|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 00:42:45 |
Blaq |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Oui ça y est la macronie est morte. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
hadado |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
ca devait pas etre trop convaincant en tout cas si tu poses la question ... |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 01-07-2024 à 03:31:59 |
El Dood |
Message édité par El Dood le 01-07-2024 à 05:25:49 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 05:47:29 |
Roupillon |
|
grotius |
|
grotius |
|
Roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 01-07-2024 à 06:21:07 |
Ali-Pacha AW |
Pas d'accord, lfi, c'est justement mélenchon, outrances, bordel, pro-racailles, discours bien limite sur les juifs teinté de rhétorique tariq ramadan / dieudo / e&r, fonctionnement interne stalinien, etc, etc...
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-07-2024 à 06:34:23 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Pistache52 |
|
babyboy4 | Rima avec son kieffeh pour l’annonce des résultats donnant la NUPES à 30%. |
autocall Wallah |
Sarah Legrain ? --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Patroklos | J'espère que ceux qui s'enchantaient de l'initiative macroniste du ni droite ni gauche sont ravis.
Y avait pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que l'initiative macroniste était vérolée dès le départ, puisqu'elle prétendait qu'il n'y avait plus qu'une seule politique raisonnable, la leur, et niait en cela la possibilité d'une alternance démocratique. Que 62% des Français se soient prononcés pour un projet débile ce weekend est la plus grande réussite d'Emmanuel Macron et de ses électeurs. Dernier clou pour achever le cercueil, l'appel des mêmes à voter pour l'extrême gauche dans les triangulaires (car dans le NFP, c'est LFI qui porte la culotte), donc pour un camp qui ne cache pas ses velléités violentes et a foutu le bordel ces dernières années dans le pays, est le symbole de cet échec. Surtout face à un RN qui s'efforce désespérément de s'acheter une légitimité pour mieux se faire cracher à la gueule par de pseudo centristes républicains prêts à soutenir des antisémites violents face à eux. Que la France morfle maintenant. Que les Français en chient, vraiment. Après tout, ils ne comprennent manifestement que comme ça. Message cité 6 fois Message édité par Patroklos le 01-07-2024 à 07:18:23 |
OTH My hovercraft is full of eels | Et puis ceux de 2017 --------------- Pronouns: He/Him/His |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Patroklos |
|
boulgakov |
Inmelda Move 78 shows the light |
Ben non, qu'ils fassent comprendre à Cosette qu'il faut écouter en cours. Son voile on s'en fout, donc y a pas besoin de commencer. Une Cosette non voilée qui empêche les autres d'écouter, ça va aider quoi? |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
schezario Vote for Chaton | LFI élu au premier tour dans ma circonscription, je suis déception, je ne pourrai pas participer au second tour. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Les consignes de votes, existe t-il chose plus irrespectueuse envers les électeurs ?
|
Patroklos |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Abandon de la réforme de l'assurance chômage. C'était pourtant l'occasion rêvée de troller ces connards de Français. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le |