|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
DooMIII Bouffon du roi | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 17:02:09 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
azymantiop |
|
cartemere |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 17-12-2024 à 17:17:00 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
azymantiop |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
Ecoute, y a un bouton pour dénoncer à la maitresse et tu connais déjà le chemin en bon régulier de la pratique. Puis bon, à un moment, on n'a pas non plus le temps de répondre sérieusement à tous tes messages grotesques et ridicules sur la dictature macroniste et compagnie. Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 17-12-2024 à 17:23:27 --------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 17:28:20 |
DooMIII Bouffon du roi |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 17-12-2024 à 17:38:33 |
machecolline |
|
pistache52 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
piou piou piou | Voilà peut-être une piste inattendue pour le candidat de la gauche à la prochaine présidentielle au sujet duquel rien n'est décidé et dont on ne connait pas encore le nom, depuis que Mélenchon a annoncé vouloir laisser sa place. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 17-12-2024 à 18:24:45 |
verdoux And I'm still waiting |
Errare perseverare diabolicum |
|
cartemere |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DooMIII Bouffon du roi |
DooMIII Bouffon du roi |
pistache52 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
patx3 |
|
xilebo noone |
Par contre, il faut que l'échantillon soit représentatif. |
epsiloneridani Modérateur |
|
pistache52 |
|
xilebo noone |
|
patx3 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tammuz |
Publicité | Posté le |