Je sais que ce n'est pas d'elle , mais la valeur sociale c'est une bonne remarque. Ce serait à développer. Par contre empécher les délocalisations me semblent un peu illusoire, pour certains secteurs en tout cas.
en effet mais quand meme avec toutes les belles conneries demago qu'ils nous livrent depuis tout à l'heure (quand ils repondent vraiment aux questions qu'on leur pose) ben va vraiment falloir qu'ils se bouge le cul cul s'ils reviennent au pouvoir. sinon quoi ? c'est leur arret de mort definitif
Lanthane
Posté le 17-10-2006 à 21:36:59
Bah ca passe vite tant qu'on papote ici...
Nico [PPC]
Posté le 17-10-2006 à 21:37:11
"les petits retraités ne font plus qu'un repas par jour"
Normal, le Stéradent faut le laisser agir 12 heures...
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-10-2006 à 21:37:14
bon vous me ferez un résumé car je commence à lacher le pseudo debat là, je vais me mater jericho ca sera plus interessant.
fabius avec ses 100 euros a chaque fois tout le monde se fout de lui
Message édité par jack ryan le 17-10-2006 à 21:38:57
C'est totalement naze la...
Je m'attendais a un vrai débat ou les 3 opposeraient des points de vue sur certaines question (et y'en a plein ou ils sont pas d'accord), a la place de ca on a une lubrification téléevisée, ou la regle est d'approuver ce que vinet de dire le dernier candidat. Pas un seul pour contredire l'autre, ils se sont simplement réparti les choses à dire avant. Nul
Je pense que c'est surtout DDSK qui marque des points ce soir. Je trouve Fabius asseez confus. Ségolène, il y a deux choses: elle semble moyennement à l'aise, ça se voit, mais lache de bonnes idées sur le fond.
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-10-2006 à 21:45:13
Elle parait vraiment pas à l'aise, c'est pas qu'elle dit des conneries mais on dirait que ce n'est pas son texte.