Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  7370  7371  7372  7373  7374  7375
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26220479
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 21-04-2011 à 10:57:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sire Jeans a écrit :

Je viens de le dire : personne vote pour le FN hors présidentielle.

Je viens de te répondre avec des chiffres qui expliquent et prouvent le contraire :)

Mais quand bien même, voir des gens geindre sur la menace anti-démocratique d'un parti légitimer des actions... anti-démocratiques pour empêcher ces vilains anti-démocrates d’accéder à la représentation nationale après un suffrage, je trouve ca toujours délicieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 21-04-2011 à 11:00:45
mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 10:57:39  profilanswer

n°26220526
pcfal
Posté le 21-04-2011 à 11:01:28  profilanswer

Le fait de préférer la proportionnelle quand on est dans une minorité politique est normal mais ne rend pas le scrutin uninominal anti-démocratique.

n°26220535
Roth_
Posté le 21-04-2011 à 11:02:16  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Et j'ai beau aimer la démocratie, comptez pas sur moi pour pleurer sur le sort d'un parti absolument anti-républicain et anti-démocratique.

Dans ce cas il faut l'interdire. [:cosmoschtroumpf] En plus y'a meme des lois en France pour ça  [:cosmoschtroumpf]

n°26220539
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 21-04-2011 à 11:02:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je viens de te répondre avec des chiffres qui expliquent et prouvent le contraire :)

Voir des gens geindre sur la menace anti-démocratique d'un parti légitimer des actions... anti-démocratiques pour empêcher ces vilains anti-démocrates d’accéder à la représentation nationale après un suffrage, je trouve ca toujours délicieux :D

Parce que je persiste et signe le FN n'est pas un parti comme les autres et il est anti-démocratique, accepter que des anti-démocrates siègent dans une démocratie c'est accepter de basculer dans un autre régime sous prétexte que la majorité le souhaite. Je ne vois pas ce qu'il y a de démocratique à ne pas se battre pour ces valeurs ou tu n'as pas une haute opinion de la chose et c'est une système qui en vaut un autre.  [:cerveau spamafote]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°26220577
Roth_
Posté le 21-04-2011 à 11:06:33  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Parce que je persiste et signe le FN n'est pas un parti comme les autres et il est anti-démocratique,    

Et sinon en quoi le FN est anti-démocratique ?
A-t-il tenté un putch ? Ou commis des attentats contre le gvt ?  [:dks]

n°26220584
elfe_erran​t
Posté le 21-04-2011 à 11:07:00  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Parce que je persiste et signe le FN n'est pas un parti comme les autres et il est anti-démocratique, accepter que des anti-démocrates siègent dans une démocratie c'est accepter de basculer dans un autre régime sous prétexte que la majorité le souhaite. Je ne vois pas ce qu'il y a de démocratique à ne pas se battre pour ces valeurs ou tu n'as pas une haute opinion de la chose et c'est une système qui en vaut un autre.  [:cerveau spamafote]

Le FN n'est pas anti-démocratique, ou alors il devrait être interdit si c'est le cas.

Manifester suite au résultat d'une élection pour le contester, c'est par contre un manque évident de respect pour un des fondements de la démocratie.

Edit :  multi-[:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 21-04-2011 à 11:07:21
n°26220601
william72
Residente et ville
Posté le 21-04-2011 à 11:08:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tant de mauvaise foi, c'est assez triste quand même.  

Je ne suis pas de mauvaise foie je dis tout simplement que lors des présidentielles s'expriment des votes qui n'auront pas forcement la même orientation que lors d'autres scrutins et qu'effectivement (j'exprime un fait pas une revendication ou une opinion) il n'y a pas d'égalité entre les pourcentages obtenus aux présidentielles et le pourcentage de sièges à l'assemblée nationale.
Chaque scrutin en France à une portée définie. Quelqu'un peut voter pour un candidat d'une mouvance à la présidentielle et d'une autre pour toute autre élection.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26220639
elfe_erran​t
Posté le 21-04-2011 à 11:10:44  profilanswer

william72 a écrit :

Je ne suis pas de mauvaise foie je dis tout simplement que lors des présidentielles s'expriment des votes qui n'auront pas forcement la même orientation que lors d'autres scrutins et qu'effectivement (j'exprime un fait pas une revendication ou une opinion) il n'y a pas d'égalité entre les pourcentages obtenus aux présidentielles et le pourcentage de sièges à l'assemblée nationale.
Chaque scrutin en France à une portée définie. Quelqu'un peut voter pour un candidat d'une mouvance à la présidentielle et d'une autre pour toute autre élection.

C'est pourquoi je t'avais donné les % des législatives :jap:

n°26220647
william72
Residente et ville
Posté le 21-04-2011 à 11:11:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le FN n'est pas anti-démocratique, ou alors il devrait être interdit si c'est le cas.

Manifester suite au résultat d'une élection pour le contester, c'est par contre un manque évident de respect pour un des fondements de la démocratie.

Edit :  multi-[:grilled]

De toute façon avec ce genre de discours on en revient un peu aux soviétiques qui accusaient les américains d'avoir un régime non démocratique et vice versa. Chacun tire la couverture à lui en disant on est gentils et pas vous.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26220693
william72
Residente et ville
Posté le 21-04-2011 à 11:14:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est pourquoi je t'avais donné les % des législatives :jap:

La c'est effectivement une autre affaire, mais la proportionnalité j'appelle ca de la discrimination positive...   :D  

Normalement tu dois pas être pour ce genre de truc...

Enfin je me comprends  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 11:14:52  profilanswer

n°26220704
elfe_erran​t
Posté le 21-04-2011 à 11:15:46  profilanswer

william72 a écrit :

De toute façon avec ce genre de discours on en revient un peu aux soviétiques qui accusaient les américains d'avoir un régime non démocratique et vice versa. Chacun tire la couverture à lui en disant on est gentils et pas vous.

On peut aussi être objectif hein :o

Je n'ai pas de sympathie particulière pour le FN, mais ca me révolte pourtant qu'on rende des actes que je trouve dangereux légitimes. Si c'est un parti fasciste, on l'interdit. Si c'est un parti autorisé, on arrête de vouloir empêcher par tous les moyens de respecter le vote du peuple.

Je dirais la même chose pour le NPA / Front de Gauche ou autre dans la même position...

Message édité par elfe_errant le 21-04-2011 à 11:18:18
n°26220757
pcfal
Posté le 21-04-2011 à 11:18:39  profilanswer

william72 a écrit :

La c'est effectivement une autre affaire, mais la proportionnalité j'appelle ca de la discrimination positive...   :D  

Normalement tu dois pas être pour ce genre de truc...

Enfin je me comprends  :sarcastic:

http://sosegalite.over-blog.com/ non à la proportionnelle  :o

n°26220808
william72
Residente et ville
Posté le 21-04-2011 à 11:22:02  profilanswer

Arrêtons avec ces histoires de fascisme à deux balles. Le FN est pas plus fascisant que n'importe quel autre parti français, tout comme n'importe quel français qui scande dehors les étrangers n'est pas fasciste.

Ce genre de raccourci est celui fait par ceux qui veulent cantonner le racisme à la population dite de droite ou une certaine frange dite d'extrême droite.

Donc le FN fait bien partie du paysage politique français et il prendra de plus en plus de place dans ce paysage et peut être même sans pour autant accéder au pouvoir et devenir un nouveau NSDAP.

---------------
n°26220825
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-04-2011 à 11:22:41  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Non. Tout en étant un farouche opposant au FN et sa doctrine, je pense qu'il n'est pas possible d'affirmer que ce parti est anti-démocratique. Propose-t-il un changement de régime dans son programme ? Non. Affiche-t-il ostensiblement un projet visant à supprimer tout type d'élection ? Une fois encore, non.

En revanche, sa doctrine et sa déclinaison en terme de projet politique sont clairement anti-républicaines. L'inscription de la préférence nationale dans le préambule de la Constitution dans l'hypothèse d'une accession au pouvoir est incompatible avec les valeurs signifiées au sommet du bloc de constitutionnalité (DDHC, préambule de la Constitution de 46, triptyque républicain...). C'est à ce titre que la plupart des constitutionnalistes affirment que le FN est un parti anti-républicain.

n°26220862
elfe_erran​t
Posté le 21-04-2011 à 11:24:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

En revanche, sa doctrine et sa déclinaison en terme de projet politique sont clairement anti-républicaines. L'inscription de la préférence nationale dans le préambule de la Constitution dans l'hypothèse d'une accession au pouvoir est incompatible avec les valeurs signifiées au sommet du bloc de constitutionnalité (DDHC, préambule de la Constitution de 46, triptyque républicain...). C'est à ce titre que la plupart des constitutionnalistes affirment que le FN est un parti anti-républicain.

C'est pas Lang (?) qui a institué ce concept pour la musique/culture (du genre 50% des chansons à la radio doivent être francaises  [:moonzoid:2] ) histoire de protéger notre "exception culturelle" des vilains étrangers ?

n°26220912
william72
Residente et ville
Posté le 21-04-2011 à 11:28:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est pas Lang (?) qui a institué ce concept pour la musique/culture (du genre 50% des chansons à la radio doivent être francaises  [:moonzoid:2] ) histoire de protéger notre "exception culturelle" des vilains étrangers ?

Encore de la discrimination positive...  :D  y en faut pourtous

---------------
n°26220926
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-04-2011 à 11:29:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:le kneu]

n°26220969
pcfal
Posté le 21-04-2011 à 11:32:31  profilanswer

amendement Pelchat(udf) de 1994, assouplie par le ps en 2000

Message édité par pcfal le 21-04-2011 à 11:34:27
n°26220992
karaya
Posté le 21-04-2011 à 11:34:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non, c'est Jack Allgood qui l'a fait. (Toubon kwa)

n°26221002
elfe_erran​t
Posté le 21-04-2011 à 11:34:45  profilanswer

http://www.csa.fr/infos/controle/r [...] ccueil.php

Enjoy :)

Citation :

Aux termes de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, les stations de radio sont tenues de diffuser une certaine proportion de chansons francophones.

L'article 28-2 bis de la loi est ainsi rédigé :

"La proportion substantielle d'œuvres musicales d'expression française ou interprétées dans une langue régionale en usage en France doit atteindre un minimum de 40 % de chansons d'expression française, dont la moitié au moins provenant de nouveaux talents ou de nouvelles productions, diffusées aux heures d'écoute significative par chacun des services de radiodiffusion sonore autorisés par le Conseil supérieur de l'audiovisuel, pour la part de ses programmes composée de musique de variétés.

n°26221036
pcfal
Posté le 21-04-2011 à 11:37:24  profilanswer

septembre 86, le noyau dur de la mitterrendie  [:jer0:2]

Message édité par pcfal le 21-04-2011 à 11:40:11
n°26221048
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2011 à 11:38:29  answer

elfe_errant a écrit :

La préférence nationale n'est pas raciste quand il s'agit de protéger des "artistes" français deja riches contre la concurrence d'artistes américains.
Par contre, la préférence nationale pour protéger des prolétaires face à la concurrence de main d'oeuvre de pays du Maghreb ou d'Afrique, alors c'est c'est le mal, c'est même raciste et anti-républicain :o

n°26221049
william72
Residente et ville
Posté le 21-04-2011 à 11:38:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

http://www.csa.fr/infos/controle/r [...] ccueil.php

Enjoy :)

Citation :

Aux termes de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, les stations de radio sont tenues de diffuser une certaine proportion de chansons francophones.

L'article 28-2 bis de la loi est ainsi rédigé :

"La proportion substantielle d'œuvres musicales d'expression française ou interprétées dans une langue régionale en usage en France doit atteindre un minimum de 40 % de chansons d'expression française, dont la moitié au moins provenant de nouveaux talents ou de nouvelles productions, diffusées aux heures d'écoute significative par chacun des services de radiodiffusion sonore autorisés par le Conseil supérieur de l'audiovisuel, pour la part de ses programmes composée de musique de variétés.

Même Benny-B était comptabilisé comme tel alors et pourtant c'est un belge d'origine algérienne MDR

---------------
n°26221063
elfe_erran​t
Posté le 21-04-2011 à 11:39:08  profilanswer

william72 a écrit :

Même Benny-B était comptabilisé comme tel alors et pourtant c'est un belge d'origine algérienne MDR

[:lavie_lavraie:1]

n°26221145
william72
Residente et ville
Posté le 21-04-2011 à 11:45:35  profilanswer

La préférence nationale c est pas le mal c'est juste un peu comme du népotisme mais d'ampleur nationale. Un genre de discrimination positive généralisée et institutionnalisée.

Minable de la part de gens qui n'arrêtent pas de crier contre ce genre de pratiques... :pfff:

---------------
n°26221164
elfe_erran​t
Posté le 21-04-2011 à 11:48:03  profilanswer

william72 a écrit :

La préférence nationale c est pas le mal c'est juste un peu comme du népotisme mais d'ampleur nationale. Un genre de discrimination positive généralisée et institutionnalisée.

Minable de la part de gens qui n'arrêtent pas de crier contre ce genre de pratiques... :pfff:

Y'a une différence entre vouloir protéger les travailleurs Francais dans leur propre pays et commencer à établir des différences entre races entre citoyens, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 21-04-2011 à 11:48:23
n°26221207
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2011 à 11:51:18  answer

william72 a écrit :

Je ne fais pas parti de ceux qui sont pour la préférence nationale...

n°26221288
william72
Residente et ville
Posté le 21-04-2011 à 11:56:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Y'a une différence entre vouloir protéger les travailleurs Francais dans leur propre pays et commencer à établir des différences entre races entre citoyens, non ?

Là par contre c'est toi qui devient de mauvaise foie car à l'évidence même le FN va au delà d'histoires de préférence nationale en terme de travail.
Combien de fois on a fait des rapprochements entre immigration et insécurité et chômage etc...
A entendre ces grands penseurs et humanistes l'immigration c'est le merdier, les problèmes etc, enfin quand on dit immigration de nos jours on voit bien de qui on parle. un portugais qui ramène sa femme rencontrée lors de ses vacances "au bled" c'est pas de l'immigration (comprenez invasion) par contre un "arabe" (ou tout autre qu'on considère comme tel) qui fait la même chose la c'est une invasion organisée.

Le but est ici encore une fois de nommer des coupables, alors que dans l'histoire, les coupables désignés ne sont que des outils, des prétextes et des fusibles.

---------------
n°26221303
william72
Residente et ville
Posté le 21-04-2011 à 11:57:07  profilanswer

Je ne te visais pas personnellement, et je n'avais pas du tout considéré que c'était ton propos.

---------------
n°26221349
elfe_erran​t
Posté le 21-04-2011 à 11:59:52  profilanswer

william72 a écrit :

Combien de fois on a fait des rapprochements entre immigration et insécurité et chômage etc...

En faire un c'est du racisme ? Comment on fait si le rapprochement existe vraiment (imaginons hein), on le dit pas ? Pour quelles raisons ?

n°26221358
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-04-2011 à 12:00:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah tiens intéressant, je croyais que le Parti Communiste avait 15 députés après une présidentielle à 1.93%.

Et alors ?  
Le PC a pas mal d'élus locaux parce qu'ils en ont de bons et que les gens votent pour eux, donc normal qu'ils fassent plus d'élus que le FN.
Je vois pas en quoi c'est anti-démocratique sous prétexte que le FN fait plus qu'eux dans une autre élection (quand bien même c'est la plus importante).

---------------
Lu et approuvé.
n°26221372
elfe_erran​t
Posté le 21-04-2011 à 12:01:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Et alors ?  
Le PC a pas mal d'élus locaux parce qu'ils en ont de bons et que les gens votent pour eux, donc normal qu'ils fassent plus d'élus que le FN.
Je vois pas en quoi c'est anti-démocratique sous prétexte que le FN fait plus qu'eux dans une autre élection (quand bien même c'est la plus importante).

Ils ont fait plus qu'eux dans la même élection, je l'ai indiqué. Et beaucoup + dans celle d'avant.

n°26221405
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-04-2011 à 12:03:19  profilanswer

En pourcentage sur l'ensemble du pays oui.  
Mais ce sont des élections locales, si les mecs font du taf reconnu et que les gens votent localement pour eux, c'est normal qu'ils soient élus

---------------
Lu et approuvé.
n°26221408
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-04-2011 à 12:03:46  profilanswer

Faut atterrir camarade.

Mettre au même niveau la doctrine de la préférence nationale made in FN avec une loi ringarde instaurant des quotas de chansons à la con sur des radios à la con, c'est tout simplement surréaliste.

La mise en oeuvre de la préférence nationale chère au FN, c'est un programme politique visant à discriminer les étrangers sur des droits fondamentaux (santé, accès au logement...).

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et assumer deux secondes le corpus doctrinal du FN.

n°26221442
elfe_erran​t
Posté le 21-04-2011 à 12:06:35  profilanswer

La Monne a écrit :

En pourcentage sur l'ensemble du pays oui.  
Mais ce sont des élections locales, si les mecs font du taf reconnu et que les gens votent localement pour eux, c'est normal qu'ils soient élus

Les cantonales sont également des élections locales, et pourtant on a intentionnellement relevé le seuil de qualification pour empêcher le FN d'aller au second tour, sans même le cacher.  

Ca fait beaucoup de suspicions quand même, non ?

n°26221446
william72
Residente et ville
Posté le 21-04-2011 à 12:06:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En faire un c'est du racisme ? Comment on fait si le rapprochement existe vraiment (imaginons hein), on le dit pas ? Pour quelles raisons ?

Ah mais on peut dans ce cas allons y.
On va faire comme zemmour et dire que 98% des trafiquants de drogue sont des maghrébins. moi je veux bien l'admettre à un bémol près , c'est que ce n'est pas 98% des trafiquants mais 98% de ceux qui se font arrêter.

On peut très bien dresser un profil type du genre de comportement illégal en fonction des origines ethniques, mais dans ce cas faudra aussi admettre que 100% des bébés dans les congélateurs ou sous le tas de ferraille au fond du jardin c'est les gens du terroir pas les autres, à cela ajoutons ceux qui picolent en boite pendant que la gamine de 7 ans se les gèle dans la voiture sur la parking à 3 heure du matin et le constat sera pas fameux.

Le problème c'est que c'est toujours les autres qui sont pas biens.

---------------
n°26221452
elfe_erran​t
Posté le 21-04-2011 à 12:07:10  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La mise en oeuvre de la préférence nationale chère au FN, c'est un programme politique visant à discriminer les étrangers sur des droits fondamentaux (santé, accès au logement...).

Va essayer de te faire soigner gratuitement aux USA pour voir.

n°26221456
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2011 à 12:07:38  profilanswer

o'rome a écrit :

[:cerveau hurle] On a dit stop le HS

Si ça ne lui plaît pas au lurkeur, il a le droit de mettre des messages ici :hello:  

taliesin74 a écrit :

Oui bien sur Galilée, Galilée qu'on ressort à coup sur pour affirmer un mensonge historique comme celui de l'obscurantisme de l'Eglise

Tu peux lire Paul Karl Feyerabend et examiner sa thèse selon laquelle le procès fait à Galilée fut raisonnable et juste  

On peut aussi raconter comment fut traité Giordano Bruno, dont les huit années procès furent sûrement raisonnables et justes. Au bûcher Nono, une punition raisonnable et juste.

lecharcutierdelinux a écrit :

Ca correspond un peu plus à la réalité.  
Mais on va encore nous expliquer que c'est un sondage basé sur la crise... et que la blonde est un vote protestataire.

Tu débarques pour sortir des banalités, tout ça a déjà été exprimé, t'as pas eu besoin d'activer ton imagination.

starfox a écrit :

oui, OSEF du débat église et science. On veut voter [:nozdormu]

Attends un an.

Merhaldir a écrit :

On en déduit donc que

24% des Français estiment que les étrangers font assez d'efforts pour s'intégrer.
46% d'entre eux jugent que la société française ne fait pas suffisamment d'efforts pour permettre aux étrangers de s'intégrer.
34% des personnes interrogées pensent que l'intégration des étrangers fonctionne très bien ou plutôt bien.

Sinon pour aller jusqu'au bout de ce sondage, il aurait été intéressant de faire plusieurs catégories d'étrangers.
Parce que je me doute que quand ils disent étrangers, il parlent évidemment des noirs, des arabes et autres nouveautés qui font trop trop peur.
Surement pas de l'anglais qui vient acheter une vieille maison à restaurer en bretagne ou dans le sud de la france.

Ni des émirs qui achètent des hôtels particuliers sur l'île Saint-Louis ou des dictateurs qui se paient des résidences secondaires. Sans compter la mafia russe.

Ca fait 30 ans que la France ne fait soit disant pas assez pour les immigrés... Va peut etre quand même falloir se poser des questions car bizarrement il n'y'a pas que les francais qui sont de méchants racistes.

L'intégration des même populations en Allemagne, Suede, Finlande, Hollande, Belgique et Grande Bretagne ne marche pas non plus.

Les bons gros raccourcis [:raph0ux]  

starfox a écrit :

Et allez demandez ce que pensent les chinois de l'hospitalité locale quand ceux si sont partis immigrer au maghreb. Diantre, les maghrebins seraient ils aussi racistes que les gaulois ? [:dks]

En fait ces arabes sont décidément incurables, c'est ça ? C'est génétique, culturel ?

J'ai le droit de vouloir que la france reste un pays où la population est très majoritairement européenne sans passer pour un raciste?
J'ai le droit d'avoir des doutes sur la cohabitation de 2 grandes religions au sein d'une même nation (y'a qu'a déja voir entre protestant et catholique ou même shite et sunnite!).

Y'a une guerre entre le catholicisme et le protestantisme à l'heure actuelle ? Raconte ! [:dawa]

philippe06 a écrit :

L'immigration n'est pas inévitable: il suffit de ne plus être accueillant, voir d'être un peu hostile et l'immigration ira ailleurs.

Ce que je constate c'est que lorsque les Français d'origine européenne sont en minorité, ils subissent violences et discriminations. Avec la poursuite de l'immigration, la France de demain, c'est la seine-saint-denis. Ca me parait assez élémentaire comme revendication que de vouloir vivre tranquillement dans le pays de ses ancêtres sans subir de violence ni de racisme.

Ben voyons [:rofl]  

La Monne a écrit :

Non.
Mais en France, elle n'est ni massive, ni problématique

Espèce de bobo parisien déconnecté des réalités que vivent les vrais citoyens honnêtes de ce pays [:haha]  

Tammuz a écrit :

200 000  [:aloy] , sans compter les clandestins, dont , par définition, on ne connaît pas le nombre.

http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres [...] puis_1994/
Tu peux enlever 70 000 européens, le monsieur tolère les européens. Tu vires aussi les asiatiques, qui s'intègrent super bien, soit 30 000. Reste 100 000 :hello:  

pik3 a écrit :

Autre sondage:

Poubelle, comme les autres. Attendons au moins 8 mois pour els prendre en compte.

elfe_errant a écrit :

On peut ne pas aimer le FN mais aimer assez la démocratie pour reconnaître qu'il est scandaleux que le 2e ou 3e parti de France n'ait pas un seul représentant sur 577 à l'assemblée.

Tu rigoles ?!?

• Christian Vanneste
  • Thierry Mariani (quand il était député)
  • Lionnel Luca
  • Eric Ciotti
  • Jacques Myard
  • Dominique Tian
  • Eric Diard
  • Daniel Mach
  • Philippe Meunier
  • Georges Mothron

En gros tous les députés de la Droite Populaire, largement acquis à l'idéologie frontiste.

Sans compter Sarkozy lui-même et ses deux chiens de garde, Hortefeux et Guéant, même pas tenus en laisse.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26221475
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-04-2011 à 12:09:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Va essayer de te faire soigner gratuitement aux USA pour voir.

Qu'est ce qu'on en a foutre des USA dans le présent débat ? MLP brigue également la magistrature suprême chez l'Oncle Sam ?

n°26221507
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-04-2011 à 12:12:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les cantonales sont également des élections locales, et pourtant on a intentionnellement relevé le seuil de qualification pour empêcher le FN d'aller au second tour, sans même le cacher.  

Ca fait beaucoup de suspicions quand même, non ?

Des suspicions sorties de nulle part.
Si le FN est pas au second tour c'est que y a pas assez de gens qui partagent leurs idées c'est tout. De toute façon que ce soit avec le seuil d'avant ou de maintenant, si tu galères pour arriver au 2nd tour c'est que t'es mal parti pour gagner. D'autant plus que le FN ne fait pas d'alliances.

C'est comme quand on dit "ouais c'est dégueulasse, en cas de 2nd tour contre le FN les gros partis font alliance contre le FN". Mais NON, c'est tout simplement que les gens se sentent plus proches des valeurs et idées de l'autre parti que de celles du FN

---------------
Lu et approuvé.
n°26221512
elfe_erran​t
Posté le 21-04-2011 à 12:12:16  profilanswer

william72 a écrit :

Ah mais on peut dans ce cas allons y.
On va faire comme zemmour et dire que 98% des trafiquants de drogue sont des maghrébins. moi je veux bien l'admettre à un bémol près , c'est que ce n'est pas 98% des trafiquants mais 98% de ceux qui se font arrêter.

On peut très bien dresser un profil type du genre de comportement illégal en fonction des origines ethniques, mais dans ce cas faudra aussi admettre que 100% des bébés dans les congélateurs ou sous le tas de ferraille au fond du jardin c'est les gens du terroir pas les autres, à cela ajoutons ceux qui picolent en boite pendant que la gamine de 7 ans se les gèle dans la voiture sur la parking à 3 heure du matin et le constat sera pas fameux.

Le problème c'est que c'est toujours les autres qui sont pas biens.

[:xqwzts:1]  

Sinon, je suis en train de lire un bouquin ultraconnu actuellement (Freakonomics) d'un économiste qui explique par exemple la baisse drastique de la délinquance aux US fin 90'-2000 par l'adoption d'une loi pro-avortement 20 ans plus tôt (en gros, parce que ceux qui avortent sont des cassos et leurs enfants des délinquants en puissance qui ont été éliminés avant de nuire).  

C'est pas politiquement correct, mais c'est édité par le NY Times, c'est un énorme succès et c'est respecté. Tout ca pour dire qu'il y a des moments où dire la vérité / faire un constat n'est pas forcément négatif; au contraire, c'est salutaire pour trouver des solutions adaptées à tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  7370  7371  7372  7373  7374  7375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)