Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7176  7177  7178  ..  37195  37196  37197  37198  37199  37200
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°55023338
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-11-2018 à 10:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tremblez, parisiens

https://www.lci.fr/social/mouvement [...] 04872.html

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 10:28:58  profilanswer

n°55023346
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-11-2018 à 10:29:27  profilanswer

niku a écrit :

Est ce que Macron va devenir plus impopulaire que FH?

Macron a un point commun avec FH : pas de base populaire solide
FH a un avantage sur Macron : il est sans doute moins détesté (en gros, peu de monde l'aime vraiment sauf une petite minorité, mais peu de monde le déteste vraiment sauf une petite minorité).  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55023349
kremlin bi​ceps
Posté le 19-11-2018 à 10:29:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais t'es sérieux là?  

T'es en train de me dire que dans les années 90, quand Robert disais à Gégé au PMU que le p'tit là, c'était soit un pd, soit un travelos, y'avait rien d'insultant ?

Mais putain tu te fous de la gueule de qui ?

Et ta comparaison là, elle est merdique. Tu choisis d'être une racaille, pas d'être homo.

La France rance putain.

Et ça rapporte à qui tout ça ? Je vous le demande ! Aux métèques, aux bicots, aux rastaquouères !  [:de la marronniere:2]  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°55023353
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 19-11-2018 à 10:30:09  profilanswer

Bof ça m'arrive de le sortir à brûle-pourpoint même devant mon oncle et son compagnon. Eux même il leur est arrivé de le dire par ci par là dans une discussion.

Tout dépend de la situation.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°55023355
thun_on_th​e_r
Posté le 19-11-2018 à 10:30:20  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es en train de me dire que dans les années 90, quand Robert disais à Gégé au PMU que le p'tit là, c'était soit un pd, soit un travelos, y'avait rien d'insultant ?

Et ta comparaison là, elle est merdique. Tu choisis d'être une racaille, pas d'être homo.

La France rance putain.

Theomede a écrit :

Je suis blanc et hétéro, et pourtant je sais que je vais manger si les bruns passent.

Je vous sens bien tendu monsieur théo.

---------------
n°55023362
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2018 à 10:30:34  profilanswer

doudou5 a écrit :

Parce qu'être bloqué comme un con dans sa bagnole à cause d'un accident de l'autre côté que tout le monde regarde c'est mieux ? Ou par des conditions météos infâmes également ?

Ce qui arrive bien évidemment aussi souvent que le genre d'incident sus-cité. Ca va, la mauvaise foi ?

n°55023371
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 10:31:29  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Et ça rapporte à qui tout ça ? Je vous le demande ! Aux métèques, aux bicots, aux rastaquouères !  [:de la marronniere:2]  

Tellement ça putain.

thun_on_the_r a écrit :

Je vous sens bien tendu monsieur théo.

J'ai vu mes camarades tomber au champs d'honneur pour avoir souligné que peut-être, éventuellement, les GJ avaient un fonds d'homophobie et de racisme.

Donc ouai.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55023382
babyboy4
Posté le 19-11-2018 à 10:32:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Tellement ça putain.

Theomede a écrit :

J'ai vu mes camarades tomber au champs d'honneur pour avoir souligné que peut-être, éventuellement, les GJ avaient un fonds d'homophobie et de racisme.

Donc ouai.

Travaille, ça te fera penser à autre chose.

n°55023384
Tammuz
Posté le 19-11-2018 à 10:32:53  profilanswer

alberich a écrit :

Si tu balancais ces mots au visage d'un individu c'était insultant.

Mais dans les discussions à la machine à café ou au comptoir ça ne l'était pas.

Tu as l'air d'oublier que jusquau début des années 80 l'homosexualité était un délit et jusqu'au début des années 90 une maladie mentale.

Tu prends des gants pour parler des délinquants (crapules, voyous, racaille, etc.)? Et des malades mentaux (fous, débiles ...?

Ne racontons pas n'importe quoi, quand même.   [:tammuz:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55023386
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-11-2018 à 10:33:22  profilanswer

babyboy4 a écrit :

[:manneke2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 10:33:22  profilanswer

n°55023387
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 10:33:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J'suis en préavis pourquoi je ferais ça ?

---------------
n°55023389
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2018 à 10:33:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Qd c'était Gégé du pmu, il y avait des chances que ce soit insultant.
Mais dans la bouche de plein d'autres gens ça ne l'était pas (et ça ne l'est toujours pas). Tu es l'illustration même du Parisien fragile qui n'ose même plus dire "noir" pour qualifier les Africains.

n°55023391
jamere
Posté le 19-11-2018 à 10:33:50  profilanswer

canti75 a écrit :

Par contre le gouvernement est incapable :
- faire baisser le chomage
- lutter efficacement contre l'immigration. On peut être sans papier et quasi personne n'est expulsé
- lutter contre la délinquance

Lutter contre la délinquance ? Mais comment ? On a testé la police de proximité, les caméras, la répression, rien n'a fonctionné. Le souci est peut-être du côté des citoyens...

Le chômage : ben on sait tous que la politique de baisse des charges est une utopie et que seule la croissance (distribuée) créera de l'emploi mais on est en plein cycle descendant de Kond. donc attendons une révolution industrielle.

n°55023398
thun_on_th​e_r
Posté le 19-11-2018 à 10:34:14  profilanswer

Sinon je me suis retrouvé détourné samedi par un barrage :jap: du coup j'ai tapé la discute.

apres quelques minutes un peu, n’ayons pas peur de le dire, stériles, on m'a proposé un verre de rosé :jap: j'ai accepté, sachant que les flics seraient trop occupés pour faire du contrôle d'alcoolémie :jap:

ensuite on a parlé carburants, et donc voiture. j'ai fini par faire des donuts avec mon cab' au milieu de la 4 voies qui était bloquée, sous les applaudissements et les whooooo de la foule colorée en délire :jap:

c’était un moment très fort, j'en ai presque pleuré :jap:

:o :o :o

---------------
n°55023399
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:34:22  answer

Theomede a écrit :

J'suis en préavis pourquoi je ferais ça ?

Pour t’habituer à l’après et faire la transition en douceur. :o

n°55023401
Tammuz
Posté le 19-11-2018 à 10:34:25  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ben, c'est ce qu'il fait puisqu'il est sur HFR.   [:zedlefou:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55023402
Mac_Lane
Posté le 19-11-2018 à 10:34:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il parle sans doute de la déclassification de l'homosexualité comme maladie, qui n'est survenue  qu'en 1981.

n°55023405
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 10:34:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Qd c'était Gégé du pmu, il y avait des chances que ce soit insultant.
Mais dans la bouche de plein d'autres gens ça ne l'était pas (et ça ne l'est toujours pas). Tu es l'illustration même du Parisien fragile qui n'ose même plus dire "noir" pour qualifier les Africains.

T'es l'illustration même du bouseux homophobe qui cache ses insultes derrière un "on a toujours fait comme ça".

---------------
n°55023406
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-11-2018 à 10:34:53  profilanswer

canti75 a écrit :

Par contre le jour où le gouvernement décidera de taxer davantage les gros salaires et que vous demanderez à l'ensemble des français de manifester car y en a marre, il ne faudra pas vous étonner que des gilets jaunes vous fassent : [:am72] [:am72]

Ah parce que les gros salaires sont pas déjà ponctionnés ?
46% des français seulement qui payent l'IR c'est toujours pas assez ?
Lolilol

Message édité par weeWEEx le 19-11-2018 à 10:36:15

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55023410
thun_on_th​e_r
Posté le 19-11-2018 à 10:35:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Tellement ça putain.

Theomede a écrit :

Donc ouai.

quelques exemples ne font pas loi  [:cosmoschtroumpf]  

plus sérieusement je connais des gens très bien qui ont participé au mouvement.

---------------
n°55023411
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-11-2018 à 10:35:11  profilanswer

canti75 a écrit :

En fait, ça fait plusieurs années que je m'apercois que toutes les lois qui sont pondues, sont uniquement pour restreindre nos libertés, nous taxer davantage.
Avec le jeu de passe-passe, c'est vrai on a augmenté légèrement les salaires.
Par contre l'augmentation de la CSG a fait augmenter l'écart entre notre salaire imposable et salaire net. Donc au final, on paie davantage d'impots sur le revenu par rappor tà notre salaire net

Par contre le jour où le gouvernement décidera de taxer davantage les gros salaires et que vous demanderez à l'ensemble des français de manifester car y en a marre, il ne faudra pas vous étonner que des gilets jaunes vous fassent :  [:am72]  [:am72]  

Bref :

Les salaires ont augmentés
La TH a été supprimée pour 80% de la population (à termes 100%)

En face tu as une augmentation d'un carburant de quelques centimes, augmentation qui s'inscrit dans un rattrapage annoncée depuis au moins 6 ans...

On peut rajouter Des vieux qui bénéficient de niches fiscales sans raison (CSG inférieure, 10% de frais pro)  

et vous gueulez, pas à dire vous êtes balèzes

[:implosion du tibia]  

n°55023413
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 10:35:20  profilanswer

Pas envie :o

---------------
n°55023417
alberich
Posté le 19-11-2018 à 10:35:36  profilanswer

Theomede a écrit :

La France rance putain.

Theomede a écrit :

Je suis blanc et hétéro, et pourtant je sais que je vais manger si les bruns passent.

Bah oui je suis sérieux.

Ce ne n'est pas Gégé qui a écrit les lois mais des politiques et juristes distingués. Ce n'est pas lui non plus sui classifiait les maladies mais des psychuatres et professeurs de médecine tout aussi distingués.

Tu ne te rends pas compte de l'évolution de la société en un temps somme toute assez court. Forcément tu a des gens qui sont à la ramasse et ne suivent pas.

n°55023436
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 19-11-2018 à 10:37:07  profilanswer

alberich a écrit :

Si tu balancais ces mots au visage d'un individu c'était insultant.

Mais dans les discussions à la machine à café ou au comptoir ça ne l'était pas.

Tu as l'air d'oublier que jusquau début des années 80 l'homosexualité était un délit et jusqu'au début des années 90 une maladie mentale.

Tu prends des gants pour parler des délinquants (crapules, voyous, racaille, etc.)? Et des malades mentaux (fous, débiles ...?

Mais tu te rends compte de l'absurdité de ton propos? T'abuses un peu là.
C'était pas franchement tendre pour eux, mais t'avais certainement moins de chance de te faire tabasser pour homosexualité qu'aujhourd'hui.

Et le pire c'est que tu étais pourtant né vu que tu as l'âge de mon père.

T'aurais pas dû prendre de drogues à cette époque :o

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°55023439
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 19-11-2018 à 10:37:11  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es l'illustration même du bouseux homophobe qui cache ses insultes derrière un "on a toujours fait comme ça".

Puis tous les petits taquets sur le pd dans la cours de récré c'est pas bien méchant non plus. Comprennent rien ces parisiens.

n°55023441
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 19-11-2018 à 10:37:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Moi non plus je n'en veux pas du FN mais je pense qu'on n'y coupera pas, c'est dans l'air du temps et il y a trop de monde qui s'imagine que les politiques ont des pouvoirs magiques et que la formule "yaka" permet de tout résoudre. J'ai au moins la chance d'avoir le bon taux de mélanine.

Pareil cela me désole

n°55023446
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2018 à 10:37:24  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Il parle sans doute de la déclassification de l'homosexualité comme maladie, qui n'est survenue  qu'en 1981.

Non il parle du vote de 1982, qui a mis fin à la discrimination qui donnait la majorité sexuelle à seulement 21ans pour les homo, et qui a alors été alignée sur celle des hetero (15ans). Parfois, abusivement on parle de dépénalisation de l'homosexualité pour cette loi

---------------
Lu et approuvé.
n°55023447
Tammuz
Posté le 19-11-2018 à 10:37:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu as peur que si les bruns passent, les roux pètent ?    [:malik68:3]  

---------------
n°55023453
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 10:37:49  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Puis tous les petits taquets sur le pd dans la cours de récré c'est pas bien méchant non plus. Comprennent rien ces parisiens.

Ca va lô c'était pour rigoler, on l'aime bien notre p'tit pd là, même si c'est une tapette.

---------------
n°55023454
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2018 à 10:37:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Manque de bol j'habite à Paris depuis bientôt 20 ans ; essaie encore [:dawa]

n°55023456
epsiloneri​dani
Posté le 19-11-2018 à 10:38:02  profilanswer

alberich a écrit :

Bah oui je suis sérieux.

Ce ne n'est pas Gégé qui a écrit les lois mais des politiques et juristes distingués. Ce n'est pas lui non plus sui classifiait les maladies mais des psychuatres et professeurs de médecine tout aussi distingués.

Tu ne te rends pas compte de l'évolution de la société en un temps somme toute assez court. Forcément tu a des gens qui sont à la ramasse et ne suivent pas.

C'était dans la loi mais à ma connaissance personne dans les années 70 ou 80 ne s'est fait condamner pour homosexualité. Ca faisait plus partie des lois qui trainent dans le code pénal et qu'on oublie d'enlever.

n°55023460
thun_on_th​e_r
Posté le 19-11-2018 à 10:38:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:discord-mlp]

---------------
n°55023464
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 10:38:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:pascom:9]  

scOulOu a écrit :

Parisien fragile alors ?

---------------
n°55023477
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 19-11-2018 à 10:40:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais on s'en tape, c'est juste que ça va deux minutes de relativiser les comportements merdiques de gros cons.

n°55023484
alberich
Posté le 19-11-2018 à 10:41:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'homosexualité n'est plus un délit en France date de 1982 lorsque Badinter a fait abroger l'article du code pénal.

Maintenant le délit n'était plus vraiment poursuivi avant cette abrogation mais toujours considéré comme une deviance, une perversion ou une maladie.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°55023488
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 10:41:24  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Non mais on s'en tape, c'est juste que ça va deux minutes de relativiser les comportements merdiques de gros cons.

Merci.

---------------
n°55023500
canti75
Posté le 19-11-2018 à 10:41:57  profilanswer

jamere a écrit :

Lutter contre la délinquance ? Mais comment ? On a testé la police de proximité, les caméras, la répression, rien n'a fonctionné. Le souci est peut-être du côté des citoyens...

Le chômage : ben on sait tous que la politique de baisse des charges est une utopie et que seule la croissance (distribuée) créera de l'emploi mais on est en plein cycle descendant de Kond. donc attendons une révolution industrielle.

Lutter contre la délinquance par exemple:
En ouvrant  des nouvelles prisons, et faire des lois plus sévères envers les délinquants.
Ne me sort pas l'argument, "l'argent tu le trouves où ?", l'année prochaine l'état va alléger de 40 milliards les charges sur les entreprises.

n°55023508
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2018 à 10:42:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Parisien fragile alors ?

Bah moi j'ose encore utiliser le terme "noir" pour désigner des gens, et je ne culpabilise pas en traitant des gens d'enculés, donc je ne me sens pas aussi parisien que certains... Et comme je fréquente des gays, je sais très bien qu'eux-mêmes utilisent le terme "pédé" sans que ça soit insultant.

n°55023518
canti75
Posté le 19-11-2018 à 10:43:10  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bref :

Les salaires ont augmentés
La TH a été supprimée pour 80% de la population (à termes 100%)

En face tu as une augmentation d'un carburant de quelques centimes, augmentation qui s'inscrit dans un rattrapage annoncée depuis au moins 6 ans...

On peut rajouter Des vieux qui bénéficient de niches fiscales sans raison (CSG inférieure, 10% de frais pro)  

et vous gueulez, pas à dire vous êtes balèzes

[:implosion du tibia]  

tu as omis volontairement la baisse de toutes les retraites au dessus de 1200€ Brut ?

n°55023522
Gued1duweb
Posté le 19-11-2018 à 10:43:26  profilanswer

pik3 a écrit :

non FH faisait pire à la même époque.

Comme ?

n°55023524
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 10:43:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah moi j'ose encore utiliser le terme "noir" pour désigner des gens, et je ne culpabilise pas en traitant des gens d'enculés, donc je ne me sens pas aussi parisien que certains... Et comme je fréquente des gays, je sais très bien qu'eux-mêmes utilisent le terme "pédé" sans que ça soit insultant.

Oui, et des noirs utilisent nigga entre eux. Donc c'est pas raciste que t'appelles un noir dans la rue nigga.

Ce raisonnement sérieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7176  7177  7178  ..  37195  37196  37197  37198  37199  37200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)