Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31442  31443  31444  ..  32470  32471  32472  32473  32474  32475
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71089178
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 10:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

par les racailles et leurs familles qui ont un référentiel pété

pas par la population générale

Le fait qu'il sorte cette phrase en dit beaucoup je trouve...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 10:16:35  profilanswer

n°71089198
mrblonde03
Posté le 19-07-2024 à 10:19:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Franchement tu crois pas que c'est la police qui a la vision la plus biaisée qui soit de la société ? Par votre boulot vous ne voyez que les problèmes et pas votre boulot vous êtes détestés. Ça modifie considérablement votre jugement général.

[:lectrodz]  

source ?

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°71089199
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2024 à 10:19:51  profilanswer

clem3nt a écrit :

Les faits sont racistes ?
Tu devrais parler avec moins de passion et plus de faits

Jahaa_sv a écrit :

Ah ?  
Pourtant c'est source derrière avec les statistiques.  

c'est justement pas une présentation factuelle de statistiques, le post en question...
mais continuez dans la décomplexion, ça vous va bien :o

---------------
we are the dollars and cents
n°71089202
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 10:20:56  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

source ?

Milieu extrême gauche/anar/racaille.

n°71089204
maouuu
Posté le 19-07-2024 à 10:21:11  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

source ?

Il déteste tout le monde, c'est facile [:schtroumpfgrognon]

n°71089206
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 10:21:23  profilanswer

OTH a écrit :

par les racailles et leurs familles qui ont un référentiel pété

pas par la population générale

Bien sur que si tu retrouves méfiance et hostilité envers la police ailleurs que chez les racailles...

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .01.20.pdf

Il n y a guerre que chez LReM et LR chez qui la proportion d'hostiles et d'inquiets est faible, et encore.

(d'ailleurs assez marrant de voir la proportion de flics qui votent RN alors que l’électeur RN est globalement plus hostile vis a vis de la police que l'electeur PS, mais bref)

Tu sais, on est beaucoup a avoir subi le comportement problématique de flics inutilement agressifs lors de contrôles routier, hein...

Message cité 7 fois
Message édité par The NBoc le 19-07-2024 à 10:21:59

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71089217
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-07-2024 à 10:22:21  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je vois que le patron a gagné la présidence de l’AN
Il est fort ce con quand même

Un génie. Sa stratégie, on peut la définir comme un sorte d'art  :jap:

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71089223
autocall
Wallah
Posté le 19-07-2024 à 10:23:20  profilanswer

J'ai eu des contrôles routiers (y compris alors que j'avais fait le con), si tu es poli et n'invectives pas tout se passe bien :jap:

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71089224
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-07-2024 à 10:23:23  profilanswer

el mirador a écrit :

Je suis pas policier, c'est le citoyen qui parle, tu m'emmènera pas sur ce terrain.  Ce raccourci sur ma personne commence d'ailleurs à m'excéder.

Mais oui c'est les FDO le problème, ils voient des soucis partout, se sentent mal aimés donc voient des méchants partout   [:zing]  

C'est toujours un plaisir de voir un expert d'Excel parler de réalité a quelqu'un qui bosse dehors  :sarcastic:

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71089243
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 10:25:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bien sur que si tu retrouves méfiance et hostilité envers la police ailleurs que chez les racailles...

Il n y a guerre que chez LReM et LR chez qui la proportion d'hostiles et d'inquiets est faible, et encore.

(d'ailleurs assez marrant de voir la proportion de flics qui votent RN alors que l’électeur RN est globalement plus hostile vis a vis de la police que l'electeur PS, mais bref)

Tu sais, on est beaucoup a avoir subi le comportement problématique de flics inutilement agressifs lors de contrôles routier, hein...

Ahhh on y vient, t'as pris un pv et t'es aigri :D

Pour l'étude, on est loin du "vous êtes détestés", mais c'est pas grave hein...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 10:25:00  profilanswer

n°71089253
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 10:25:49  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai eu des contrôles routiers (y compris alors que j'avais fait le con), si tu es poli et n'invectives pas tout se passe bien :jap:

Nan, franchement, cette façon de parler aux gens, de pas commencer par un bonjour, etc, c'est insupportable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71089259
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 10:26:26  profilanswer

T'es biaisé, ça vaut rien ton avis, la plupart des fonctionnaires de Police, Gendarmes et autres sont tout à fait corrects.

Arngrimlechauve a écrit :

C'est toujours un plaisir de voir un expert d'Excel parler de réalité a quelqu'un qui bosse dehors  :sarcastic:

C'est ça qui décourage un peu, les mec déconnectés qui font des leçons de morale, mais venez en stage 6 mois dans les FDO, que ça soit en ville ou en province...un bon gros bol de réalité main midi et soir vous fera du bien... :o

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 10:27:31
n°71089265
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2024 à 10:26:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

oh putain c'est vrai en + :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°71089266
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-07-2024 à 10:27:00  profilanswer

el mirador a écrit :

Je suis pas policier, c'est le citoyen qui parle, tu m'emmènera pas sur ce terrain.  Ce raccourci sur ma personne commence d'ailleurs à m'excéder.

Mais oui c'est les FDO le problème, ils voient des soucis partout, se sentent mal aimés donc voient des méchants partout   [:zing]  

Tu es policier mirador ?

---------------
n°71089267
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-07-2024 à 10:27:00  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

[:autruche]  [:jerome38]  

des faits plutôt que des ressentis :

https://pbs.twimg.com/media/GPPVcuW [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/GPPVmx8 [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/GPPWOz7 [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/GPPWa-g [...] name=small

évidemment si tu ajoutes en plus les européens originaires d'algérie , maroc , tunisie, etc... le "score" de ces pays explose  [:lt ripley:1]

L'Algérie qui gagne enfin un titre  [:mous_]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71089270
mrblonde03
Posté le 19-07-2024 à 10:27:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

merci pour la source

donc "vous êtes détestés" en réalité c'est "10% des français ont un sentiment d'hostilité vis à vis de la police"

---------------
n°71089278
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 10:27:39  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Bien sur oui, va chercher les condamnations d'antisémitismes s'il te plait. Et ceux pour racisme.

Tu as 24h.

C'est quoi cette rhétorique de "condamnation" ? Parce que les personnes visées ne portent pas plainte ça n'existe pas ?
Si tu mets ton poing dans la figure de quelqu'un et qu'il ne porte pas plainte, ça n'existe pas non plus alors ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71089285
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 10:28:25  profilanswer

Sticki a écrit :

Tu es policier mirador ?

T'as lu le poste que tu quote ?

n°71089288
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-07-2024 à 10:28:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça c'est faux

---------------
n°71089290
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 10:28:59  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

[:autruche]  [:jerome38]  

des faits plutôt que des ressentis :

https://pbs.twimg.com/media/GPPVcuW [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/GPPVmx8 [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/GPPWOz7 [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/GPPWa-g [...] name=small

évidemment si tu ajoutes en plus les européens originaires d'algérie , maroc , tunisie, etc... le "score" de ces pays explose  [:lt ripley:1]

C'est un des effets pervers de l'amplification des résidus, oui. Une augmentation très très faible en valeur absolue peut etre énorme en relatif... On parle de 0.7%.

---------------
n°71089297
autocall
Wallah
Posté le 19-07-2024 à 10:29:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nan, franchement, cette façon de parler aux gens, de pas commencer par un bonjour, etc, c'est insupportable.

Faut pas faire jouer l'égo quand t'es face à un flic ;)
Faut prendre une mine contrite et leur dire qu'ils ont raison, une fois sur deux ça suffit pour qu'ils te mettent pas la prune :o

---------------
n°71089303
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-07-2024 à 10:29:45  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Bien sur oui, va chercher les condamnations d'antisémitismes s'il te plait. Et ceux pour racisme.

Tu as 24h.

patience, c'est récent et la justice est lente (et on est l'été... en thérorie)
mais les procédures ont déjà commencé pour panot et Hassan  [:cerveau aloy]

---------------
n°71089307
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 10:30:00  profilanswer

el mirador a écrit :

T'es biaisé, ça vaut rien ton avis, la plupart des fonctionnaires de Police, Gendarmes et autres sont tout à fait corrects.  

Pas mon expérience.

---------------
n°71089311
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-07-2024 à 10:30:33  profilanswer

el mirador a écrit :

T'as lu le poste que tu quote ?

Ben oui c'est le tien  [:vinnchent]  
N'y vois aucun sous entendu, je pose juste la question parce que nboc dit..."vous" en te quottant sur les policiers  [:zedlefou:1]

---------------
n°71089314
autocall
Wallah
Posté le 19-07-2024 à 10:31:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas mon expérience.

C'est ptet toi le facteur déterminant :o

---------------
n°71089316
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 10:31:20  profilanswer

autocall a écrit :

Faut prendre une mine contrite et leur dire qu'ils ont raison, une fois sur deux ça suffit pour qu'ils te mettent pas la prune :o

Non mais il est visiblement pas fan du bleu, suffit qu'ils se soit fait contrôler pas un mec mal luné, ou qui a effectivement pas été correct (ça arrive, partout) ça se transforme en truc pas possible, et c'est généralisé, et affirmation complètement débile, qu'il source en se contredisant lui même, perdons pas de temps avec lui.... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°71089318
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 10:31:38  profilanswer

autocall a écrit :

Oui. Mais ça fait partie des choses insupportables, en fait. Ces gens la sont sensibles a la flatterie, souvent. :fou: Quel niveau de probité extraordinaire ceci indique. :fou:

---------------
n°71089322
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 10:32:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas mon expérience.

Tu racontes bien ce que tu veux, avec ton ressenti.

Sticki a écrit :

Ben oui c'est le tien  [:vinnchent]  
N'y vois aucun sous entendu, je pose juste la question parce que nboc dit..."vous" en te quottant sur les policiers  [:zedlefou:1]

Bah relis... :o  "je suis pas policier"

n°71089324
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-07-2024 à 10:32:31  profilanswer

Fender a écrit :

c'est justement pas une présentation factuelle de statistiques, le post en question...
mais continuez dans la décomplexion, ça vous va bien :o

les personnes de nationalité algérienne, bi nationaux ou pas, ou ayant des parents algériens sont surreprésentés en prison

les stats ethnique sont interdites mais pas celles sur la nationalité et ceci dans tous les pays cités.

tu peut tortiller dans tous les sens, c'est un fait
point final

---------------
n°71089338
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-07-2024 à 10:34:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

le peut de fois que j'ai eut affaire à eut j'ai eut de tout, des bas du front à matraque, des gens neutre, des gens polis et compréhensif (pendant le confinement)

---------------
n°71089343
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-07-2024 à 10:35:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas mon expérience.

Sans doute mais TON expérience ne concerne par conséquent QUE toi. Ensuite si tu cherches ceux qui ont eu des soucis avec la police, tu vas en trouver plein. Comme pour tout, les avis négatifs émanent des personnes qui ont eu ces soucis. Les autres, autrement dit la majorité, n'ont pas besoin de se lamenter.

---------------
n°71089349
everso
Posté le 19-07-2024 à 10:36:00  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

merci pour la source

donc "vous êtes détestés" en réalité c'est "10% des français ont un sentiment d'hostilité vis à vis de la police"

Pile le pourcentage du socle LFI, c'est marrant les chiffres.

n°71089353
mrblonde03
Posté le 19-07-2024 à 10:36:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui. Mais ça fait partie des choses insupportables, en fait. Ces gens la sont sensibles a la flatterie, souvent. :fou: Quel niveau de probité extraordinaire ceci indique. :fou:

qu'est ce que cela va être le jour tu auras affaire avec un huissier [:skylvind:8]  

ta détestation sera sans limite :o

---------------
n°71089357
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 10:36:39  profilanswer

luckynick a écrit :

le peut de fois que j'ai eut affaire à eut j'ai eut de tout, des bas du front à matraque, des gens neutre, des gens polis et compréhensif (pendant le confinement)

Ce que les gens omettent de dire quand ils s'en plaignent c'est qu'ils sont souvent pas correct avec eux de base. Et quand le ton monte/la sanction tombe: "ouin ouin les flics c'est des méchants ils parlent mal, j'ai pris un PV"  [:jeanmichel_aplati:10]

Ils entretiennent eux même leur ressenti...

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 10:37:18
n°71089373
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-07-2024 à 10:39:16  profilanswer

el mirador a écrit :

Bah relis... :o  "je suis pas policier"

el mirador a écrit :

Ah pardon alors mais j'ai compris qu'en répondant à nboc, tu étais un simple citoyen, pas dans l'uniforme du flic. Dans les films on voit souvent un flic retirer sa plaque, son arme pour faire la bagarre avec son cousin, oncle en justifiant que là, il est plus policier.

D'où ma méprise  [:sat 08:3]

---------------
n°71089388
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 10:40:42  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah pardon alors mais j'ai compris qu'en répondant à nboc, tu étais un simple citoyen, pas dans l'uniforme du flic. Dans les films on voit souvent un flic retirer sa plaque, son arme pour faire la bagarre avec son cousin, oncle en justifiant que là, il est plus policier.

D'où ma méprise  [:sat 08:3]

:jap: pas de souci.

n°71089391
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 10:40:52  profilanswer

el mirador a écrit :

Ce que les gens omettent de dire quand ils s'en plaignent c'est qu'ils sont souvent pas correct avec eux de base. Et quand le ton monte/la sanction tombe: "ouin ouin les flics c'est des méchants ils parlent mal, j'ai pris un PV"  [:jeanmichel_aplati:10]  

Ils entretiennent eux même leur ressenti...

Non non.

Pour des questions de moindre emmerdement, je pense (et en réalité je peux comprendre), vous parlez souvent mal aux gens, point. Pas tous les flics, évidemment.

---------------
n°71089412
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 10:44:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non non.

Pour des questions de moindre emmerdement, je pense (et en réalité je peux comprendre), vous parlez souvent mal aux gens, point. Pas tous les flics, évidemment.

Je sais pas où tu vis, mais c'est encore une déclaration arbitraire complètement fausse. Et vous, qui.

Et je trouve ça fort de café, de charger les policiers de malpolitesse quand on voir le climat ambiant dans le pays. Si yen a qui sont maltraités c'est bien eux...

Bref, faut bien du courage pour intégrer les FDO quand on lit ça...

n°71089414
autocall
Wallah
Posté le 19-07-2024 à 10:44:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu es assez intelligent pour écarter l'envie d'avoir raison face à quelqu'un que tu ne respectes même pas :o

---------------
n°71089421
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2024 à 10:45:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

10% d'hostilité, 20% d'inquiétude

moi aussi je peux être "inquiet" quand on m'arrête pour un contrôle jusqu'à ce que je sache de quoi il retourne

The NBoc a écrit :

bon, moi j'ai déjà eu une remarque un peu désobligeante parce que quand je vois un flic faire un signe que je n'ai pas compris, je m'arrête... même quand ce n'est pas pour moi :o

j'ai aussi eu droit à une leçon de morale une fois... c'est tout ce que m'a coûté mon passage (non intentionnel) à un feu rouge.

A chaque fois j'ai été poli, j'ai reconnu ma faute quand il y en avait une, contesté quand c'était une erreur (ne jamais enlever sa ceinture de sécurité une fois à l'arrêt, ça peut prêter à confusion). Les flics les plus "désagréables" (pas vraiment, mais disons plutôt "distants" et suspicieux) c'est lors de deux contrôles routiers ciblés au Pays-Bas, mais bon, apparemment une voiture française qui circule de nuit c'est louche là bas, et je pense comprendre pourquoi

Message édité par OTH le 19-07-2024 à 10:49:23

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71089425
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-07-2024 à 10:45:57  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

merci pour la source

Et quand on creuse un peu, les mecs ont cherché les problèmes  [:floodaj:10]

Sinon bravo aux LFI et à l'UMPS, vous allez redorer l'image de vos clans auprès des Français,  c'est sur...  [:juanlespines:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31442  31443  31444  ..  32470  32471  32472  32473  32474  32475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR