|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 12:10:19 |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
merise2 |
Message édité par merise2 le 22-12-2024 à 12:38:39 |
Athel | https://lesjours.fr/obsessions/rn-c [...] k-raciste/ Mais c'est la gauche qui imagine des fachos partout. |
patx3 |
|
Ticento | les milices LFIstes s'organisent avec la complicité de certains camarades libraires, pour faire disparaitre du champs visuel le pamphlet du traitre Dray envers le guide suprême !
|
asmomo | Coup de maître de la gauche n'empêche si Bruno reste et Gérald revient --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 14:57:09 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
patx3 |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
merise2 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
merise2 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
lkae |
Des sociaux traître, des sionistes génocidaires etc. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est un peu comme les conférences annulées de Rima Hasan, c'est pas parce qu'on a peur d'éventuels possibles débordements qu'il faut céder et masquer. C'est débile. |
patx3 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Cisko |
|
lokilefourbe |
--------------- |
cartemere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartemere |
|
lkae |
Le plus embêtant étant que la gauche se mobilise pour que d'autres conférences aient lieu. |
Tammuz |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|