|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 19:40:02 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bonjour. Sympa ce nouveau gouvernement NFP. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lkae |
|
pistache52 |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Tammuz |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 20:04:05 |
lkae |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 23-12-2024 à 20:33:31 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Rima enfin comme ministre des affaires étrangères. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Athel |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
NeoDc Born to be a larve |
Ils sont en surchauffe sur X. Et Melenchon qui la ramène et qui donne tjrs son avis. --------------- demain n'existe pas... |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 23-12-2024 à 21:24:43 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Fnord |
Message édité par Fnord le 23-12-2024 à 21:25:23 |
cartemere |
En tout cas je constate que le NFP a gagné les élections, et que ça se voit distinctement |
lkae | Ça pleurniche. Comme d'habitude |
Burracho |
|
Marcel Pitou |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 23-12-2024 à 22:01:34 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Tammuz |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le |