|
Auteur | Sujet : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Un bon coup droit |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:06:02 ![]() ![]() |
azameen | Haaa, que va dire ségo sur l'elargissement trop rapide qui empeche l'europe de tourner rond ? |
el muchacho Comfortably Numb |
azh |
C'est clair, ça à tout foirée |
Kede | Jtrouve dommage que Sego ronchonne réguliérement elle perd en crédibilité, dommage car elle est revenue de nombreuses fois.
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Zangalou |
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:06:56 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je reprend avec 9 mn de retard, en plein flinguage de ségolène --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
blastm Nullus anxietas |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Elle a joué son tapis, point barre...
|
walkman |
|
nikost Woof ? | Et demain à la Une :
|
jack ryan Slaughterhouse General | Super ces blagues sur la violence sur les femmes, adaptées à la situation et de haut niveau --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mxtrem | Final score (estimations MXTREM PANEL SCORE 2007 (c))
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
med365 | Ca pue le réglement de compte la |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:07:21 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est sympa pour la démocratie de prolonger les débats, mais y'a la France qui se lève tôt demain ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Urinoir Desir :3 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, je prends en route, parait que ca se fighte --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
johnny100 |
|
frankie_flowers | Sarko sur le referendum "Ils ont dit non ils dit non." Message édité par frankie_flowers le 02-05-2007 à 23:08:28 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
vicmckay |
|
disconect |
|
edmondantesque | PPd articule pas des masses |
Tapmensinque | Attends, les francais ont dit non, certes, mais ils peuvent parfaitement changer d'avis. Je vois pas le mal dans un autre référendum ... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
max marianne ______________________________ | c'est pas un drame de se mettre en colere , chirac aussi s'etait enervé :" THIZ IS NOT A METHOD THIZ IS A PROVOCATION §§§ 3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |