|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 12:41:28 |
joost6 de Nazareth |
tu joues sur les mots, quand on parle de contribuables dans ce contexte c'est pas ceux qui payaient l'ISF, qui bénéficient de la flat tax, qui optimisent via les îles caïman etc Message cité 4 fois Message édité par joost6 le 15-07-2023 à 12:59:00 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
babyboy4 |
|
buscape30 |
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 15-07-2023 à 13:12:33 --------------- |
fazero |
Et je parle même pas de ce qu'elles devront compenser quand les riches se seront barrés |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1dRANt «Oui, la délinquance et la criminalité sont vraiment plus élevées en France que dans les autres pays de l'UE» Message édité par Apokrif le 15-07-2023 à 13:31:28 |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 13:31:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
joost6 de Nazareth |
Avec une nouvelle loi fiscale semblable à ce qui se fait aux USA ils pourront se barrer à l'autre bout du monde ça changera rien. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
maouuu |
|
fazero |
|
fazero |
Tu continues de bosser si on te prends 90% de tes revenus toi? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
fazero |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
pendant ce temps la y'a de moins en moins de mecs qui bossent en bas parce qu'on considère que les esclaves devraient etre bien content qu'on leur offre le travail de 20 personnes avec un salaire au ras des pâquerettes tout en étant traités de branleurs par les parasites (toujours plus nombreux) d'en haut. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-07-2023 à 14:02:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
grotius |
|
deadpool Vrai jeune |
zad38 |
|
grotius |
|
Pistache52 |
|
fazero |
Ça sera contre productif et les pertes fiscales devront être comblées par les tous les autres. |
joost6 de Nazareth |
oh non, un pote fictionnel à pistache s'est barré Message édité par joost6 le 15-07-2023 à 14:32:59 |
azymantiop |
joost6 de Nazareth |
la 7eme puissance mondiale n'a pas les moyens de recouvrer l'impôt ? ou est-ce une question de volonté politique ? on sait pas |
moggbomber War, war never changes | cette fable de l'exode des riches ressortie a chaque fois --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Apokrif Le million ! Le million ! |
zad38 |
Message édité par zad38 le 15-07-2023 à 14:51:45 |
fazero |
|
joost6 de Nazareth |
+ le chef de topic qui se vante régulièrement de l'étendu de son patrimoine... Si on met le nez aux bons endroits on peut déjà récupérer énormément. |
zad38 | 1500 milliards de dépenses publiques pour un résultat lamentable mais le problème du pays ce sont les quelques milliards qu'on n'a pas pris aux riches, faut le savoir. |
zad38 |
|
Publicité | Posté le |