| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 20:21:08 ![]() ![]() |
Roupillon |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Gued1duweb | Sinon... https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 00697.html
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jkf |
|
OTH My hovercraft is full of eels | je connais de nombreux CSP+ qui menacent de quitter le pays si l'Etat arrête de financer leur femme de ménage et les contraint à épousseter eux mêmes leur logement. ce serait catastrophique pour l'économie du pays Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-11-2025 à 20:27:10 |
multikill |
|
gromarik |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 20:29:04 ![]() ![]() |
roland- |
|
xilebo noone |
|
Roupillon |
|
roland- |
Si c'est le projet, je te rejoins sur le fait qu'il vaut mieux fermer les frontières et empêcher les gens de partir Message cité 1 fois Message édité par roland- le 20-11-2025 à 20:31:59 |
Theomede De gauche radicale | Y'a du gros niveau ce soir. Un p'tit ricard ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
Je pense que ça te dépasse complètement. |
gromarik |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
Latiole |
Les barbers, c'est ceux qui quand tu paies à la caisse leurs prestations encaissent comptablement 2000€ même si tu n'as donné qu'un billet de 20€ Message édité par Latiole le 20-11-2025 à 20:32:38 |
xilebo noone |
|
StefSamy VC FTW |
roland- |
|
roland- |
|
Roupillon |
|
axklaus | Wahou ils ont enfin réussi à flinguer l’agriculture |
xilebo noone |
|
roland- |
|
H2N3 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
grotius |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Ce sont des bénévoles qui viennent gratuitement te sauver la vie en cas de problème et t'es pas foutu de faire un geste ? Tu cautionnes ce genre de comportement, mais tu vis dans quel monde ? Le monde de la mer est solidaire, sauf les ultra riches qui te pissent à la raie. S'il n'y avait pas de gens comme eux, ça serait la Marine Nationale qui viendrait te sauver les miches. Et je suis certain que tu serais le premier à gueuler parce que tes impôts ne devraient pas servir à ça
https://www.ouest-france.fr/provenc [...] er-5903284 Message cité 1 fois Message édité par otobox le 20-11-2025 à 21:11:55 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-11-2025 à 21:17:17 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
roland- |
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 20-11-2025 à 21:57:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. | |