|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
prokie Trump 2024 | Reprise du message précédent :
C'est bien plus important de prendre des pincettes avec ces petits anges, quitte à mettre la sécurité de tout le monde en danger Message édité par prokie le 13-07-2023 à 22:27:30 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 22:27:14 |
Pistache52 |
Pistache52 |
|
ledenez |
|
4lkaline | https://leparisien.fr/val-d-oise-95 [...] tor=AD-366 Mort d’Adama Traoré : vers un non-lieu en faveur des gendarmes via @le_Parisien --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Kupfer Chalcolithique |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 22:57:15 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ledenez |
|
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 14-07-2023 à 08:18:23 --------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doum Mentalita nissarda |
|
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
Pzu |
|
0xmatt |
|
iVador |
|
Kupfer Chalcolithique |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 13-07-2023 à 23:43:52 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
viniw geek repenti |
|
azymantiop | https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 3489081344
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
azymantiop | En dépit des 50 messages de la lampe et de Mcrak disant que Jean allait se tirer avec l'argent. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
maouuu |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
StefSamy VC FTW |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Message édité par Apokrif le 14-07-2023 à 00:57:41 |
joost6 de Nazareth | Avec 1,6m il peut se payer les services du cabinet d''acquittator, enfin si sa femme se barre pas avant... l'argent étant à son nom afin de contourner la loi. |
Publicité | Posté le |