| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Pc_eXPert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 10:31:10 ![]() ![]() |
Pc_eXPert |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 09-12-2011 à 10:35:45 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
kami pouet |
Si la Republique est illogique il te faut vite changer de pays, tu ne reconnais pas le droit a la citoyenneté d'un Mohamed même s'il est effectivement Français.
Ernestor vous l'a rappelé stigmatiser voire insulter un groupe de gens pour leur religion c'est dans l'esprit de la loi contre le racisme surtout quand on sait en lisant le topic que pour beaucoup et surtout en France c'est une réalité musulman= maghrebins ( a plus de 80% en France metro). Enfin pour le reste de ton message t'as le droit d'être intolerant et de vouloir vivre avec tes gens qui te ressemblent et ont les mêmes idées , ne pas vouloir partager avec d'autres gens qui viennent ont qui des origines d'ailleurs et ont un culte different du tien. Mais viens pas nous alerter sur le danger du communautarisme après |
doum Mentalita nissarda |
|
|
doum Mentalita nissarda | Le raciste existe, il a tjs existé et malheureusement je crains qu'il existera toujours Message édité par doum le 09-12-2011 à 11:09:05 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 11:08:38 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Pc_eXPert |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 09-12-2011 à 11:15:35 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Pc_eXPert |
kami pouet | Et bien sûr les naturalisations c'est la chose la plus simple à faire en France, comme le renouvellement de carte de séjour |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 11:37:11 ![]() @Ozi
|
Rasthor |
|
zyx NCC - 1701 |
|
doum Mentalita nissarda | Et le fait que le combat de l'immigration etait aussi celui de l'extreme gauche a une epoque ou elle avait un sens, c'est a dire defendre les francais et les ouvriers |
zyx NCC - 1701 |
|
kami pouet |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kami pouet |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Rasthor |
Tout a fait.
Disons qu'il y a plusieurs niveau dans la société: municipal, cantonal, national. Un Francais qui est du Nord va penser différemment pour certains problèmes de la vie courante qu'un Francais qui est du Sud.
|
DavidAmes |
Je ne le dis pas. C'est ce que j'ai cru comprendre de Terra Nova. J'ai bien rajouté " si je ne dis pas de bêtises". Par conséquent, si quelqu'un de plus calé sur le sujet me dit que c'est faux, j'admettrais ma faute. Mais bon, on reproche souvent à la droite de ne pas poser les débats sereinement ( et à raison, parfois) mais cette proposition c'est du même tonneau que des "bourdes" de l'UMP. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-12-2011 à 12:03:09 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Rasthor |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
dresdd |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami pouet | Si t'es mal comprenant spa ma faute |
dresdd |
Message cité 2 fois Message édité par dresdd le 09-12-2011 à 13:41:23 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 09-12-2011 à 13:37:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |