|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
el mirador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 10:16:35 |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
el mirador |
Maouuu |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .01.20.pdf Il n y a guerre que chez LReM et LR chez qui la proportion d'hostiles et d'inquiets est faible, et encore. (d'ailleurs assez marrant de voir la proportion de flics qui votent RN alors que l’électeur RN est globalement plus hostile vis a vis de la police que l'electeur PS, mais bref) Tu sais, on est beaucoup a avoir subi le comportement problématique de flics inutilement agressifs lors de contrôles routier, hein... Message cité 7 fois Message édité par The NBoc le 19-07-2024 à 10:21:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
el mirador |
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 10:25:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
el mirador | T'es biaisé, ça vaut rien ton avis, la plupart des fonctionnaires de Police, Gendarmes et autres sont tout à fait corrects.
C'est ça qui décourage un peu, les mec déconnectés qui font des leçons de morale, mais venez en stage 6 mois dans les FDO, que ça soit en ville ou en province...un bon gros bol de réalité main midi et soir vous fera du bien... Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 10:27:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
mrblonde03 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
el mirador |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
el mirador |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
el mirador |
|
everso |
|
mrblonde03 |
el mirador |
Ils entretiennent eux même leur ressenti... Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 10:37:18 |
el mirador |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
el mirador |
|
autocall Wallah |
OTH My hovercraft is full of eels |
10% d'hostilité, 20% d'inquiétude moi aussi je peux être "inquiet" quand on m'arrête pour un contrôle jusqu'à ce que je sache de quoi il retourne
bon, moi j'ai déjà eu une remarque un peu désobligeante parce que quand je vois un flic faire un signe que je n'ai pas compris, je m'arrête... même quand ce n'est pas pour moi j'ai aussi eu droit à une leçon de morale une fois... c'est tout ce que m'a coûté mon passage (non intentionnel) à un feu rouge. A chaque fois j'ai été poli, j'ai reconnu ma faute quand il y en avait une, contesté quand c'était une erreur (ne jamais enlever sa ceinture de sécurité une fois à l'arrêt, ça peut prêter à confusion). Les flics les plus "désagréables" (pas vraiment, mais disons plutôt "distants" et suspicieux) c'est lors de deux contrôles routiers ciblés au Pays-Bas, mais bon, apparemment une voiture française qui circule de nuit c'est louche là bas, et je pense comprendre pourquoi Message édité par OTH le 19-07-2024 à 10:49:23 --------------- Pronouns: He/Him/His |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Sinon bravo aux LFI et à l'UMPS, vous allez redorer l'image de vos clans auprès des Français, c'est sur... |
Publicité | Posté le |