Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12899  12900  12901  ..  12904  12905  12906  12907  12908  12909
Auteur Sujet :

LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

n°72097365
Athel
Posté le 21-12-2024 à 11:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Pour l'instant, on n'a aucune idée des motivations de l'auteur, donc on ne voit pas bien ce qu'il peut y avoir de "juste" là dedans.

Et puis l'excuse "les autres ont fait de la merde, on peut donc en faire aussi", c'est un peu léger.

A quel moment tu lis "on peut en faire aussi" ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 11:00:43  profilanswer

n°72097386
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-12-2024 à 11:05:36  profilanswer

Athel a écrit :

Parce que t'as tous les cadres insoumis qui sabrent le champagne en disant "non ca va c'etait pas un islamiste, il etait visiblement proche de l'AfD", comme si c'était finalement une bonne nouvelle (pour eux)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°72097391
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-12-2024 à 11:07:42  profilanswer

Cocasse quand on sait que l'islamisme est une idéologie d'ED. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°72097406
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-12-2024 à 11:11:06  profilanswer

Athel a écrit :

Un exemple entre mille ?Quand on pleurniche sur la mort d'un dirigeant du hez ?

n°72097612
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 21-12-2024 à 11:58:11  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Pour le coup, l'ED s'est bien jetée dessus comme des vautours et l'auteur a bien affiché des sympathies pour l'ED.

Juste retour de baton dans la face.

Certes. M'enfin on sera tous d'accord pour foutre cette merde en prison aussi ́longtemps qu'il le faudra et pour jeter la clé. Qu'il soit d'extrême droite, d'extrême gauche ou quoi. Pour nous un terroriste est avant tout un terroriste. On est pas là à exiger qu'un mec qui a blessé 50 personnes soit relâché hein  :o

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72097623
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-12-2024 à 12:01:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour l'instant, on n'a aucune idée des motivations de l'auteur, donc on ne voit pas bien ce qu'il peut y avoir de "juste" là dedans.

Et puis l'excuse "les autres ont fait de la merde, on peut donc en faire aussi", c'est un peu léger.

Oui autant le mode opératoire c'est malheureusement du banal, autant sur le plan du profil de l'auteur et ses motivations on va probablement sortir des sentiers battus.

n°72097630
Chips
Posté le 21-12-2024 à 12:03:55  profilanswer

Athel a écrit :

c'est un constat et pas une revendication

Message édité par Chips le 21-12-2024 à 12:15:43
n°72097684
flash_gord​on
Posté le 21-12-2024 à 12:15:56  profilanswer

'tain mais ils en loupent pas un. LFI le parti de toutes les racailles et hors la loi..

epsiloneridani a écrit :

Oui autant le mode opératoire c'est malheureusement du banal, autant sur le plan du profil de l'auteur et ses motivations on va probablement sortir des sentiers battus.

Pas forcément, on a tendance à trop projetter notre situaiton ailleurs.
en france le RN hérite du FN, parti qui était à l'époque délibérément raciste anti-arabes, donc la question ne se pose pas, mais dans d'autres pays, l'incompatibilité islam/extrême droite est moins nette.
Aux US, beaucoup de musulmans ont voté Trump parceque le programme de Kamala était trop progressiste pour eux. Ils se sont trouvés des points communs sur le coté conservateur.  
Ne parlons pas de la haine anti-juif commune qui remonte depuis que toutes les chambres d'echo des freres musulmans ont importé le conflit israelo-palestinien en europe..
Je connais pas bien la situation allemande, mais ça m'étonnerait pas qu'on soit dans une situation de ce genre.
L'islam est un mouvement d'êxtrême droite conservateur dans les pays musulmans à la base. Il n'y a que nos crétins d'idiots utiles de gauche qui se mélangent les pinceaux là dessus en confondant religion et racisme.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 21-12-2024 à 12:53:35

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72097698
patx3
Posté le 21-12-2024 à 12:21:54  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Pour le coup, l'ED s'est bien jetée dessus comme des vautours et l'auteur a bien affiché des sympathies pour l'ED.

Juste retour de baton dans la face.

Ça reste un étranger qui fait de la merde. :o

n°72097972
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-12-2024 à 13:32:14  profilanswer

c'est bon, il est "juste" condamné pour port d'armes, violences conjugales et port d'armes.

Mais bon "on" le connait pas trop.  

Fière d'être avec un mec qui frappe sa femme. Ok. Et ensuite faire une récup sur Pelicot.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 13:32:14  profilanswer

n°72097982
kolian
Posté le 21-12-2024 à 13:33:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est bon, il est "juste" condamné pour port d'armes, violences conjugales et port d'armes.

Fière d'être avec un mec qui frappe sa femme. Ok. Et ensuite faire une récup sur Pelicot.  

Et en plus lui il est même pas roux :o

---------------

n°72098064
Toussa
Faites mieux !
Posté le 21-12-2024 à 13:51:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il n'a pas frappé sa femme et n'a pas été condamné pour violences conjugales.

https://www.politis.fr/articles/202 [...] tionnelle/

C'est un bon gars Dettinger.

Citation :

À Massy, où il a grandi, et à Arpajon, où il a passé une grande partie de sa vie, il est vu comme celui qui n’hésite pas à faire des extras, à aider au marché, à emmener les petits au sport, à monter les stands pour les kermesses. « Si mon voisin n’arrive pas à s’en sortir, je veux l’aider. Je ne peux pas contrôler ça, c’est plus fort que moi », explique le gardien de gymnase devenu agent de voirie, presque gêné d’évoquer ce trait de caractère.

n°72098080
patx3
Posté le 21-12-2024 à 13:54:14  profilanswer

Il disait bonjour à ses voisins. :love:

n°72098081
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-12-2024 à 13:54:28  profilanswer

Toussa a écrit :

Citation :

À Massy, où il a grandi, et à Arpajon, où il a passé une grande partie de sa vie, il est vu comme celui qui n’hésite pas à faire des extras, à aider au marché, à emmener les petits au sport, à monter les stands pour les kermesses. « Si mon voisin n’arrive pas à s’en sortir, je veux l’aider. Je ne peux pas contrôler ça, c’est plus fort que moi », explique le gardien de gymnase devenu agent de voirie, presque gêné d’évoquer ce trait de caractère.

Oui, il aide les gens et il dit bonjour à la dame  [:thoulisse_bernard:3]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°72098083
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-12-2024 à 13:54:38  profilanswer

Il frappait pas son gosse aussi ?

Edit : ah oui, c'était Drouet, l'autre idole de JLM  :o

Message édité par Koolklem le 21-12-2024 à 13:55:12

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72098090
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 21-12-2024 à 13:55:28  profilanswer

Toussa a écrit :

Il n'a pas frappé sa femme

Tu veux dire qu'elle s'est jetée sur sa main qui était posée au mauvais endroit au mauvais moment ?  

https://www.radiofrance.fr/francein [...] me-8229079

Enfin c'est cool, tu te diversifies, d'habitude t'es plus sur un créneau de minimisation du terrorisme ça fait plaisir de te voir élargir ta palette aux mecs qui tapent leur femmes, vivement les pédophiles et les fraudeurs fiscaux pour compléter le panel.

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72098097
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-12-2024 à 13:57:23  profilanswer

Elle était manipulée [:coyoteerable:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72098110
Toussa
Faites mieux !
Posté le 21-12-2024 à 13:58:47  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Tu veux dire qu'elle s'est jetée sur sa main qui était posée au mauvais endroit au mauvais moment ?

https://www.radiofrance.fr/francein [...] me-8229079

Enfin c'est cool, tu te diversifies, d'habitude t'es plus sur un créneau de minimisation du terrorisme ça fait plaisir de te voir élargir ta palette aux mecs qui tapent leur femmes, vivement les pédophiles et les fraudeurs fiscaux pour compléter le panel.

T'es à combien d'apéros pour confondre Quatennens et Dettinger ?

n°72098117
Tammuz
Posté le 21-12-2024 à 13:59:36  profilanswer

Toussa a écrit :

Citation :

Politis, lol.    [:so-saugrenu25:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72098130
patx3
Posté le 21-12-2024 à 14:01:36  profilanswer

Toussa a écrit :

C’est quand même sa femme qui a appelé la police, déposé une plainte pour la retirer après. :o
Sans compter le tabassage de flics.  

Le narratif est sensiblement différent de « c’est un gars bien ». :o

Message cité 3 fois
Message édité par patx3 le 21-12-2024 à 14:13:10
n°72098160
Ticento
Posté le 21-12-2024 à 14:09:36  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est quand même sa femme qui a appelé la police, déposé une plainte pour la retirer après. :o
Sans compter le tabassante de flics.  

ouimé c'est Politis ((( Michel Soudais ))) qui le dit donc c'est vrai  [:so-saugrenu26:9]  

c'est comme les terroristes de gauche, ce ne sont pas vraiment des terroristes mais des résistants à l'oppression fachotiste, des "gars biens" quoi...  [:so-saugrenu26:9]

n°72098180
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 21-12-2024 à 14:14:59  profilanswer

Toussa a écrit :

Mea culpa sur ce coup je pensais que vous parliez de Quatennens.

Du coup ça va, je sais que vous êtes intraitables avec ceux qui battent leurs femmes, ça me rassure.

---------------
n°72098186
Toussa
Faites mieux !
Posté le 21-12-2024 à 14:16:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Sans compter le tabassage de flics.  

Personne ne nie qu'il a frappé des flics. Les flics tabassaient une manifestante au sol et Christophe s'est interposé. Un gars bien oui.

n°72098193
Gottorp
Posté le 21-12-2024 à 14:18:22  profilanswer

Toussa a écrit :

En effet elle a retiré sa plainte  :jap:  

Mais si y'a raison de déposer plainte, faut pas croire la femme et poursuivre ? Il a du "passer un stage de responsabilisation aux violences conjugales après avoir avoué avoir « bousculé » sa femme". V'la l'exemple.

Conduite en état d'ivresse et port d'arme c'est légit aussi comme comportement dont faut être fier ?  

---------------
n°72098207
patx3
Posté le 21-12-2024 à 14:21:35  profilanswer

Toussa a écrit :

Personne ne nie qu'il a frappé des flics. Les flics tabassaient une manifestante au sol et Christophe s'est interposé. Un gars bien oui.

Cette manie de défendre les voyous, c’est récurrent. :/

T’es tellement embrigadé par la secte que tu en perds ton esprit d’analyse et toute forme de critique. :/

Message édité par patx3 le 21-12-2024 à 14:21:53
n°72098269
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-12-2024 à 14:34:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

En effet elle a retiré sa plainte :jap:

Mais si y'a raison de déposer plainte, faut pas croire la femme et poursuivre ? Il a du "passer un stage de responsabilisation aux violences conjugales après avoir avoué avoir « bousculé » sa femme". V'la l'exemple.

Conduite en état d'ivresse et port d'arme c'est légit aussi comme comportement dont faut être fier ?

Dettinger, le bon gitan qui boxe des gendarmes. Un bon gars.  [:stephan_lapaix]

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72098279
Toussa
Faites mieux !
Posté le 21-12-2024 à 14:35:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Dettinger, le bon gitan qui boxe des gendarmes. Un bon gars.  [:stephan_lapaix]

Pourquoi mentionner ses origines ? C'est pas parce que notre président racelard se le permet qu'il faut suivre l'exemple.  

edit: source

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 72519.html

Citation :

Christophe Dettinger "n'a pas les mots d'un gitan" selon Emmanuel Macron : l'avocate de l'ex-boxeur se dit "abasourdie et stupéfaite" par les propos du président

Message cité 4 fois
Message édité par Toussa le 21-12-2024 à 14:41:42
n°72098282
patx3
Posté le 21-12-2024 à 14:36:15  profilanswer

Toussa a écrit :

Pourquoi mentionner ses origines ? C'est pas parce que notre président racelard se le permet qu'il faut suivre l'exemple.

Pourquoi parler d’un gars bien vu son historique ?

Message édité par patx3 le 21-12-2024 à 14:36:27
n°72098290
Toussa
Faites mieux !
Posté le 21-12-2024 à 14:38:09  profilanswer

Il a aidé une manifestante qui se faisait tabasser par la police comme il aide les gens autour de lui, c'est ça son historique.

n°72098297
Gottorp
Posté le 21-12-2024 à 14:39:09  profilanswer

Toussa a écrit :

ben quand même, Esrilia est a fond sur les pogroms de gitans.

Pogrom hein, c'est elle qui l'a dit. Pogrom, pour une prof elle doit savoir ce que cela veut dire.

Et c'est elle qui les différencies des français "autres". Un peu comme parler de racisés, c'est donc faire une différence sur la couleur de peau par ex. C'est raciste

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 21-12-2024 à 14:40:20

---------------
n°72098302
Tammuz
Posté le 21-12-2024 à 14:39:45  profilanswer

Toussa a écrit :

Il a aidé une manifestante qui se faisait tabasser par la police comme il aide les gens autour de lui, c'est ça son historique.

Oui, chez LFI on aime bien ceux qui sont toujours prêts à rendre service.   [:thoulisse_bernard:3]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72098331
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-12-2024 à 14:45:34  profilanswer

Toussa a écrit :

edit: source

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 72519.html

Citation :

Christophe Dettinger "n'a pas les mots d'un gitan" selon Emmanuel Macron : l'avocate de l'ex-boxeur se dit "abasourdie et stupéfaite" par les propos du président

Puisqu'apparemment tu aimes les liens wiki
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Christophe_Dettinger

Citation :

Christophe Dettinger, dit « le Gitan de Massy » ou « le Boxeur du Peuple »,

A moins que Wikipedia soit racelard.... Qu'est-ce que tu es détestable quand tu fais (volontairement je lespere) l'imbécile...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72098343
Toussa
Faites mieux !
Posté le 21-12-2024 à 14:48:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben quand même, Esrilia est a fond sur les pogroms de gitans.

Pogrom hein, c'est elle qui l'a dit. Pogrom, pour une prof elle doit savoir ce que cela veut dire.

Et c'est elle qui les différencies des français "autres". Un peu comme parler de racisés, c'est donc faire une différence sur la couleur de peau par ex. C'est raciste

Parler de racisé ce n'est pas faire une différence de couleur de peau, c'est parler des personnes qui sont déjà victimes de racisme en raison de leur apparence. Si les gens arrêtent d'être raciste il n'y aura plus aucun racisé. Comprends-tu mieux ?

Tammuz a écrit :

Oui, chez LFI on aime bien ceux qui sont toujours prêts à rendre service.   [:thoulisse_bernard:3]

Pas drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Toussa le 21-12-2024 à 14:51:28
n°72098345
patx3
Posté le 21-12-2024 à 14:48:20  profilanswer

Toussa a écrit :

Donc on peut rendre justice soi même ?

C’est ça ta défense ?

n°72098349
Toussa
Faites mieux !
Posté le 21-12-2024 à 14:49:25  profilanswer

darth21 a écrit :

Puisqu'apparemment tu aimes les liens wiki
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Christophe_Dettinger

Citation :

Christophe Dettinger, dit « le Gitan de Massy » ou « le Boxeur du Peuple »,

A moins que Wikipedia soit racelard.... Qu'est-ce que tu es détestable quand tu fais (volontairement je lespere) l'imbécile...

Faudrait au moins lire ce que je poste hein. Ce sont les surnoms médiatiques qui lui ont été donné.  
Jamais il n'a revendiqué ça Dettinger.

Citation :

« Le boxeur des gilets jaunes », « Le Gitan de Massy » : les surnoms médiatiques sont des cicatrices inguérissables. Elles gênent celui dont la famille, issue de la communauté semi-nomade yéniche, a fait du mot discrétion une règle de vie.

n°72098353
Gottorp
Posté le 21-12-2024 à 14:50:32  profilanswer

Toussa a écrit :

Parler de racisé ce n'est pas faire une différence de couleur de peau, c'est parlé des personnes qui sont déjà victimes de racisme en raison de leur apparence. Si les gens arrêtent d'être raciste il n'y aura plus aucun racisé. Comprends-tu mieux ?  

ha ben si, parce que même si tu n'es pas victime de racisme tu es racisé. C'est une classification. Enfin il semble pour certains (a gauche officiellement, à l'ED façon "voilée" )

Et des gens du voyage victimes de pogrom c'est où en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 21-12-2024 à 14:50:51

---------------
n°72098429
pik3
Posté le 21-12-2024 à 15:05:34  profilanswer

Putain.  [:jose mourinho:3]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72098433
Toussa
Faites mieux !
Posté le 21-12-2024 à 15:05:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ben si, parce que même si tu n'es pas victime de racisme tu es racisé. C'est une classification. Enfin il semble pour certains (a gauche officiellement, à l'ED façon "voilée" )

Et des gens du voyage victimes de pogrom c'est où en France ?

Je te mets la définition du Larousse :  

Citation :

Se dit de quelqu'un qui est l’objet de perceptions ou de comportements racistes.

Il ne me semble pas que ce mot soit utilisé autrement.

n°72098451
Toussa
Faites mieux !
Posté le 21-12-2024 à 15:09:00  profilanswer

Quant aux pogroms en France, il y en a eu :

Citation :

En France, les autorités ont pris des mesures restrictives à l’encontre des Roms avant même l'occupation du pays. Après l'ordonnance d'Himmler de 1942, à l'encontre de tous les Tziganes, les rafles, déportations et internement dans des camps familiaux comme Jargeau, Montreuil-Bellay, Saliers, Royallieu, s'intensifient

n°72098460
Gottorp
Posté le 21-12-2024 à 15:10:33  profilanswer

Toussa a écrit :

Quant aux pogroms en France, il y en a eu :

Citation :

En France, les autorités ont pris des mesures restrictives à l’encontre des Roms avant même l'occupation du pays. Après l'ordonnance d'Himmler de 1942, à l'encontre de tous les Tziganes, les rafles, déportations et internement dans des camps familiaux comme Jargeau, Montreuil-Bellay, Saliers, Royallieu, s'intensifient

oui ces dernières années, en France ?  

On parle pas de 1942

---------------
n°72098479
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 21-12-2024 à 15:14:54  profilanswer

Les protestants sont probablement des racises aussi, après tout y a eu la révocation de l'édit de Nantes, la Saint Barthélémy...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12899  12900  12901  ..  12904  12905  12906  12907  12908  12909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR