Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


Dimanche 7 juillet, je vais :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17932  17933  17934  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276
Auteur Sujet :

LREM - Centristes de tous pays, unissez-vous.

n°61214598
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 22:58:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


 
 [:cerveau violon]  
 
La légende urbaine de cosette qui fait les ménages à 4 du mat et entre 18 et 22h vs la réalité avec au moins 1 des 2 parent chômeur/mère pondeuse au foyer.


Je sais pas combien ils sont mais vus celles et ceux que je croise au bureau en partant le soir qui font ça de 17:00 à je ne sais quand dans la nuit pour nettoyer les chiottes des cadres des grandes entreprises, je me dit que c’est pas non plus négligeable.
On peut bien entendu mettre ses œillères et faire comme s’ils n’existaient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 02-11-2020 à 22:59:27

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 22:58:14  profilanswer
 

n°61214625
fazero
Posté le 02-11-2020 à 22:59:41  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Par contre pendant ce temps, on dezingue des barbus au mali:
https://twitter.com/afpfr/status/13 [...] 48096?s=20

 

Une 50aine ! :o

 

Ca va pas faire plaisir a Erdogan ça! :o


Cheh

n°61214692
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2020 à 23:03:52  profilanswer
 

Fender a écrit :


Je sais pas combien ils sont mais vus celles et ceux que je croise au bureau en partant le soir qui font ça de 17:00 à je ne sais quand dans la nuit pour nettoyer les chiottes des cadres des grandes entreprises, je me dit que c’est pas non plus négligeable.
On peut bien entendu mettre ses œillères et faire comme s’ils n’existaient pas.

 

Je ne nie pas qu'il y a des gens aux horaires décalés ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit.

 

Mais pour que ça explique les choses que c'est censé expliquer, ça voudrait dire que les 2 parents ont ce genre de jobs. Et que donc les petits sont laissés seuls à la maison. J'ai du mal à croire qu'on parle en centaines de milliers de foyers de ce genre. Surtout avec l'état généreux et sa caf qui font tout pour que ça soit peu rentable d'aller bosser.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 02-11-2020 à 23:08:07

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61214729
macgawel
Posté le 02-11-2020 à 23:06:56  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Depuis 3 ans, et 4 ans avec le prochain, y a pas un Noël qui a marché pour les commerçants, entre grèves, gilets jaunes et covid.

Si Noël ne "marche pas", c'est peut-être simplement que c'est la merde pour tout le monde [:logicsystem360:5]
Sans compter qu'Aliexpress est 3 fois moins cher qu'une boutique qui vend les mêmes chinoiseries rebadgées, et 10 fois moins que de "made in France"...ce qui n'est pas négligeable quand c-est la merde (bis))

Raspa a écrit :

Ça tient encore un peu grâce aux aides, mais ça va crever en masse (j'espère pas nous) avec beaucoup de salariés sur le carreau.


Et sinon, ça te fait quoi d'être un sale assisté ?  [:la chancla:1]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61214820
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-11-2020 à 23:14:51  profilanswer
 


https://media1.tenor.com/images/01e14f3bdd80e2048bb87b7e22c9faad/tenor.gif?itemid=15977955


Message édité par Lyrks le 02-11-2020 à 23:16:31

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61214916
fazero
Posté le 02-11-2020 à 23:23:29  profilanswer
 

Elle a bon dos la misère sociale

 

Certes quand tu regardes la vie des Kouachi ça fait pas rêver (des fils de pute, au sens propre) mais croire que ça explique tout c'est trop facile

 

On a des attentats qui sont commis majoritairement par des gens issus de l'immigration maghrébine/africaine au nom d'une religion: l'islam.

 

La faute à qui? À quoi?
Au racisme des français? À la crise économique? Aux horaires décalés? Au smic trop bas?

 

Trop facile, tout ça n'a rien de neuf, les vagues d'immigration précédentes n'y ont pas échappé non plus.

 

Donc on aimerait d'autres explications de la gauche et d'autres solutions que plus d'argent et plus de tolérance si elle veut être crédible sur ces sujets.
Parce que - breaking news - ça semble être un sujet important pour les français, du genre qui peut te faire gagner ou perdre une élection.

 

Réveillez vous bordel

n°61214938
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-11-2020 à 23:25:32  profilanswer
 

Des tas de gens ou de communautés vivent dans la précarité. Pour autant je les vois pas décapiter, brûler des églises, rouler sur des gens ou tirer dans des salles de concert.
Y a donc effectivement une autre explication avec les islamistes.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 02-11-2020 à 23:25:42
n°61215067
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 02-11-2020 à 23:39:52  profilanswer
 

https://news.konbini.com/societe/un [...] policiers/

Citation :

Une proposition de loi veut interdire au public de diffuser l’image de policiers
Sur la trentaine d’articles qu’elle comporte, l’association de défense des libertés sur Internet, La Quadrature du Net, alerte sur les numéros 21 et 22, dans un post du 29 octobre dernier. D’une part, elle craint que l’article 21 n’élargisse l’usage des caméras individuelles portées par les forces de l’ordre. D’autre part, elle estime que l’article 22 permettra la légalisation de la surveillance par drone.


 
L'impunité policière sacralisée dans la loi. L'autoritarisme fait un grand bon en avant avec cette loi scélérate.
 
Quand on fera le bilan du quinquennat, on va véritablement voir qui de Macron ou Le Pen est le plus liberticide. Et on pourra plus nous faire le coup du "bouhouhou le fascisme ne passera pas".
 
En 2017 j'ai pas voté au second tour et quand je vois le résultat je le regrette pas une seconde.


Message édité par toxik4 le 02-11-2020 à 23:43:21

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°61215089
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-11-2020 à 23:42:33  profilanswer
 

Au sujet du terrorisme, quand ils (Macron et consorts) disent qu'ils ne cèderont rien, ça signifie quoi en fait ?

n°61215095
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-11-2020 à 23:42:51  profilanswer
 

fazero a écrit :

Elle a bon dos la misère sociale
 
Certes quand tu regardes la vie des Kouachi ça fait pas rêver (des fils de pute, au sens propre) mais croire que ça explique tout c'est trop facile
 
On a des attentats qui sont commis majoritairement par des gens issus de l'immigration maghrébine/africaine au nom d'une religion: l'islam.
 
La faute à qui? À quoi?
Au racisme des français? À la crise économique? Aux horaires décalés? Au smic trop bas?
 
Trop facile, tout ça n'a rien de neuf, les vagues d'immigration précédentes n'y ont pas échappé non plus.
 
Donc on aimerait d'autres explications de la gauche et d'autres solutions que plus d'argent et plus de tolérance si elle veut être crédible sur ces sujets.
Parce que - breaking news - ça semble être un sujet important pour les français, du genre qui peut te faire gagner ou perdre une élection.
 
Réveillez vous bordel


Et sinon on peut se mettre d'accord sur le fait que les tarés psychiatrique sont multifactorielles ? Ça fait jamais que 100 ans que ça fait consensus


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 23:42:51  profilanswer
 

n°61215116
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-11-2020 à 23:45:28  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Et sinon on peut se mettre d'accord sur le fait que les tarés psychiatrique sont multifactorielles ? Ça fait jamais que 100 ans que ça fait consensus


ils sont pas tarés psychiatriques, ils savent très bien ce qu'ils font  :jap:  
Le seul remède à la fois curatif (sanction) et préventif (éviter la récidive) c'est une balle dans la tête. Point

n°61215130
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 02-11-2020 à 23:47:11  profilanswer
 

altered a écrit :

Au sujet du terrorisme, quand ils (Macron et consorts) disent qu'ils ne cèderont rien, ça signifie quoi en fait ?


Remember la COP21, ils ont rien cédé, assignation à résidence pour des militants écolo et fichage S.
 
Le terrorisme vert, oui mais lequel vert ?  :lol:  
 
A chaque fois c'est une mascarade...


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°61215148
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-11-2020 à 23:48:57  profilanswer
 

Bonne chance à celui qui va devoir nettoyer ce merdier. J'espère que les collabos qui ont permis le pourissage du système seront un jour lourdement punis. Ils ont une grande part de responsabilité là dedans.

n°61215159
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-11-2020 à 23:49:40  profilanswer
 

altered a écrit :

Au sujet du terrorisme, quand ils (Macron et consorts) disent qu'ils ne cèderont rien, ça signifie quoi en fait ?


Rien [:spamafote]
 
Et c'est bien ça le problème.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61215165
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-11-2020 à 23:50:30  profilanswer
 

Et quand ils disent condamner avec fermeté, concrètement c'est quoi ?

n°61215187
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2020 à 23:53:05  profilanswer
 

Dites c'est passé ici l'émission de Calvi sur CNews ou Sifaoui expliquait qu'Al-Jazira avait profité de l'interview de Macron pour mobiliser la rue musulmane contre lui en répétant pendant des heures qu'il reculait devant elle et ne soutenait plus les caricaturistes ?

n°61215195
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-11-2020 à 23:53:54  profilanswer
 

altered a écrit :

Et quand ils disent condamner avec fermeté, concrètement c'est quoi ?


De la com, mais cette dernière est indispensable.
Encore faudrait-il la voir s'accompagner d'actes forts.
 
Parce-que soyons honnêtes, la fameuse fermeté, en dehors des mots, elle semble plutôt inexistante.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61215238
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-11-2020 à 00:00:31  profilanswer
 

L'effondrement, en live.
Pablo Servigne avait raison  [:maurice chevallier:4]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61215283
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-11-2020 à 00:07:23  profilanswer
 

altered a écrit :


ils sont pas tarés psychiatriques, ils savent très bien ce qu'ils font  :jap:  
Le seul remède à la fois curatif (sanction) et préventif (éviter la récidive) c'est une balle dans la tête. Point


Ha ok pourquoi pas. Bon j’aimerai la liste des pays qui règlent les problèmes comme ça, juste pour savoir si ça me fait kiffé ou pas.  Corre du sud et Arabie saoudite compris.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61215310
moonboots
Posté le 03-11-2020 à 00:11:22  profilanswer
 

fazero a écrit :

Elle a bon dos la misère sociale

 

Certes quand tu regardes la vie des Kouachi ça fait pas rêver (des fils de pute, au sens propre) mais croire que ça explique tout c'est trop facile

 

On a des attentats qui sont commis majoritairement par des gens issus de l'immigration maghrébine/africaine au nom d'une religion: l'islam.

 

La faute à qui? À quoi?
Au racisme des français? À la crise économique? Aux horaires décalés? Au smic trop bas?

 

Trop facile, tout ça n'a rien de neuf, les vagues d'immigration précédentes n'y ont pas échappé non plus.

 

Donc on aimerait d'autres explications de la gauche et d'autres solutions que plus d'argent et plus de tolérance si elle veut être crédible sur ces sujets.
Parce que - breaking news - ça semble être un sujet important pour les français, du genre qui peut te faire gagner ou perdre une élection.

 

Réveillez vous bordel

 
altered a écrit :

Des tas de gens ou de communautés vivent dans la précarité. Pour autant je les vois pas décapiter, brûler des églises, rouler sur des gens ou tirer dans des salles de concert.
Y a donc effectivement une autre explication avec les islamistes.


allez vous promener dans les favelas brésiliennes ou les ghettos américains, il n'y a pas d'islamistes, vous me direz si ça craint pas...

 

et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas cité d'autres causes...

 

mais on attend votre explication, l'islam c'est pas bien, pas de problème, c'est vrai qu'on n'explique pas tout par les conditions de vie, mais de là à transformer n'importe qui en tueur, c'est grotesque, on a l'impression qu'on a perdu deux siècles d'analyse politique là, c'est vraiment d'une naïveté, avec tout ce qui va avec comme conceptions ringardes, l'éducation à coups de coups de pied au cul et compagnie...


Message édité par moonboots le 03-11-2020 à 00:13:07
n°61215373
alpachinoi​s
Posté le 03-11-2020 à 00:22:08  profilanswer
 

altered a écrit :

Bonne chance à celui qui va devoir nettoyer ce merdier. J'espère que les collabos qui ont permis le pourissage du système seront un jour lourdement punis. Ils ont une grande part de responsabilité là dedans.


Ils sont déjà morts de vieillesse hein :o.

n°61215426
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-11-2020 à 00:34:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je ne nie pas qu'il y a des gens aux horaires décalés ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
 
Mais pour que ça explique les choses que c'est censé expliquer, ça voudrait dire que les 2 parents ont ce genre de jobs. Et que donc les petits sont laissés seuls à la maison. J'ai du mal à croire qu'on parle en centaines de milliers de foyers de ce genre. Surtout avec l'état généreux et sa caf qui font tout pour que ça soit peu rentable d'aller bosser.


non mais j'ai jamais dit que c'était une explication générale, au contraire, c'était juste pour tempérer une généralisation excessive (comme d'habitude avec ce genre de généralisation)


---------------
we are the dollars and cents
n°61215505
Raspa
Posté le 03-11-2020 à 01:12:55  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Si Noël ne "marche pas", c'est peut-être simplement que c'est la merde pour tout le monde [:logicsystem360:5]  
Sans compter qu'Aliexpress est 3 fois moins cher qu'une boutique qui vend les mêmes chinoiseries rebadgées, et 10 fois moins que de "made in France"...ce qui n'est pas négligeable quand c-est la merde (bis))


 
Alors je vais t'expliquer en quoi monter une boite 100% française est difficile.
 
Monter une boite c'est facile, tu vas à la chambre de commerce pour qu'elle vérifie tout, et deriière tu montes ta boite avec 3 ou 400 euros, suivant les publication au journal officiel obligatoires, et ton capital qui peut être de 1€.
 
Maintenant, avoir des salariés en France, faut les payer, et à Paris, faut les payer avec un logement très cher.
 
Faut aussi se prendre toutes les taxes derrières.
 
Ma boîte, j'ai été obligé de rajouté au pot, gagnés d'une boite précédente. C'est pas la belle vie Yolo.
 
Je l'ai choisi, je ne m'en plaint pas, ça rentre dans mes convictions, de faire du made in France.
 
Mais voir un branleur comme toi (ou pas toi, je ne te connais pas) qui m'explique que si Noël marche pas depuis 4 ans, c'est un peu de ma faute, ça m'énerve.
 
Depuis 4 ans la meilleure saison de vente (30% du chiffre de l'année) a été polluée par les attentats, les grèves, les gilets jaunes, le Covid, stop.
 
Et là on ne fera du chiffre que sur le web.


Message édité par Raspa le 03-11-2020 à 05:33:24
n°61215833
yellowston​e2
Posté le 03-11-2020 à 07:02:51  profilanswer
 

Fender a écrit :

une bonne partie n'ont sûrement même pas idée de ce que font ou pensent leurs enfants sur le sujet


Fender a écrit :

Je pense plutôt aux gens qui ont des jobs de merde avec des horaires de merde et qui par conséquent ne croisent presque jamais leurs enfants ou trop fatigués pour avoir des interactions fructueuses.


Ils représentent combien de personnes ceux-là pour que tu les mettes ainsi en avant ? Les deux parents qui bossent, tous deux jobs de merde, et tous deux horaires de merde.
 
Et ils font combien de gosses par curiosité puisque t'as l'air bien renseigné ?
 
Non parce qu'avec cette situation merdique que tu décris, faire plus qu'un gosse sachant qu'ils ne peuvent déjà pas s'en occuper correctement (aussi bien financièrement que leur éducation), ça reste de leur entière responsabilité quand même hein...
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 03-11-2020 à 07:06:48
n°61216238
spartak01
Posté le 03-11-2020 à 08:51:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je ne nie pas qu'il y a des gens aux horaires décalés ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
 
Mais pour que ça explique les choses que c'est censé expliquer, ça voudrait dire que les 2 parents ont ce genre de jobs. Et que donc les petits sont laissés seuls à la maison. J'ai du mal à croire qu'on parle en centaines de milliers de foyers de ce genre. Surtout avec l'état généreux et sa caf qui font tout pour que ça soit peu rentable d'aller bosser.


 
Tiens, c'est la CAF maintenant qui est responsable des salaires de merde des sous-boulots ?  :whistle:

n°61216250
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-11-2020 à 08:52:30  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Tiens, c'est la CAF maintenant qui est responsable des salaires de merde des sous-boulots ?  :whistle:


 
C'est la caf qui est responsable de rendre le smic peu attractif oui.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61216258
altered
Prix public conseillé
Posté le 03-11-2020 à 08:53:32  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ha ok pourquoi pas. Bon j’aimerai la liste des pays qui règlent les problèmes comme ça, juste pour savoir si ça me fait kiffé ou pas.  Corre du sud et Arabie saoudite compris.

 

ils n'ont pas ces problèmes puisqu'ils ont su être intraitables depuis le début avec les extrémismes et que la gauche, le poison de notre pays, n'est pas envisageable dans ces pays.
Y a des musulmans apostats qui doivent fuir leur pays mais refusent de se réfugier en France car ils commencent à penser que c'est pire chez nous.


Message édité par altered le 03-11-2020 à 08:55:47
n°61216292
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-11-2020 à 08:57:40  profilanswer
 

Le couvreFeu va être rétabli à 21h à Paris et en IleDeFrance en plus du confinement. (Gabriel Attal sur BFMTV)
 
wait what ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61216312
babyboy4
Posté le 03-11-2020 à 08:59:25  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Le couvreFeu va être rétabli à 21h à Paris et en IleDeFrance en plus du confinement. (Gabriel Attal sur BFMTV)
 
wait what ?


 
Ouais je pensais qu’il était toujours en vigueur  :D

n°61216360
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-11-2020 à 09:05:16  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Ouais je pensais qu’il était toujours en vigueur  :D


Mais concrètement ça veut dire quoi ? On ne peut plus balader son chien après 21h ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61216376
taureau
Posté le 03-11-2020 à 09:06:58  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Le couvreFeu va être rétabli à 21h à Paris et en IleDeFrance en plus du confinement. (Gabriel Attal sur BFMTV)

 

wait what ?


Tout est sous contrôle , le plan se déroule sans accrocs :O


Message édité par taureau le 03-11-2020 à 09:07:17
n°61216377
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-11-2020 à 09:06:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

[:cerveau violon]

 

La légende urbaine de cosette qui fait les ménages à 4 du mat et entre 18 et 22h vs la réalité avec au moins 1 des 2 parent chômeur/mère pondeuse au foyer.

 

Bon steph, ton penchant a droite de plus en plus marqué sur "les gens qui abusent" est incroyable.

 

Il se trouve que ma maman, mère qui a élevé seule 3 enfants à partir de l adolescence, faisait précisément des ménages à 4h du matin ET le soir.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61216385
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-11-2020 à 09:07:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Mais concrètement ça veut dire quoi ? On ne peut plus balader son chien après 21h ?


Non ça c'est autorisé en couvre feu


Message édité par verdoux le 03-11-2020 à 09:08:14
n°61216400
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-11-2020 à 09:09:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

C'est la caf qui est responsable de rendre le smic peu attractif oui.

 

Mais les faibles salaires, c'est pour les autres n'est-ce pas ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61216435
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-11-2020 à 09:13:50  profilanswer
 

altered a écrit :

Bonne chance à celui qui va devoir nettoyer ce merdier. J'espère que les collabos qui ont permis le pourissage du système seront un jour lourdement punis. Ils ont une grande part de responsabilité là dedans.


Chirac est déjà mort, VGE n'en est plus très loin. Micel Durafour nous a quitté lui aussi. Tu vas punir qui ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°61216442
spartak01
Posté le 03-11-2020 à 09:14:41  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Ils représentent combien de personnes ceux-là pour que tu les mettes ainsi en avant ? Les deux parents qui bossent, tous deux jobs de merde, et tous deux horaires de merde.
 
Et ils font combien de gosses par curiosité puisque t'as l'air bien renseigné ?
 
Non parce qu'avec cette situation merdique que tu décris, faire plus qu'un gosse sachant qu'ils ne peuvent déjà pas s'en occuper correctement (aussi bien financièrement que leur éducation), ça reste de leur entière responsabilité quand même hein...
 [:cosmoschtroumpf]


 
T'as jamais entendu parler des familles monoparentales ?  
 
https://www.inegalites.fr/Portrait- [...] d_theme=22


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61216446
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-11-2020 à 09:15:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Bon steph, ton penchant a droite de plus en plus marqué sur "les gens qui abusent" est incroyable.
 
Il se trouve que ma maman, mère qui a élevé seule 3 enfants à partir de l adolescence, faisait précisément des ménages à 4h du matin ET le soir.


 
1 - encore une fois je ne dis pas que ça n'existe pas. Faudrait que je sois demeuré.
2 - tu n'as pas mal fini, preuve en est que ce n'est donc pas une excuse. Malgré les difficulté de ta maman elle a su vous éduquer correctement :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61216460
spartak01
Posté le 03-11-2020 à 09:17:47  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est la caf qui est responsable de rendre le smic peu attractif oui.


 
 
T'as raison, faut baisser les salaires. Tu commences ?  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61216481
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-11-2020 à 09:20:43  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 


T'as raison, faut baisser les salaires. Tu commences ? :o

 

C'est surtout ça en fait.

 

J'aime beaucoup StephSamy, mais le fait est qu'il est (malheureusement) représentatif de ce forum.

 

Alors qu'il profite lui même d'une France " à la Babyboomer" en étant dans une cogip para étatique ou il est payé 30% de plus que ce qu'il aurait ailleurs, il critique le "trop d état / aide" dont bénéficient "les autres".

 

Ça me rappelle un bon pote qui se plaignait des impôts tout en étant prof  :(


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61216501
altered
Prix public conseillé
Posté le 03-11-2020 à 09:22:38  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Mais concrètement ça veut dire quoi ? On ne peut plus balader son chien après 21h ?

 

il te faudra 2 dérogations: celle du confinement et celle du couvre feu tout en t'assurant que tu es à moins d'1km de chez toi.

 

A voir si le couvre feu interdit des choses que le confinement autorise. Peut être que nous pourrons dans ce cas acheter des produits non essentiels durant le couvre feu avec une dérog mais pas avant 21h.
Ca se trouve à 21h les supermarchés remettent en rayons les trucs non essentiels jusqu'à 6h du matin, puis hop ils les enlèvent.

 

J'en peux plus c'est une blague non ? En fait je dors et je vais me réveiller hein ?


Message édité par altered le 03-11-2020 à 09:25:10
n°61216511
Yeb63
Posté le 03-11-2020 à 09:23:15  profilanswer
 

Ca marche pour les cogip tout courts. Elles fonctionnent grâce aux infrastructures, à nos grandes écoles, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17932  17933  17934  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Centristes de tous pays, unissez-vous.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR