Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12882  12883  12884  ..  12905  12906  12907  12908  12909  12910
Auteur Sujet :

LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

n°72079335
Toussa
Faites mieux !
Posté le 17-12-2024 à 22:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle est complétement siphonnée Bérangère.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 22:31:10  profilanswer

n°72079347
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-12-2024 à 22:35:12  profilanswer

Athel a écrit :

Comparer le voile et la croix gammée, tu n'as toujours pas finie de déverser ta haine et ton ignorance ?

Et avec de vrais arguments, ça donne quoi ?  
Il n'y a pas d'antisémitisme ou d'homophobie, dans l'islam ?  
Au nom de l'islam, il n'y a ni guerres, ni terrorismes, ni emprisonnements, ni tortures ?  
L'islam ne veut pas se répandre un peu partout et imposer son idéologie par la force la plus cruelle ?  
Il n'y a aucune pression de l'islam en France, pour contraindre ?  

Athel a écrit :

Tous les musulmans sont totalitaires et expansionnistes c'est bien connu. [:prozac]

Ne déforme pas mes propos.  
Je parle de certaines branches idéologiques de l'islam. Je ne parle pas de tous les pratiquants.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-12-2024 à 22:39:46
n°72079354
Athel
Posté le 17-12-2024 à 22:37:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je parle de certaines branches idéologies de l'islam. Je ne parle pas de tous les pratiquants.

A quel moment je deforme quand tu dis que le voile represente "une idéologie totalitaire, expansionniste, basée sur de la chiasse" ?

n°72079360
lokilefour​be
Posté le 17-12-2024 à 22:38:30  profilanswer

Athel a écrit :

Comparer le voile et la croix gammée, tu n'as toujours pas finie de déverser ta haine et ton ignorance ?

Tous les musulmans sont totalitaires et expansionnistes c'est bien connu. [:prozac]

Pas les musulmans, l'islam l'est, et les musulmans s'y soumettent en majorité de gré ou de force.. cite moi un exemple de pays musulman, démocratique, tolérant, respectant les autres croyances etc.. ça n'existe pas car l'islam comme toute les religions étant une idéologie totalitaire elle ne peut produire que des régimes autoritaires, discriminatoires avec des persécutions des minorités moralement coupables, ou des dictatures.

---------------

n°72079362
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-12-2024 à 22:38:53  profilanswer

Athel a écrit :

A quel moment je deforme quand tu dis que le voile represente "une idéologie totalitaire, expansionniste, basée sur de la chiasse" ?

Tu laisses sous entendre que je dis que tous les pratiquants de l'islam sont toujours des totalitaristes expansionnistes. Or, ce n'est pas ce que je dis.

Message édité par Bloodyjustice le 17-12-2024 à 22:39:08
n°72079368
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-12-2024 à 22:40:09  profilanswer

Toussa a écrit :

Tu te trompes, la tarée sur l'image c'est Rima Hassan, pas Bérengère.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72079369
Athel
Posté le 17-12-2024 à 22:40:35  profilanswer

En fait vous ne comprenez pas la difference entre islam et islam radical.

C'est un peu comme si j'assimilais tous les chrétiens au KKK et aux massacres des croisés

n°72079371
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-12-2024 à 22:40:59  profilanswer

Toussa a écrit :

J'ai trouvé  les propos de Bérangère à la fois drôle et très pertinents. LFI, c'est un peu l'antisémitisme décomplexé.

Message édité par Bloodyjustice le 17-12-2024 à 22:41:09
n°72079374
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-12-2024 à 22:42:31  profilanswer

Athel a écrit :

C'est un peu comme si j'assimilais tous les chrétiens au KKK et aux massacres des croisés

Une pensée à toutes les victimes des croisades du XXIe ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72079382
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-12-2024 à 22:44:26  profilanswer

Athel a écrit :

Il y a un livre extrêmement belliqueux qui prône le totalitarisme expansionniste et la misère à tous les gens qui ne se soumettent pas aux livres, puis des gens qui vont plus ou moins appliquer les "lois" de ce livre.  

Le problème de l'islam est que le "fond" (le livre) est pourri et que visiblement, personne ne veut réformer quoi que ce soit pour un peu diluer le caca.

Message édité par Bloodyjustice le 17-12-2024 à 22:44:46
mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 22:44:26  profilanswer

n°72079396
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 17-12-2024 à 22:46:58  profilanswer

darth21 a écrit :

Une pensée à toutes les victimes des croisades du XXIe ...

Les mecs tu leur demandes ce qu'ils pensent de Tariq Ramadan ils bégayent, " oui mais les sionistes " mais ils t'expliquent dans la plus totale décontraction qu'il faut pas mélanger les bons musulmans (tous) et les mauvais (les frères Kouachi A LA RIGUEUR)  :love:

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72079404
lokilefour​be
Posté le 17-12-2024 à 22:48:01  profilanswer

Athel a écrit :

L'un découle de l'autre, c'est un inéluctable prolongement qui se termine avec des pays comme l'Afghanistan et des organisations comme daesh. L'islam est conçu pour conquérir, dominer et détruire les autres croyances, regarde les pays musulmans du monde, toutes les autres croyances ont été plus ou moins rapidement éradiquées, il n'existe pas de pays où l'islam majoritaire tolère les autres religions avec les mêmes droits, essaye de construire une église dans un pays musulman comme on construit une mosquée en France..

---------------

n°72079446
Tammuz
Posté le 17-12-2024 à 22:57:28  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Les mecs tu leur demandes ce qu'ils pensent de Tariq Ramadan ils bégayent, " oui mais les sionistes " mais ils t'expliquent dans la plus totale décontraction qu'il faut pas mélanger les bons musulmans (tous) et les mauvais (les frères Kouachi A LA RIGUEUR)  :love:

Et encore, il faut les comprendre, ils ont eu une enfance difficile.    [:mauricebenguigui:4]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72079481
Athel
Posté le 17-12-2024 à 23:08:43  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Les mecs tu leur demandes ce qu'ils pensent de Tariq Ramadan ils bégayent, " oui mais les sionistes " mais ils t'expliquent dans la plus totale décontraction qu'il faut pas mélanger les bons musulmans (tous) et les mauvais (les frères Kouachi A LA RIGUEUR) :love:

A partir du moment où tu veux interdire le voile parce que ça représente les "mauvais" musulmans c'est sûr on va pas être d'accord.

n°72079497
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 17-12-2024 à 23:12:23  profilanswer

Athel a écrit :

A partir du moment où tu veux interdire le voile parce que ça représente les "mauvais" musulmans c'est sûr on va pas être d'accord.

Noooooooon ? Tu crois ? :D

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72079522
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-12-2024 à 23:18:11  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et avec de vrais arguments, ça donne quoi ?
Il n'y a pas d'antisémitisme ou d'homophobie, dans l'islam ?
Au nom de l'islam, il n'y a ni guerres, ni terrorismes, ni emprisonnements, ni tortures ?
L'islam ne veut pas se répandre un peu partout et imposer son idéologie par la force la plus cruelle ?
Il n'y a aucune pression de l'islam en France, pour contraindre ?

Bloodyjustice a écrit :

Je parle de certaines branches idéologiques de l'islam. Je ne parle pas de tous les pratiquants.

J'ai des vidéos islamophobesracaillophobes qui ont pop dans mon feed YT.

C'est horrible d'être musulmans en France !!!
https://i.ytimg.com/vi/YwDGOc30Ox8/mqdefault.jpg

Certains musulmans doivent quitter la France !!!
https://i.ytimg.com/vi/QgSVMSzs-zQ/mqdefault.jpg

C'est un facho?

Message édité par pascaldeuxzero le 17-12-2024 à 23:32:54

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72079535
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-12-2024 à 23:21:32  profilanswer

Athel a écrit :

Une femme qui porte le voile peut très bien être moralement OK. Mais il n'empêche que le voile, c'est une publicité potentielle faite pour une idéologie faschiste qui enfoncera les démocraties dans la tombe.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-12-2024 à 23:22:51
n°72079538
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-12-2024 à 23:22:48  profilanswer

trueslash a écrit :

Il faut être honnête, on vote pas pour un projet meilleur avec la VIe, on vote pour le principe d'accepter que notre système actuel est pas optimal et qu'il est plus réaliste de vouloir l'améliorer en foutant un grand coup de pied dedans plutôt qu'en passant des années à changer de petites choses à la marge.

Dans un pays où la moindre réforme, même bénéfique au plus grand nombre, est bloquée par des minorités, tout changer en repartant de 0 ne peut que bien se passer et sera accepté par tout le monde, c'est sûr :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72079546
Ainex
Posté le 17-12-2024 à 23:25:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Une femme qui porte le voile peut très bien être moralement OK. Mais il n'empêche que le voile, c'est une publicité potentielle faite pour une idéologie faschiste qui enfoncera les démocraties dans la tombe.

Interdisons les gens ne pas manger de porc car refuser de manger du porc pourrait être une publicité potentielle pour une idéologie fasciste qui enfoncera les démocraties dans la tombe.

Interdisons les gens de parler allemands car ils pourraient être une publicité pour une idéologie fasciste qui enfoncera les démocraties dans la tombe.

n°72079556
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-12-2024 à 23:27:18  profilanswer

Ainex a écrit :

Interdisons les gens ne pas manger de porc car refuser de manger du porc pourrait être une publicité potentielle pour une idéologie fasciste qui enfoncera les démocraties dans la tombe.

Interdisons les gens de parler allemands car ils pourraient être une publicité pour une idéologie fasciste qui enfoncera les démocraties dans la tombe.

En quoi le fait de parler allemand pourrait amener le nazisme ?  
J'ai du mal à suivre...

n°72079558
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2024 à 23:27:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Dans un pays où la moindre réforme, même bénéfique au plus grand nombre, est bloquée par des minorités, tout changer en repartant de 0 ne peut que bien se passer et sera accepté par tout le monde, c'est sûr :o

Personne ne parle de repartir de zéro. Ça tombe bien.

n°72079560
Chips
Posté le 17-12-2024 à 23:28:00  profilanswer

n°72079565
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-12-2024 à 23:28:34  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est un marqueur fort entre le centrisme et la gauche de rupture, les premiers pensent qu'en 2024, on a finit le jeu, on est dans le post-game avec le système idéal, les seconds pensent qu'on est loin d'avoir un système optimal et sont volontaires pour risquer d'encaisser des conséquences néfastes dans la quête de découverte d'un meilleur système.

C'est un marqueur qui est particulièrement important pour moi.

C'est juste dommage que les seconds n'avertissent jamais leurs électeurs des conséquences nefastes de la quête...
 [:_nada:10]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72079569
Ainex
Posté le 17-12-2024 à 23:29:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En quoi le fait de parler allemand pourrait amener le nazisme ?
J'ai du mal à suivre...

Il est vrai que les grands-mères portant le voile pourraient amener au fascisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-12-2024 à 23:31:08
n°72079576
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2024 à 23:30:13  profilanswer

Ainex a écrit :

[:fredmoul:1]  

Et tant pis pour les végétariens ou ceux qui n'aiment pas ça, laissez nous paniquez tranquille  :pt1cable:

n°72079577
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-12-2024 à 23:30:57  profilanswer

trueslash a écrit :

Personne ne parle de repartir de zéro. Ça tombe bien.

Donc c'est foutre un grand pied dedans, mais sans tout changer ? :o

Ce qui change pas non plus grand chose à ma remarque, en ajoutant un peu plus de wtf à l'idée, parce qu'au final, c'est tout changer, mais sans tout changer, remettre à plat des trucs, mais avec une base déjà existante, mais bon, faut quand même foutre un pied dedans :D

---------------
n°72079578
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-12-2024 à 23:31:00  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est un marqueur fort entre le centrisme et la gauche de rupture, les premiers pensent qu'en 2024, on a finit le jeu, on est dans le post-game avec le système idéal, les seconds pensent qu'on est loin d'avoir un système optimal et sont volontaires pour risquer d'encaisser des conséquences néfastes dans la quête de découverte d'un meilleur système.

C'est un marqueur qui est particulièrement important pour moi.

Les nouveaux systèmes démocratiques que proposent tes champions sont de la merde en boite. Il faut un système qui favorise les systèmes qui peuvent gouverner (donc, pas de proportionnelle) et non pas les blocages (faute de majorité) comme c'est actuellement le cas en France.

n°72079583
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2024 à 23:31:29  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est juste dommage que les seconds n'avertissent jamais leurs électeurs des conséquences nefastes de la quête...
 [:_nada:10]

C'est pas vraiment la norme pour un parti de parler des conséquences potentiellement néfaste de l'application de son programme mais en vrai tu as raison, on devrait.

n°72079600
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-12-2024 à 23:36:08  profilanswer

En tous cas, ça sent pas le bac+12 macroniste.  :O

---------------
n°72079601
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-12-2024 à 23:36:14  profilanswer

Ainex a écrit :

Il est vrai que les grands-mères portant le voile pourraient amener au fascisme.  

Tu n'as visiblement rien compris à mes propos.  

Je dis que le voile, c'est une publicité potentielle pour une idéologie totalitaire, avec trois effets psychologiques très puissants :  
- l'exposition répétée  
- le désir d'appartenance  
- l'effet de victimisation (qui peut radicaliser les gens / en faire des militants de la "cause" )

En quoi, l'allemand c'est une publicité potentielle pour le nazisme qui a des chances de fonctionner ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-12-2024 à 23:38:12
n°72079610
fusion_sad​am
:D
Posté le 17-12-2024 à 23:38:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

il n'existe pas de pays où l'islam majoritaire tolère les autres religions avec les mêmes droits, essaye de construire une église dans un pays musulman comme on construit une mosquée en France..

En Indonésie, le pape François célèbre le dialogue avec l’islam

Citation :

La mosquée Istiqlal est voisine de la cathédrale Sainte-Marie de l’Assomption et les autorités ont fait construire en 2020 un « tunnel de l’amitié » pour relier les deux édifices, symbole de fraternité religieuse

---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°72079612
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-12-2024 à 23:39:02  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Citation :

La mosquée Istiqlal est voisine de la cathédrale Sainte-Marie de l’Assomption et les autorités ont fait construire en 2020 un « tunnel de l’amitié » pour relier les deux édifices, symbole de fraternité religieuse

On va dire que les régimes islamistes qui ne font pas la misère aux autre religions sont très rares.

n°72079619
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2024 à 23:41:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Donc c'est foutre un grand pied dedans, mais sans tout changer ? :o

Ce qui change pas non plus grand chose à ma remarque, en ajoutant un peu plus de wtf à l'idée, parce qu'au final, c'est tout changer, mais sans tout changer, remettre à plat des trucs, mais avec une base déjà existante, mais bon, faut quand même foutre un pied dedans :D

En gros imagine un curseur qui va de tout changer en repartant de zéro à rien changer, tout près du rien changer tu as, contentons de changements à la marge et après tu as tout le reste de l'espace à explorer.

n°72079623
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2024 à 23:43:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les nouveaux systèmes démocratiques que proposent tes champions sont de la merde en boite. Il faut un système qui favorise les systèmes qui peuvent gouverner (donc, pas de proportionnelle) et non pas les blocages (faute de majorité) comme c'est actuellement le cas en France.

yakafokon

ça fait 5 mois qu'on vous regarde, pro-tip, c'est pas brillant.

n°72079633
Ainex
Posté le 17-12-2024 à 23:46:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu n'as visiblement rien compris à mes propos.

Je dis que le voile, c'est une publicité potentielle pour une idéologie totalitaire, avec trois effets psychologiques très puissants :
- l'exposition répétée
- le désir d'appartenance
- l'effet de victimisation (qui peut radicaliser les gens / en faire des militants de la "cause" )

En quoi, l'allemand c'est une publicité potentielle pour le nazisme qui a des chances de fonctionner ?

Parce que ton type de raisonnement consiste à dire que :

Des islamistes aux idées fascistes font porter le voile aux femmes.
Donc une personne portant le voile fait la publicité d’une idéologie fascistes ( même elle peut-être gentille, hein, voyons, je ne suis pas un monstre en disant ça).

C’est un raisonnement qui about à énormément d’absurdités notamment le fait qu’on pourrait interdire les gens de parler allemand parce que bon,  les nazis parlaient allemands (mais bon, j’ai vu des gens parler allemands qui étaient très gentils !).

J’imagine que tu voudrais aussi démolir les mosquées et les minarets en France parce que bon. leur si ple présence architecturale est une publicité nauséabonde.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 17-12-2024 à 23:46:31
n°72079635
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2024 à 23:48:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Donc une personne portant le voile fait la publicité d’une idéologie fascistes ( même elle peut-être gentille, hein, voyons, je ne suis pas un monstre en disant ça).

C’est un raisonnement qui about à énormément d’absurdités notamment le fait qu’on pourrait interdire les gens de parler allemand parce que bon,  les nazis parlaient allemands (mais bon, j’ai vu des gens parler allemands qui étaient très gentils !).

J’imagine que tu voudrais aussi démolir les mosquées et les minarets en France parce que bon. leur si ple présence architecturale est une publicité nauséabonde.

C'est un raisonnement en panique.

n°72079641
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-12-2024 à 23:50:07  profilanswer

trueslash a écrit :

En gros imagine un curseur qui va de tout changer en repartant de zéro à rien changer, tout près du rien changer tu as, contentons de changements à la marge et après tu as tout le reste de l'espace à explorer.

Et donc, tu penses vraiment qu'il est possible, dans un pays qui refuse le moindre changement même s'il est bénéfique à la majorité, juste parce qu'une minorité peut se faire entendre, de faire des changements massifs et que tout le monde accepte et que ça se passe bien ?
Parce que bon, il est utopique de penser que les changements n'auront aucune conséquence négative sur qui que ce soit.

---------------
n°72079651
lokilefour​be
Posté le 17-12-2024 à 23:52:27  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Citation :

:D  Toujours ce même pays, exception asiatique effectivement, mais bon la dynamique y est également impitoyable :

Citation :

Selon le recensement officiel de 2010, 87,5 % des Indonésiens sont musulmans, 7 % protestants, 2,8 % catholiques, 1,7 % hindouistes, 1 % autres ou sans réponse, ce qui inclut le bouddhisme, le judaïsme et le christianisme orthodoxe2.

Dont acte un pays pour tout l'islam donc..

---------------

n°72079655
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-12-2024 à 23:54:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Non. Tu as du mal avec les subtilité de la langue française. Je ne dis pas que quelqu'un qui porte le voile fait toujours consciemment de la publicité. Je ne dis pas non plus qu'une personne voilée est toujours contrainte de se voiler. Je dis que le voile peut faire office de publicité, dans le sens où le fait d'être visible va peut-être encourager d'autres personnes à la porter, à se radicaliser ou à devenir musulman.  

Pourquoi, dire de moi que je mens lorsque je dis qu'une personne qui porte le voile n'est pas forcément un "monstre" ?  :(  

Ainex a écrit :

Sauf que dans la réalité, parler l'allemand n'incitera personne a devenir nazi...  

Ainex a écrit :

Je serai pour interdire le prosélytisme religieux sous toutes ces formes, mais pas pour détruire les lieux de culte. Interdire les autres religions, c'est une passion des gens que tu suces.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-12-2024 à 00:03:08
n°72079679
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-12-2024 à 00:02:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

on est surtout dans la divination. Personne ne sait ce que la 6eme république sera mais trust me bro' tout sera mieux.

Votez pour un projet dont on ne sait même pas ce qu'il sera.

Quiconque à ouvert un bouquin de droit constitutionnel comprend que c'est pas Mireille l'aide-soignante à la retraite et Roger le conducteur de super-lourd qui vont pouvoir rédiger la 6eme.
On aura donc des "commissaires du peuple" qui "aideront" les constituants dans leurs travaux, pas d'inquiétude.  :jap:

---------------
n°72079693
Ainex
Posté le 18-12-2024 à 00:08:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Sauf que dans la réalité, parler l'allemand n'incitera personne a devenir nazi...  

Dans la réalité, porter un voile n’incite pas les gens à être fasciste sauf si tu considères que les grands-mères portant le voile (parce que oui, le voile est un ornement vestimentaire qui n’est pas exclusif à une seule tradition) incitent au fascisme.

SAUF si justement tu fais un raisonnement absurde que je t’ai décrit plus haut : il y a des islamistes fascistes qui forcent le voile DONC porter le voile est une publicité pour le fascisme.

Pour répondre au reste de ton message : non. je n’ai pas dit que dire « il y a des femmes gentilles » est un mensonge. Je me moque juste de ton message qui, selon moi, sort un raisonnement qui fait un gros raccourci mais que tu fais un petit « oui, je comprends bien qu’il y en a qui sont gentilles ». Oui, bah merci pour la précision mais ça retire pas l’absurdité totale que tu sors avant.

Et sinon, j’ai bien compris tes « subtilités de la langue française ». J’ai bien compris que tu ne considères pas que les gens portant le voile font de la publicité forcément consciemment. J’ai bien compris. Mais relis mon message, j’attaque les raisons qui te font dire que la présence même du voile EST une publicité.

Justement. en faisant ça, tu transformes un objet comme étant de l’appartenance exclusive des islamistes fascistes alors qu’il ne l’était pas. C’est complètement bidon. C’est toi qui cèdes à l’extrémisme.

De la même manière, avoir un drapeau français chez soi ne DOIT PAS être considéré comme une publicité pour l’extrême-droite sous prétexte que le FN du temps de Jean-Marie Le Pen s’est emparé du symbole. Le drapeau français appartient à tout le monde.
Et si un mec de gauche sur ce topic vient sortir une connerie du genre « Il faut interdire le drapeau français, car c’est une publicité pour l’extrême-droite antisémite. », je viendrais aussi le critiquer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12882  12883  12884  ..  12905  12906  12907  12908  12909  12910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR