|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 19:45:19 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Caron pour la semaine de 20h. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lkae |
Parce qu'en plus il veut qu'on travaille ? Et le droit a la paresse alors ? Je propose : Revenu universel de 5k par mois, sans contrepartie. |
cartemere |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Invitons Soral --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 20:51:39 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 22-12-2024 à 22:05:10 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bah oui, et bon elle arrive pas vraiment masquée Rima Hasan sur ce coup, je comprends pas pourquoi ça bloque. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 23-12-2024 à 02:24:50 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
seianec |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Effectivement, pour ceux qui sont contre l'immigration ça laisse deux possibilités : arrêter toutes les guerres dans le monde où fermer nos frontières. Je me demande bien ce qu'ils vont essayer de faire... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je me moque mais en vrai je les aime bien. Message cité 3 fois Message édité par dchiesa le 23-12-2024 à 09:48:40 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xilebo noone |
|
Athel |
Ça peut s'appliquer à certains membres du topic aussi. Qui ne comprennent pas que parler d'un sujet ne veut pas dire ignorer d'autres sujets qui n'ont rien à voir. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lkae |
Nous sommes tous palestiniens |
cartemere |
|
cartemere |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
pistache52 |
|
cartemere |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
M300A | Au boulot des collègues ont un tampon 'traitement numérique". Une fois imprimée et tamponnée correctement elle est scannée et envoyée par mail --------------- :wq |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Burracho |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Kayou |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |