objectifs de l'islamisme (Zemmour en tête).

Xamoth a écrit :

Disons que sans cette menace, il perd absolument toute raison d'être, vu que c'est l'alpha et l'omega de sa pensée, de son discours.

Sans ça, il se retrouve fort logiquement à poil, d'où la nécessité de l'existence du truc. :jap:

C'est d'une débilité phénoménale ça, c'est comme si vous disiez que les flics antiterroristes étaient les alliés des terroristes, car sans eux ils n'auraient plus de boulot...

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 30-11-2022 à 01:10:41
n°67337241
Raspa
Posté le 30-11-2022 à 01:06:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Il me semble qu'il dit simplement qu'il faut arrêter de nous ressortir la fable éculée des musulmans jihadistes débiles, attardés et atteints de troubles mentaux, ce en quoi il a raison.

Après c'est Zemmour, il a du mal a se limiter aux choses intelligentes, il faut qu'il exagère et extrapole ensuite, quitte à s'ouvrir aux critiques factuelles et justifiées derrière. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 30-11-2022 à 01:42:45
n°67337249
kamoulox_
Posté le 30-11-2022 à 01:15:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu me fais le procès de ne pas argumenter alors qu'on a fait une page dessus ? Ca change pas l'ED, on se croirait chez Hanouna.

et encore une autre illustration ;) change rien surtout

n°67337531
KillMe
Posté le 30-11-2022 à 07:36:03  profilanswer

donut78 a écrit :

J’ai relu, t’as aucun argument, comme d’habitude.

Au mieux, tu joues avec les mots en leur donnant un sens qui n’a aucun rapport avec le sujet, au pire tu supposes des trucs en parlant d’une vidéo que tu n’as pas regardé, c’est tellement chaud ce niveau de stupidité :sweat:  

Tu arrêtes quand de "passer le temps" sur ce sujet ?

---------------
n°67337539
John Nada
Posté le 30-11-2022 à 07:41:24  profilanswer

Les dernières pages encore rien d'intéressant, des mythos sur une interview des accusations à la con de soutien au terrorisme d'extrême droite et des tentatives minables de minimiser le terrorisme islamiste dans notre pays.
C'est de pire en pire la dernière fois je suis passé un intervenant trollait sur le viol et le meurtre atroce de la gamine la dans la malle en disant que c'était un putain d'accident.
C'est bon on descendra pas plus bas c'est le moment de fermer.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 30-11-2022 à 07:46:52

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67337567
Flaie
No it's necessary
Posté le 30-11-2022 à 07:59:30  profilanswer

John Nada a écrit :

Les dernières pages encore rien d'intéressant, des mythos sur une interview des accusations à la con de soutien au terrorisme d'extrême droite et des tentatives minables de minimiser le terrorisme islamiste dans notre pays.
C'est de pire en pire la dernière fois je suis passé un intervenant trollait sur le viol et le meurtre atroce de la gamine la dans la malle en disant que c'était un putain d'accident.
C'est bon on descendra pas plus bas c'est le moment de fermer.

oui

---------------
Always wear a camera!
n°67337575
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-11-2022 à 08:02:52  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

je n'ai jamais compris ceux qui prétendent combattre ces idées en déformant les propos, caricaturant les positions, raillant leurs concitoyens, minimisant les faits, insultant ceux qui ont comme seul tort de ne pas penser comme eux... au lieu d'argumenter sérieusement

donut78 a écrit :

Cet enchainement  [:clooney8]  

donut78 a écrit :

1 page, 2 pages ou 10 pages... tu peux en faire autant que tu veux, quand t'as zéro argument ça reste du vent  [:spamafote]

---------------
Whiskytèque
n°67337581
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-11-2022 à 08:05:20  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est d'une débilité phénoménale ça, c'est comme si vous disiez que les flics antiterroristes étaient les alliés des terroristes, car sans eux ils n'auraient plus de boulot...

Mon message c'est que sur le sujet de la place des femmes, Zemmour est rétrograde, tout comme les islamistes. Donc si c'est pour combattre l'islamisme tout en prônant des valeurs rétrogrades, on y gagne rien du tout (allié objectif : qui poursuivent des finalités similaires). Ca ne signifie évidemment pas que Zemmour est pour l'instauration de la Charia, simplement que lui comme les islamistes sont des plaies pour l'égalité homme/femme.  

Bref je trouve bien des points communs sur des sujets sociétaux entre Zemmour et les islamistes.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°67337593
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-11-2022 à 08:12:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mon message c'est que sur le sujet de la place des femmes, Zemmour est rétrograde, tout comme les islamistes. Donc si c'est pour combattre l'islamisme tout en prônant des valeurs rétrogrades, on y gagne rien du tout (allié objectif : qui poursuivent des finalités similaires). Ca ne signifie évidemment pas que Zemmour est pour l'instauration de la Charia, simplement que lui comme les islamistes sont des plaies pour l'égalité homme/femme.  

Bref je trouve bien des points communs sur des sujets sociétaux entre Zemmour et les islamistes.

Effectivement ca se tient.  

Mais du coup, n'oublie pas de dire également qu'Hitler était l'allié des juifs, ils ont plein de points communs aussi :jap:

---------------
Whiskytèque
n°67337597
Rajman
Faculté
Posté le 30-11-2022 à 08:13:27  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Mais du coup, n'oublie pas de dire également qu'Hitler était l'allié des juifs, ils ont plein de points communs aussi :jap:

[:noel le graet:1]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67337602
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-11-2022 à 08:15:12  profilanswer

Raspa a écrit :

Il me semble qu'il dit simplement qu'il faut arrêter de nous ressortir la fable éculée des musulmans jihadistes débiles, attardés et atteints de troubles mentaux, ce en quoi il a raison.

Après c'est Zemmour, il a du mal a se limiter aux choses intelligentes, il faut qu'il exagère et extrapole ensuite, quitte à s'ouvrir aux critiques factuelles et justifiées derrière. :(

En effet. Il a tout à fait raison de dire que derrière l'islamisme il y a un corpus idéologique, des penseurs, etc. (même si je persiste à penser que ceux qui se font sauter ont quand même des problèmes psys, il y a de toute façon des idéologues derrière). Par contre exprimer un espèce de respect romantique pour le sacrifice, ça dénote une sorte de fascination que je trouve malsaine (c'est comme de dire qu'il y a quelque chose de beau dans le sacrifice : non, c'est faux, ce genre de message n'est pas souhaitable en démocratie). Lui qui dans son clip de campagne louait la France de Brassens, il aurait mieux fait de se rappeler de ses paroles ("Mourrons pour des idées, mais mourrons de mort lente" ).

---------------
n°67337606
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-11-2022 à 08:16:22  profilanswer

kronekenbc a écrit :

J'attends la liste avec impatience, quels changements idéologiques communs ils poursuivaient ?

---------------
n°67337615
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-11-2022 à 08:20:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'attends la liste avec impatience, quels changements idéologiques communs ils poursuivaient ?

Ils ont la même notion de peuple élu  [:baron lichteinberg:3]  

Disons que sans les juifs, il perd absolument toute raison d'être, vu que c'est l'alpha et l'omega de sa pensée, de son discours.

Sans ça, il se retrouve fort logiquement à poil, d'où la nécessité de l'existence du truc. :jap:

---------------
Whiskytèque
n°67337623
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-11-2022 à 08:21:46  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ils ont la même notion de peuple élu  [:baron lichteinberg:3]

Disons que sans les juifs, il perd absolument toute raison d'être, vu que c'est l'alpha et l'omega de sa pensée, de son discours.

Donc tu n'as pas compris ce que je disais, mon argument c'est pas la présence d'un fonds de commerce.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 30-11-2022 à 08:43:30

---------------
n°67337633
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-11-2022 à 08:24:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Donc tu n'as pas compris ce que je disais, mon argument c'est pas la présence d'un fond de commerce.

Disons que ce que tu as dis, je trouve que c'est assez tronqué et sans réalité tangible.  

Après t'as le droit de le dire et de l'exprimer.  
Mais disons que c'est ta pensée et que ça n'engage que toi, n'essaye pas de convaincre qu'il s'agit d'une réalité :)

Edit : Et c'est fonds, pas fond.

Message cité 1 fois
Message édité par kronekenbc le 30-11-2022 à 08:25:38

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5279  5280  5281  ..  7645  7646  7647  7648  7649  7650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR