Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  7367  7368  7369  7370  7371  7372
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28614327
Pc_eXPert
Posté le 09-12-2011 à 10:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 10:31:10  profilanswer

n°28614361
Pc_eXPert
Posté le 09-12-2011 à 10:33:56  profilanswer

n°28614377
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-12-2011 à 10:34:50  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 09-12-2011 à 10:35:45
n°28614469
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-12-2011 à 10:40:58  profilanswer

Kromsson a écrit :

[:arantheus]  
J'aime bien ce sénat avec une majorité de gauche.

Kromsson a écrit :

En quoi c'est une connerie? T'as peur de l'avis de tes voisins?

ça dépend du voisin :o

le papy à droite pas de problème, par contre le mec d'en face il a qque chose ... de franchement basané tu vois, patibulaire mais presque  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°28614608
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-12-2011 à 10:49:48  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Tu sembles l'être oui. Ce que tu écris à longueur de temps semble être le produit de ce que l'on t'a inculqué et non d'une réflexion personnelle. Ça ressemble un peu trop à ce qu'on fourre dans le crâne des ados au collège/lycée/université.

Merde, je suis démasqué. [:nozdormu]

Pc_eXPert a écrit :

Et si, par exemple, on n'avait pas envie de "dialoguer interculturellement" ? Si on est bien comme on est et qu'on a pas envie de faire comme les autres ? On est un méchant raciste ?

Mais camarade, je te concède sans problème le droit de vouloir rester prisonnier de tes préjugés et autres stéréotypes. [:cosmoschtroumpf]

n°28614799
kami
pouet
Posté le 09-12-2011 à 11:02:53  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Oui, moi : Mohammed, né hier matin, n'est pas comptabilisé en tant qu'immigré. Logique selon la république, mais illogique quand on est de bonne foi, et surtout faux quand le Français moyen le croisera dans la rue.
Un enfant de couple immigré né en France n'est pas compté en tant qu'immigré, et pourtant...

Non, je suis désolé, mais ces chiffres sont une vaste blague, et les utiliser est malhonnête.

Si la Republique est illogique il te faut vite changer de pays, tu ne reconnais pas le droit a la citoyenneté d'un Mohamed même s'il est effectivement Français.
Le malhonnête aux yeux de la Loi et de la Republique c'est toi.

Pc_eXPert a écrit :

Ah, donc l'Islam est une race. Et d'après ta phrase de conclusion, il faut dire "l'Islam c'est nul" mais pas "les musulmans sont nuls, parce qu'ils croient en l'Islam". Mouais.
Donc en gros, "le FN c'est nul", mais "les adhérents du FN ne sont pas nuls parce qu'ils croient en les idées du FN" ? Je crois que tu vas avoir beaucoup de ménage à faire dans ce topic pour faire respecter ça, parce que vu le nombre de fois où les sympathisants du FN ont été traités limite de sous-hommes, y'a vraiment du boulot !

Ernestor vous l'a rappelé stigmatiser voire insulter un groupe de gens pour leur religion c'est dans  l'esprit de la loi contre le racisme surtout quand on sait en lisant le topic que pour beaucoup et surtout en France c'est une réalité musulman= maghrebins ( a plus de 80% en France metro).

Ca permet à certains de se dedouaner d'un racisme pour mettre les projecteurs sur le religieux comme des gros hypocrites.

Enfin pour le reste de ton message t'as le droit d'être intolerant et de vouloir vivre avec tes gens qui te ressemblent et ont les mêmes idées , ne pas vouloir partager avec d'autres gens qui viennent ont qui des origines d'ailleurs et ont un culte different du tien. Mais viens pas nous alerter sur le danger du communautarisme après [:arantheus]

n°28614826
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 11:04:38  answer

Citation :

Que l'usage du terme racisme se fasse souvent à mauvais escient, c'est un constat que je veux bien partager.

Il est effectivement abusif de considérer, à titre d'exemple, que la moindre critique de l'islam ou du catholicisme...  relève du racisme culturaliste. C'est une forme de terrorisme intellectuel. C'est là que je te rejoins sur la difficulté d'établir une dialectique sur certains sujets.

C'est vrai. LE problème est que certains petits malins en profitent pour tenir un discours comme : "le racisme n'existe pas, donc je ne suis pas raciste, c'est juste une accusation des ignobles gauchistes bien-pensants contre moi"    
Les intellos et les politicards pointant constamment de l'index les musulmans et/ou les immigrés ne sont pas ouvertement racistes et/ou xénophobes, mais ils savent à qui ils s'adressent. De la même manière, quand une députée, à propos du mariage homo, fait la remarque "et quoi encore ? pourquoi pas le mariage avec des animaux ?" , elle ne dit pas ouvertement homosexualité=bestialité, mais elle sait qui va appréciera ses propos.  

Bientôt ces braves gens nous apprendront que le racisme est une invention des anti-racistes, le fascisme une invention des anti-faschistes et que les juifs ont obligé Hitler à être antisémites  :D

n°28614843
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2011 à 11:06:01  profilanswer

edwoud a écrit :

Désolé pour le "ne t'en déplaise", c'est déplacé de t'assimiler au FN :jap:  

Le rapport c'est "les mentalités évoluent", que ce soit sur la peine de mort, le droit du sol, le mariage homo.

Pour les minorités, majorités, oui, on verra ça à l'élection! C'est d'ailleurs la seule attitude saine qui soit, voter! C'est ça qui change notre pays, et à terme, notre culture!

Ah non mais j'ai tjs annoncé vouloir voter FN en 2012, c'est juste que :
- je vois pas bien ce que l'histoire du vote homo venait faire la  
- tu connais pas mon opinion sur le sujet
- on peut voter FN sans etre d'accord avec toutes leurs opinions, celui qui me dit moi je vote untel ou untel et je suis d'accord avec tout son programme est au mieux un sacré beni oui oui, au pire un menteur. On choisit son candidat parcequ'on s'en rapproche le plus, ou parcequ'il porte un certain nombre d'idée majeures qui nous tiennent a coeur, ou sinon autant voter blanc/s'abstenir :D

cool, si les mentalités evoluent on a de bonnes chances de revenir au droit du sang un jour alors :D

Exactement :jap:

n°28614845
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2011 à 11:06:32  profilanswer

Kromsson a écrit :

En quoi c'est une connerie? T'as peur de l'avis de tes voisins?

On peut pas etre contre ?

n°28614866
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2011 à 11:08:38  profilanswer

Le raciste existe, il a tjs existé et malheureusement je crains qu'il existera toujours
Ce qu'un certain nombre de personnes reprochent ici (pas que mais puisqu'on est la ;) ) c'est l'utilisation du racisme comme contre argument dès lors qu'on aborde certains sujets, au meme titre que ressortir le IIIeme Reich ou equivalent.

Message édité par doum le 09-12-2011 à 11:09:05
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 11:08:38  profilanswer

n°28614874
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-12-2011 à 11:09:03  profilanswer

n°28614894
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2011 à 11:10:11  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ben si, bien sur.

Mais moi j'aime bien les arguments.

Disons que ca a ete discuté ici pendant au moins 30 pages :D

n°28614912
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-12-2011 à 11:11:08  profilanswer

doum a écrit :

cool, si les mentalités evoluent on a de bonnes chances de revenir au droit du sang un jour alors :D

Si c'est ce que les français veulent en majorité, y a pas de raison que ça n'arrive pas. Mais j'en doute.  ;)

n°28614924
Pc_eXPert
Posté le 09-12-2011 à 11:12:17  profilanswer

n°28614959
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-12-2011 à 11:14:52  profilanswer

Message édité par Kromsson le 09-12-2011 à 11:15:35
n°28614964
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 09-12-2011 à 11:15:05  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Le problème c'est que l'objectif, c'est de naturaliser un maximum pour être sûr que "les français" soient une majorité d'étrangers en fait, qui bien sûr ne remettront jamais ça (et bien d'autres choses) en cause.

Il y a donc les vrais français et les français qui sont en fait des étrangers.
Il vous faut quoi pour faire la distinction ? Sur quoi fonder vous la nationalité ?

n°28615025
kami
pouet
Posté le 09-12-2011 à 11:18:19  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Le problème c'est que l'objectif, c'est de naturaliser un maximum pour être sûr que "les français" soient une majorité d'étrangers en fait, qui bien sûr ne remettront jamais ça (et bien d'autres choses) en cause.

Les naturalisations c'est une volonté des gens qui se font nauralisés, dont tes histoires d'objectif comme si c'était la volonté d'une être qui chapeautait tout pour qu'on soit envahi de l'intérieur, on dirait presque du ozi  [:depardieu:5]

n°28615054
kami
pouet
Posté le 09-12-2011 à 11:19:48  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Il y a donc les vrais français et les français qui sont en fait des étrangers.
Il vous faut quoi pour faire la distinction ? Sur quoi fonder vous la nationalité ?

Et après c'est eux qui posent un problème d'intégration.
En fait on devrait fournir aux parents immigrés un kit javel+livre de prénoms gaulois  [:delarue2]

n°28615157
Pc_eXPert
Posté le 09-12-2011 à 11:26:55  profilanswer

n°28615196
kami
pouet
Posté le 09-12-2011 à 11:29:38  profilanswer

Et bien sûr les naturalisations c'est la chose la plus simple à faire en France, comme le renouvellement de carte de séjour :) T'as l'air de bien connaitre nos institutions.
Bref t'as l'air un poil mal informé et surtout parano.

n°28615215
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-12-2011 à 11:31:00  profilanswer

n°28615219
Rasthor
Posté le 09-12-2011 à 11:31:11  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Oui, je crois effectivement que les régularisations à tour de bras ont un objectif autre que de combattre la misère dans le monde.

Je vous le déclare nettement : oui, la vérité des faits me conduit à approuver, sans réserve, la riposte de mon ami Paul Mercieca. Plus généralement, j'approuve son refus de laisser s'accroître dans sa commune le nombre, déjà élevé de travailleurs immigrés. En raison de la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur familles la poursuite de l'immigration pose aujourd'hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d'alerte est atteinte. C'est pourquoi nous disons : il faut arrêter l'immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l'immigration officielle et clandestine. Il faut résoudre l' important problème posé dans la vie locale française par l'immigration. Se trouvent entassés dans ce qu' il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficiles leurs relations avec les Français. Quand la concentration devient très importante (.), la crise du logement s' aggrave, les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder. Les charges d'aide sociale nécessaires pour les familles immigrés plongées dans la misère deviennent insupportables pour les budgets des communes.

Georges MARCHAIS , Secrétaire Général du PCF 1972/1994 (et habitant de Champigny sur Marne)

n°28615309
kami
pouet
Posté le 09-12-2011 à 11:36:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je vous le déclare nettement : oui, la vérité des faits me conduit à approuver, sans réserve, la riposte de mon ami Paul Mercieca. Plus généralement, j'approuve son refus de laisser s'accroître dans sa commune le nombre, déjà élevé de travailleurs immigrés. En raison de la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur familles la poursuite de l'immigration pose aujourd'hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d'alerte est atteinte. C'est pourquoi nous disons : il faut arrêter l'immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l'immigration officielle et clandestine. Il faut résoudre l' important problème posé dans la vie locale française par l'immigration. Se trouvent entassés dans ce qu' il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficiles leurs relations avec les Français. Quand la concentration devient très importante (.), la crise du logement s' aggrave, les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder. Les charges d'aide sociale nécessaires pour les familles immigrés plongées dans la misère deviennent insupportables pour les budgets des communes.

Georges MARCHAIS , Secrétaire Général du PCF 1972/1994 (et habitant de Champigny sur Marne)

[:delarue2] C'est quoi l'interêt de citer Marchais là ?

n°28615316
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 11:37:11  answer

@Ozi
Le célibat des prêtres ne poserait il pas davantage de problèmes qu'une photo non actuelle de musulmans encombrant le quartier de la goûte d'or? Puisqu'on est dans la confrontation des cultures

n°28615330
Rasthor
Posté le 09-12-2011 à 11:38:36  profilanswer

kami a écrit :

Juste pour souligner l'importance pour le Grand Capital d'importer de la main-d’œuvre étrangère, servile, sous-éduquée et bon marché.

n°28615399
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-12-2011 à 11:42:01  profilanswer

déjà croisé dans la vrai vie ....  :(  

n°28615400
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2011 à 11:42:01  profilanswer

Et le fait que le combat de l'immigration etait aussi celui de l'extreme gauche a une epoque ou elle avait un sens, c'est a dire defendre les francais et les ouvriers

n°28615415
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-12-2011 à 11:42:57  profilanswer

kami a écrit :

c'est une stratégie récurente pour dire que le FN est proche de la vrai gauche des travailleurs.  

n°28615421
kami
pouet
Posté le 09-12-2011 à 11:43:39  profilanswer

zyx a écrit :

c'est une stratégie récurente pour dire que le FN est proche de la vrai gauche des travailleurs.  

Et que DeGaulle aurait voté FN  [:kilgoreweb]

n°28615477
DavidAmes
Posté le 09-12-2011 à 11:47:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.20minutes.fr/societe/83 [...] -etrangers

ELECTIONS - Malgré l'opposition du Premier ministre, qui est venu s'adresser à eux jeudi, les sénateurs ont adopté à une courte majorité la proposition de loi sur le droit de vote des étrangers non communautaires aux municipales...

Tout d'abord, cette proposition me paraît démagogique surtout au regard du calendrier. J'ai l'impression que c'est la bonne vieille technique "mitterrandienne" pour faire augmenter l'extrême-droite et ainsi faire baisser la droite. Un duel PS-FN au second tour, ce serait beaucoup plus facile à remporter pour Hollande, logiquement. De plus, ça répond, si je ne dis pas de bêtises, au projet Terra Nova d'abandonner l’électorat des classes populaires et de se concentrer sur celle de "l'immigration". Et dans ce sens-là, François Fillon n'a peut-être pas tort quand il a peur des dérives d'un débat politique communautaire (http://www.lefigaro.fr/politique/2011/12/08/01002-20111208ARTFIG00772-au-senat-fillon-pourfend-le-droit-de-vote-des-etrangers.php).
Enfin, je pense que le droit de vote ne doit s'obtenir qu'avec la citoyenneté française. C'est un des fondements de la République. Payer des impôts n'est pas suffisant à mes yeux pour se sentir appartenir à la communauté républicaine.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28615537
kami
pouet
Posté le 09-12-2011 à 11:50:22  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tout d'abord, cette proposition me paraît démagogique surtout au regard du calendrier. J'ai l'impression que c'est la bonne vieille technique "mitterrandienne" pour faire augmenter l'extrême-droite et ainsi faire baisser la droite. Un duel PS-FN au second tour, ce serait beaucoup plus facile à remporter pour Hollande, logiquement. De plus, ça répond, si je ne dis pas de bêtises, au projet Terra Nova d'abandonner l’électorat des classes populaires et de se concentrer sur celle de "l'immigration". Et dans ce sens-là, François Fillon n'a peut-être pas tort quand il a peur des dérives d'un débat politique communautaire (http://www.lefigaro.fr/politique/2011/12/08/01002-20111208ARTFIG00772-au-senat-fillon-pourfend-le-droit-de-vote-des-etrangers.php).
Enfin, je pense que le droit de vote ne doit s'obtenir qu'avec la citoyenneté française. C'est un des fondements de la République. Payer des impôts n'est pas suffisant à mes yeux pour se sentir appartenir à la communauté républicaine.

Je comprends pas cet argument , déjà differencier classe populaire et immigration c'est un peu cavalier.
Ensuite en quoi un parti gagnerait, pour des élections nationales à gratter  des voix "communautaires" pour des elections locales (que la gauche a gagné en grande majorité depuis 2005 de toutes façons )

n°28615586
DavidAmes
Posté le 09-12-2011 à 11:53:51  profilanswer

kami a écrit :

Si tu écoutes des propos de l'époque, on pourrait croire que sur certains sujets De Gaulle était de l'extrême-droite... Sans compter qu'une bonne partie de l’électorat du PSF de Laroque ( La Rocque ? Je sais jamais) après la guerre s'est tourné vers De Gaulle.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28615602
Rasthor
Posté le 09-12-2011 à 11:54:57  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tout a fait.
Mais je pense que n'importe qui pourrait battre facilement Sarkozy. :o

Citation :

Disons qu'il y a plusieurs niveau dans la société: municipal, cantonal, national. Un Francais qui est du Nord va penser différemment pour certains problèmes de la vie courante qu'un Francais qui est du Sud.
Mais c'est mon point de vue de confédéré (certains diront que le "fédéré" est de trop dans mon cas. :o )

n°28615691
DavidAmes
Posté le 09-12-2011 à 12:01:27  profilanswer

kami a écrit :

Je comprends pas cet argument , déjà differencier classe populaire et immigration c'est un peu cavalier.
Ensuite en quoi un parti gagnerait, pour des élections nationales à gratter  des voix "communautaires" pour des elections locales (que la gauche a gagné en grande majorité depuis 2005 de toutes façons )

Je ne le dis pas. C'est ce que j'ai cru comprendre de Terra Nova. J'ai bien rajouté " si je ne dis pas de bêtises". Par conséquent, si quelqu'un de plus calé sur le sujet me dit que c'est faux, j'admettrais ma faute.
Après, je suppose que si tu séduis l'immigré. Ses fils, qui eux seront français, voteront pour le PS. C'est une sorte de séduction sur long terme.

Mais bon, on reproche souvent à la droite de ne pas poser les débats sereinement ( et à raison, parfois) mais cette proposition c'est du même tonneau que des "bourdes" de l'UMP.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-12-2011 à 12:03:09

---------------
n°28615789
Rasthor
Posté le 09-12-2011 à 12:10:11  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je ne le dis pas. C'est ce que j'ai cru comprendre de Terra Nova. J'ai bien rajouté " si je ne dis pas de bêtises". Par conséquent, si quelqu'un de plus calé sur le sujet me dit que c'est faux, j'admettrais ma faute.
Après, je suppose que si tu séduis l'immigré. Ses fils, qui eux seront français, voteront pour le PS. C'est une sorte de séduction sur long terme.  

Mais bon, on reproche souvent à la droite de ne pas poser les débats sereinement ( et à raison, parfois) mais cette proposition c'est du même tonneau que des "bourdes" de l'UMP.

C'est surtout que ce débat augmente du temps et de l'argent. Toutes ces ressources qui ne sont pas mobilisees pour des choses bien plus importantes que sont:
- Gestion de la communauté européenne.
- La crise monétaire de l’euro.
- La crise économique et financière internationale.
- Le problème roms.

n°28616056
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-12-2011 à 12:36:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est surtout que ce débat augmente du temps et de l'argent. Toutes ces ressources qui ne sont pas mobilisees pour des choses bien plus importantes que sont:
- Gestion de la communauté européenne.
- La crise monétaire de l’euro.
- La crise économique et financière internationale.
- Le problème roms.

[:cerveau afrojojo]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°28616156
dresdd
Posté le 09-12-2011 à 12:47:37  profilanswer

kami a écrit :

[:lol wut]  

kami a écrit :

DeGaulle on lui pisserait dessus

CDG: La France est un pays catholique de race blanche et de culture gréco-latine sinon ce n’est plus la France

n°28616177
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-12-2011 à 12:49:17  profilanswer

n°28616345
kami
pouet
Posté le 09-12-2011 à 13:10:28  profilanswer

Si t'es mal comprenant spa ma faute :o.

Le discrous de CdG c'était un discours qui préparait l'indépendance algérienne.

n°28616540
dresdd
Posté le 09-12-2011 à 13:32:39  profilanswer

kami a écrit :

Si t'es mal comprenant spa ma faute :o.

Le discrous de CdG c'était un discours qui préparait l'indépendance algérienne.

[:henri gaud-rille]  

Citation :

Charles de Gaulle - Wikiquote, le recueil de citations libres

C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !

http://fr.wikiquote.org/wiki/Charles_de_Gaulle

depuis Giscard à instauré le regroupement famillial...  

Citation :

Minute : Faut-il revoir le Code de la nationalité, et en revenir au droit du sang ?

Valéry Giscard d’Estaing : La facilité des déplacements et l’ouverture des frontières, qui rendent désormais possible de choisir à son gré le lieu d’une future naissance, recommandent de revenir à la conception traditionnelle de l’acquisition de la nationalité française : celle du droit du sang. On est français si on naît d’un père ou d’une mère française.

http://archives-fr.novopress.info/ [...] nationale/

Jean-Marie Lepen: "Nous ne devons pas en vouloir aux immigrés de cette politique, les seuls et exclusifs responsables sont les politiciens français"

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 09-12-2011 à 13:41:23
n°28616574
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-12-2011 à 13:36:56  profilanswer

dresdd a écrit :

Jean-Marie Lepen: "Nous ne devons pas en vouloir aux immigrés de cette politique, les seuls et exclusifs responsables sont les politiciens français"

[:lergo:3] C'est vraiment à contre-coeur que je vais vous foutre dehors

Message édité par edwoud le 09-12-2011 à 13:37:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  7367  7368  7369  7370  7371  7372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)