|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 09:17:58 |
doum Mentalita nissarda |
|
lokilefourbe |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est ce que dit l'article en effet. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-12-2024 à 10:09:44 |
pistache52 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
fusion_sadam :D |
En revanche ignorer le problème parce "le truc est super politique" c'est peu convainquant.
Bah oui rien ne l'interdit, tu as les même droits en France qu'un binational. Message cité 2 fois Message édité par fusion_sadam le 24-12-2024 à 10:18:23 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Je n'ignore pas le problème. Simplement il faut prendre les montants avec des pincettes. Meme si c'est l'ADEME qui annonce les chiffres. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-12-2024 à 10:20:27 |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 10:19:54 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
Message cité 2 fois Message édité par did_you_f---_my_wife le 24-12-2024 à 10:35:25 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
piou piou piou |
Le problème c'est de le reprendre au pied de la lettre en pensant que c'est précis et qu'il y a des solutions simples et sans coût pour économiser ces miliards. Quand ils ont fait leur chiffrage à l'ADEME, ils se doutaient certainement pas que quelqu'un serait assez con pour se dire : ah super yapluka récupérer cet argent. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 24-12-2024 à 10:48:26 |
doum Mentalita nissarda |
|
Je cherche à comprendre ce que tu estime être une rupture d'égalité j'ai mal lu ? Message édité par fusion_sadam le 24-12-2024 à 12:16:15 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Je crois bien que le seum de LFI sera le plus beau cadeau de noël de ma vie. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Athel |
Il y a un insoumis qui t'a volé ton goûter quand tu étais petit ? |
lkae |
Antoine Leaument disait ce matin que c'était de l'humour. Mais vous n'avez pas saisi CAR VOUS ÊTES DES FACHOS ! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lokilefourbe |
--------------- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
seianec |
Marine Le Pen ne t'a rien fait et pourtant tu ne l'aimes pas non plus Message édité par seianec le 24-12-2024 à 13:07:23 |
Calone |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lkae |
Généralement, ils sont silencieux sur ce genre de sujet. Sûrement par pudeur |
cartemere |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le NFP se voit reconstitué face à ce gouvernement clownesque. C'est quelque part une vraie victoire interne de Janluk. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'était un procès islamophobe --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lkae |
Il n'y a que le PS qui pouvait sortir. Les écologistes sont proches idéologiquement de la LFi et les communistes insignifiants. |
cartemere |
|
seianec |
Message édité par seianec le 24-12-2024 à 13:38:18 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-12-2024 à 13:47:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 24-12-2024 à 14:18:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
kolian |
--------------- |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |