Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12904  12905  12906  12907  12908  12909
Auteur Sujet :

LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

n°72110266
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-12-2024 à 09:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

https://i.postimg.cc/5y4KKRD1/leaum12.png

"Erreur Toinou, je n'y suis pas"    [:dileste3:3]

le cirque LFI a peur de se faire voler le show par le gouvernement Bayrou  [:dbbg:1]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 09:17:58  profilanswer

n°72110283
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-12-2024 à 09:25:47  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

La méthodo est expliqué dans le rapport.

Sa paroisse ?? c'est des missions de service publique : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 006176637/  

Qu'est ce que tu entend par rupture d'égalité ? aux dernières nouvelles rien n'interdit d'obtenir une seconde nationalité pour quelqu'un qui en a qu'une, et les droits sont les mêmes peu importe ton nombre de nationalité.

rien n'interdit mais t'as cru qu'une nationalité ca s'obtenait comme ca en claquant des doigts ?  
quand t'es issu de 2 familles francaises tu l'obteins ou ta double nationalité ?

rupture d'égalité parceque la double nationalité peut t'apporter des avantages :
- choisir de vivre dans le pays le plus avantageux, fiscalement par exemple
- en cas de guerre, admettons que demain la russie attaque l'europe puis la France, le bi national peut facilement décider d'aller vivre dans son autre pays, soit pour sa sécurité, soit juste pour eviter la mobilisation, le franco francais non
- ca peut aussi servir a fuire si jamais t'as fait de la merde et que ton 2eme pays n'a pas d'accord d'extradition avec la france

et y'a surement d'autres cas auquels je n'ai pas pensé la comme ca en 2s

sans parlé du probleme de double allégeance qui perso me pose un soucis

n°72110285
lokilefour​be
Posté le 24-12-2024 à 09:26:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais...

Une femme de ménage tu ne peux pas dire simplement "je n'ai plus besoin de vous, ne revenez plus la semaine prochaine"

Et hop elle est licenciée.

La faute grave permet de ne pas verser d'indemnités de licenciement ou alors beaucoup moins.

---------------

n°72110291
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-12-2024 à 09:28:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais...

Une femme de ménage tu ne peux pas dire simplement "je n'ai plus besoin de vous, ne revenez plus la semaine prochaine"

Et hop elle est licenciée.

Les taunts en carton ne font pas le poids face aux poids lourds de ce gouvernement.  :O

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72110342
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-12-2024 à 09:40:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La faute grave permet de ne pas verser d'indemnités de licenciement ou alors beaucoup moins.

C'est ce que dit l'article en effet.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72110440
cartemere
Posté le 24-12-2024 à 09:59:31  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Femme de ménage licenciée : la députée LR de l’Orne Véronique Louwagie condamnée aux prud’hommes
La députée Les Républicains de la 2e circonscription de l’Orne, Véronique Louwagie, n’aurait pas dû licencier sa femme de ménage pour faute grave. C’est ce qu’a considéré le conseil de prud’hommes d’Alençon. Dans son jugement du 13 décembre 2022, il a condamné l’élue à lui verser près de 16 000 €.

https://www.ouest-france.fr/normand [...] 193e48a1bd

Ministre déléguée chargée de l'Économie sociale et solidaire

C'est pas possible, ça doit être un gag, ils ont pas pu mettre aussi longtemps pour décoter une liste aussi incroyable de teubés [:ddr555]

clair, ce sont des amateurs...
16 000 balles franchement...
des broutilles

LFI a bien plus d'expérience sur le sujet :  
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Denis Robert gagne aux prud’hommes contre Le Média
Le montant de l’indemnisation accordée au journaliste d’investigation met la webtélé dans une situation financière délicate. Elle devrait faire appel.

=> 300 000€ d'indemnités

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] XPBI3U.php

Citation :

Le Média condamné en appel pour le licenciement de son ex-directrice de la rédaction Aude Lancelin
En avril 2019, Aude Lancelin avait quitté avec fracas la présidence du Média, dont elle était également directrice de la rédaction. Dans une lettre de démission diffusée sur le réseau social Twitter (devenu depuis X), elle disait s’élever contre un « putsch » à la tête de cette webtélé lancée par des proches de La France insoumise.

=> 60 000€ d'indemnités

4,44% du montant des insoumis uniquement sur LeMedia

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 24-12-2024 à 10:09:44
n°72110471
pistache52
Posté le 24-12-2024 à 10:04:46  profilanswer

Toussa a écrit :

C'est un sketch.  :lol: J'ai hâte de voir Manuel vider son bureau dans un mois.  :D

déçu, tu seras  [:grand maitre yoda]

n°72110494
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-12-2024 à 10:09:24  profilanswer

cartemere a écrit :

clair, ce sont des amateurs...
16 000 balles franchement...
des broutilles

LFI a bien plus d'expérience sur le sujet :  
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Denis Robert gagne aux prud’hommes contre Le Média
Le montant de l’indemnisation accordée au journaliste d’investigation met la webtélé dans une situation financière délicate. Elle devrait faire appel.

=> 300 000€ d'indemnités

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] XPBI3U.php

Citation :

Le Média condamné en appel pour le licenciement de son ex-directrice de la rédaction Aude Lancelin
En avril 2019, Aude Lancelin avait quitté avec fracas la présidence du Média, dont elle était également directrice de la rédaction. Dans une lettre de démission diffusée sur le réseau social Twitter (devenu depuis X), elle disait s’élever contre un « putsch » à la tête de cette webtélé lancée par des proches de La France insoumise.

=> 60 000€ d'indemnités

[:logicsystem360:5]  

Liste de teubés c'est osé quand on soutient la FI. C'est pas possible, ça doit être un gag. [:ddr555]

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72110539
fusion_sad​am
:D
Posté le 24-12-2024 à 10:16:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Le truc est super politique, il y a des biais énormes dans plusieurs études mais comme c'est une mission de service publique on va les croire sur parole...

Personne ne demande de les croire sur parole, y'a un rapport de 80 pages qui détaille la démarche de manière transparente en accès libre.
Des contre expertises ou des études complémentaires peuvent être demandé si le rapport est jugé peu fiable.
Des propositions peuvent être faite uniquement sur certains points du rapport.

En revanche ignorer le problème parce "le truc est super politique" c'est peu convainquant.

doum a écrit :

rien n'interdit mais t'as cru qu'une nationalité ca s'obtenait comme ca en claquant des doigts ?
quand t'es issu de 2 familles francaises tu l'obteins ou ta double nationalité ?

rupture d'égalité parceque la double nationalité peut t'apporter des avantages :
- choisir de vivre dans le pays le plus avantageux, fiscalement par exemple
- en cas de guerre, admettons que demain la russie attaque l'europe puis la France, le bi national peut facilement décider d'aller vivre dans son autre pays, soit pour sa sécurité, soit juste pour eviter la mobilisation, le franco francais non
- ca peut aussi servir a fuire si jamais t'as fait de la merde et que ton 2eme pays n'a pas d'accord d'extradition avec la france

et y'a surement d'autres cas auquels je n'ai pas pensé la comme ca en 2s

sans parlé du probleme de double allégeance qui perso me pose un soucis

Bah oui rien ne l'interdit, tu as les même droits  en France qu'un binational.
Tu parle de rupture d'égalité c'est au niveau du droit ou c'est juste une expression pour dire que des gens sont dans une situation différentes ?
Si tu sens flouté des avantages que procure l'autre pays, la France ne t'empêche pas de te barrer vivre la bas pendant 10 piges, d'épouser quelqu'un, avoir des gosses, peut importe les critères de naturalisation du pays d'accueil.

Message cité 2 fois
Message édité par fusion_sadam le 24-12-2024 à 10:18:23

---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°72110556
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 24-12-2024 à 10:19:54  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Personne ne demande de les croire sur parole, y'a un rapport de 80 pages qui détaille la démarche de manière transparente en accès libre.
Des contre expertises ou des études complémentaires peuvent être demandé si le rapport est jugé peu fiable.
Des propositions peuvent être faite uniquement sur certains points du rapport.

En revanche ignorer le problème parce "le truc est super politique" c'est peu convainquant.

Je n'ignore pas le problème.
Le bruit c'est chiant et c'est responsable de plein de problèmes de santé.

Simplement il faut prendre les montants avec des pincettes. Meme si c'est l'ADEME qui annonce les chiffres.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 24-12-2024 à 10:20:27
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 10:19:54  profilanswer

n°72110621
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 24-12-2024 à 10:31:25  profilanswer

:lol:  :lol: Ce chiffrage.

Quelle blague. Le bruit (vrai problème) et ses effets couterait donc 7.5x plus que le cancer (22 milliards) dans notre pays.
On peut légitimement se demander quels sont les "experts" missionnés pour pondre pareilles inepties sociologico-mathématiques.

Message cité 2 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 24-12-2024 à 10:35:25

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°72110659
fusion_sad​am
Posté le 24-12-2024 à 10:38:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Simplement il faut prendre les montants avec des pincettes. Meme si c'est l'ADEME qui annonce les chiffres.  

dje33 a écrit :

C'est l'ADEME...

Tant mieux, parce qu'on pourrait presque croire que tu sous entend quelque chose à propos de l'ADEME et j'aimerais bien en savoir plus.

Quand au chiffre, l'objectif d'une telle étude ce n'est pas d'être le plus précis possible, mais de faire une évaluation monétaire des impacts qui a du sens et qui permet de raisonner en terme de cout/bénéfice dans le but de proposer des actions de réduction qui sont mesurable.
Là aussi c'est bien expliqué pour celui qui prend la peine de lire sans préjugé.

---------------
n°72110681
fusion_sad​am
Posté le 24-12-2024 à 10:41:35  profilanswer

did_you_f---_my_wife a écrit :

Quelle blague. Le bruit (vrai problème) et ses effets couterait donc 7.5x plus que le cancer (22 milliards) dans notre pays.
On peut légitimement se demander quels sont les "experts" missionnés pour pondre pareilles inepties sociologico-mathématiques.

C'est L'ADEME.
Je t'invite d'abord à lire le rapport puis à expliciter tes critiques.

---------------
n°72110702
piou piou ​piou
Posté le 24-12-2024 à 10:45:09  profilanswer

did_you_f---_my_wife a écrit :

Le problème c'est pas la tentative chiffrage, forcément approximative étant donné la complexité de la tâche, à défaut de mieux.

Le problème c'est de le reprendre au pied de la lettre en pensant que c'est précis et qu'il y a des solutions simples et sans coût pour économiser ces miliards.

Quand ils ont fait leur chiffrage à l'ADEME, ils se doutaient certainement pas que quelqu'un serait assez con pour se dire : ah super yapluka récupérer cet argent.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 24-12-2024 à 10:48:26
n°72110704
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-12-2024 à 10:45:16  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Bah oui rien ne l'interdit, tu as les même droits  en France qu'un binational.
Tu parle de rupture d'égalité c'est au niveau du droit ou c'est juste une expression pour dire que des gens sont dans une situation différentes ?
Si tu sens flouté des avantages que procure l'autre pays, la France ne t'empêche pas de te barrer vivre la bas pendant 10 piges, d'épouser quelqu'un, avoir des gosses, peut importe les critères de naturalisation du pays d'accueil.

bien sur, j'y penserai le jour ou on est en guerre de vite me barrer vivre la bas pendant 10 piges me marier tout ca

quand on ne veut pas lire, on repond a coté de la plaque c'est connu

n°72111257
fusion_sad​am
Posté le 24-12-2024 à 12:15:54  profilanswer

doum a écrit :

bien sur, j'y penserai le jour ou on est en guerre de vite me barrer vivre la bas pendant 10 piges me marier tout ca

quand on ne veut pas lire, on repond a coté de la plaque c'est connu

Je cherche à comprendre ce que tu estime être une rupture d'égalité j'ai mal lu ?
J'ignore si avoir plusieurs nationalité te donne un avantage en France, visiblement tu en sais pas plus.
Si avoir plusieurs nationalités te donne un avantage à l'étranger, rien ne t'empêche en tant que Français de faire une démarche de naturalisation.
Si au final la seule chose qui te chiffonne c'est la lourdeur de ces démarches, moi j'appelle pas ca une rupture d'égalité, plutôt un mélange d'ignorance, de mépris et de jalousie.

Message édité par fusion_sadam le 24-12-2024 à 12:16:15

---------------
n°72111261
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 24-12-2024 à 12:16:52  profilanswer

Je crois bien que le seum de LFI sera le plus beau cadeau de noël de ma vie.  

Longue vie à toi Emmanuel ! [:dbbg:1]

n°72111282
t-w
HDBNG club
Posté le 24-12-2024 à 12:21:12  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Le problème c'est pas la tentative chiffrage, forcément approximative étant donné la complexité de la tâche, à défaut de mieux.

Le problème c'est de le reprendre au pied de la lettre en pensant que c'est précis et qu'il y a des solutions simples et sans coût pour économiser ces miliards.

Quand ils ont fait leur chiffrage à l'ADEME, ils se doutaient certainement pas que quelqu'un serait assez con pour se dire : ah super yapluka récupérer cet argent.

Un beau matin, l'astre céleste Mélenchon va lancer "1-2-3, le roi du silence commence !"  [:toxik4]  
et pouf, +155 milliards dans les caisses  [:so-saugrenu12:1]  
facile !

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°72111399
Athel
Posté le 24-12-2024 à 12:47:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il y a un insoumis qui t'a volé ton goûter quand tu étais petit ?

n°72111403
lkae
Posté le 24-12-2024 à 12:48:55  profilanswer

frede94 a écrit :

Et Rima qui appelle à la révolution oklm.
1 naturalisé(e) qui appelle à la révolution dans son pays d'adoption devrait être déchu(e) de la nationalité. No red face.

Antoine Leaument disait ce matin que c'était de l'humour. Mais vous n'avez pas saisi CAR VOUS ÊTES DES FACHOS !

n°72111440
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-12-2024 à 12:55:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Un mec de gauche aurait ragé sur Retailleau ou Darmanin, mais pour nos LFIstes le plus gros problème c'est Valls. Je trouve que ça en dit long.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72111448
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-12-2024 à 12:57:08  profilanswer

lkae a écrit :

Antoine Leaument disait ce matin que c'était de l'humour. Mais vous n'avez pas saisi CAR VOUS ÊTES DES FACHOS !

Pareil pour les tag chez Jean Luc, c'est juste les voisins qui lui font une blague, c'était de l'humour, mais il n'a pas compris

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72111455
lokilefour​be
Posté le 24-12-2024 à 12:58:25  profilanswer

dchiesa a écrit :

Un mec de gauche aurait ragé sur Retailleau ou Darmanin, mais pour nos LFIstes le plus gros problème c'est Valls. Je trouve que ça en dit long.  :D

C'est un sioniste islamophobe.  :o  
Gros marqueur chez lfi pour le vote musulman.
Du pur clientélisme;
Après ça n'enlève rien au coté guignol et opportuniste de manu  :D  Ses aventures en catalogne sont géniales..  :D

---------------

n°72111483
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-12-2024 à 13:04:45  profilanswer

lkae a écrit :

Tonio qui est toujours dans le ridicule.

Genre c'était de l'humour, mais bien sur.

---------------
demain n'existe pas...
n°72111493
seianec
Posté le 24-12-2024 à 13:06:56  profilanswer

Athel a écrit :

Il y a un insoumis qui t'a volé ton goûter quand tu étais petit ?

Marine Le Pen ne t'a rien fait et pourtant tu ne l'aimes pas non plus  [:spamafote]
Si le RN avait le seum autant que LFI tu serais le premier à le savourer aussi  [:spamafote]

Message édité par seianec le 24-12-2024 à 13:07:23
n°72111501
Calone
Posté le 24-12-2024 à 13:08:18  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tonio qui est toujours dans le ridicule.

Genre c'était de l'humour, mais bien sur.

Il suit son mentor Jean Luc "on a le droit de rigoler" Mélenchon

n°72111528
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-12-2024 à 13:13:57  profilanswer

Calone a écrit :

Il suit son mentor Jean Luc "on a le droit de rigoler quand ca concerne les autres, sinon c'est facho" Mélenchon

[:aloy]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72111568
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-12-2024 à 13:22:43  profilanswer

Petite question, est ce que LFI s'est manifestée suite au procès Paty et le fait que la soeur de Samuel Paty a du être exfiltrée du tribunal ?

---------------
demain n'existe pas...
n°72111572
lkae
Posté le 24-12-2024 à 13:23:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Petite question, est ce que LFI s'est manifestée suite au procès Paty et le fait que la soeur de Samuel Paty a du être exfiltrée du tribunal ?

Généralement, ils sont silencieux sur ce genre de sujet. Sûrement par pudeur

n°72111573
cartemere
Posté le 24-12-2024 à 13:23:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

il n'y a que les FACHOS qui le font remarquer

donc tu as ta réponse  [:so-saugrenu12:1]

n°72111580
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-12-2024 à 13:25:25  profilanswer

Le NFP se voit reconstitué face à ce gouvernement clownesque. C'est quelque part une vraie victoire interne de Janluk.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°72111584
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-12-2024 à 13:26:01  profilanswer

lkae a écrit :

Généralement, ils sont silencieux sur ce genre de sujet. Sûrement par pudeur

Ce n'est pas parce qu'ils n'en parlent pas qu'ils ne s'en préoccupent pas :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72111602
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-12-2024 à 13:28:48  profilanswer

cartemere a écrit :

il n'y a que les FACHOS qui le font remarquer

donc tu as ta réponse [:so-saugrenu12:1]

C'était un procès islamophobe  :O

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72111617
lkae
Posté le 24-12-2024 à 13:30:40  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Le NFP se voit reconstitué face à ce gouvernement clownesque. C'est quelque part une vraie victoire interne de Janluk.

Il n'y a que le PS qui pouvait sortir. Les écologistes sont proches idéologiquement de la LFi et les communistes insignifiants.

n°72111619
cartemere
Posté le 24-12-2024 à 13:30:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'était un procès islamophobe  :O

C'est surtout un acte clairement islamophobe que d'exfiltrer la soeur de Samuel Paty...
c'est bizarrement que dans les procès contre les islamistes qu'il y a ce genre de clownerie, komparazar

n°72111645
seianec
Posté le 24-12-2024 à 13:37:54  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est surtout un acte clairement islamophobe que d'exfiltrer la soeur de Samuel Paty...
c'est bizarrement que dans les procès contre les islamistes qu'il y a ce genre de clownerie, komparazar

https://media.licdn.com/dms/image/v2/C4D22AQF9iRmDnIv0fg/feedshare-shrink_800/feedshare-shrink_800/0/1603350769326?e=2147483647&v=beta&t=uHiBvWSEmuOXsnZ7d6q26bcgNg7p2tPqmmDc2ZWAtRs

Message édité par seianec le 24-12-2024 à 13:38:18
n°72111692
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-12-2024 à 13:46:31  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Surtout face à un Faure qui a encore et toujours pas les couilles de se détacher de LFI, par pur calcul électoraliste "on a trop à perdre à ne pas être dans l'opposition".
La composition du gouvernement ne change absolument rien à sa position.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 24-12-2024 à 13:47:24

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72111754
asmomo
Posté le 24-12-2024 à 13:58:06  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

C'est L'ADEME.
Je t'invite d'abord à lire le rapport puis à expliciter tes critiques.

C'est une tentative de chiffrer divers désagréments.

Je pense qu'on peut tous être d'accord pour dire que si le bruit disparaissait, ça aurait probablement un impact positif sur la santé publique, donc pour ça OK quelques milliards.

Pour le reste ? Si tu dors mieux tu vas payer + d'impôts ?

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 24-12-2024 à 14:18:31

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72111787
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-12-2024 à 14:05:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Surtout face à un Faure qui a encore et toujours pas les couilles de se détacher de LFI, par pur calcul électoraliste "on a trop à perdre à ne pas être dans l'opposition".
La composition du gouvernement ne change absolument rien à sa position.

Le NFP est aussi instable qu'un atome du bas à droite du tableau de Mendeleïev, il suffisait de nommer gouvernement socialiste mou pour le faire éclater. Là on retente un Barnier bis, qui aura les mêmes  conséquences.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°72111801
kolian
Posté le 24-12-2024 à 14:07:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour le reste ? Si tu dors mieux tu va payer + d'impôts ?

Oui, car tu va être beaucoup plus productif au taf.

En plus, en retrouvant toute cette énergie, tu va donner des multiples orgasmes à ta femme qui va tomber enceinte sans soucis, et comme tu dort bien tu pourra faire des dizaines d'enfant qui vont relancer la consommation française.

Des milliers de milliards de pognon en interdisant le bruit

---------------

n°72111837
cartemere
Posté le 24-12-2024 à 14:13:04  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est une tentative de chiffrer divers désagréments.

Je pense qu'on peut tous être d'accord pour dire que si le bruit disparaissait, ça aurait probablement un impact positif sur la santé publique, donc pour ça OK quelques milliards.

Pour le reste ? Si tu dors mieux tu va payer + d'impôts ?

t'imagine le jour où JLM arrête de gueuler partout et sur tout le monde.

paf d'un coup on prends +5% de PIB  [:tapis_fan:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12904  12905  12906  12907  12908  12909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR