Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12902  12903  12904  12905  12906  12907  12908  12909
Auteur Sujet :

LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

n°72103678
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 22-12-2024 à 19:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Ah mais elle peut s’exprimer ou elle veut, mais dans des lieux privés ou publics loués par elle, pas dans des tribunes de salles d’universités ou alors tu mets dans la même salle des représentants du CRIF histoire d’avoir un débat. :o

Ils n'ont pas de salles de conférence au journal Le Monde ?
Elle y serait accueillie les bras ouverts.

https://www.lefigaro.fr/vox/medias/ [...] l-20241217

Et ça ferait des photos souvenirs pour les murs de la rédac'  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336380

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 19:45:19  profilanswer

n°72103687
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-12-2024 à 19:47:18  profilanswer

Caron pour la semaine de 20h.
Mais il dit pas si c'est payé 20 ou 39.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72103706
pik3
Posté le 22-12-2024 à 19:52:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Payé 39 bien évidemment

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72103735
lkae
Posté le 22-12-2024 à 20:02:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Parce qu'en plus il veut qu'on travaille ? Et le droit a la paresse alors ?

Je propose : Revenu universel de 5k par mois, sans contrepartie.

n°72103744
cartemere
Posté le 22-12-2024 à 20:04:45  profilanswer

Citation :

Les universités publiques sont en effet des services publics, y compris Sciences Po, qui est un « grand établissement » (C. éduc., art. L. 717-1 et D. 717-1). Or, selon l’article L. 141-6 du Code de l’éducation, « le service public de l’enseignement supérieur est laïque et indépendant de toute emprise politique, économique, religieuse ou idéologique ; il tend à l’objectivité du savoir ; il respecte la diversité des opinions. Il doit garantir à l’enseignement et à la recherche leurs possibilités de libre développement scientifique, créateur et critique ».

n°72103786
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-12-2024 à 20:14:39  profilanswer

trueslash a écrit :

Je ne vois rien dans le texte qui interdise d'inviter des personnalités politique [:spamafote]

Comme toujours tu déplaces les buts, elle vouliat tenir meeting, source que n'importe qui est autorisé à tenir meeting dans une fac ?

n°72103824
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-12-2024 à 20:26:44  profilanswer

Errare a écrit :

Comme toujours tu déplaces les buts, elle vouliat tenir meeting, source que n'importe qui est autorisé à tenir meeting dans une fac ?

Invitons Soral  [:smb2307:3]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72103897
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2024 à 20:44:48  profilanswer

Errare a écrit :

Moi je parle de conference. Un meeting politique c'est un autre problème. Les articles sur les annulations parlent aussi de conférence non ?

n°72103903
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-12-2024 à 20:47:20  profilanswer

trueslash a écrit :

Moi je parle de conference. Un meeting politique c'est un autre problème. Les articles sur les annulations parlent aussi de conférence non ?

Tu as raison, jouons sur les mots.

Quels sont ses titres pour faire une """conférence""" en milieu universitaire  et sources de ces titres comme de leurs qualifications universitaires ?

n°72103920
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2024 à 20:51:39  profilanswer

Errare a écrit :

Tu as raison, jouons sur les mots.

Quels sont ses titres pour faire une """conférence""" en milieu universitaire  et sources de ces titres comme de leurs qualifications universitaires ?

Frérot ya pas deux postes tu essayais de m'accuser de déplacer les buts, c'est pas jouer sur les mots de se tenir au sujet.

C'est une conférence dans les guillemets

mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 20:51:39  profilanswer

n°72103958
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-12-2024 à 21:00:21  profilanswer

trueslash a écrit :

Frérot ya pas deux postes tu essayais de m'accuser de déplacer les buts, c'est pas jouer sur les mots de se tenir au sujet.

Gamin, y'a deux posts tu disais qu'elle était "invitée", maintenant elle tient le crachoir.

sources de ces titres comme de leurs qualifications universitaires pour le faire ?

n°72104220
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-12-2024 à 22:04:42  profilanswer

trueslash a écrit :

Tu veux dire qu'elle y ferait de la propagande politique pro palestinienne et pro terrorisme ?

Message édité par frede94 le 22-12-2024 à 22:05:10
n°72104577
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2024 à 23:29:03  profilanswer

Errare a écrit :

Gamin, y'a deux posts tu disais qu'elle était "invitée", maintenant elle tient le crachoir.

sources de ces titres comme de leurs qualifications universitaires pour le faire ?

ça part dans tous les sens donc le mieux c'est de clarifier

Dans le cadre d'une discussion sur la tenue, dans une université, d'une conférence à laquelle participerait Rima Hasan, on me dit

cartemere a écrit :

une université publique n'est PAS un lieu politisé

Comme je suis un peu pris de court par cette et qu'elle va à l'encontre de ce que je pense est autorisé, je demande un source. Après tout, je peux être mal informé, ça arrive et une source saurait m'en convaincre

Depuis tu m'as accusé de troller, tu m'as parlé de meeting politique (rappel, on parle de conférence), tu as affiché un biais assez clair qui montre que tu n'as pas la tête très froide sur le sujet (elle tient le crachoir) et maintenant, tu me demande quels sont ces titres et leurs qualifications, bref après 3 ou 4 postes et des questions sans rapport, on n'a pas avancé du tout sur ma question initiale.  

Je vais re-résumer ma position, pour moi il est jusqu'à preuve du contraire, tout à fait possible pour une personnalité politique de participer à une conférence (y compris en y étant la tête d'affiche) dans une université. Si ce n'est pas le cas, je suis interressé par une source.  

n°72104698
Ainex
Posté le 23-12-2024 à 00:38:07  profilanswer

Ce n'est quand même pas rare d’avoir un homme politique qui donne conférence dans une université/école pour parler de X sujet.

Maintenant, les étudiants se doivent pas d’être trop cons pour savoir que le conférencier n’est nécessairement pas neutre.

n°72104778
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-12-2024 à 02:24:14  profilanswer

Bah oui, et bon elle arrive pas vraiment masquée Rima Hasan sur ce coup, je comprends pas pourquoi ça bloque.

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 23-12-2024 à 02:24:50
n°72104937
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-12-2024 à 07:43:45  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah oui, et bon elle arrive pas vraiment masquée Rima Hasan sur ce coup, je comprends pas pourquoi ça bloque.

J'aurais dit "voilée"  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72104946
joams
Posté le 23-12-2024 à 07:52:03  profilanswer

Koolklem a écrit :

J'aurais dit "voilée"  :o

Rima elle importe son combat, comme si c était une priorité française, alors qu en vérité les gens s en foutent, et qu il y des centaines de problèmes plus importants en France et dans le monde et certains sont plus simples à régler. :o

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72104969
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-12-2024 à 08:10:34  profilanswer

joams a écrit :

Rima elle importe son combat, comme si c était une priorité française, alors qu en vérité les gens s en foutent, et qu il y des centaines de problèmes plus importants en France et dans le monde et certains sont plus simples à régler. :o

Je ne dirais pas que les gens s'en foutent, la preuve sur ce topic mais c'est clairement surreprésenté.  

Après je pense que les personnes appartenant au spectre politique qui se lamenter de l'immigration devrait s'y intéresser, sans conflit au MO, la famille Hasan n'aurait jamais mis les pieds en France. C'est une piste pour ceux que ça irrite.

n°72104976
markesz
Destination danger
Posté le 23-12-2024 à 08:12:57  profilanswer

joams a écrit :

Elle n'est qu'une caricature des drôles d'élus de la République. Mieux vaut en rire. ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°72105004
seianec
Posté le 23-12-2024 à 08:26:23  profilanswer

trueslash a écrit :

Je ne dirais pas que les gens s'en foutent, la preuve sur ce topic mais c'est clairement surreprésenté.  

Après je pense que les personnes appartenant au spectre politique qui se lamenter de l'immigration devrait s'y intéresser, sans conflit au MO, la famille Hasan n'aurait jamais mis les pieds en France. C'est une piste pour ceux que ça irrite.

J'ai surtout l'impression qu'elle fait partie de ces gens qui ne comprennent pas que plusieurs sujets puissent avancer en //.
Ce n'est pas une remarque pour LFI au global, vu qu'on voit qu'ils proposent des "petites" lois, mais il y a des personnes (de tous bords politiques pour le coup) où si leur sujet n'est pas mis en 1ère ligne TOUS LES JOURS, alors c'est un problème...

Rima en fait partie... Et j'estime très peu ces personnes (même si elles s'en foutent évidemment  [:tinostar] )...

n°72105247
Cisko
Posté le 23-12-2024 à 09:39:17  profilanswer

Halp, j'ai un dîner de Noël avec la belle famille bobo gauchistes boomers €€+++ qui crache sur le Nutella mais qui prend des long courriers 4x/an  

Manon Aubry n'a pas un tuto pour m'aider dans les conversations ?  [:so-saugrenu12:2]

n°72105273
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-12-2024 à 09:43:35  profilanswer

trueslash a écrit :

Effectivement,  pour ceux qui sont contre l'immigration ça laisse deux possibilités : arrêter toutes les guerres dans le monde où fermer nos frontières. Je me demande bien ce qu'ils vont essayer de faire...   [:cerveau klem]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72105292
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-12-2024 à 09:46:26  profilanswer

Cisko a écrit :

Halp, j'ai un dîner de Noël avec la belle famille bobo gauchistes boomers €€+++ qui crache sur le Nutella mais qui prend des long courriers 4x/an

Manon Aubry n'a pas un tuto pour m'aider dans les conversations ? [:so-saugrenu12:2]

J'ai ça aussi. [:kurt haribo:2]
Plus de foie gras à Noël mais il y a un mois ils sont parti faire un week-end à Dubai. :love:

Je me moque mais en vrai je les aime bien.  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par dchiesa le 23-12-2024 à 09:48:40

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72105361
xilebo
noone
Posté le 23-12-2024 à 09:57:23  profilanswer

dchiesa a écrit :

Plus de foie gras à Noël mais il y a un mois ils sont parti faire un week-end à Dubai. :love:

C'est la dissonance cognitive, on en est tous victime à divers degrés.

n°72105362
Athel
Posté le 23-12-2024 à 09:57:31  profilanswer

seianec a écrit :

J'ai surtout l'impression qu'elle fait partie de ces gens qui ne comprennent pas que plusieurs sujets puissent avancer en //.
Ce n'est pas une remarque pour LFI au global, vu qu'on voit qu'ils proposent des "petites" lois, mais il y a des personnes (de tous bords politiques pour le coup) où si leur sujet n'est pas mis en 1ère ligne TOUS LES JOURS, alors c'est un problème...

Rima en fait partie... Et j'estime très peu ces personnes (même si elles s'en foutent évidemment [:tinostar] )...

Ça peut s'appliquer à certains membres du topic aussi. Qui ne comprennent pas que parler d'un sujet ne veut pas dire ignorer d'autres sujets qui n'ont rien à voir.

n°72105605
asmomo
Posté le 23-12-2024 à 10:32:37  profilanswer

Cisko a écrit :

Manon Aubry n'a pas un tuto pour m'aider dans les conversations ?  [:so-saugrenu12:2]

Les esquiver ? Moi ça va être une cousine qui bosse dans un grand groupe et est devenue référente écologie ou qqchose du genre (à la base elle est informaticienne), elle va amener son faux gras et nous faire faire des jeux sur la prise de conscience écolo (j'espère pas, jusque là j'ai toujours réussi à esquiver). Elle vient du sud de l'Espagne en train (2 jours avec hôtel au milieu).

Elle a quand même pris l'avion cette année car "pas le choix" pour voir d'autres membres de la famille lors de petites vacances.

Moi qui adore voyager j'ai pas pris l'avion cette année (mais je me rattraperai plus tard :o).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72105636
Tammuz
Posté le 23-12-2024 à 10:39:43  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui, l'immigration en France est principalement d'origine palestinienne, c'est bien connu.   [:so-saugrenu26:9]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72105650
lkae
Posté le 23-12-2024 à 10:42:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, l'immigration en France est principalement d'origine palestinienne, c'est bien connu. [:so-saugrenu26:9]

Nous sommes tous palestiniens  :O

n°72105715
cartemere
Posté le 23-12-2024 à 10:54:48  profilanswer

dchiesa a écrit :

viens avec un bloc de foie gras, et dis leur que pour compenser tu as éteint ta box intenret avant de venir  [:michel_cymerde:7]

n°72105725
cartemere
Posté le 23-12-2024 à 10:56:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Les esquiver ? Moi ça va être une cousine qui bosse dans un grand groupe et est devenue référente écologie ou qqchose du genre (à la base elle est informaticienne), elle va amener son faux gras et nous faire faire des jeux sur la prise de conscience écolo (j'espère pas, jusque là j'ai toujours réussi à esquiver). Elle vient du sud de l'Espagne en train (2 jours avec hôtel au milieu).

Elle a quand même pris l'avion cette année car "pas le choix" pour voir d'autres membres de la famille lors de petites vacances.

Moi qui adore voyager j'ai pas pris l'avion cette année (mais je me rattraperai plus tard :o).

ça va discuter RSE  [:tapis_fan:6]  
fresque du climat  [:tapis_fan:6]  
signatures dans les mails pour demander à ne pas imprimer  [:tapis_fan:6]

n°72105752
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-12-2024 à 10:59:59  profilanswer

cartemere a écrit :

Pour demander à faire le ménage dans les mails et à ne pas en envoyer des inutiles, voire limiter le nombre de destinataires [:tapis_fan:6]

---------------
They will not force us
n°72105850
pistache52
Posté le 23-12-2024 à 11:16:36  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah mais oui, putain. J’avais oublié ce truc de débiles en entreprise  [:rofl]

n°72105866
cartemere
Posté le 23-12-2024 à 11:18:03  profilanswer

Shooter a écrit :

Pour demander à faire le ménage dans les mails et à ne pas en envoyer des inutiles, voire limiter le nombre de destinataires [:tapis_fan:6]

oui, le tout en image bitmap 24bit non compressé  [:tapis_fan:6]

n°72105890
asmomo
Posté le 23-12-2024 à 11:22:14  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est ça mais en pire.

Sinon j'imprime jamais, j'ai même pas l'imprimante de configurée, mais c'est pas de l'écologie juste que je préfère les pdf.

Pendant ce temps il y a des nanas à mon boulot qui remplissent des armoires de paperasse :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72105931
M300A
Posté le 23-12-2024 à 11:28:23  profilanswer

Au boulot des collègues ont un tampon 'traitement numérique". Une fois imprimée et tamponnée correctement elle est scannée et envoyée par mail  [:logicsystem360:5]

---------------
:wq
n°72106466
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 23-12-2024 à 13:30:33  profilanswer

Cisko a écrit :

Lance un sujet d'actualité comme la MEP de FLA-3, succès garanti :o

cartemere a écrit :

signatures dans les mails pour demander à ne pas imprimer [:tapis_fan:6]

Juste en dessous de la liste de ses pronoms [:somberlain24:1]

---------------

n°72106516
Burracho
Posté le 23-12-2024 à 13:40:41  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Lance un sujet d'actualité comme la MEP de FLA-3, succès garanti :o

Eclat d'ombre a écrit :

Juste en dessous de la liste de ses pronoms [:somberlain24:1]

Exemple pour la liste des pronoms dans une signature de courriel ?

n°72106536
Tammuz
Posté le 23-12-2024 à 13:44:00  profilanswer

Burracho a écrit :

Exemple pour la liste des pronoms dans une signature de courriel ?

Y a ceux qui écrivent "courriel" au lieu de "courril" ou "courrelle".     [:petoulachi]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72106537
Kayou
Posté le 23-12-2024 à 13:44:02  profilanswer

cartemere a écrit :

Chez vous aussi ?

n°72106628
cartemere
Posté le 23-12-2024 à 13:56:42  profilanswer

M300A a écrit :

Au boulot des collègues ont un tampon 'traitement numérique". Une fois imprimée et tamponnée correctement elle est scannée et envoyée par mail [:logicsystem360:5]

:love:

n°72106667
cartemere
Posté le 23-12-2024 à 14:04:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Chez vous aussi ?

toutes les grosses boites cherchent à redorer leur balson en vantant la formation de leurs employés au RSE
 [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12902  12903  12904  12905  12906  12907  12908  12909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR