| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
lkae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:00:05 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Blue_Everest |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ledenez |
|
Nikechow |
La description ici : |
ledenez |
|
Tuxerman12 |
|
Nikechow |
Pour éviter toute mauvaise foi : La vidéo en entier : Mais par honnêteté, j'indique que dans le texte du Canard (payant), ils parlaient du gars lynché au sol |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:26:07 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
Nikechow |
|
jkf |
|
lkae |
|
huche a pain |
la vidéo dite "entière" c'est la vidéo dont se sert BFM depuis 3 jours en la sourçant du canard enchainé https://x.com/BFMTV/status/2023803639941284191 (précision faite à la 5ème seconde par le présentateur) A mon avis le lien vers la vidéo du canard que tu postes c'est la version gratuite en accès libre sur X, faudrait comparer avec celle postée dans leur article, si quelqu'un est abonné. Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 20-02-2026 à 16:51:09 |
seu |
|
lkae |
seu |
jkf |
|
Nikechow |
|
morb |
Tu contredis le témoignage de celui qui a filmé. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
jkf |
Message édité par jkf le 20-02-2026 à 17:38:20 |
ledenez |
|
morb |
Et un temoin.
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 12131.html Donc Bien loin d'une réalité alternative phantasmée comme quoi ils sont à 10 contre 1. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
jkf |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Nikechow |
|
ledenez |
|
huche a pain |
je te donne un lien qui prouve factuellement que la vidéo entière du canard passe depuis 3 jours sans aucun caviardage sur BFM et t'arrives encore à dire que c'est faux ? balaise. Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 20-02-2026 à 18:28:27 |
XaTaK55 | Mais faut enfilé son brassard avec une croix celtique ou pas pour l'hommage alors? Je comprends plus rien. --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
XaTaK55 | Pourquoi pour rendre hommage ils se masquent le visage ? Ils ont honte? --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Nikechow |
|
Nikechow |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
jkf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |