|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Athel | Reprise du message précédent :
A quel moment tu lis "on peut en faire aussi" ? |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 11:00:43 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
asu5 Hater à temps plein | Cocasse quand on sait que l'islamisme est une idéologie d'ED. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Chips |
Message édité par Chips le 21-12-2024 à 12:15:43 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 21-12-2024 à 12:53:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 13:32:14 |
kolian |
--------------- |
Toussa Faites mieux ! |
Il n'a pas frappé sa femme et n'a pas été condamné pour violences conjugales. https://www.politis.fr/articles/202 [...] tionnelle/ C'est un bon gars Dettinger.
|
patx3 | Il disait bonjour à ses voisins. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Koolklem Short levier 10 | Elle était manipulée --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Toussa Faites mieux ! |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 21-12-2024 à 14:13:10 |
Ticento |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
patx3 |
Message édité par patx3 le 21-12-2024 à 14:21:53 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 4 fois Message édité par Toussa le 21-12-2024 à 14:41:42 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 21-12-2024 à 14:36:27 |
Toussa Faites mieux ! | Il a aidé une manifestante qui se faisait tabasser par la police comme il aide les gens autour de lui, c'est ça son historique. |
ben quand même, Esrilia est a fond sur les pogroms de gitans. Pogrom hein, c'est elle qui l'a dit. Pogrom, pour une prof elle doit savoir ce que cela veut dire. Et c'est elle qui les différencies des français "autres". Un peu comme parler de racisés, c'est donc faire une différence sur la couleur de peau par ex. C'est raciste Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 21-12-2024 à 14:40:20 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Puisqu'apparemment tu aimes les liens wiki
A moins que Wikipedia soit racelard.... Qu'est-ce que tu es détestable quand tu fais (volontairement je lespere) l'imbécile... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 21-12-2024 à 14:51:28 |
patx3 |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 21-12-2024 à 14:50:51 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Toussa Faites mieux ! |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nikon Sevast Primeseautier | Les protestants sont probablement des racises aussi, après tout y a eu la révocation de l'édit de Nantes, la Saint Barthélémy... --------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |