| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
Lonewolf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 22:10:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 22:44:45 ![]()
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-02-2022 à 23:01:51 --------------- Laurent est mon fils. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 04:10:27 ![]() Macron sur les pas de Kennedy rien ne peut l'abattre |
duriangris |
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 06:14:49 ![]() ![]() |
ph75 | Le Kennedy d'Amiens, un petit coq qui a fait battre ses petites ailes et est vite retombé sur son tas de fumier |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-02-2022 à 06:38:55 |
ph75 | « L’Emprise. La France sous influence ? » : la guerre froide économique sous Emmanuel Macron
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 22-02-2022 à 06:59:35 |
babyboy4 |
|
ph75 | Si soit disant tous les plans étaient préétablis pourquoi y aller alors ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Kupfer Chalcolithique | Disons qu'annoncer une rencontre au sommet Poutine/Biden était légèrement prématuré.
|
Darkneo95 | Macron est clairement passé pour un novice, Poutine prenait les appels pour temporiser et était en mode "pas vu + m'en fou" et macron en ressortait confiant et a crié son optimisme trop vite, et deux fois il a été remis à sa place par le kremlin.
Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 22-02-2022 à 07:24:56 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 22-02-2022 à 07:30:49 |
leto |
Source sur ces points ? - il y a eu un extrait où il disait que la dissuasion nucléaire coûte cher (c'est vrai) et qu'il serait logique de ne pas comptabiliser ce cout dans les déficits vs les règles européennes Message cité 2 fois Message édité par leto le 22-02-2022 à 07:39:16 --------------- -- |
Darkneo95 |
|
leto |
Non mais stop avec cette Fake news. Quel fleuron ? --------------- -- |
ph75 |
leto | C'est un scénario qui est exposé . Hypothétique. Et puis c'était en 2010 ... Message édité par leto le 22-02-2022 à 07:43:49 --------------- -- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Darkneo95 |
|
leto | Non mais je ne vais pas regarder 20 minutes de vidéo d'une random source . Un article d'une source fiable peut être ? --------------- -- |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 22-02-2022 à 07:46:22 |
Darkneo95 |
|
leto |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il vaut mieux en rire de ce guignol. --------------- RIP YOKO |
Iridopterygidae |
On inauguré un nouveau shill sur le topic ? "On n'a jamais voulu donner notre siège au conseil de sécurité de l'ONU, Fake news --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
leto |
Ok si vous voulez c'est Attali qui l'a recadré. Mais bon ça date de 2010 bien avant qu'il soit président et c'était je pense un scénario hypothétique pour insister sur le fait que faire des économies à tout prix ce n'était pas viable . On est très loin d'une proposition de campagne ou d'une proposition de loi. Et de "traîtrise" encore plus . --------------- -- |
leto |
Non , il n'a jamais été question de céder ou partager notre siège au conseil de sécurité . --------------- -- |
le rouge PSN : Jyuuza | Faible avec les forts, fort avec les faibles.
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-02-2022 à 07:53:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore | |