---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
les verts * qui prennent grenoble et la rochelle au ps.
je dis oui
Et le parti de gauche.
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 30-03-2014 à 21:12:42
L'UMP devra assumer qu'en ne faisant pas le front républicain, ils ont permis l'élection de maires et/ou de conseillers municipaux FN. qu'ils aillent pas dire après que c'est le PS qui permet l'élection du FN.
L'UMP devra assumer qu'en ne faisant pas le front républicain, ils ont permis l'élection de maires et/ou de conseillers municipaux FN. qu'ils aillent pas dire après que c'est le PS qui permet l'élection du FN.
Avoir le 3ème partie de France sans villes alors que le PCF en a plusieurs ça n'aurait aucun sens.
Il a quoi de particulier le 7e arrondissement de Marseille pour avoir basculé au FN ?
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 30-03-2014 à 21:16:08
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 30-03-2014 à 21:14:39
At´ manière que tu sois de gauche ou de droite tu seras cocu
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-03-2014 à 21:14:41
Bon.
Man of Fire ca commence quand ?
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-03-2014 à 21:16:21
Mauvaise langue.
---------------