Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31443  31444  31445  ..  32470  32471  32472  32473  32474  32475
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71089425
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-07-2024 à 10:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrblonde03 a écrit :

merci pour la source

donc "vous êtes détestés" en réalité c'est "10% des français ont un sentiment d'hostilité vis à vis de la police"

Et quand on creuse un peu, les mecs ont cherché les problèmes  [:floodaj:10]

Sinon bravo aux LFI et à l'UMPS, vous allez redorer l'image de vos clans auprès des Français,  c'est sur...  [:juanlespines:1]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 10:45:57  profilanswer

n°71089429
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2024 à 10:46:20  profilanswer

Sticki a écrit :

Un génie. Sa stratégie, on peut la définir comme un sorte d'art  :jap:

LREM va endosser la responsabilité des 3 prochaines années de gouvernance, pas sûr que ce soit une idée de génie

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71089435
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 10:47:15  profilanswer

el mirador a écrit :

Je sais pas où tu vis, mais c'est encore une déclaration arbitraire complètement fausse. Et vous, qui.

Et je trouve ça fort de café, de charger les policiers de malpolitesse quand on voir le climat ambiant dans le pays. Si yen a qui sont maltraités c'est bien eux...

Bref, faut bien du courage pour intégrer les FDO quand on lit ça...

60% des flics votent RN. 60%. Tous les gens qui votent RN ne parlent pas mal, non, mais beaucoup. Que faut-il conclure de ces deux observations ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71089444
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 10:48:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

60% des flics votent RN. 60%. Tous les gens qui votent RN ne parlent pas mal, non, mais beaucoup. Que faut-il conclure de ces deux observations ?

[:delarue5] mais...que

n°71089464
meta67
Posté le 19-07-2024 à 10:50:15  profilanswer

Fender a écrit :

oh putain c'est vrai en + :lol:

C'est normal, le mec qui vote RN c'est le plouc au fond de sa campagne qui ne vit que grâce à son deplaçoir diesel

Les flics ils les voient sur le bord de la route et ils l'empêchent de rouler trop vite et bourré

L'électeur LR et Ensemble étant plus l'urbain civilisé, il voit pas souvent les flics

Message cité 2 fois
Message édité par meta67 le 19-07-2024 à 10:51:08
n°71089469
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 10:50:50  profilanswer

Dredy de qualité.

n°71089480
OTH
Posté le 19-07-2024 à 10:52:22  profilanswer

les flics se vexent pour un rien cela dit, un simple "vous n'avez rien d'autre à faire que d'emmerder les honnêtes gens ?" ça les crispe alors que cette question est légitime.

Message cité 5 fois
Message édité par OTH le 19-07-2024 à 10:52:57

---------------
n°71089488
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-07-2024 à 10:52:53  profilanswer

OTH a écrit :

LREM va endosser la responsabilité des 3 prochaines années de gouvernance, pas sûr que ce soit une idée de génie

Ils s'en fichent je pense. LREM devrait ne pas survivre après 2027. Ils iront tous chez Horizons ou chez LR. C'est leur seule chance d'aboutir à quelque chose de "cohérent" en terme de voix. Du reste je vois bien la droite se regrouper autour d'Edouard Philippe.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71089496
OTH
Posté le 19-07-2024 à 10:53:35  profilanswer

et puis quand on voit la vidéo de "on ne contracte pas", on constate qu'ils manquent de patience

---------------
n°71089497
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-07-2024 à 10:53:39  profilanswer

meta67 a écrit :

C'est normal, le mec qui vote RN c'est le plouc au fond de sa campagne qui ne vit que grâce à son deplaçoir diesel

Les flics ils les voient sur le bord de la route et ils l'empêchent de rouler trop vite et bourré

L'électeur LR et Ensemble étant plus l'urbain civilisé, il voit pas souvent les flics

Va falloir expliquer la correlation entre le taux d'accidents qui chute et le nombre d'électeurs RN - qui roulent bourrés - donc qui augmente.
Perso j'en déduit que les électeurs RN sont des pilotes dignes du STIG.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 10:53:39  profilanswer

n°71089508
meta67
Posté le 19-07-2024 à 10:54:54  profilanswer

Sinon un truc que je comprend pas.

Pourquoi le nfp s'offusque de l'alliance centre / droite, alors qu'ils ont fait pareil entre parti qui ont encore moins de chose en commun ?

n°71089511
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-07-2024 à 10:55:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Que c'est complètement con et que tu devrais faire du tri dans tes hameçons  [:incodreamer:2]

---------------
Whiskytèque
n°71089516
giorkal
Posté le 19-07-2024 à 10:55:36  profilanswer

el mirador a écrit :

Dredy de qualité.

ah ouais c'est vrai qu'on est 'dredi, j'avais oublié !

faut dire que c'est vendredi tous les jours depuis 15 jours ...  [:pikitfleur:4]

n°71089521
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 10:56:05  profilanswer

meta67 a écrit :

Oui évidemment. Par contre il ne faudrait surtout pas croire que le groupe que tu décrits ici est sans intersection avec le groupe flics. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71089527
meta67
Posté le 19-07-2024 à 10:56:17  profilanswer

giorkal a écrit :

ah ouais c'est vrai qu'on est 'dredi, j'avais oublié !

faut dire que c'est vendredi tous les jours depuis 15 jours ... [:pikitfleur:4]

Depuis la dissolution

n°71089528
guigr
Posté le 19-07-2024 à 10:56:17  profilanswer

meta67 a écrit :

Pourquoi le nfp s'offusque de l'alliance centre / droite, alors qu'ils ont fait pareil entre parti qui ont encore moins de chose en commun ?

C'est le jeu politique. La culture de l'indignation est forte en France, surtout depuis que Mélenchon en a fait une forme d'art.

n°71089531
mrblonde03
Posté le 19-07-2024 à 10:56:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un des effets pervers de l'amplification des résidus, oui. Une augmentation très très faible en valeur absolue peut etre énorme en relatif... On parle de 0.7%.

oui si tu t'attardes sur la stat la plus grave, heureusement que le taux est faible

le 21% sur la stat italienne concernant les crimes et simples délits c'est résiduel aussi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 19-07-2024 à 10:57:17

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°71089538
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-07-2024 à 10:57:21  profilanswer

meta67 a écrit :

Parce que ça les arrange.  

C'est du foutage de gueule oui oui, mais ils auraient tort de s'en priver le niveau de leur auditoire est tel que leurs propos trouve écho.

On a les électeurs que l'on mérite.
Et inversement d'ailleurs :o

---------------
Whiskytèque
n°71089539
OTH
Posté le 19-07-2024 à 10:57:25  profilanswer

meta67 a écrit :

ils se sont présentés unis devant les électeurs eux, alors que LR canal putschiste prétend être en opposition avec LREM

bon, après les électeurs de gauche sont nombreux à avoir voté pour un candidat LREM au second tour, ils devraient être contents de voir leurs idées ainsi exprimées accéder au perchoir

Message édité par OTH le 19-07-2024 à 10:58:17

---------------
n°71089551
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-07-2024 à 10:58:34  profilanswer

OTH a écrit :

les flics se vexent pour un rien cela dit, un simple "vous n'avez rien d'autre à faire que d'emmerder les honnêtes gens ?" ça les crispe alors que cette question est légitime.

Non mais ça c'est normal, t'as vu un peu le nombre d'alertes sur les topics politiques sitôt que tu contredis un HFRien qui pourtant possède LA vérité.
Personne n'aime la contradiction, elle entraine la frustration et ça c'est invivable pour beaucoup. Les flics n'y faisant pas exception, ni toi.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71089554
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 10:58:53  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

le 21% sur la stat italienne concernant les crimes et simples délits c'est résiduel aussi ? :o

Wat ?

---------------
n°71089569
everso
Posté le 19-07-2024 à 11:00:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

A voilà, on y est.

Tu t'étonnes que la Police qui galère avec le déni d'autorité ambiant puisse voter majoritairement pour le seul parti qui représente ces valeurs ?

Et du coup ils votent RN, c'est des cons.

Pas mal, j'avoue.

n°71089579
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-07-2024 à 11:02:10  profilanswer

OTH a écrit :

la macronie historique c'est finit

pour 2027 un ou plusieurs clone prendrons le relais, attal et Ed le chauve en tête

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71089591
mrblonde03
Posté le 19-07-2024 à 11:02:46  profilanswer

n°71089594
OTH
Posté le 19-07-2024 à 11:03:08  profilanswer

panne informatique mondiale : aéroports, chemins de fer, banques… des entreprises du monde entier paralysées

Citation :

De l’Australie aux Etats-Unis, en passant par l’Espagne, les Pays-Bas ou la France, une panne géante touche actuellement les ordinateurs Windows du monde entier, perturbant notamment fortement le fonctionnement des aéroports internationaux.

https://www.lemonde.fr/pixels/live/ [...] 08996.html

non, ce ne sont pas les Russes, mais une MAJ antivirus mal validée par son éditeur

#boeing

Message édité par OTH le 19-07-2024 à 11:04:00

---------------
n°71089604
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 11:04:21  profilanswer

everso a écrit :

A voilà, on y est.

Tu t'étonnes que la Police qui galère avec le déni d'autorité ambiant puisse voter majoritairement pour le seul parti qui représente ces valeurs ?

Pas mal, j'avoue.

Le RN représente ces valeurs que dalle. Au sein du RN t'as toute la mouvance poujado anti-etat, c'est a dire anti-autorité, par exemple. Ceux qui veulent pouvoir se faire justice eux mêmes, aussi. Et puis tout le reste. Et les taux de méfiance ou d’hostilité envers la police qui sont passes au dessus sont d'autres preuves que non, le RN n'est pas du tout, mais pas du tout le parti qui représente les valeurs d'ordre et de respect... Ce qu'il faut pas lire.

---------------
n°71089617
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-07-2024 à 11:05:39  profilanswer

everso a écrit :

A voilà, on y est.

Pas mal, j'avoue.

/nboc
Si c'était autre chose que des cons ils seraient pas flics   [:d4rkemo:4]
/nboc

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71089631
everso
Posté le 19-07-2024 à 11:07:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le RN représente ces valeurs que dalle. Au sein du RN t'as toute la mouvance poujado anti-etat, c'est a dire anti-autorité, par exemple. Ceux qui veulent pouvoir se faire justice eux mêmes, aussi. Et puis tout le reste. Et les taux de méfiance ou d’hostilité envers la police qui sont passes au dessus sont d'autres preuves que non, le RN n'est pas du tout, mais pas du tout le parti qui représente les valeurs d'ordre et de respect... Ce qu'il faut pas lire.

Ben dis donc t'en sais des choses sur les gens que tu détestent.

T'en sais même plus qu'eux, tu as vraiment un don rare, tu fais revenir les amours perdus aussi ?

n°71089633
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-07-2024 à 11:07:41  profilanswer

OTH a écrit :

et puis quand on voit la vidéo de "on ne contracte pas", on constate qu'ils manquent de patience

cette teubé sort ça à un flic parce que dans sa tête flic = état = méchant macron

c'est totalement débile  :sweat:  

perso je suis loin d'être pro macron, mais le flic qui te colle un pv pour exces de vitesse, c'est pas macron qui l'a appellé sur son portable pour lui dire "vas y aligne là bien sévère celle là"

---------------
n°71089636
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 19-07-2024 à 11:07:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dis-donc machin, tu veux pas essuyer ta mouille avant de postillonner sur les gens ? Ça pue des fois quand tu parles. Va embrasser ta maman.

Des bisous.

Ça faisait référence à un nanar bien connu.

https://youtu.be/nVNBkhp4NYE?si=Lia6SfS35CySHsYQ

n°71089637
OTH
Posté le 19-07-2024 à 11:07:50  profilanswer

Hier y'avait un représentant de l'asso Nice Moulins Solidarités 06 qui disait que les problèmes de deal dans son quartier ne sont pas traités par les autorités… il ne mettait absolument pas en cause les forces de l'ordre qui pour lui font leur boulot en multipliant saisies et arrestations, mais c'est après que ça merde

bref, responsabilité de la Justice et des politiques

Message édité par OTH le 19-07-2024 à 11:09:22

---------------
n°71089639
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-07-2024 à 11:08:00  profilanswer

OTH a écrit :

Essaie aussi "ce sont mes impôts qui vous paient" pour voir :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71089640
everso
Posté le 19-07-2024 à 11:08:01  profilanswer

el mirador a écrit :

Ce vieux troll....

Et si je viens sur ton lieu de travail te poser la même question, te demander si t'as rien de mieux à foutre,  tu réagis comment ?

C'était ironique, enfin je crois  :o  

n°71089651
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-07-2024 à 11:09:06  profilanswer

everso a écrit :

C'est même sûr  :jap:  
Faut savoir le lire le père OTH :D

---------------
n°71089664
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 11:10:06  profilanswer

everso a écrit :

Ben dis donc t'en sais des choses sur les gens que tu détestent.

T'en sais même plus qu'eux, tu as vraiment un don rare, tu fais revenir les amours perdus aussi ?

Euh si tu sors pas de l'oeuf, tu es sensé savoir que le FN est une émergence de la mouvance poujadiste :D
Et que le FN/RN est en croisade contre les "technocrates" de tous poils.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71089672
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 11:10:59  profilanswer

gars_lent a écrit :

Essaie aussi "ce sont mes impôts qui vous paient" pour voir :o

J'ai essaye "quel beau métier que vous faites" un jour, j'avoue. :D

---------------
n°71089673
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 11:11:20  profilanswer

luckynick a écrit :

perso je suis loin d'être pro macron, mais le flic qui te colle un pv pour exces de vitesse, c'est pas macron qui l'a appellé sur son portable pour lui dire "vas y aligne là bien sévère celle là"

Et quand un contrevenant se fait choper la main dans le sac, ça assume rarement... "ah boooon, le stop ?  pas vu" "Mais si j'avais la ceinture"   [:a_bon]
Brotip, c'est pas dans votre intérêt :o

everso a écrit :

J'ai lu trop vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 11:11:31
n°71089681
OTH
Posté le 19-07-2024 à 11:11:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh si tu sors pas de l'oeuf, tu es sensé savoir que le FN est une émergence de la mouvance poujadiste :D
Et que le FN/RN est en croisade contre les "technocrates" de tous poils.

ne pas confondre FN/RN et les gens qui votent pour eux

c'est comme EELV, les électeurs veulent des coquelicots et des arbres en ville, alors que les militants et élus ont des problèmes de patriarcat et de transidentité

---------------
n°71089685
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 11:12:20  profilanswer

el mirador a écrit :

Et quand un contrevenant se fait choper la main dans le sac, ça assume rarement... "ah boooon, le stop ?  pas vu" "Mais si j'avais la ceinture"   [:a_bon]  
Brotip, c'est pas dans votre intérêt :o

Oui c’était pour un stop glisse dans un bled paume a minuit, avec visibilité parfaite. C’était en fin de mois, ils devaient pas avoir fait leur quota.

---------------
n°71089688
giorkal
Posté le 19-07-2024 à 11:12:40  profilanswer

OTH a écrit :

ne pas confondre FN/RN et les gens qui votent pour eux

c'est comme EELV, les électeurs veulent des coquelicots et des arbres en ville, alors que les militants et élus ont des problèmes de patriarcat et de transidentité

[:vave:3] c'est tout a fait ca  :D

n°71089692
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-07-2024 à 11:13:03  profilanswer

meta67 a écrit :

Depuis la dissolution

+1 ça fait un mois que c'est dredi tous les jours

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31443  31444  31445  ..  32470  32471  32472  32473  32474  32475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR