Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  12906  12907  12908  12909  12910  12911
Auteur Sujet :

LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

n°30875903
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-07-2012 à 21:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

je comprends ce que tu veux dire, je distingue deux choses chez Lacroix-Riz : les faits qu'elle présente, qui peuvent être intéressants, et les conclusions qu'elle en tire, beaucoup plus discutables, cf l'idée que le complot, tout à fait plausible, avait pu nous faire perdre la guerre

quant au topic non je n'irai pas, car Titie n'y connaît rien, et mon sujet n'était pas Lacroix-Riz mais savoir ce qu'on entend par "complot", je t'ai cité Lacroix-Riz non pas parce qu'elle a prouvé un complot, mais parce qu'elle développe l'idée qu'il a existé un complot, c'est si dur à comprendre que ça ?

Et bien argumente sur le complot ...comme je n'y connais rien, tu ne crains rien ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 21:53:14  profilanswer

n°30875910
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2012 à 21:55:07  answer

Tietie006 a écrit :

Je t'invite à venir exposer tes arguments sur ce topic ...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7717_1.htm

Tu vois, je ne bote pas en touche, je t'invite à venir exposer tes arguments ...

Et moi je t'invite a écouter des arguments ALR a propos de son livre sur youbite   :jap:

n°30875912
Tietie006
Posté le 07-07-2012 à 21:55:32  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est toi qui noies le poisson, tu sais que je n'ai pas parlé de "complot prouvé", parce que je n'ai aucun élément pour dire qu'il est prouvé et que ce n'est pas mon propos, mais je commence à m'interroger sur tes facultés intellectuelles

Vas-y, lâche toi, à défaut d'arguments, on attaque l'homme ... [:ahmadinejad_wins]  

---------------
n°30875913
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2012 à 21:55:40  profilanswer

Dans la vidéo, elle va te dire des trucs du style "oui oui, les archives sont claires, je vous assure que c'est vrai". Dans le bouquin, tu as le contenu exact et le choix effectif des archives.

n°30875916
Tietie006
Posté le 07-07-2012 à 21:56:09  profilanswer

[:albanel facepalm]  Mais j'ai lu son bouquin moi ...et les archives vichystes, c'est un peu ...heink ...mon zmedou ! [:tietie006:3]

Message édité par Tietie006 le 07-07-2012 à 21:57:30

---------------
n°30875919
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2012 à 21:57:35  profilanswer

[:rofl]  la vidéo promotion plus fort que le contenu effectif du livre  [:rofl]  

n°30875920
Tietie006
Posté le 07-07-2012 à 21:57:58  profilanswer

zyx a écrit :

[:rofl]  la vidéo promotion plus fort que le contenu effectif du livre  [:rofl]  

Vive youtube .......... [:tietie006:4]  

---------------
n°30875921
moonboots
Posté le 07-07-2012 à 21:58:15  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et bien argumente sur le complot ...comme je n'y connais rien, tu ne crains rien ...

j'ai du mal m'exprimer, je ne dis pas que le complot nous a fait perdre la guerre, je dis que l'idée de complot est plausible (même s'il est possible qu'elle soit bidon dans les termes posés par Lacroix-Riz), par contre l'idée que ce complot a fait perdre la guerre me semble plus difficile à démontrer et d'ailleurs à chaque fois que j'ai entendu Lacroix-Riz le rapport de cause à effet n'est pas clair du tout...

n°30875926
moonboots
Posté le 07-07-2012 à 21:59:27  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Vas-y, lâche toi, à défaut d'arguments, on attaque l'homme ... [:ahmadinejad_wins]  

écoute, quand en 10 posts je répète 10 fois la même chose et qu'au bout du compte je vois que tu n'as toujours pas compris, oui je m'interroge, ou bien c'est de la mauvaise foi mais dans les deux cas ce n'est pas brillant...

n°30875927
Tietie006
Posté le 07-07-2012 à 21:59:36  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai du mal m'exprimer, je ne dis pas que le complot nous a fait perdre la guerre, je dis que l'idée de complot est plausible (même s'il est possible qu'elle soit bidon dans les termes posés par Lacroix-Riz), par contre l'idée que ce complot a fait perdre la guerre me semble plus difficile à démontrer et d'ailleurs à chaque fois que j'ai entendu Lacroix-Riz le rapport de cause à effet n'est pas clair du tout...

Je te demande simplement, d'étayer l'idée du complot avant-guerre, en prenant des extraits du livre ...car youtube ... [:tietie006:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 21:59:36  profilanswer

n°30875929
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2012 à 22:01:24  profilanswer

moonboots a écrit :

écoute, quand en 10 posts je répète 10 fois la même chose et qu'au bout du compte je vois que tu n'as toujours pas compris, oui je m'interroge, ou bien c'est de la mauvaise foi mais dans les deux cas ce n'est pas brillant...

Mais pourquoi ne va tu pas lire son topic sur le livre ? Je pense d'ailleurs que ce serait mieux que les discutions sur Annie Lacroix Riz et son complot des années 30 se passe sur le topic idoine et non ici.  :jap:  

n°30875931
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2012 à 22:02:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je te demande simplement, d'étayer l'idée du complot avant-guerre, en prenant des extraits du livre ...car youtube ... [:tietie006:4]  

je pense aussi qu'il serait mieux que cette conversation se passe sur le topic idoine.

n°30875933
Tietie006
Posté le 07-07-2012 à 22:02:31  profilanswer

moonboots a écrit :

Mais c'est simple ce que je demande ...vérifie les sources d'ALR ...que tu n'as jamais lu ...or elle se source chez le rapport chavin et chez des ultra-collabos ...mais tu ne peux pas le savoir, vu que tu n'as pas lu le bouquin ...

---------------
n°30875936
Modération
Posté le 07-07-2012 à 22:03:46  answer

Les prochains messages sur Annie Lacroix Riz, merci de les faire sur le bon topic :o

n°30876220
Modération
Posté le 07-07-2012 à 23:09:35  answer

Ce hors-sujet doit cesser, ceci est le dernier avertissement.

Si vous voulez discuter de la définition de conspiration / conspirationisme / conspirationiste, merci de le faire via le système de messagerie privée.
Idem si vous voulez éclaircir la position exacte d'un intervenant sur la discussion qui a eu lieu.
Si vous voulez parler des écrits de Lacroix-Riz, allez sur le fil de discussion adéquat.

Merci d'éviter les accusations gratuites de part et d'autre.

n°30877179
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-07-2012 à 07:50:40  profilanswer

Modération a écrit :

Ce hors-sujet doit cesser, ceci est le dernier avertissement.

:jap:  

Faudrait pas non plus que ça reparte sur Theodorákis :o

n°30877577
dobeliou
Posté le 08-07-2012 à 10:52:04  profilanswer

Ou sur le sujet du topic... on est sur HFR quand même...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30877586
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-07-2012 à 10:53:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ou sur le sujet du topic... on est sur HFR quand même...

zyx veille, t'inquiètes  :ange:

n°30885748
helicon2
Posté le 09-07-2012 à 00:29:13  profilanswer

moonboots a écrit :

Emmanuel Todd "L'origine des systèmes familiaux", conférence de 2011 où il expose ses théories sur les nations, l'économie, à partir des structures familiales... très intéressant comme d'hab :
http://www.youtube.com/watch?v=B16Ru1URfCc

Deux excellentes vidéos. Merci :)

Et alors, la liberté d'expression c'est bien, mais pas pour ceux qui parlent de théories du complot  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par helicon2 le 09-07-2012 à 00:34:04

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°30885871
helicon2
Posté le 09-07-2012 à 01:01:17  profilanswer

L’austérité n’est pas la solution pour échapper au piège de la dette

Citation :

La dette publique sert de prétexte à une régression sociale sans précédent depuis la Seconde Guerre mondiale. François Hollande a décidé de respecter l’engagement de Nicolas Sarkozy de réduire le déficit public à 3 % du PIB en 2013, puis d’atteindre l’équilibre budgétaire en 2017, avec pour conséquence des premières coupes drastiques dans les dépenses publiques.

Citation :

Elle est due d’abord à un manque de recettes fiscales. Comme l’a indiqué Gilles Carrez, ancien rapporteur UMP du budget à l’Assemblée nationale, si la fiscalité était restée ce qu’elle était en 2000, la France aurait connu un excédent budgétaire en 2006, 2007 et 2008. Ce sont les cadeaux fiscaux faits aux ménages les plus riches et aux grandes entreprises qui sont à l’origine des déficits publics. Elle est due ensuite au fait que la France a été obligée d’emprunter sur les marchés financiers, au lieu de pouvoir le faire auprès de la Banque de France. Le taux d’intérêt réel auquel la France a emprunté depuis 1980 a été supérieur au taux de croissance, entraînant ainsi une augmentation mécanique de la part de la dette dans le PIB.

Bientôt des pubs sur télé géante dans la rue ?

Citation :

Depuis le 1er juillet, les panneaux publicitaires numériques, capables d'afficher photos et vidéos, sont autorisés dans les rues. Jusque là circonscrites essentiellement au métro parisien, ces pubs animées captent, bien mieux qu'une banale image fixe, l'attention des passants et des automobilistes distraits. De quoi irriter fortement les associations anti-pub. D'autant que le nouveau règlement est la mise en musique d’un des points de la loi "Grenelle 2" de l’environnement et que le décret devait, au départ, encadrer et limiter la publicité. Mais sous la pression des industriels de la pub, il fait presque le contraire. Retour sur un intense lobbying, que nous révèle une source ayant travaillé au ministère de l'Ecologie pendant ces négociations serrées.

Citation :

"Les gens de Decaux ont littéralement tenu notre stylo pour écrire le décret. Dès qu’un truc ne leur plaisait pas, ils nous faisaient réécrire", assurait une source ministérielle au Canard. Jean-Claude Decaux, le fondateur de l'entreprise, est un "éminent membre de la bande du Fouquet's", souligne au passage l'hebdo satirique.

Citation :

L'entreprise aurait aussi eu gain de cause pour obtenir que ses publicités lumineuses - dont les vidéos font partie - restent allumées toute la nuit. Le Grenelle avait pourtant prévu une extinction de ces pubs la nuit, histoire de faire des économies d'énergie. Decaux serait ainsi parvenu à s'extraire de cette réglementation : "L'entreprise argumentait en disant qu'il participait à l'éclairage urbain et à la sécurité des rues", se souvient notre source. JCDecaux serait aussi parvenu à s'affranchir des limites de dépenses énergétique pour ses abribus, qui ne sont donc soumis à aucune limite de consommation, contrairement aux autres supports de pub numérique.

Vive l'oligarchie  :sweat:

Message édité par helicon2 le 09-07-2012 à 01:14:35

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°30885983
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-07-2012 à 01:44:25  profilanswer

helicon2 a écrit :

Et alors, la liberté d'expression c'est bien, mais pas pour ceux qui parlent de théories du complot  :o  

la liberté d'expression, c'est aussi pouvoir pointer les impasses intellectuelles ....  :D  

n°30885998
helicon2
Posté le 09-07-2012 à 01:53:44  profilanswer

zyx a écrit :

la liberté d'expression, c'est aussi pouvoir pointer les impasses intellectuelles ....  :D

Bien entendu. Je n'ai jamais dit le contraire.

---------------
n°30890956
helicon2
Posté le 09-07-2012 à 16:07:35  profilanswer

Débat sur @si sur la publicité dans l'espace public.

Citation :

La pub déploie-t-elle toujours plus de ruses et d’efforts pour s’insinuer profondément dans nos cerveaux? C’est la question que pose la féroce lutte d’influence qui se déroule depuis quelques années autour de la question de l’affichage public. Elle est posée par l’application des recherches les plus récentes en matière de du neuromarketing, et était au coeur une tribunepubliée la semaine dernière sur le site du Monde, réclamant la liberté de "non-réception" des messages publicitaires.

Sur notre plateau : Karim Ndiaye, chercheur à l’institut du cerveau et de la moelle épinière, qui a coécrit cette tribune publiée à l’occasion du 18e procès des déboulonneurs de pub ; Nicolas Hervé, membre de cette association, et Stéphane Martin représentant des publicitaires, délégué général de l’ARPP (autorité de régulation professionnelle de la publicité). Notre quatrième invité a souhaité rester anonyme. Il a travaillé comme fonctionnaire au ministère de l’Ecologie, et témoigne de l’intense lobbying pratiqué par des afficheurs pour que le décret sur la publicité extérieure, élaboré dans le cadre du Grenelle de l’environnement, leur soit favorable. Une lutte d'influence dont nous avons parlé en détail ici.

---------------
n°30897938
helicon2
Posté le 10-07-2012 à 00:53:45  profilanswer

Un excellent article qui montre que capitalisme et démocratie ne s'entendent pas si bien que cela...

La crise de 2008 a commencé il y a quarante ans

Utilisée sans relâche pour décrire l’aggravation de la situation économique et financière depuis 2008, la notion de crise sous-entend le dérèglement intempestif d’un système pérenne. Il suffirait alors de corriger les excès pour que les affaires reprennent. Et si le capitalisme démocratique mis en place dans les pays occidentaux après la seconde guerre mondiale comportait un déséquilibre indépassable ?

Citation :

Depuis la fin des années 1960, trois solutions ont été successivement mises en œuvre pour dépasser la contradiction entre démocratie politique et capitalisme de marché. La première fut l’inflation ; la deuxième, la dette publique ; la troisième, la dette privée.

---------------
n°30902968
darksword
publicitaire
Posté le 10-07-2012 à 14:47:32  profilanswer

Vous avez des rapports/retours sur la mise en place de démocratie participative dans "vos" communes ?

Ça intéresse quelqu'un (et je parle des pro-PG/FdG) de participer à la réalisation des projets/idées pour les municipales de 2008 2014 ?

Message cité 2 fois
Message édité par darksword le 10-07-2012 à 14:51:32

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°30902998
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 10-07-2012 à 14:49:21  profilanswer

darksword a écrit :

Vous avez des rapports/retours sur la mise en place de démocratie participative dans "vos" communes ?

Ça intéresse quelqu'un (et je parle des pro-PG/FdG) de participer à la réalisation des projets/idées pour les municipales de 2008 ?

Non, pas le temps, moi je me projette déjà sur celles de 2001 :o  

---------------
"C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/
n°30903358
helicon2
Posté le 10-07-2012 à 15:17:56  profilanswer

darksword a écrit :

Dans ma commune UMP, les conseils de quartiers sont consultatifs. Même lorsqu'ils sont opposés à la décision du maire, ils ne sont que rarement pris en compte si les forces politiques d'opposition ne font pas un tapage médiatique (PS, FdG en tête). Du coup, les citoyens ne désintéressent de ce simulacre de démocratie.

darksword a écrit :

Ça intéresse quelqu'un (et je parle des pro-PG/FdG) de participer à la réalisation des projets/idées pour les municipales de 2008 2014 ?

C'est-à-dire ?

---------------
n°30903568
darksword
publicitaire
Posté le 10-07-2012 à 15:33:01  profilanswer

helicon2 a écrit :

Dans ma commune UMP, les conseils de quartiers sont consultatifs. Même lorsqu'ils sont opposés à la décision du maire, ils ne sont que rarement pris en compte si les forces politiques d'opposition ne font pas un tapage médiatique (PS, FdG en tête). Du coup, les citoyens ne désintéressent de ce simulacre de démocratie.

Je te mp.

helicon2 a écrit :

C'est-à-dire ?

Je pense à un échange informel ou transverse sur la préparation des projets pour les municipales.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°30904392
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2012 à 16:30:55  profilanswer

helicon2 a écrit :

Un excellent article qui montre que capitalisme et démocratie ne s'entendent pas si bien que cela...

La crise de 2008 a commencé il y a quarante ans

célafotamai68 :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30904713
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 16:54:36  answer

LooSHA a écrit :

Bien le genre du diplomatique ça :o

n°30905646
canard rou​ge
coin coin
Posté le 10-07-2012 à 18:19:08  profilanswer

helicon2 a écrit :

J'ai la même chose dans ma ville, ça permet au maire ump de pratiquer la langue de bois à plein régime quand l'opposition s'insurge d'une manoeuvre douteuse, genre il a consulté la population qui a donné son accord, mais en fait il fait ce qu'il a décidé et rien d'autre, l'avis du citoyen de base il s'en tape comme de l'an 40.
Bon faut dire que dans le 92 la mafia rpr/ump s'en donne à coeur joie tant qu'elle peut le faire.

Message édité par canard rouge le 10-07-2012 à 18:21:44

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°30905725
darksword
publicitaire
Posté le 10-07-2012 à 18:27:31  profilanswer

Juste pour clarifier,  les conseils de quartiers pour vous c'est :
1) une réunion réunissant de façon régulière des habitants (les conseillers de quartiers) + des élus du conseil municipal + des techniciens de la ville.
2) une réunion publique ou un projet local est discuté avec les habitants
3) ?

Dans ma ville, c'est le cas 1). Ca n'empêche que pour l'instant, le rôle du conseil de quartier est plutôt limité.

---------------
n°30905819
helicon2
Posté le 10-07-2012 à 18:36:22  profilanswer

darksword a écrit :

Juste pour clarifier,  les conseils de quartiers pour vous c'est :
1) une réunion réunissant de façon régulière des habitants (les conseillers de quartiers) + des élus du conseil municipal + des techniciens de la ville.
2) une réunion publique ou un projet local est discuté avec les habitants
3) ?

Dans ma ville, c'est le cas 1). Ca n'empêche que pour l'instant, le rôle du conseil de quartier est plutôt limité.

Cas 2.

---------------
n°30907387
dobeliou
Posté le 10-07-2012 à 21:28:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faut pas avoir lu l'article, ou pas l'avoir compris [:cosmoschtroumpf]  

Mais 68 c'est pas la cause de quoique ce soit, et c'est à pas suggéré.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30908640
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 23:51:55  answer

dobeliou a écrit :

C'est loucha hein [:dileste3:2]

n°30909012
helicon2
Posté le 11-07-2012 à 01:03:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

Il a mis un redface. Cela veut dire que tout ce qu'il y a avant (dans le cas où ce n'est pas drôle) doit être considéré comme étant du porte nawak  :D  

---------------
n°30909427
Quesque
Posté le 11-07-2012 à 08:52:26  profilanswer

Citation :

Gauche Anticapitaliste rejoint le Front de Gauche (FDG)

Les organisations du Front de gauche se félicitent de la décision des membres de la Gauche Anticapitaliste de rejoindre le Front de gauche.
Cette décision importante est le fruit d'un processus entamé de longue date. Elle fait suite à une rencontre qui a eu lieu le mercredi 27 juin 2012 entre Gauche Anticapitaliste et le Front de gauche et qui a permis de vérifier les accords programmatiques et stratégiques.

Gauche  Anticapitaliste est la huitième composante à rejoindre le Front de  gauche depuis sa création. Cette arrivée est une preuve supplémentaire de la pertinence du Front de gauche qui s'ancre toujours plus dans la réalité politique de notre pays.

Après les échéances politiques de l'année 2012, le Front de  gauche s'impose clairement comme la deuxième force à gauche. Il est une référence politique pour des millions de salariés et de jeunes. Cette dynamique se poursuit. De nouveaux enjeux décisifs sont devant nous.
Le Front de gauche entend continuer à être toujours mieux le lieu de rassemblement de celles et ceux qui partagent sa volonté de porter une logique alternative sociale et écologique de gauche à la domination de la finance, à la dictature du profit, et contre toutes les politiques d'austérité, qu’il s’agisse de nouvelles forces politiques ou de citoyen-ne-s qui dans leurs engagements divers souhaitent agir pour ces objectifs.

n°30909484
limonaire
Posté le 11-07-2012 à 09:02:37  profilanswer

Quesque a écrit :

Citation :

Gauche Anticapitaliste rejoint le Front de Gauche (FDG)

Les organisations du Front de gauche se félicitent de la décision des membres de la Gauche Anticapitaliste de rejoindre le Front de gauche.
Cette décision importante est le fruit d'un processus entamé de longue date. Elle fait suite à une rencontre qui a eu lieu le mercredi 27 juin 2012 entre Gauche Anticapitaliste et le Front de gauche et qui a permis de vérifier les accords programmatiques et stratégiques.

Gauche  Anticapitaliste est la huitième composante à rejoindre le Front de  gauche depuis sa création. Cette arrivée est une preuve supplémentaire de la pertinence du Front de gauche qui s'ancre toujours plus dans la réalité politique de notre pays.

Après les échéances politiques de l'année 2012, le Front de  gauche s'impose clairement comme la deuxième force à gauche. Il est une référence politique pour des millions de salariés et de jeunes. Cette dynamique se poursuit. De nouveaux enjeux décisifs sont devant nous.
Le Front de gauche entend continuer à être toujours mieux le lieu de rassemblement de celles et ceux qui partagent sa volonté de porter une logique alternative sociale et écologique de gauche à la domination de la finance, à la dictature du profit, et contre toutes les politiques d'austérité, qu’il s’agisse de nouvelles forces politiques ou de citoyen-ne-s qui dans leurs engagements divers souhaitent agir pour ces objectifs.

Le monde retient son souffle...  :o  

---------------
"C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/
n°30909607
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 09:19:48  answer

limonaire a écrit :

Le monde retient son souffle...  :o  

Clair, une OPA c'est tellement plus bandant :o

n°30909638
limonaire
Posté le 11-07-2012 à 09:23:28  profilanswer

La Gauche anticapitaliste, combien de divisions ?  

---------------
n°30915016
moonboots
Posté le 11-07-2012 à 16:12:35  profilanswer

limonaire a écrit :

La Gauche anticapitaliste, combien de divisions ?

les libéraux de leur côté ont fait 0% aux présidentielles
ce n'est d'ailleurs pas une raison pour se moquer d'eux

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 11-07-2012 à 16:12:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  12906  12907  12908  12909  12910  12911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR