---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
sebi
Posté le 08-12-2018 à 16:14:01
Ah les interpellations démarrent sur le topic aussi
---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
moonboots
Posté le 08-12-2018 à 16:14:05
le problème n'est même pas que ce soit intentionnel, le problème est que c'est à la fois inutile et dangereux, et donc que ça provoquera immanquablement des blessures graves
Ben c'est quoi ce merdier ? Le temps d'aller consommer pour faire tourner le pays et de faire une petite sieste, et c'est à nouveau le bololo dans Paris alors que tout à l'heure à part quelques mouvements de foule c'était à peu près tranquille.
Le fabuleux et massif plan du général Castaner aurait-il des failles et déraperait ?
---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
Ça voir un groupe Facebook de GJ. Tu seras en minorité si tu penses qu'il ne faut pas tuer Macron.
---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 08-12-2018 à 16:14:45
C'est l'ultra-droite qui manipule la modération en envoyant des casseurs sur le thread.
---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
il est 16h
les casseurs des banlieues entrent en action
le starbucks à st lazare incendié
S'ils touchent au Five Guys je vais me battre wollah
moonboots
Posté le 08-12-2018 à 16:16:22
donc en fait le discours de l'État c'est ne venez pas sinon vous risquez de revenir éborgné par les fdo ?
tu te rends compte de la gravité de ce genre de discours ?
Ce n'est jamais condamné par les gilets jaunes, ni sur le moment, ni après.
Fut une époque pas si lointaine c'était mal vu de demander aux musulmans de condamner/s'excuser pour les attentats qu'ils ne commettaient pas. Je vois que les temps ont changé.
---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-12-2018 à 16:16:46
ha mais vous voulez moins de taxe ? Ok moi j'ai pas de mômes, je paye plus pour l'éducation des autres. Vous voulez plus de retraite ? Ok mais on cotise plus que vous et plus longtemps. Je paye pour plein de choses dont je ne profite pas et je vais pas manifester pour une version "on paye trop de tout" sans prendre en compte les retours. Si les gens veulent un système à l'américaine, bien moins de taxe mais tout payant ça me va TRES bien, je gagnerais bien mieux ma vie. C'est juste pas ce que je veux moi.
1000 interpellations.
Curieux de connaitre le profil des interpellés.
Dans tous les cas, Macron va devoir changer sa ligne politique pour calmer tout le monde.