Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12901  12902  12903  12904  12905  12906  12907  12908  12909
Auteur Sujet :

LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

n°72101655
Tammuz
Posté le 22-12-2024 à 12:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Citation :

Le gouvernement de François Bayrou tombera «sans doute le 16 janvier», prédit Jean-Luc Mélenchon

[:onclemacron:5]

Après son quatrième échec à la présidentielle, il pourra se reconvertir dans la voyance.  [:so-saugrenu26:9]  

https://i.postimg.cc/W1Z9WkYJ/5e9d2 [...] 2d82a5.jpg  

Maître Janluk    [:naxos:3]  

- Eloigne le mauvais sort     [:so-saugrenu12:4]  

- Fait revenir l'être aimé    [:so-saugrenu26:2]  

- Fait démarrer les motos vénézuéliennes   [:toussa:4]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 12:10:19  profilanswer

n°72101661
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 22-12-2024 à 12:11:34  profilanswer

dchiesa a écrit :

Si tu demandes à un LFI de quel bord est un intégriste catho ou juif il te répondra sans hésiter extrême droite. Si tu demandes pour un intégriste islamiste il va bugger.  :D

Disons le autrement : l'islamisme est le seul extrémisme religieux défendu avec acharnement par la gauche contemporaine. On le voit avec Toussa qui bégaye à chaque fois que tu lui demandes si un type qui a pris 15 ans ferme est un islamiste dangereux ou pas (si un taré catholique blanc avait fait la même chose la réponse aurait pris 3 secondes).

Mais l'islamogauchisme n'existe pas c'est une vue de l'esprit  :)

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72101758
merise2
Posté le 22-12-2024 à 12:38:14  profilanswer

flash_gordon a écrit :

'tain mais ils en loupent pas un. LFI le parti de toutes les racailles et hors la loi..

pour ca qu'on l'appelle La Force Irrécupérable

dchiesa a écrit :

Si tu demandes à un LFI de quel bord est un intégriste catho ou juif il te répondra sans hésiter extrême droite. Si tu demandes pour un intégriste islamiste il va bugger.  :D

mais un hfrien normalement constitué ne peut être en contact avec un LFI, les deux étant des aimants que tout oppose :??: :??:

D'ailleurs, il manque jamais une occasion de l'ouvrir :

Citation :

Le gouvernement de François Bayrou tombera «sans doute le 16 janvier», prédit Jean-Luc Mélenchon
https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20241222

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/337182

La période pré2017 me manque beaucoup... et j'imagine qu'au vu des efforts astronomiques qu'il y met, il adore concourir pour se faire détester, pour moi il dépasse presque sadri f (sfam) et greta thunberg, dont on rappellera que cette dernière était sujette à moquerie d'un contrat qui lui tournerait sur la tete. Le second en aura certainement un, le premier cherche à le décrocher comme un mandat..

Message édité par merise2 le 22-12-2024 à 12:38:39
n°72102211
Athel
Posté le 22-12-2024 à 14:11:25  profilanswer

https://lesjours.fr/obsessions/rn-c [...] k-raciste/

Mais c'est la gauche qui imagine des fachos partout. :o

n°72102244
patx3
Posté le 22-12-2024 à 14:17:31  profilanswer

Athel a écrit :

Des anciens de libé, détenus par les milliardaires niel et pigasse ! :/

L’information n’y est donc pas libre, c’est évident. :o

n°72102277
Ticento
Posté le 22-12-2024 à 14:25:31  profilanswer

les milices LFIstes s'organisent avec la complicité de certains camarades libraires, pour faire disparaitre du champs visuel le pamphlet du traitre Dray envers le guide suprême !

[:so-saugrenu14]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/337199

[:so-saugrenu29:1]

n°72102280
asmomo
Posté le 22-12-2024 à 14:26:18  profilanswer

Coup de maître de la gauche n'empêche si Bruno reste et Gérald revient :lol:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72102285
flash_gord​on
Posté le 22-12-2024 à 14:26:58  profilanswer

Athel a écrit :

Non, on reproche à la gauche de ne pas voir ses propres fachos avant de s'occuper de ceux des voisins.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72102350
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 22-12-2024 à 14:46:25  profilanswer

Je comprends pas trop le discours de LFI. Il s’était opposé au démantèlement des bidonvilles à Mayotte, et s’offusque à présent des morts à cause des bidonvilles.
 [:ariakan]

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°72102400
Tammuz
Posté le 22-12-2024 à 14:57:09  profilanswer

Pas de trêve de Noël pour la connerie chez LFI.    [:so-saugrenu26:9]  

https://i.postimg.cc/sgbccn4r/aubry1.png

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 14:57:09  profilanswer

n°72102404
asmomo
Posté le 22-12-2024 à 14:58:03  profilanswer

senide a écrit :

Je comprends pas trop le discours de LFI. Il s’était opposé au démantèlement des bidonvilles à Mayotte, et s’offusque à présent des morts à cause des bidonvilles.
 [:ariakan]

Macron aurait dû leur construire 100000 logements gratuits anticycloniques depuis longtemps.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72102426
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 22-12-2024 à 15:03:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Macron aurait dû leur construire 100000 logements gratuits anticycloniques depuis longtemps.

On est plus à quelques milliards près. C’est comme un dossier de surendettement, arrivé à un certain niveau de la dette on fait un trait et on efface tout. Ça devrait s’appliquer à l’état  [:miniours:2]  

Spoiler :

La procédure de rétablissement consiste à effacer les dettes d'une personne surendettée lorsque sa situation financière est tellement dégradée qu'aucune autre solution n'est possible.

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°72102454
patx3
Posté le 22-12-2024 à 15:08:23  profilanswer

senide a écrit :

On est plus à quelques milliards près. C’est comme un dossier de surendettement, arrivé à un certain niveau de la dette on fait un trait et on efface tout. Ça devrait s’appliquer à l’état  [:miniours:2]  

Spoiler :

La procédure de rétablissement consiste à effacer les dettes d'une personne surendettée lorsque sa situation financière est tellement dégradée qu'aucune autre solution n'est possible.

Avec 160 milliards de déficit annuel, bon courage pour trouver un financier idiot capable de te financer à nouveau. :sarcastic:

n°72102549
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 22-12-2024 à 15:23:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pas de trêve de Noël pour la connerie chez LFI.    [:so-saugrenu26:9]  

https://i.postimg.cc/sgbccn4r/aubry1.png

Du coup, nos LFI chasseurs de fake news vont réagir comme un seul homme, aucun doute que leur sens de l'honnêteté ne laissera pas passer ça.

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72102596
merise2
Posté le 22-12-2024 à 15:30:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Maître Janluk    [:naxos:3]  

- Eloigne le mauvais sort     [:so-saugrenu12:4]  

- Fait revenir l'être aimé    [:so-saugrenu26:2]  

- Fait démarrer les motos vénézuéliennes   [:toussa:4]  

-t'apportera la fortune plus conséquente que les topics [:cisco1:1]

-te ramènera l'amout et un harem plus rapidement que les topiku gsnalf [:mestraim]

n°72102601
asmomo
Posté le 22-12-2024 à 15:31:54  profilanswer

Après d'un point de vue politique je trouve qu'un plan DOM-TOM ambitieux sur 5 ans ça ne serait pas idiot. Pas un plan de gauche je précise où on dépense l'argent sans lendemain, mais en gros mettre des milliards pour corriger tout ce qui ne va pas et qui est du ressort du public, au passage poursuivre et mettre en prison tous les politiciens locaux corrompus qui ont mené à la situation actuelle, revoir et compléter les dispositifs fiscaux favorisant les investissements et le développement économique (sauf pour le tourisme qui n'en a pas besoin), pour qu'au bout de 5 ans on voie une vraie différence. On peut même reprendre une idée de JLM et y développer fortement les énergies renouvelables, ce serait pas mal d'en faire les premiers territoires français à électricité 100% décarbonée.

---------------
n°72102612
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-12-2024 à 15:34:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Après d'un point de vue politique je trouve qu'un plan DOM-TOM ambitieux sur 5 ans ça ne serait pas idiot. Pas un plan de gauche je précise où on dépense l'argent sans lendemain, mais en gros mettre des milliards pour corriger tout ce qui ne va pas et qui est du ressort du public, au passage poursuivre et mettre en prison tous les politiciens locaux corrompus qui ont mené à la situation actuelle, revoir et compléter les dispositifs fiscaux favorisant les investissements et le développement économique (sauf pour le tourisme qui n'en a pas besoin), pour qu'au bout de 5 ans on voie une vraie différence. On peut même reprendre une idée de JLM et y développer fortement les énergies renouvelables, ce serait pas mal d'en faire les premiers territoires français à électricité 100% décarbonée.

J'ai du mal à voir comment redresser ces territoires durablement à part en en faisant des paradis fiscaux. Ce qui se posera quelques petits problèmes par ailleurs.

n°72102652
asmomo
Posté le 22-12-2024 à 15:42:13  profilanswer

epsiloneridani : c'est ce que font beaucoup de territoires similaires effectivement. Je pense qu'on peut trouver un juste milieu où il est fiscalement intéressant de s'y installer et de faire bosser des locaux, mais où la vocation du territoire reste avant tout de satisfaire les besoins de la population et du tourisme (pour les îles) avec bien sûr les spécificités existantes (mines pour la Nouvelle-Calédonie, centre spatial pour la Guyane...). Espérer que ces territoires "rapportent" de l'argent est illusoire, mais ce qu'il faudrait c'est que en face de ce qu'ils coûtent, ils soient réellement au niveau, et sans coûter 10 fois plus que maintenant. Je pense que c'est possible.

Sinon pour l'histoire de Depardieu je me disais qu'il avait peut-être eu une promotion sous Macron mais même pas, il est simple Chevalier de la Légion d'honneur (et du Mérite) depuis 1996 (1985). Je trouve ça étonnant en fait, pas d'upgrade en presque 30 ans alors qu'il a continué à être au top pendant une bonne partie de cette période. Peut-être lié à son exil fiscal puis à ses passions Russes.

---------------
n°72102681
merise2
Posté le 22-12-2024 à 15:47:29  profilanswer

Ticento a écrit :

les milices LFIstes s'organisent avec la complicité de certains camarades libraires, pour faire disparaitre du champs visuel le pamphlet du traitre Dray envers le guide suprême !

..à cause de ça?

Citation :

Le 7 Octobre, puis l’alliance entre le PS et LFI, ont été un point de rupture, un traumatisme politique, intellectuel et moral pour ce juif pied-noir né à Oran, qui jusqu’alors n’accordait aucune importance politique à sa judéité.  
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] e-20241216

https://drop.l42.fr/r/E9h39sjMSH#dI [...] cSpxzw8tg=

n°72103109
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 22-12-2024 à 17:30:53  profilanswer

Ticento a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/337199

En même temps, qui voudrait acheter un bouquin de Julien Dray? :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72103164
lkae
Posté le 22-12-2024 à 17:47:58  profilanswer

FordPrefect a écrit :

En même temps, qui voudrait acheter un bouquin de Julien Dray? :??:

Des sociaux traître, des sionistes génocidaires etc.

n°72103167
asmomo
Posté le 22-12-2024 à 17:49:03  profilanswer

C'est donc à un parti de décider quel livre peut être vendu et quel autre ne peut pas ?

Et ensuite ce sont les autres les fachos, encore une fois ?

---------------
n°72103199
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2024 à 17:57:05  profilanswer

C'est un peu comme les conférences annulées de Rima Hasan, c'est pas parce qu'on a peur d'éventuels possibles débordements qu'il faut céder et masquer. C'est débile.

n°72103299
patx3
Posté le 22-12-2024 à 18:18:37  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est un peu comme les conférences annulées de Rima Hasan, c'est pas parce qu'on a peur d'éventuels possibles débordements qu'il faut céder et masquer. C'est débile.

Ah mais elle peut s’exprimer ou elle veut, mais dans des lieux privés ou publics loués par elle, pas dans des tribunes de salles d’universités ou alors tu mets dans la même salle des représentants du CRIF histoire d’avoir un débat. :o

n°72103320
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2024 à 18:22:46  profilanswer

Une conférence c'est pas forcément un débat

n°72103338
Cisko
Posté le 22-12-2024 à 18:27:02  profilanswer

trueslash a écrit :

Ses conférences ne sont pas annulés pour des risques de débordement mais bien parcque son discours attise la haine et n'as pas sa place dans l'espace publique

Je comprends d'ailleurs toujours pas qu'elle puisse encore être députée

n°72103361
lokilefour​be
Posté le 22-12-2024 à 18:30:42  profilanswer

trueslash a écrit :

Non ça peut aussi être de la propagande pro terroriste et anti sémite..
https://i.imgur.com/Zn0JQN3.jpeg

---------------

n°72103375
cartemere
Posté le 22-12-2024 à 18:34:26  profilanswer

trueslash a écrit :

une université publique n'est PAS un lieu politisé

n°72103383
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-12-2024 à 18:36:41  profilanswer

cartemere a écrit :

si  [:so-saugrenu29:1]  

Par contre Z ou Marine enverrait du monde faire la même retape on entendrait dire que la politique n'a pas sa place à l'université

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72103387
cartemere
Posté le 22-12-2024 à 18:38:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Par contre Z ou Marine enverrait du monde faire la même retape on entendrait dire que la politique n'a pas sa place à l'université

oui en pratique l'université publique est un lieu ou JLM ou le reste de l'extrème gauche va faire ses meetings et sa propagande sans que ça gène personne.
et dans le même temps Zemmour se fait pourrir ses meetings dans des lieux privés  
:lol:

n°72103436
lkae
Posté le 22-12-2024 à 18:51:15  profilanswer

cartemere a écrit :

oui en pratique l'université publique est un lieu ou JLM ou le reste de l'extrème gauche va faire ses meetings et sa propagande sans que ça gène personne.
et dans le même temps Zemmour se fait pourrir ses meetings dans des lieux privés
:lol:

Le plus embêtant étant que la gauche se mobilise pour que d'autres conférences aient lieu.

n°72103437
Tammuz
Posté le 22-12-2024 à 18:52:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

Si c'était Z ou Marine, l'université interdirait la conférence, le TA confirmerait l'interdiction et LFI se réjouirait que les fachos soit chassés de nos universités.   [:pablo escrobarbe:3]

---------------
n°72103555
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2024 à 19:18:25  profilanswer

cartemere a écrit :

Source ?

n°72103561
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2024 à 19:19:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si c'était Z ou Marine, l'université interdirait la conférence, le TA confirmerait l'interdiction et LFI se réjouirait que les fachos soit chassés de nos universités.   [:pablo escrobarbe:3]

Perso je suis pour que le Pen et Bardella fassent des conférences, on gagne à ce qu'il s'expriment plus directement au lieu de laisser Bolloré faire leur réclame

n°72103567
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-12-2024 à 19:22:00  profilanswer

Les étudiants peuvent faire de la politique pas l"universite

Source que la Rima est étudiante des universités où elle cherche à s'enkyster ?

n°72103614
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2024 à 19:29:47  profilanswer

Errare a écrit :

Les étudiants peuvent faire de la politique pas l"universite

Source que la Rima est étudiante des universités où elle cherche à s'enkyster ?

Tu peux quoter le passage où il est spécifié qu'il est interdit de participer à une conférence si on est pas étudiant :??:

n°72103630
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-12-2024 à 19:32:26  profilanswer

trueslash a écrit :

Tu peux quoter le passage où il est spécifié qu'il est interdit de participer à une conférence si on est pas étudiant :??:

Peux-tu qoter le passage où il est permis à un intervenant extérieur de se faire passer pour un étudiant ?

Où est-ce comme d'être à la même tribune que des terroristes, un simple concours de tristes circonstances ?

n°72103640
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2024 à 19:35:59  profilanswer

Errare a écrit :

Peux-tu qoter le passage où il est permis à un intervenant extérieur de se faire passer pour un étudiant ?

Où est-ce comme d'être à la même tribune que des terroristes, un simple concours de tristes circonstances ?

Personne ne veut qu'elle se fasse passer pour un étudiant hein.

Je demande juste une source hein, je veux bien vous croire je suis ouvert sur ce sujet, je veux juste une source un peu plus précise que trust me bro ou fais tes propres recherches  

n°72103643
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-12-2024 à 19:37:07  profilanswer

trueslash a écrit :

Personne ne veut qu'elle se fasse passer pour un étudiant hein.

Je demande juste une source hein, je veux bien vous croire je suis ouvert sur ce sujet, je veux juste une source un peu plus précise que trust me bro ou fais tes propres recherches  

Non, tu ne fais que jouer ton rôle de petit troll minable.

Je t'ais donné un texte de loi.

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 22-12-2024 à 19:37:27
n°72103675
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2024 à 19:45:14  profilanswer

Errare a écrit :

Non, tu ne fais que jouer ton rôle de petit troll minable.

Je t'ais donné un texte de loi.

Je ne vois rien dans le texte qui interdise d'inviter des personnalités politique [:spamafote]

n°72103678
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 22-12-2024 à 19:45:19  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah mais elle peut s’exprimer ou elle veut, mais dans des lieux privés ou publics loués par elle, pas dans des tribunes de salles d’universités ou alors tu mets dans la même salle des représentants du CRIF histoire d’avoir un débat. :o

Ils n'ont pas de salles de conférence au journal Le Monde ?
Elle y serait accueillie les bras ouverts.

https://www.lefigaro.fr/vox/medias/ [...] l-20241217

Et ça ferait des photos souvenirs pour les murs de la rédac'  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336380

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12901  12902  12903  12904  12905  12906  12907  12908  12909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR