Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  7368  7369  7370  7371  7372  7373
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27243827
gliterr
Posté le 26-07-2011 à 16:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Moue a mon avis, c'est juste une fixette de la "France qui sent le Rance" et de certains reacs pour dire qu'ils ne veulent pas de l'islam.

Tout  a fait, je ne l'avais precise plusieurs pages auparavant, desole, pour moi ca coulait de source, toutes mes confuses.

bernardo56 a écrit :

.Je ne supporte pas toutes ces pressions religieuses dans la vie de tous les jours, qu'elles soient musulmanes ou cathos..mais je crois que dans notre cas present , c'est juste l'etendard de ce qui refusent la mixite et l'evolution de nos societes...

Je fais de gros efforts pur ne pas etre anti-religion, car pour certains, c'est une realite qu'ils ne veulent/peuvent pas depasser.
D'un autre cote, les athees n'ont pas forcement de quoi la ramener.

bernardo56 a écrit :

eux ils veulent pas s'adapter, ils ont peur du changement..la france s'est depuis bien longtemps adapte ceux qui votent FN...ya 50 ans , c'etait la France dont ils revent  :D

Oui c'est bien vu, mais bon, par rapport au TEA PARTY aux USA, la pluparts des adherents du FN sont clairement petits joueurs.

bernardo56 a écrit :

J'ai meme tout a fait raison  :o ..mais d'accord avec toi, ca se dit pas en une phrase ce genre de trucs...Je develloperais plus tard.

On tient le bon bout alors :jap:

Message édité par gliterr le 26-07-2011 à 16:56:14
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 16:51:24  profilanswer

n°27243861
bernardo56
Posté le 26-07-2011 à 16:53:42  profilanswer

dresdd a écrit :

c'est toi qui reve en une France multi culturelle dans le pays de bisounours  :D  

T'as rien compris. Je n'ai aucun reve la dessus et je te dirais que mon premier instinct d'animal c'est d'avoir plutot peur de l'etranger et de la difference. c'est pas un reve, c'est un fait et c'est ineluctable depuis la nuit des temps. C'est toi qui vit dans ton monde de bisounours ou la France serait capable de survivre repliee sur elle meme.

n°27243904
dresdd
Posté le 26-07-2011 à 16:56:09  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Et voila c'est reparti pour le miroir magique ..m'en tape de ce qu'il se passe en Algerie..Arretez avec ces arguments de cours de recreation...

les "arguments de cours de recreation" ce sont les arguments de ceux qui pensent que des millions de musulmans ont tort et que la France à raison

si tu penses que l'Algerie est un pays raciste et un mauvais exemple c'est ton probleme pas le mien

moi je pense au contraire que ce sont eux qui ont raison

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 26-07-2011 à 16:56:58
n°27243949
bernardo56
Posté le 26-07-2011 à 16:59:27  profilanswer

dresdd a écrit :

les "arguments de cours de recreation" ce sont les arguments de ceux qui pensent que des millions de musulmans ont tort et que la France à raison

si tu penses que l'Algerie est un pays raciste et un mauvais exemple c'est ton probleme pas le mien

moi je pense au contraire que ce sont eux qui ont raison

Je comprends bien que tu approuves ce que fait l'Algerie  :D  vu que c'est ce que tu aimerais pour la France  :D  mais tu vis dans un monde de bisounours..si on veut evoluer et rester competitifs, le melange est ineluctable..On peut vraiment pas dire que le renfermement sur soi servent les pays dont tu parles..qui sont des pays pauvres et des nains economiques...Choisis ton camp camarade ! tu as l'air de prefere un pays pauvre et peuple de consanguins dans un futur proche  :D

n°27243967
dresdd
Posté le 26-07-2011 à 17:00:49  profilanswer

bernardo56 a écrit :

C'est toi qui vit dans ton monde de bisounours ou la France serait capable de survivre repliee sur elle meme.

la France repliée sur elle meme ? t'as vu ça ou ?

il y a plus d'immigration avec Sarkozy que sous Jospin  :lol:  

n°27243986
bernardo56
Posté le 26-07-2011 à 17:02:15  profilanswer

dresdd a écrit :

la France repliée sur elle meme ? t'as vu ça ou ?

il y a plus d'immigration avec Sarkozy que sous Jospin  :lol:  

J'ai dit "Si on choisit ton modele d'evolution, la france serait repliee sur elle meme..." souleves tes oeilleres camarade !

Message édité par bernardo56 le 26-07-2011 à 17:02:26
n°27244016
dresdd
Posté le 26-07-2011 à 17:04:52  profilanswer

bernardo56 a écrit :

JChoisis ton camp camarade ! tu as l'air de prefere un pays pauvre et peuple de consanguins dans un futur proche  :D

[:prozac]  

la France est le pays avec les plus grandes communautés musulmanes et juives d'europe

pour ce qui est de la consanguinité on est tranquille   :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 26-07-2011 à 17:07:28
n°27244032
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 17:06:12  answer

Kronos66 a écrit :

En même temps pas besoin d'aller aussi loin pour ne rien voir, marche un peu disons de Barbès jusqu'à Chateau Rouge à Paris, prends le métro dans le coin et cherche les burqas... bon courage...
J'en ai vu une, une fois, sur la ligne 2. Une française de souche convertie en plus...

Alors bon la menace islamiste et son pendant, l'adaptation de la France et le M.ulticulturalisme, merci bien.

Non mais voilà encore un autre amalgame, la Burqa. Désolé mais ça ça ne passe pas car ce n'est pas la conception française et républicaine de la liberté individuelle, surtout quand ont connait les circonstances de son port. Nous sommes dans une société d'image et de paraitre et il y a une décence publique, certains parlent de posture, à avoir dans cette même société. Dès que l'on va à l'encontre des codes et concepts établis ont s'expose à la vindicte populaire et c'est normal.

Et ce c'est n'est pas parcequ'on est contre la Burqa ou toute autre manifestation qui va à l’encontre de notre conception culturelle et sociale de la liberté individuelle qu'on est forcément un frontiste de base ...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 17:06:42
n°27244044
helicon2
Posté le 26-07-2011 à 17:07:43  profilanswer

dresdd a écrit :

la France est le pays d'europe avec la plus grande communauté musulmane et juive d'europe

Et le programme du FN n'est pas en application.

Bref, vous avez tout les deux raisons sauf que tu parles au présent et qu'il parle au futur (avec l'hypothèse d'un FN au pouvoir).

Message cité 1 fois
Message édité par helicon2 le 26-07-2011 à 17:08:09
n°27244046
bernardo56
Posté le 26-07-2011 à 17:07:54  profilanswer

dresdd a écrit :

[:prozac]  

la France est le pays d'europe avec la plus grande communauté musulmane et juive d'europe

pour ce qui est de la consanguinité on est tranquille   :hello:  

tu fais expres ou quoi ? J'ai dis "si on choisi ton modele , c'est ce vers quoi on va aller..."..Futur proche...Je n'ai pas dit que la France etait actuellement un pays pauvre et replie sur elle meme..je disais que si on choisissait ton modele ou celui de l'algerie , c'est ce qu'on risque de devenir...Pour un mec qui se reclame de la culture francaise, faudrait que t'aprennes a lire le francais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 26-07-2011 à 17:09:55
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 17:07:54  profilanswer

n°27244235
dresdd
Posté le 26-07-2011 à 17:21:29  profilanswer

helicon2 a écrit :

Et le programme du FN n'est pas en application.

Bref, vous avez tout les deux raisons sauf que tu parles au présent et qu'il parle au futur (avec l'hypothèse d'un FN au pouvoir).

bernardo56 a écrit :

tu fais expres ou quoi ? J'ai dis "si on choisi ton modele , c'est ce vers quoi on va aller..."..Futur proche...Pour un mec qui se reclame de la culture francaise, faudrait que t'aprennes a lire le francais  :o

si je vous suis avec le FN au pouvoir et l'arret de l'immigration la France se transforme en un pays de consanguins ?  

au moins vous etes droles  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 26-07-2011 à 17:23:03
n°27244408
gliterr
Posté le 26-07-2011 à 17:32:41  profilanswer

Encore une fois, c'est pas tant la Burqa que le Niqab la cible.

n°27244440
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 17:35:15  answer

Chez les frontistes ? Évidement, on a pas affaire à un argumentaire poussé quant au pourquoi du dérangement provoqué par la burqa.  [:dovakor_]

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 17:36:02
n°27244461
Quick sans​ Flupke
Posté le 26-07-2011 à 17:36:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sans parler de l'islamisation des pseudos : p'tet'benali, mohamed sans flupke, Idriss Simon, Moundir,...

[:oh shi-]

nardin'  [:tiibo:1]

n°27244501
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 17:39:19  profilanswer

Reste à remarquer le FN et le frontiste de base sont mal placés pour essayer de placer une norme vestimentaire en France, vu leurs "gouts".

n°27244552
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 17:42:41  answer

Ibo_Simon a écrit :

Reste à remarquer le FN et le frontiste de base sont mal placés pour essayer de placer une norme vestimentaire en France, vu leurs "gouts".

Je peux savoir ce que t'as contre la marque hooligan et les polo fredd perry rouge blanc noir ??  [:poutrella]

n°27244589
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 17:44:24  profilanswer

Si c'était que ça...

n°27244591
styloblanc
Posté le 26-07-2011 à 17:44:27  profilanswer

Niqab, burqa...
Je pense que le jour où on aura vraiment plus que ce "problème" (parce que bizarrement, ça n'en est pas un pour beaucoup d autres démocraties) en France, on pourra se considérer comme un (très) grand pays.

n°27244756
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 17:59:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ok donc le musulman de base porte une djellaba et la musulmane un niqab ?...  [:prozac]  
Tu n'en as pas marre de tes clichés à deux francs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 26-07-2011 à 17:59:38
n°27244816
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-07-2011 à 18:06:07  profilanswer

gliterr a écrit :

Quand j'etais encore en France, j'avas une assoc musulmane a 20m de chez moi   :hello:  
Rien a dire, gens super souriants et aimables (c'en etait genant quand ils voulaient m'aider a porter des trucs lourds).

Alors que des non musulmans n'auraient sans doute pas proposé leur aide :o

Tu compares les comportements dans en France et là-bas, tu évoques l'absence de liberté là-bas, et ça ne fait pas tilt ?

Kronos66 a écrit :

En même temps pas besoin d'aller aussi loin pour ne rien voir, marche un peu disons de Barbès jusqu'à Chateau Rouge à Paris, prends le métro dans le coin et cherche les burqas... bon courage...
J'en ai vu une, une fois, sur la ligne 2. Une française de souche convertie en plus...

Alors bon la menace islamiste et son pendant, l'adaptation de la France et le M.ulticulturalisme, merci bien.

Tu confonds avec le niqab. Et honnêtement il y en a très peu sur Paris (il y en a proportionnellement plus dans certaines banlieues).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27244839
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 18:09:09  answer

LooSHA a écrit :

Tu compares les comportements dans en France et là-bas, tu évoques l'absence de liberté là-bas, et ça ne fait pas tilt ?

Je vois pas le rapport avec mon propos mais avec toi on est habitué.  [:fitterashes]

n°27244850
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 18:10:10  profilanswer

Moundir a écrit :

ok donc le musulman de base porte une djellaba et la musulmane un niqab ?...  [:prozac]  
Tu n'en as pas marre de tes clichés à deux francs ?

Parce que la burqa serait le vêtement du musulman de base?

Si tu compares des extrêmes, compare le frontiste de base (le FN étant je te rappelle à l'extrême-droite) et le/la porteur(se) de burqa.
Question de cohérence.

n°27244901
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-07-2011 à 18:14:58  profilanswer

C'est récent, même dans la France républicaine. Il n'y a encore pas si longtemps, les femmes n'étaient pas traitées de la même façon que les hommes, en droit et en considération. Il n'y a pas si longtemps une femme ne pouvait sortir ni seule ni en cheveux.

Parle en ton seul nom, tu te sens seul ?

Tu ne peux pas décemment comparer l'Arabie Saoudite et le Qatar, deux dictatures laissant très peu de libertés à leurs habitants, avec la France, démocratie très libérale.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27245025
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 18:26:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu compares des extrêmes, compare le frontiste de base (le FN étant je te rappelle à l'extrême-droite) et le/la porteur(se) de burqa.
Question de cohérence.

Et bien si pour toi, les 15% de français (en moyenne) qui votent depuis des années sont des skinhead en treillis ...

n°27245873
Tammuz
Posté le 26-07-2011 à 19:34:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est récent, même dans la France républicaine. Il n'y a encore pas si longtemps, les femmes n'étaient pas traitées de la même façon que les hommes, en droit et en considération. Il n'y a pas si longtemps une femme ne pouvait sortir ni seule ni en cheveux.

Tiens, il y avait longtemps que tu ne nous l'avais pas ressortie, celle-là.  

Tu aurais dû ajouter qu'il n'y a pas si longtemps qu'on considère que les femmes ont une âme, c'eût été encore plus beau.

[:tammuz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 26-07-2011 à 19:35:32
n°27245975
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 19:44:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Question de cohérence.

Si je disais que les communistes s'habillaient d'une certaine manière, ça serait stupide non ?
Il s'agit de l’extrême-gauche pourtant, ils ont forcément un code vestimentaire ... [:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 26-07-2011 à 19:44:34
n°27246022
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 19:49:18  profilanswer

Moundir a écrit :

Et bien si pour toi, les 15% de français (en moyenne) qui votent depuis des années sont des skinhead en treillis ...

Eh, c'est pas de ma faute si les nervis du front ont une façon bien à eux de s'habiller et de se tatouer.

Moundir a écrit :

Si je disais que les communistes s'habillaient d'une certaine manière, ça serait stupide non ?
Il s'agit de l’extrême-gauche pourtant, ils ont forcément un code vestimentaire ... [:mister yoda]

Tu nierais l'existence de codes, habillements et symbologies liés à l'extrême-droite et au FN?

n°27246206
fookooflak​man
Posté le 26-07-2011 à 20:09:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parle en ton seul nom, tu te sens seul ?

Il peut très bien dire "on" est habitué, ça vaut au moins pour 2.

n°27246212
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-07-2011 à 20:10:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:lol:  

Il y a une FN touch? Vas y, dis nous, que je sache si je suis raccord ...

n°27246271
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 20:18:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu nierais l'existence de codes, habillements et symbologies liés à l'extrême-droite et au FN?

A l'extrême-droite fasciste, à la rigueur je veux bien.  

Mais au Front-National, c'est juste du délire de prétendre qu'il y a des codes vestimentaires.

n°27246348
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 20:28:19  profilanswer

Moundir a écrit :

A l'extrême-droite fasciste, à la rigueur je veux bien.  

Mais au Front-National, c'est juste du délire de prétendre qu'il y a des codes vestimentaires.

Tu veux dire que quand par exemple, le FN donne pour consigne à ses troupes pour le défilé du 1er mai, c'est en fait pas destiner au FN?

Citation :

Les skins font peau neuve. Dans le cortège, nous avons pu reconnaitre les skinheads déjà présents l'an passé, mais qui cette fois, étaient habillés "casual", c'est-à-dire "polo-jean-baskets". Bref les skins ont fait peau neuve ( lire ici notre précédent post). Les consignes de la direction du FN avaient averti les responsables départementaux de ne pas faire monter dans les cars toute personne ayant un look de skinheads ou en “treillis-rangers”.

Ne parlons même pas des habits Longsdale, des casquettes avec insignes bizarres et les tatouages.

n°27246357
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-07-2011 à 20:29:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tiens, il y avait longtemps que tu ne nous l'avais pas ressortie, celle-là.

Et donc c'est faux ?

Tammuz a écrit :

Tu aurais dû ajouter qu'il n'y a pas si longtemps qu'on considère que les femmes ont une âme, c'eût été encore plus beau.

Si tu le dis... et donc ça date de quand selon toi, en France ? Allez, bon courage [:totozzz]

Et puis comparer les us et coutumes avec un pur concept d'inspiration mystique et religieuse, loleulol.

fookooflakman a écrit :

Il peut très bien dire "on" est habitué, ça vaut au moins pour 2.

Mieux vaut un nous alors :o Et c'est toi le second ? [:cupra]

Bon, revenons au Parti :

Citation :

Dimanche, Marine Le Pen, présidente du Front national, a condamné l'attentat d'Oslo et le carnage de l'île d'Utoya, qui ont fait 76 morts. Elle a en outre menacé de porter plainte contre quiconque établirait un lien entre les thèses qu'elle défend et le geste d'Anders Behring Breivik, qu'elle tient pour un "déséquilibré solitaire".
La Droite populaire s'est, elle, élevée contre le "mépris scandaleux" du Mrap "à l'égard des élus de la Nation et du peuple français qui les a choisis pour le représenter".
Le député du Tarn Bernard Carayon a demandé à l'Etat de ne plus subventionner l'association.
Mais mardi, le Mrap persiste et signe, en particulier contre le FN, dont il accuse certains membres d'avoir dérapé à propos du drame norvégien.
Il affirme dans un communiqué que "les déclarations de la présidente du Front National théorisant sur l'occupation musulmane ainsi que l'obsession de la Droite populaire contre les bi-nationaux font souffler un vent mauvais sur la démocratie".
Selon l'association, un candidat FN aux élections cantonales de mars dernier, Jacques Coutela, a posté sur son blog, baptisé "la valise ou le cercueil", des textes présentant l'auteur des attaques d'Oslo comme une icône.
L'un des textes disait: "La raison de l'action terroriste du nationaliste norvégien: combattre l'invasion musulmane. Faisons de ce résistant une icône", rapporte le Mrap.

>> http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 15340.html

Citation :

Furieux d'être indirectement associé à la tuerie d'Oslo par certains responsables de gauche, le Front national dénonce une "manipulation" et réagit. Ainsi, le secrétaire général du Front national, Steeve Briois, a annoncé mardi la suspension de Jacques Coutela, son candidat dans l'Yonne aux cantonales de mars, qui a posté sur son blog un texte faisant l'apologie du suspect des attaques meurtrières d'Oslo. "Il a été suspendu aujourd'hui de ses fonctions, dans l'attente de son passage devant la commission des conflits", chargée des questions disciplinaires et des sanctions, a indiqué M. Briois, en précisant que Jacques Coutela n'était qu'"un adhérent lambda".

Sur son blog, baptisé "la valise ou le cercueil", un texte, qui a été retiré  mardi, présente Anders Behring Breivik comme un "résistant", "une icône", "le premier défenseur de l'Occident", ou encore un "Charles Martel 2". "La raison de l'action terroriste du nationaliste norvégien : combattre l'invasion musulmane, voilà ce que l'on vous cache", dit ce billet, signé Jacques Coutela. "Je n'ai pas écrit ces propos, je les ai trouvés sur internet et publiés sur mon blog, pour informer", a réagi Jacques Coutela, interrogé par l'AFP après l'annonce d'une plainte pour "incitation à la haine raciale" du Mrap. M. Coutela, qui était candidat aux cantonales de mars 2011 à Saint-Florentin (Yonne), a ajouté qu'il ne cautionnait pas "le terrorisme, d'où qu'il vienne, même s'il vient de mes idées".

"La ligne du parti"

Par ailleurs, un cadre national du FN, Laurent Ozon, épinglé lundi par le Mouvement des jeunes socialistes (MJS) pour ses commentaires sur Twitter après la tuerie, a confirmé à l'AFP qu'il ne ferait l'objet d'aucune sanction, mais que Marine Le Pen lui avait rappelé "la ligne du parti", comme l'a indiqué Le Monde mardi. Laurent Ozon, qui avait été nommé par Marine Le Pen au bureau politique du FN en janvier dernier a posté samedi plusieurs messages sur Twitter où il pointe une hausse de l'immigration en Norvège, semblant faire un lien avec la tuerie. "Expliquer le drame d'Oslo: explosion de l'immigration : X 6 entre 1970 et 2009", dit l'un de ces tweets. Il s'est néanmoins défendu de toute justification des actes imputés à Anders Behring Breivik.

>> Après la tuerie d'Oslo, le FN refuse tout amalgame

Qu'est-ce qu'on se marre dans ce parti. Et un humour tellement subtil, intelligent, léger.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 26-07-2011 à 21:11:15

---------------
n°27246386
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 20:32:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu veux dire que quand par exemple, le FN donne pour consigne à ses troupes pour le défilé du 1er mai, c'est en fait pas destiner au FN?

Citation :

Les skins font peau neuve. Dans le cortège, nous avons pu reconnaitre les skinheads déjà présents l'an passé, mais qui cette fois, étaient habillés "casual", c'est-à-dire "polo-jean-baskets". Bref les skins ont fait peau neuve ( lire ici notre précédent post). Les consignes de la direction du FN avaient averti les responsables départementaux de ne pas faire monter dans les cars toute personne ayant un look de skinheads ou en “treillis-rangers”.

Ne parlons même pas des habits Longsdale, des casquettes avec insignes bizarres et les tatouages.

Le FN impose le port d'un habit X ou Y ? non.

n°27246459
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 20:39:00  profilanswer

Moundir a écrit :

Le FN impose le port d'un habit X ou Y ? non.

Oui, c'est la faute à pas de chance si l'idéologie prônée par le FN soit proche et/ou inspiré d'autre mvts aux codes diverses bien affirmés,  
et c'est aussi la faute à pas de chance si cette symbologie, ces idéologies et ces discours se retrouvent dans ceux FN.
Par exemple quand Lepen fait du négationnisme, négationnisme caractéristique des idées néo-nazies, c'est une coïncidence.
Idem, quand le programme FN se retrouve en 25 points.
Idem, quand les défilés frontistes sont peuplés de Boneheads.
Idem, quand le service d'ordre est constitué que d'anciens et d'actuels boneheads.
Idem quand Marine Lepen est prise en photo avec des types faisant des saluts nazis, et portant des habits à symbolique nazie.

En fait, le FN, ce sont des perdreaux de l'année, tout le monde profite d'eux.
On y croit tous.

n°27246483
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-07-2011 à 20:41:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, ce que tu relèves et rappelles est raccord avec mon message :

• Un blogueur membre du FN et candidat pour le même parti écrit des propos digne de commentaires sur fdesouche qu'il retire ensuite...
  • Un candidat et membre du FN qui affirme que son bras tendu sur une photo le représentant est en fait un montage...
  • Un sympathisant FN - je ne sais plus s'il était membre et candidat celui-ci, il me semble que oui - qui affirme que son bras tendu c'était pour montrer quelque chose dans le ciel...

Bref, toutes ces personnes qui n'assument absolument pas leurs propos et actes, elles sont vraiment toutes petites.

Le ravalement de façade et la contrition, à terme, c'est suicidaire, et Le Pen le sait.

Message édité par LooSHA le 26-07-2011 à 20:42:05

---------------
n°27246492
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-07-2011 à 20:41:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Oui, enfin en l’occurrence il leur demandait plutôt de ne pas avoir leur uniforme de skinhead ...

n°27246523
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 20:44:45  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, enfin en l’occurrence il leur demandait plutôt de ne pas avoir leur uniforme de skinhead ...

Si un parti prend la peine de demander à ses troupes ne pas porter leur uniforme de skinhead pour un défilé donné... ça veut dire que avant ça et hors de ça, c'était visiblement pas un problème pour le parti en question.

CQFD.

n°27246530
Moundir
Posté le 26-07-2011 à 20:45:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, c'est la faute à pas de chance si l'idéologie prônée par le FN soit proche et/ou inspiré d'autre mvts aux codes diverses bien affirmés,  
et c'est aussi la faute à pas de chance si cette symbologie, ces idéologies et ces discours se retrouvent dans ceux FN.
Par exemple quand Lepen fait du négationnisme, négationnisme caractéristique des idées néo-nazies, c'est une coïncidence.
Idem, quand le programme FN se retrouve en 25 points.
Idem, quand les défilés frontistes sont peuplés de Boneheads.
Idem, quand le service d'ordre est constitué que d'anciens et d'actuels boneheads.
Idem quand Marine Lepen est prise en photo avec des types faisant des saluts nazis, et portant des habits à symbolique nazie.

En fait, le FN, ce sont des perdreaux de l'année, tout le monde profite d'eux.
On y croit tous.

Marine Le Pen n'a jamais été négationniste et je te rappelle que c'est elle le sujet du topic.
Je n'ai jamais assisté à un défilé du FN, donc je ne sais pas qui compose ces défilés.

Ici nous parlons des problèmes qu'évoque Marine Le Pen (islamisation, délinquance, ultra-libéralisme, etc...) et qui seront au centre de la campagne présidentielle... Que des skinheads votent pour Marine Le Pen, si je pense que c'est la meilleure pour résoudre les problèmes de la France, alors je voterai pour elle.

n°27246553
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-07-2011 à 20:47:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si un parti prend la peine de demander à ses troupes ne pas porter leur uniforme de skinhead pour un défilé donné... ça veut dire que avant ça et hors de ça, c'était visiblement pas un problème pour le parti en question.

CQFD.

Clair que Marine souhaite se débarrasser des points gênants tolérés par son père ... comme quoi, le parti évolue avec elle!  :D

n°27246590
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 20:51:10  profilanswer

Moundir a écrit :

Marine Le Pen n'a jamais été négationniste et je te rappelle que c'est elle le sujet du topic.
Je n'ai jamais assisté à un défilé du FN, donc je ne sais pas qui compose ces défilés.

Ici nous parlons des problèmes qu'évoque Marine Le Pen (islamisation, délinquance, ultra-libéralisme, etc...) et qui seront au centre de la campagne présidentielle... Que des skinheads votent pour Marine Le Pen, si je pense que c'est la meilleure pour résoudre les problèmes de la France, alors je voterai pour elle.

Ce serait une explication si elle avait viré tous les adhérents et pris des nouveaux.
Or elle a gardé la majorité, et précise bien aux types de ne pas s'habiller comme d'hab.

Preuve que ce n'est pas l'habit en lui-même qui dérange, mais le fait que cet habit soit associé à eux dans une manif.

Et merci pour la confirmation de l'hypocrisie et sur ce sujet et sur la politique globale du FN.

n°27246603
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 20:52:05  profilanswer

andhar a écrit :

Clair que Marine souhaite se débarrasser des points gênants tolérés par son père ... comme quoi, le parti évolue avec elle!  :D

Le FN ne se résume pas à un défilé.
Or ce code d'habillement lui, oui.

Donc rien n'a changé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  7368  7369  7370  7371  7372  7373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)