Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19864  19865  19866  ..  32166  32167  32168  32169  32170  32171
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°62977979
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2021 à 15:13:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptain, Castex à la tévé, là ; on pourrait presque croire que si on fait le castor l'an prochain, les keufs vont enfin toucher leurs heures sup' toujours pas payées depuis Nainkozy , en plus de voir leurs effectifs gonfler et tout, et tout...  :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 15:13:59  profilanswer
 

n°62978008
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2021 à 15:15:34  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Je suis loin d'être convaincu. Il y a des personnes fragiles chez les moins de 65 ans et les vieux se seraient fait contaminer par toutes les aides à domicile.
Sans compter que les urgences auraient été submergées.


 
En fait, ce sont surtout les personnes fragiles qui n'auraient pas pu s'isoler à cause comme tu le dis des multiples aides à domicile, sauf à avoir des aides particulièrement vigilantes et encore... On voit bien dans les ehpads ça a été un carnage. Idem ici au UK dans les maisons de retraite et à domicile chez les personnes agées et/ou fragiles nécessitant de l'aide à domicile.


---------------
Expert en expertises
n°62978052
bourneagai​nshell
Posté le 19-05-2021 à 15:18:07  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Y aurait moyen de débattre sans insultes ni généralisations haineuses?
 
4 jours chacun  [:sgt-d:6]  
 


Ces gens sont ils des recidivistes ?
Auquel cas, je demande des peines exemplaires.

n°62978064
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-05-2021 à 15:18:45  profilanswer
 

alien64 a écrit :


L'avantage c'est qu'on serait arrivé plus vite à l'immunité collective en limitant le nombre de morts.
 


 
Absolument pas. C'est ce qu'ont essayé Suède et RU, par exemple:
- La Suède n'a jamais confiné mais connait à peine moins de décès que la France rapporté à sa population (et beaucoup plus que ses voisins scandinaves), connait encore un niveau élevé de saturation en réa, n'a absolument PAS obtenu d'immunité collective en retour (ils sont contraints de vacciner massivement comme tout le monde), et elle a subi également la récession associée, même si elle y est moins brutale
- le RU a du confiner en catastrophe à raison de l'ampleur et de la vitesse de propagation (i.e. profil et volume d'échanges bien plus proche du nôtre que de la Suède, qui est aussi en jeu dans la propagation et ses conséquences: la Suède n'est pas un hub important, ni commercial ni humain).


---------------
Giant -
n°62978116
teepodavig​non
Posté le 19-05-2021 à 15:21:37  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Ces gens sont ils des recidivistes ?
Auquel cas, je demande des peines exemplaires.


TT distribué sein nu par daphné :o ?

n°62978121
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-05-2021 à 15:21:55  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Je suis loin d'être convaincu. Il y a des personnes fragiles chez les moins de 65 ans et les vieux se seraient fait contaminer par toutes les aides à domicile.
Sans compter que les urgences auraient été submergées.


A partir du moment où les tests ont été dispos (pas au premier confinement, donc), il aurait fallu tester régulièrement les aides à domicile.

n°62978128
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2021 à 15:22:17  profilanswer
 

alien64 a écrit :


L'avantage c'est qu'on serait arrivé plus vite à l'immunité collective en limitant le nombre de morts.


 
Cette histoire d'immunité collective est une légende pour plusieurs raisons. D'abord on voit pour le moment qu'il n'existe aucun pays qui s'en fout où cela a marché, au contraire.
Ensuite, il y a les variants. D'ailleurs, même avec la vaccination, on va voir combien de temps ça va tenir.


---------------
Expert en expertises
n°62978265
pik3
Posté le 19-05-2021 à 15:30:50  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Non mais il ne faut pas se leurrer, il y aurait effectivement eu plus de contamination et donc de morts directs du Covid.
Car t'aurais aussi toujours eu des vieux qui n'auraient pas joué le jeu et se seraient fait contaminer.
Mais il ne faut pas oublier non plus tous les morts indirects et à venir liés à la crise économique qui nous attend dans les années à venir.


 
Tu penses qu'il va y avoir des dizaines milliers de suicides à cause de la crise éco ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62978352
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2021 à 15:35:59  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Tu penses qu'il va y avoir des dizaines milliers de suicides à cause de la crise éco ?


 
Pour le moment l'argent magique a plutôt profité à des pans entier de l'économie et je suspecte fortement que quelques suicides de gens bloqués normalement dans les TECs tous les jours pour faire un job de merde dévalorisant ont pu être évités.
 
Après, effectivement, quand tout le monde va devoir reprendre la vie d'avant, je suspecte que certaines personnes ne vont plus le supporter.


---------------
Expert en expertises
n°62978444
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2021 à 15:42:05  profilanswer
 

ledenez a écrit :


 
C’est déjà bien mais on pourrait aussi essayer de faire en sorte qu’ils ne recommencent pas en sortant. La sortie de prison  en France c’est un ticket de bus et "salut". Il n’y a aucun suivi. Il faut des moyens pour l’ensemble de la justice, de la police jusqu ’à l’après prison.


+1
 
Mais ça coûte un pognon de dingue. [:lpenac:8]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 15:42:05  profilanswer
 

n°62978519
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 19-05-2021 à 15:46:35  profilanswer
 

Délurkage ma VDM :  
 
Hier je me fais voler mon VTT fraichement acquis il y a un mois, sur mon lieu de travail.
Jusque là osef tellement le sujet est d'une banalité affligeante.
 
Je vais pour déposer la plainte dans mon commissariat.
Bon 4h d'attente (car oui, la pré-plainte en ligne ça tiens plus de la blague qu'autre chose, car la plus part des cas de figures rend la chose impossible).
 
Et là, accueillis par un agent de police de quoi ? Allez 25 ans, déjà complètement blasé, déprimé par la situation.
Il me dit calmement "Je vous rassure, c'est une formalité, il va de soit que rien ne sera fait à la suite de cette plainte".
J'en profite pour lui signaler, que depuis quelques semaines, deux abrutit font le tour du quartier avec des deux roues complètement pété, à des vitesses fort dangereuses, et que ça finira mal.
Cette fois il m'explique dans le plus grand des calmes, que ordre a été reçu de tout en haut, de ne plus intervenir d'aucune manière que ce soit, sur ce genre de phénomènes jusqu'à nouvel ordre, car cela pourrait "causer un accident mettant en péril la vie des suspects".
Je vois que l'agent à beaucoup de choses à dire sur son quotidien et on continue longuement de discuter.
Il fini carrément par me montrer la directive en question noir sur blanc et que bon par les temps qui courent, "le focus et la communication doivent êtres faits pour les prévenus et que de toute façon faut attendre qu'il y est un blessé grave ou un mort avant toute chose, et que dans ce cas, ce sera la police qui sera visée en premier".
 
Il m'explique ensuite que le commissariat (du plus grand arrondissement de Lyon donc), ferme ses portes le 1er juin, pour fusionner avec encore moins d'effectifs avec celui du 8ème.
Lors de la saisie de mon PV, il voit que j'habite le coin et là me sort "Bon je vous conseille de pas rester dans le coin, car on arrivant à peu près à tenir les excités du coin grâce à cette proximité, mais là attendez vous à une explosions de violences à partir de cette date".
Et bordel t'as beau avoir plus ou moins conscience de la situation, mais voir ce mec si jeune déjà presque au bord de la rupture ça fait vraiment quelque chose, surtout avec un tel sens de l'engagement pour ces concitoyens, et tu te dit qu'on a vraiment atteint un truc qui dépasse les pires des fictions.
Quand en plus tu as passé ta vie à te battre pour éviter toute cette merde, et que maintenant elle est rependue de partout sans exception, ba vive le combat d'une vie :/
 
Courage et salutation à cet agent si il passe dans le coin.
 
EDIT : Le gars m'a aussi expliqué que si les sauvageons viennent foutre le bordel sur le quartier de Bellecour, là ils pourraient envisager une intervention grâce à un politique du coin qui n'a pas été cité... :pfff:

Message cité 8 fois
Message édité par cacaotor le 19-05-2021 à 15:51:02

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°62978567
armageddin​don
Posté le 19-05-2021 à 15:49:52  profilanswer
 

cacaotor a écrit :

Délurkage ma VDM :  
 
Hier je me fais voler mon VTT fraichement acquis il y a un mois, sur mon lieu de travail.
Jusque là osef tellement le sujet est d'une banalité affligeante.
 
Je vais pour déposer la plainte dans mon commissariat.
Bon 4h d'attente (car oui, la pré-plainte en ligne ça tiens plus de la blague qu'autre chose, car la plus part des cas de figures rend la chose impossible).
 
Et là, accueillis par un agent de police de quoi ? Allez 25 ans, déjà complètement blasé, déprimé par la situation.
Il me dit calmement "Je vous rassure, c'est une formalité, il va de soit que rien ne sera fait à la suite de cette plainte".
J'en profite pour lui signaler, que depuis quelques semaines, deux abrutit font le tour du quartier avec des deux roues complètement pété, à des vitesses fort dangereuses, et que ça finira mal.
Cette fois il m'explique dans le plus grand des calmes, que ordre a été reçu de tout en haut, de ne plus intervenir d'aucune manière que ce soit, sur ce genre de phénomènes jusqu'à nouvel ordre, car cela pourrait "causer un accident mettant en péril la vie des suspects".
Je vois que l'agent à beaucoup de choses à dire sur son quotidien et on continue longuement de discuter.
Il fini carrément par me montrer la directive en question noir sur blanc et que bon par les temps qui courent, "le focus et la communication doivent êtres faits pour les prévenus et que de toute façon faut attendre qu'il y est un blessé grave ou un mort avant toute chose, et que dans ce cas, ce sera la police qui sera visée en premier".
 
Il m'explique ensuite que le commissariat (du plus grand arrondissement de Lyon donc), ferme ses portes le 1er juin, pour fusionner avec encore moins d'effectifs avec celui du 8ème.
Lors de la saisie de mon PV, il voit que j'habite le coin et là me sort "Bon je vous conseille de pas rester dans le coin, car on arrivant à peu près à tenir les excités du coin grâce à cette proximité, mais là attendez vous à une explosions de violences à partir de cette date".
Et bordel t'as beau avoir plus ou moins conscience de la situation, mais voir ce mec si jeune déjà presque au bord de la rupture ça fait vraiment quelque chose, surtout avec un tel sens de l'engagement pour ces concitoyens, et tu te dit qu'on a vraiment atteint un truc qui dépasse les pires des fictions.
Quand en plus tu as passé ta vie à te battre pour éviter toute cette merde, et que maintenant elle est rependue de partout sans exception, ba vive le combat d'une vie :/
 
Courage et salutation à cet agent si il passe dans le coin.


 
 [:silice youniste:6]  [:hynex:5]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°62978601
teepodavig​non
Posté le 19-05-2021 à 15:52:02  profilanswer
 

cacaotor a écrit :

Délurkage ma VDM :

 

Hier je me fais voler mon VTT fraichement acquis il y a un mois, sur mon lieu de travail.
Jusque là osef tellement le sujet est d'une banalité affligeante.

 

Je vais pour déposer la plainte dans mon commissariat.
Bon 4h d'attente (car oui, la pré-plainte en ligne ça tiens plus de la blague qu'autre chose, car la plus part des cas de figures rend la chose impossible).

 

Et là, accueillis par un agent de police de quoi ? Allez 25 ans, déjà complètement blasé, déprimé par la situation.
Il me dit calmement "Je vous rassure, c'est une formalité, il va de soit que rien ne sera fait à la suite de cette plainte".
J'en profite pour lui signaler, que depuis quelques semaines, deux abrutit font le tour du quartier avec des deux roues complètement pété, à des vitesses fort dangereuses, et que ça finira mal.
Cette fois il m'explique dans le plus grand des calmes, que ordre a été reçu de tout en haut, de ne plus intervenir d'aucune manière que ce soit, sur ce genre de phénomènes jusqu'à nouvel ordre, car cela pourrait "causer un accident mettant en péril la vie des suspects".
Je vois que l'agent à beaucoup de choses à dire sur son quotidien et on continue longuement de discuter.
Il fini carrément par me montrer la directive en question noir sur blanc et que bon par les temps qui courent, "le focus et la communication doivent êtres faits pour les prévenus et que de toute façon faut attendre qu'il y est un blessé grave ou un mort avant toute chose, et que dans ce cas, ce sera la police qui sera visée en premier".

 

Il m'explique ensuite que le commissariat (du plus grand arrondissement de Lyon donc), ferme ses portes le 1er juin, pour fusionner avec encore moins d'effectifs avec celui du 8ème.
Lors de la saisie de mon PV, il voit que j'habite le coin et là me sort "Bon je vous conseille de pas rester dans le coin, car on arrivant à peu près à tenir les excités du coin grâce à cette proximité, mais là attendez vous à une explosions de violences à partir de cette date".
Et bordel t'as beau avoir plus ou moins conscience de la situation, mais voir ce mec si jeune déjà presque au bord de la rupture ça fait vraiment quelque chose, surtout avec un tel sens de l'engagement pour ces concitoyens, et tu te dit qu'on a vraiment atteint un truc qui dépasse les pires des fictions.
Quand en plus tu as passé ta vie à te battre pour éviter toute cette merde, et que maintenant elle est rependue de partout sans exception, ba vive le combat d'une vie :/

 

Courage et salutation à cet agent si il passe dans le coin.


J'espère que Darmanin en parlera au gouvernement pendant la marche Citoyenne pour réclamer des comptes.


Message édité par teepodavignon le 19-05-2021 à 15:52:33
n°62978684
tekel
Posté le 19-05-2021 à 15:57:05  profilanswer
 

cacaotor a écrit :

Délurkage ma VDM :  
 
Hier je me fais voler mon VTT fraichement acquis il y a un mois, sur mon lieu de travail.
Jusque là osef tellement le sujet est d'une banalité affligeante.
 
Je vais pour déposer la plainte dans mon commissariat.
Bon 4h d'attente (car oui, la pré-plainte en ligne ça tiens plus de la blague qu'autre chose, car la plus part des cas de figures rend la chose impossible).
 
Et là, accueillis par un agent de police de quoi ? Allez 25 ans, déjà complètement blasé, déprimé par la situation.
Il me dit calmement "Je vous rassure, c'est une formalité, il va de soit que rien ne sera fait à la suite de cette plainte".
J'en profite pour lui signaler, que depuis quelques semaines, deux abrutit font le tour du quartier avec des deux roues complètement pété, à des vitesses fort dangereuses, et que ça finira mal.
Cette fois il m'explique dans le plus grand des calmes, que ordre a été reçu de tout en haut, de ne plus intervenir d'aucune manière que ce soit, sur ce genre de phénomènes jusqu'à nouvel ordre, car cela pourrait "causer un accident mettant en péril la vie des suspects".
Je vois que l'agent à beaucoup de choses à dire sur son quotidien et on continue longuement de discuter.
Il fini carrément par me montrer la directive en question noir sur blanc et que bon par les temps qui courent, "le focus et la communication doivent êtres faits pour les prévenus et que de toute façon faut attendre qu'il y est un blessé grave ou un mort avant toute chose, et que dans ce cas, ce sera la police qui sera visée en premier".
 
Il m'explique ensuite que le commissariat (du plus grand arrondissement de Lyon donc), ferme ses portes le 1er juin, pour fusionner avec encore moins d'effectifs avec celui du 8ème.
Lors de la saisie de mon PV, il voit que j'habite le coin et là me sort "Bon je vous conseille de pas rester dans le coin, car on arrivant à peu près à tenir les excités du coin grâce à cette proximité, mais là attendez vous à une explosions de violences à partir de cette date".
Et bordel t'as beau avoir plus ou moins conscience de la situation, mais voir ce mec si jeune déjà presque au bord de la rupture ça fait vraiment quelque chose, surtout avec un tel sens de l'engagement pour ces concitoyens, et tu te dit qu'on a vraiment atteint un truc qui dépasse les pires des fictions.
Quand en plus tu as passé ta vie à te battre pour éviter toute cette merde, et que maintenant elle est rependue de partout sans exception, ba vive le combat d'une vie :/
 
Courage et salutation à cet agent si il passe dans le coin.
 
EDIT : Le gars m'a aussi expliqué que si les sauvageons viennent foutre le bordel sur le quartier de Bellecour, là ils pourraient envisager une intervention grâce à un politique du coin qui n'a pas été cité... :pfff:


 
Grégory Doucet  :jap:

n°62978717
jkf
Posté le 19-05-2021 à 15:58:46  profilanswer
 


C'est qui ces fameux "sauvageons" qui sèment la terreur?
 

n°62978725
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-05-2021 à 15:59:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Cette histoire d'immunité collective est une légende pour plusieurs raisons. D'abord on voit pour le moment qu'il n'existe aucun pays qui s'en fout où cela a marché, au contraire.
Ensuite, il y a les variants. D'ailleurs, même avec la vaccination, on va voir combien de temps ça va tenir.


On a la chance qu'un vaccin (et même plusieurs) soit sorti très rapidement, mais si on avait du attendre 4 ou 5 ans ?
Au final le vaccin va justement servir à atteindre plus vite cette immunité collective.
 

pik3 a écrit :


 
Tu penses qu'il va y avoir des dizaines milliers de suicides à cause de la crise éco ?


Pas forcément des suicides, mais la pauvreté et l'espérance de vie sont souvent assez corrélées.
 

n°62978740
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-05-2021 à 16:00:07  profilanswer
 

Les plaintes pour vols emmerdent les mecs au commissariat.
Sauf si tu es connu.

n°62978763
machin_
Posté le 19-05-2021 à 16:01:54  profilanswer
 

cacaotor a écrit :

Délurkage ma VDM :

 

Hier je me fais voler mon VTT fraichement acquis il y a un mois, sur mon lieu de travail.
Jusque là osef tellement le sujet est d'une banalité affligeante.

 

Je vais pour déposer la plainte dans mon commissariat.
Bon 4h d'attente (car oui, la pré-plainte en ligne ça tiens plus de la blague qu'autre chose, car la plus part des cas de figures rend la chose impossible).

 

Et là, accueillis par un agent de police de quoi ? Allez 25 ans, déjà complètement blasé, déprimé par la situation.
Il me dit calmement "Je vous rassure, c'est une formalité, il va de soit que rien ne sera fait à la suite de cette plainte".
J'en profite pour lui signaler, que depuis quelques semaines, deux abrutit font le tour du quartier avec des deux roues complètement pété, à des vitesses fort dangereuses, et que ça finira mal.
Cette fois il m'explique dans le plus grand des calmes, que ordre a été reçu de tout en haut, de ne plus intervenir d'aucune manière que ce soit, sur ce genre de phénomènes jusqu'à nouvel ordre, car cela pourrait "causer un accident mettant en péril la vie des suspects".
Je vois que l'agent à beaucoup de choses à dire sur son quotidien et on continue longuement de discuter.
Il fini carrément par me montrer la directive en question noir sur blanc et que bon par les temps qui courent, "le focus et la communication doivent êtres faits pour les prévenus et que de toute façon faut attendre qu'il y est un blessé grave ou un mort avant toute chose, et que dans ce cas, ce sera la police qui sera visée en premier".

 

Il m'explique ensuite que le commissariat (du plus grand arrondissement de Lyon donc), ferme ses portes le 1er juin, pour fusionner avec encore moins d'effectifs avec celui du 8ème.
Lors de la saisie de mon PV, il voit que j'habite le coin et là me sort "Bon je vous conseille de pas rester dans le coin, car on arrivant à peu près à tenir les excités du coin grâce à cette proximité, mais là attendez vous à une explosions de violences à partir de cette date".
Et bordel t'as beau avoir plus ou moins conscience de la situation, mais voir ce mec si jeune déjà presque au bord de la rupture ça fait vraiment quelque chose, surtout avec un tel sens de l'engagement pour ces concitoyens, et tu te dit qu'on a vraiment atteint un truc qui dépasse les pires des fictions.
Quand en plus tu as passé ta vie à te battre pour éviter toute cette merde, et que maintenant elle est rependue de partout sans exception, ba vive le combat d'une vie :/

 

Courage et salutation à cet agent si il passe dans le coin.

 

EDIT : Le gars m'a aussi expliqué que si les sauvageons viennent foutre le bordel sur le quartier de Bellecour, là ils pourraient envisager une intervention grâce à un politique du coin qui n'a pas été cité... :pfff:


Darmnin soutient les FDO.

 

Toute façon, ça + la crise eco à venir, les gilets jaunes n'aura été que l'apéro.

n°62978777
machin_
Posté le 19-05-2021 à 16:02:58  profilanswer
 

jkf a écrit :


C'est qui ces fameux "sauvageons" qui sèment la terreur?

 



On les appelle des racailles plus communément, et qui font beaucoup de tort à la communauté musulmane.

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 19-05-2021 à 16:05:00
n°62978804
tekel
Posté le 19-05-2021 à 16:04:44  profilanswer
 

jkf a écrit :


C'est qui ces fameux "sauvageons" qui sèment la terreur?
 


des "jeunes en jogging" selon les médias

n°62978822
jkf
Posté le 19-05-2021 à 16:05:41  profilanswer
 

machin_ a écrit :


On les appelles des racailles plus communément, et qui font beaucoup de tort à la communauté musulmane.


 
Ah les racailles... oui oui je connais.
C'est surtout à notre pays qu'elles font beaucoup de tort.
 
 :jap:  
 

n°62978837
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2021 à 16:06:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Avant Sarko, les commissariats en zones sensibles (faut voir quelle zone sensible déjà hein) n'étaient pas ouverts aux heures où il t'arrivait quelque chose. Si un truc grave t'arrivais le soir ou durant la nuit, c'était pas les policiers de proximité qui étaient chargés de tes problèmes de toutes manières.
Cette police de proximité n'était que de la poudre aux yeux qui faisait rire un peu tout le monde et ne servait vraiment pas à grand chose, à part un côté sympathique dans le sens où par exemple de jeunes enfants pouvaient parfois avoir un contact avec un policier et ça améliorait un peu l'image de la police.


La cité à côté de chez moi (en cours de démantèlement (Hautes Noues, tout ça, bien tavu)), c'était assez folklorique, fut une époque.
 
Genre des keufs sapés comme des Robocop qui attendaient que les fights contre je sais pas quelle cité des parages se termine, pour aller ramasser les morts et les blessés, ou des bouts.
 
Bon, perso, je continue à y aller pour faire le plein de légumes à pas cher et de clopes, et aucun pb, ceci dit, même en regardant les gens dans les yeux avec insistance. :o
 
Bon, bref, tout ça pour dire que cette cité est partie en couille complet dès que y a plus eu le moindre keuf pour juste tailler la discute ou "jouer au rugby".
La fin de la police de proximité est une connerie sans nom, sincèrement.
Avant, ça causait tranquille, sans jet de quoi que ce soit.
Maintenant, avec la logique full répréhension only, même si la cité fait 4 fois moins sa taille d'avant, ça part en couille direct. [:spamafote]

n°62978846
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-05-2021 à 16:07:16  profilanswer
 

cacaotor a écrit :


Courage et salutation à cet agent si il passe dans le coin.
 
EDIT : Le gars m'a aussi expliqué que si les sauvageons viennent foutre le bordel sur le quartier de Bellecour, là ils pourraient envisager une intervention grâce à un politique du coin qui n'a pas été cité... :pfff:


 
Si tout ça est vrai, c'est honteux et surtout criminel au final. ça va se terminer comment ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-05-2021 à 16:09:37
n°62978854
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-05-2021 à 16:07:53  profilanswer
 

Keuf ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62978860
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-05-2021 à 16:08:03  profilanswer
 

cacaotor a écrit :

Je vais pour déposer la plainte dans mon commissariat.
Bon 4h d'attente (car oui, la pré-plainte en ligne ça tiens plus de la blague qu'autre chose, car la plus part des cas de figures rend la chose impossible).


Pour le coup, j'ai pas du tout le même retour sur la pré-plainte. Moi j'ai attendu genre 5 minutes qu'un agent s'occupe de moi et la saisie a été très rapide par la suite.
Par contre j'ai eu l'occasion de constater que le commissariat de la Paillade, c'était un peu un lieu retranché avec le sas et les agents qui portent le gilet pare-balles quand ils prennent ta plainte ("par les temps qui courent, on prend pas de risque", il y a deux ans si je dis pas de connerie).
Après je dis ça, les mecs coupent des mains à la machette ou font des fusillades à 200 mètres de là même pas (et en plein jour), je comprends les précautions.  [:sebmbalo:7]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 19-05-2021 à 16:09:00

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62978916
Tammuz
Posté le 19-05-2021 à 16:12:45  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Avant Sarko, les commissariats en zones sensibles (faut voir quelle zone sensible déjà hein) n'étaient pas ouverts aux heures où il t'arrivait quelque chose. Si un truc grave t'arrivais le soir ou durant la nuit, c'était pas les policiers de proximité qui étaient chargés de tes problèmes de toutes manières.
Cette police de proximité n'était que de la poudre aux yeux qui faisait rire un peu tout le monde et ne servait vraiment pas à grand chose, à part un côté sympathique dans le sens où par exemple de jeunes enfants pouvaient parfois avoir un contact avec un policier et ça améliorait un peu l'image de la police.


 
Et puis c'est bien joli d'avoir un poste de police près de chez soi pour aller porter plainte quand on a été victime de voyous, mais c'est pas ça qui va réduire la délinquance.   [:caudacien:1]  
 
 
Ca rappelle ceux qui disaient qu'on n'aurait pas eu à s'inquiéter du covid si on avait eu assez de lits de réa pour accueillir tous ceux qui étaient à l'article de la mort.   [:tammuz:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62979128
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2021 à 16:30:58  profilanswer
 

Très bon, Mélenchon, là.  <3

n°62979272
tekel
Posté le 19-05-2021 à 16:43:27  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Très bon, Mélenchon, là.  <3


toujours plus haut le leader maximo de La Compagnie Créole

n°62979287
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-05-2021 à 16:44:27  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Très bon, Mélenchon, là.  <3


J'ai tellement honte d'avoir voté pour ce guignol.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62979311
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-05-2021 à 16:45:43  profilanswer
 

deadpool a écrit :


J'ai tellement honte d'avoir voté pour ce guignol.


Ah merde, je te croyais moins con que ça, je suis déçu  [:la chancla:1]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62979318
pik3
Posté le 19-05-2021 à 16:46:13  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Très bon, Mélenchon, là.  <3


 
Il s'est fait des potes chez les flics c'est sûr.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62979327
Tammuz
Posté le 19-05-2021 à 16:46:40  profilanswer
 

deadpool a écrit :


J'ai tellement honte d'avoir voté pour ce guignol.


 
Pour ta pénitence, tu nous réciteras trois pater et deux ave.    [:stukka:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62979336
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-05-2021 à 16:47:03  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ah merde, je te croyais moins con que ça, je suis déçu  [:la chancla:1]


Je crois que tu me le dis à chaque fois que je le rappelle.  [:donkeyshoot]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62979599
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-05-2021 à 17:11:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Très bon, Mélenchon, là. <3


Il bave quoi cet énergumène?

n°62979627
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2021 à 17:13:29  profilanswer
 

Très bon Manu le Malin, là. <3

n°62979686
tekel
Posté le 19-05-2021 à 17:18:18  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Il bave quoi cet énergumène?


il fait rire les oiseaux
il fait chanter les abeilles
il chasse les nuages
Et fait briller le soleil
il fait rire les oiseaux
Et danser les écureuils
il rajoute des couleurs
Aux couleurs de l'arc-en-ciel
 

n°62979812
morb
Posté le 19-05-2021 à 17:30:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Ok...

 

Alors :

 

peine n°1 : Rappel à la loi,

 

peine n°2 : 2 rappels à la loi

 

peine n°3 : 4 rappels à la loi.

 

J'ai bon ?

 

[:alexmagnus:2]

 

Bien pratique ce laxisme, ça permet de taper dessus et d'en profiter pour ses affaires personnelles  [:lepenmarine:5]

n°62979857
Marcel Pit​ou
Posté le 19-05-2021 à 17:34:24  profilanswer
 


 
Rappelez moi, depuis quel année on avait pas vu un président et son premier ministre (et donc avec tout le service de sécurité qui va bien), en terrasse d'un café, ou même à l'intérieur d'un café ?  
 
Depuis Chirac buvant un demi..., j'ai pas souvenir...  [:microminus:3]

n°62979950
machin_
Posté le 19-05-2021 à 17:43:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Très bon, Mélenchon, là. <3


Ouais ouais on le connait le loustic, tous les 5 ans il enfile le costard du bon samaritain, que tu lui donnerais les clés de ta maison sans sourciller.

 

J'ai été dupe une fois, pas deux.

n°62979964
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-05-2021 à 17:44:59  profilanswer
 

Des images exclusives de 2022 : le président se promène avec son premier ministre, son ministre de l'intérieur et son ministre de la culture.
https://i.imgur.com/QCRDbvL.jpg
https://pbs.twimg.com/media/E1wW6vDX0AE9RP2?format=jpg&name=medium


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°62979975
prokie
Trump 2024
Posté le 19-05-2021 à 17:46:52  profilanswer
 

jkf a écrit :


C'est qui ces fameux "sauvageons" qui sèment la terreur?
 


 
 
Des victimes [:tammuz:5]  
 
 [:cyd1vhess5:6]  [:cyd1vhess5:8]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19864  19865  19866  ..  32166  32167  32168  32169  32170  32171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR