|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 15:15:23 |
LooKooM Modérateur |
|
maouuu |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
patx3 |
|
gabug |
|
basketor63 Gauche = TT |
Ca a dérivé vers de la révolote en raison de la politique autoritaire et inégalitaire de Macron. Non Macron n'est pas de centre gauche, sinon c'est avec la gauche qu'il ferait des alliances, pas avec la droite LR, ni avec le RN pour la loi immigration. La suppression de l'ISF si c'est pas pour les riches je sais pas ce que c'est.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 31281.html Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-08-2024 à 15:27:26 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
gabug |
|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 15:26:26 |
autocall Wallah |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
patx3 |
|
maouuu |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 08-08-2024 à 15:45:45 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
basketor63 Gauche = TT |
|
patx3 |
|
maouuu |
|
Latiole |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
autocall Wallah |
Le style, on peut pas se tromper. "Pas sanctionable selon moi" = lookoom --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah |
Macron a perdu quoi ? --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
fred_div91 | Vous vous rendez compte que l'on en est à se demander qui de Castets ou de Bertrand sera PM à la rentrée. |
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah |
basketor63 Gauche = TT |
Ouais bah ça veut dire que les gens niquent pas qu'entre blancs, surtout et les autres niquent pas qu'entre eux non plus donc. Et tu édulcores le grand remplacement, qui est une théorie qui prétend que c'est une conspiration des élites, alors que l'explication simple c'est qu'en fait c'est juste que les gens sont globalement pas racistes comme tu sembles vouloir qu'ils le soient
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 08-08-2024 à 15:48:54 |
Modération | Posté le 08-08-2024 à 15:51:07
Message édité par epsiloneridani le 08-08-2024 à 15:52:24 |
maouuu |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
lkae |
|
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 08-08-2024 à 15:57:15 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le |