| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
lnho Vivement les vacances | Reprise du message précédent :
Globalement, le taux de recouvrement en matière d'amende forfaitaire délictuelle s'écroule complètement en France. Concernant les stupéfiants (une partie des AFD), le taux de non recouvrement s'explique notamment par : Résultat : quand 80% des amendes ne sont pas recouvrées, c'est que le process est totalement inefficace. Cela revient à ce que je disais un peu plus haut : on fait de la communication (regardez on augmente les amendes, regardez on a verbalisé 2M de personnes... mais dans les faits, 0 impact). Message cité 2 fois Message édité par lnho le 17-12-2025 à 09:10:21 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 09:08:28 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-12-2025 à 09:15:58 --------------- we are the dollars and cents |
Latiole |
C'es quoi "un truc élémentaire" en prépa ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 17-12-2025 à 09:16:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-12-2025 à 09:23:12 --------------- we are the dollars and cents |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
newreigi |
Donc le niveau et la réussite des élèves va de plus en plus dépendre des parents et de leurs priorités… Message cité 3 fois Message édité par newreigi le 17-12-2025 à 09:24:02 |
nniv Tâche incolore |
|
newreigi |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 09:25:23 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
r06 |
Le niveau moyen est très faible mais bon les attendus sont pas si bas, mon deuxième en cm1 a fait une redaction de 2 pages en imaginant la suite d'une histoire lue en classe. Ca me semble pas très différent de ce que je faisais à l'époque...
C'est pas ce que je vois chez moi, si y a 10 min de devoirs principalement sous la forme de leçons à réviser c'est un maximum (2 enfants CM1 et 5eme en ce moment) Message édité par r06 le 17-12-2025 à 09:34:03 |
r06 |
On parle du solde sur le compte bancaire si la personne ne paye pas d'elle même? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-12-2025 à 09:33:50 |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 17-12-2025 à 09:40:58 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gimly the knight |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
r06 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
OTH My hovercraft is full of eels | Pour une fois on peut faire quelquechose apparemment |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai jamais eu autant de devoir à la maison que ce qu'ont mes chiards aujourd'hui, c'est pareil pour ma femme et tous ceux que je connais, donc y'a clairement un problème de report de l'apprentissage de l'école vers la maison, oui Message cité 2 fois Message édité par Fender le 17-12-2025 à 09:53:10 --------------- we are the dollars and cents |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |