Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17933  17934  17935  ..  31753  31754  31755  31756  31757  31758
Auteur Sujet :

LREM - Bientôt le nouveau gouvernement

n°61216511
Yeb63
Posté le 03-11-2020 à 09:23:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca marche pour les cogip tout courts. Elles fonctionnent grâce aux infrastructures, à nos grandes écoles, etc.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 09:23:15  profilanswer
 

n°61216541
spartak01
Posté le 03-11-2020 à 09:26:07  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C'est surtout ça en fait.
 
J'aime beaucoup StephSamy, mais le fait est qu'il est (malheureusement) représentatif de ce forum.
 
Alors qu'il profite lui même d'une France " à la Babyboomer" en étant dans une cogip para étatique ou il est payé 30% de plus que ce qu'il aurait ailleurs, il critique le "trop d état / aide" dont bénéficient "les autres".
 
Ça me rappelle un bon pote qui se plaignait des impôts tout en étant prof  :(


 
 
C'est très con français de scier la branche sur laquelle on est assise en se disant que les autres se feront plus mal que soi...  :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61216619
Headspace
Posté le 03-11-2020 à 09:32:09  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

C'est la caf qui est responsable de rendre le smic peu attractif oui.

 

:jap:
Bon après dire que le SMIC n'est pas attractif, j'ai un peu de mal à l'entendre depuis qu'il y a la prime d'activité qui permet de flirter avec les 1500 nets  [:faman:1]


Message édité par Headspace le 03-11-2020 à 09:33:43
n°61216637
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-11-2020 à 09:34:22  profilanswer
 

Ah tiens je me disais bien que cette inénarrable bande de pitres avait oublié qqch [:prozac]
https://fr.news.yahoo.com/borne-ann [...] 46829.html

Citation :


Borne annonce "un numéro vert de soutien psychologique pour les salariés des petites entreprises"

n°61216663
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-11-2020 à 09:36:21  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ah tiens je me disais bien que cette inénarrable bande de pitres avait oublié qqch [:prozac]
https://fr.news.yahoo.com/borne-ann [...] 46829.html

Citation :


Borne annonce "un numéro vert de soutien psychologique pour les salariés des petites entreprises"



Je mets 1 pièce sur une annonce un jour du gouvernement nous disant que pour simplifier l'accès aux différentes lignes vertes, une ligne verte sera créée à partir de laquelle on pourra être orienté selon notre besoin.

n°61216668
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-11-2020 à 09:36:35  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
T'as raison, faut baisser les salaires. Tu commences ?  :o


 
Mais aucun fucking rapport.  
 
Je dis juste que quand on te permet de toucher 80% d'un smic en restant en jogging chez toi forcément ça va être compliqué de te motiver à aller chercher ton smic. Moi le premier si j'étais dans cette situation, aucune hypocrisie, c'est humain.
 
Donc non je ne dis pas qu'il faut baisser les salaires, je dis qu'il faut diminuer les aides de la CAF pour rendre le travail attractif/nécessaire.
 

dante2002 a écrit :


 
C'est surtout ça en fait.
 
J'aime beaucoup StephSamy, mais le fait est qu'il est (malheureusement) représentatif de ce forum.
 
Alors qu'il profite lui même d'une France " à la Babyboomer" en étant dans une cogip para étatique ou il est payé 30% de plus que ce qu'il aurait ailleurs, il critique le "trop d état / aide" dont bénéficient "les autres".
 
Ça me rappelle un bon pote qui se plaignait des impôts tout en étant prof  :(


 
Je me contente de ma cogip para étatique qui me convient, avec le rapport investissement personnel/ revenus qui me va bien. Si ça ne me convenait pas, que j'avais les dents qui rayent le parquet, j'irais voir ailleurs en me bougeant. J'essaye pas de me faire passer pour un hyper méritant, cf mon point juste au dessus, si j'étais dans le cas smicard je ferais tout pour profiter au mieux des opportunités tel un axlhaus.
 
Enfin vous oubliez encore le point de départ de la discussion, les parents musulmans qui ne sauraient même pas que leurs gosses trouvent justifié de décapiter un prof ou tuer des caricaturistes d'un journal satirique. On ne me fera pas croire que dans une famille normale ces sujets ne sont pas abordés


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61216769
babyboy4
Posté le 03-11-2020 à 09:44:39  profilanswer
 

Visiblement Attal a parlé un peu trop vite :D

n°61216805
racingman1​1
Posté le 03-11-2020 à 09:47:18  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Visiblement Attal a parlé un peu trop vite :D


Marrant que Matignon contredise le porte-parole du Gouvernement :o
 
C'est bien ça se voit qu'ils sont en maîtrise.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°61216855
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-11-2020 à 09:50:29  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Marrant que Matignon contredise le porte-parole du Gouvernement :o
 
C'est bien ça se voit qu'ils sont en maîtrise.


 
 :lol:  
 
ces guignols :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61216862
taureau
Posté le 03-11-2020 à 09:51:15  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Visiblement Attal a parlé un peu trop vite :D


On sent la maîtrise de la situation, franchement on peut être fier de notre gouvernement d'amateurs  :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 09:51:15  profilanswer
 

n°61216891
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-11-2020 à 09:52:58  profilanswer
 

Citation :

"N'achetez pas des livres sur les plateformes numériques", a-t-elle ensuite insisté, lançant plus loin dans l'interview : "Oui, Amazon se gave, à nous de ne pas les gaver". Rappelant qu'il existe en France un "prix unique du livre" grâce "à Jack Lang", elle a encore asséné : "Il n'y a pas d'avantage à acheter sur une plateforme numérique". Roselyne Bachelot incite les lecteurs à se fournir en livres auprès des librairies par le "click and collect" (commander à distance et venir récupérer l'ouvrage sur place) ou par les envois postaux.


https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 65673.html
Ah, si seulement on avait des pouvoirs quand on est ministre, mais non, on ne peut rien faire  [:a_bon] Alors on se contente d'"inciter"  [:a_bon] Et les Français se contenteront de s'en foutre  [:a_bon]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61217017
smiley0041
Posté le 03-11-2020 à 10:02:41  profilanswer
 

Vraiment exceptionnelle la communication gouvernementale. Entre les ratés et la justification de la colonisation au journal de 20h, on est bien.[:stardrawer:1]


---------------
Mon feed
n°61217044
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 03-11-2020 à 10:04:49  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Vraiment exceptionnelle la communication gouvernementale. Entre les ratés et la justification de la colonisation au journal de 20h, on est bien.[:stardrawer:1]


 
wut? j'ai raté ça. Qui a dit quoi ?


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°61217077
spartak01
Posté le 03-11-2020 à 10:07:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mais aucun fucking rapport.  
 
Je dis juste que quand on te permet de toucher 80% d'un smic en restant en jogging chez toi forcément ça va être compliqué de te motiver à aller chercher ton smic. Moi le premier si j'étais dans cette situation, aucune hypocrisie, c'est humain.
 
Donc non je ne dis pas qu'il faut baisser les salaires, je dis qu'il faut diminuer les aides de la CAF pour rendre le travail attractif/nécessaire.
 


 
C'est  vrai qu'il y a aucun rapport entre vouloir baisser le salaire des autres et le tien. Les autres, c'est les AUTRES, voyons...   :whistle:  
 
Et puis si toi, t'as raffolé trainer en jogging chez toi, c'est forcément le cas de tous les autres...  :o  
Bon, pas des smicards actuels visiblement....  
 


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61217182
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-11-2020 à 10:16:14  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
C'est  vrai qu'il y a aucun rapport entre vouloir baisser le salaire des autres et le tien. Les autres, c'est les AUTRES, voyons...   :whistle:  
 
Et puis si toi, t'as raffolé trainer en jogging chez toi, c'est forcément le cas de tous les autres...  :o  
Bon, pas des smicards actuels visiblement....  
 


 
Je ne vais pas perdre mon temps à discuter un mec qui ne lit pas les réponses et reste braqué avec son réflexe pavlovien  [:ach_lette] JE PARLE PAS DE BAISSER LES SALAIRES MAIS LES ALLOCS  [:hurle]  
 
Et je n'ai jamais traîné en jogging chez moi (hors week end et confinement :o ) et jamais touché 1 centime de polemploi/assedic ou de la caf :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61217186
taureau
Posté le 03-11-2020 à 10:16:33  profilanswer
 
n°61217218
ph75
Posté le 03-11-2020 à 10:19:13  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Visiblement Attal a parlé un peu trop vite :D

Covid-19 : Matignon dément l’instauration du couvre-feu à Paris annoncé ce matin par le porte-parole du gouvernement

Citation :

S’agit-il d’un couac ? Alors que le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a annoncé mardi 3 novembre matin sur BFM-TV et RMC qu’un couvre-feu allait être rétabli à Paris et « peut-être en Ile-de-France », le gouvernement, ainsi que la Préfecture de Paris, ont aussitôt démenti cette annonce auprès du Monde.

[:la classe @ dallas:5]

n°61217347
spartak01
Posté le 03-11-2020 à 10:29:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je ne vais pas perdre mon temps à discuter un mec qui ne lit pas les réponses et reste braqué avec son réflexe pavlovien  [:ach_lette] JE PARLE PAS DE BAISSER LES SALAIRES MAIS LES ALLOCS  [:hurle]  
 
Et je n'ai jamais traîné en jogging chez moi (hors week end et confinement :o ) et jamais touché 1 centime de polemploi/assedic ou de la caf :)


 
 
Je pense qu'arrive un moment, quand on devient adulte au plein sens du terme, où il faut assumer ses positions et les conséquences de celles-ci.
 
Toi, moi, et tout le monde savons bien que baisser les aides sociales (des AUTRES, of course...) reviendra a favoriser  le gel du SMIC et surtout à éclater et rendre encore plus précaire le statut de ceux qui en vivent. Aujou'dui, certains patrons chantent l'air de "si t'es pas content, y'en a 10 pour te remplacer". Demain, ils chanteraient en choeur " si t'es pas content et que tu fais pas les heures supp' non déclarées, y'en a 100 pour te remplacer"...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61217507
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-11-2020 à 10:42:16  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Toi, moi, et tout le monde savons bien que baisser les aides sociales (des AUTRES, of course...) reviendra a favoriser  le gel du SMIC


Je veux bien que tu développe le lien logique là :o

n°61217746
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-11-2020 à 11:00:48  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Citation :

"N'achetez pas des livres sur les plateformes numériques", a-t-elle ensuite insisté, lançant plus loin dans l'interview : "Oui, Amazon se gave, à nous de ne pas les gaver". Rappelant qu'il existe en France un "prix unique du livre" grâce "à Jack Lang", elle a encore asséné : "Il n'y a pas d'avantage à acheter sur une plateforme numérique". Roselyne Bachelot incite les lecteurs à se fournir en livres auprès des librairies par le "click and collect" (commander à distance et venir récupérer l'ouvrage sur place) ou par les envois postaux.


https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 65673.html
Ah, si seulement on avait des pouvoirs quand on est ministre, mais non, on ne peut rien faire  [:a_bon] Alors on se contente d'"inciter"  [:a_bon] Et les Français se contenteront de s'en foutre  [:a_bon]


Faudra lui dire que les librairies et les médiathèques sont fermés par le gouvernement dont elle fait partie et qu'on ne peut plus acheter de livre en grande surface non plus :o
 
"Enrichissez pas amazon, mais on a fermé tout les autres moyens d'acheter des livres" :o
 
Le click and collect au même tarif que la commande amazon... Mais chez amazon, j'ai pas besoin de collect, ça arrive direct chez moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 03-11-2020 à 11:38:38

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61217782
briseparpa​ing
Posté le 03-11-2020 à 11:04:03  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Faudra lui dire que les librairies et les médiathèques sont fermés par le gouvernement dont elle fait partie et qu'on ne peut plus acheter de livre en grande surface non plus :o
 
"Enrichissez pas amazon, mais on a fermé tout les autres moyens d'acheter des livres" :o


 
Bah non, même ma librairie de quartier s'est mise à la "vente à emporter" :d

n°61218148
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-11-2020 à 11:31:09  profilanswer
 

J'allume LCI, j'entends Yves Threard Apatie dire "Attal mérite la porte, c'est tout, ou alors, y'a un vrai problème au gouvernement".

 

Wowow

 

ça tire à balles réelles!

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 03-11-2020 à 11:32:07

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61218234
taureau
Posté le 03-11-2020 à 11:37:14  profilanswer
 

Citation :

Gazer un journaliste pour l’empêcher de filmer, c’est inadmissible. Cette image est terrifiante dans une état de droit. Soutien @ClementLanot https://t.co/ScaUeSq6hv

 

Heureusement que ça va changer avec la nouvelle loi  :O

n°61218291
franckyvin​vin12
Posté le 03-11-2020 à 11:42:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mais aucun fucking rapport.  
 
Je dis juste que quand on te permet de toucher 80% d'un smic en restant en jogging chez toi forcément ça va être compliqué de te motiver à aller chercher ton smic. Moi le premier si j'étais dans cette situation, aucune hypocrisie, c'est humain.
 
Donc non je ne dis pas qu'il faut baisser les salaires, je dis qu'il faut diminuer les aides de la CAF pour rendre le travail attractif/nécessaire.
 


Euh autant pour certaines aides je peux comprendre ton argument. Autant pour les aides de la CAF, si tu les baisses justement tu rends le travail moins avantageux (parce que tu renchéris le coût du mode de garde, donc tu incites les gens à ne pas travailler ou à prendre du temps partiel pour s'occuper des enfants).

n°61218439
newreigi
Posté le 03-11-2020 à 11:54:07  profilanswer
 
n°61218462
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-11-2020 à 11:55:38  profilanswer
 

Eife a écrit :

J'allume LCI, j'entends Yves Threard Apatie dire "Attal mérite la porte, c'est tout, ou alors, y'a un vrai problème au gouvernement".
 
Wowow
 
ça tire à balles réelles!


En même temps spafo, Matignon qui corrige le porte parole du gouvernement, c'est du grand n'importe quoi [:sonken]
Pas une semaine sans qu'ils disent ou fassent une connerie, c'est magique  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61218490
Yeb63
Posté le 03-11-2020 à 11:58:16  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

Gazer un journaliste pour l’empêcher de filmer, c’est inadmissible. Cette image est terrifiante dans une état de droit. Soutien @ClementLanot https://t.co/ScaUeSq6hv


 
Heureusement que ça va changer avec la nouvelle loi  :O


Y’a rien. Juste du GHA en spray. Il ne faut jamais être trop prudent en ces temps de covid.  
De plus, nous n’avons pas le contexte, le journaliste a sûrement toussé sur le policier.

n°61218537
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-11-2020 à 12:02:10  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Y’a rien. Juste du GHA en spray. Il ne faut jamais être trop prudent en ces temps de covid.  
De plus, nous n’avons pas le contexte, le journaliste a sûrement toussé sur le policier.


Le contexte on en a un vague aperçu. Il semble bien que malgré plusieurs injonctions, le journaliste décide de faire du sur place (pour narguer?).
 
Pour le faire enfin reculer, et plutôt que d'utiliser des moyens violents, avec sang froid le policier décide d'utiliser le spray.
Bonne analyse de la situation et réponse proportionnée. Rien à dire :jap:


---------------
Whiskytèque
n°61218559
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-11-2020 à 12:03:06  profilanswer
 

zog79 a écrit :


En même temps spafo, Matignon qui corrige le porte parole du gouvernement, c'est du grand n'importe quoi [:sonken]
Pas une semaine sans qu'ils disent ou fassent une connerie, c'est magique  :D


 
pendant ce temps : des morts, l économie ruinée et une dette colossale !


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61218922
Altarius
As de la digression
Posté le 03-11-2020 à 12:41:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 [:cerveau violon]  
 
La légende urbaine de cosette qui fait les ménages à 4 du mat et entre 18 et 22h vs la réalité avec au moins 1 des 2 parent chômeur/mère pondeuse au foyer.


En parlant de Cosette :

Citation :

TRIBUNE. Combien de gens faut-il affamer pour désengorger les hôpitaux ?
 
Cessons de nier notre culpabilité. Ce n'est pas le Covid-19 qui augmente en ce moment même le nombre de misérables dans le monde, Ce sont les mesures sanitaires prises pour ralentir l'épidémie.


 
C'est vrai que je vois le coté dictature et massacre des libertés tellement c'est à peine croyable, mais tout le reste et niveau appauvrissement, la situation doit être catastrophique. Là où moult commerces, et entreprises ont pu jongler et survivre en début d'année, cette fois elle ne s'en relèveront pas.
Avec toute les autres mesures complètement délirantes + l'économie qui est interdépendante, la massacre va pouvoir vraiment commencer.
 
Déjà que la situation d'avant était complétement anormale et digne d'un monde où règne la folie, ces derniers temps et l'hystérie collective entretenue n'ont fait que renforcer fortement tout ce qui n'allait pas dans ces délirantes sociétés évoluées, progressistes, tolérante et de partage.
 
Pour revenir à ton post StefSamy, c’est normal que tu pense que ça n'existe pas, c'est pourquoi on les appelle les "invisibles", ceux qui pourtant font tourner le pays, ceux dont on ne parle jamais, qui n'ont jamais les faveurs des médias à part pour parler de fraude sociale, ni même des simples fictions, ceux qui sont les plus mal payé et considérés,  
ceux sur qui on pourrait toujours compter si les gouvernement disparaissait d'un coup, comme on a toujours pu compter même lorsque le monde s’arrête pour une terrible peste noire....
Ils sont tout cela et pourtant ils sont invisible au point que certains pensent que c'est un mythe. Mais ainsi est la perception.
 

scOulOu a écrit :

Ah tiens je me disais bien que cette inénarrable bande de pitres avait oublié qqch [:prozac]
https://fr.news.yahoo.com/borne-ann [...] 46829.html

Citation :


Borne annonce "un numéro vert de soutien psychologique pour les salariés des petites entreprises"



Cette blague les gouvernements quand même, juste bon à dicter des lois qui viennent de plus haut et pour les gens, et mettre en place des numéros verts entre deux injonctions sur la façon de vivre, de se comporter ou même d'avoir une opinion [:rofl]  
Comment peut encore prendre tout ça au sérieux alors que chaque jour qui passe rend la farce "démocratique" de plus en plus grotesque.
 

ph75 a écrit :

Covid-19 : Matignon dément l’instauration du couvre-feu à Paris annoncé ce matin par le porte-parole du gouvernement

Citation :

S’agit-il d’un couac ? Alors que le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a annoncé mardi 3 novembre matin sur BFM-TV et RMC qu’un couvre-feu allait être rétabli à Paris et « peut-être en Ile-de-France », le gouvernement, ainsi que la Préfecture de Paris, ont aussitôt démenti cette annonce auprès du Monde.

[:la classe @ dallas:5]


 
Heureusement quand même qu'il n'y a pas une épidémie bien méchante ou quoi que ce soit de vraiment sérieux parce que putain, on serait mal. Que ces conneries et ces errements soient volontaires ou non.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61218990
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-11-2020 à 12:48:22  profilanswer
 

Altarius a écrit :


En parlant de Cosette :

Citation :

TRIBUNE. Combien de gens faut-il affamer pour désengorger les hôpitaux ?
 
Cessons de nier notre culpabilité. Ce n'est pas le Covid-19 qui augmente en ce moment même le nombre de misérables dans le monde, Ce sont les mesures sanitaires prises pour ralentir l'épidémie.


 
C'est vrai que je vois le coté dictature et massacre des libertés tellement c'est à peine croyable, mais tout le reste et niveau appauvrissement, la situation doit être catastrophique. Là où moult commerces, et entreprises ont pu jongler et survivre en début d'année, cette fois elle ne s'en relèveront pas.
Avec toute les autres mesures complètement délirantes + l'économie qui est interdépendante, la massacre va pouvoir vraiment commencer.
 
Déjà que la situation d'avant était complétement anormale et digne d'un monde où règne la folie, ces derniers temps et l'hystérie collective entretenue n'ont fait que renforcer fortement tout ce qui n'allait pas dans ces délirantes sociétés évoluées, progressistes, tolérante et de partage.
 
Pour revenir à ton post StefSamy, c’est normal que tu pense que ça n'existe pas, c'est pourquoi on les appelle les "invisibles", ceux qui pourtant font tourner le pays, ceux dont on ne parle jamais, qui n'ont jamais les faveurs des médias à part pour parler de fraude sociale, ni même des simples fictions, ceux qui sont les plus mal payé et considérés,  
ceux sur qui on pourrait toujours compter si les gouvernement disparaissait d'un coup, comme on a toujours pu compter même lorsque le monde s’arrête pour une terrible peste noire....
Ils sont tout cela et pourtant ils sont invisible au point que certains pensent que c'est un mythe. Mais ainsi est la perception.
 


C'est dommage a n'a rien à voir avec les propos de Stefsamy. Mais c'est joliment dit :jap:
 
 
 

Altarius a écrit :


Heureusement quand même qu'il n'y a pas une épidémie bien méchante ou quoi que ce soit de vraiment sérieux parce que putain, on serait mal. Que ces conneries et ces errements soient volontaires ou non.


Si t'as la solution, tu devrais leur proposer tes services.


---------------
Whiskytèque
n°61219034
moonboots
Posté le 03-11-2020 à 12:53:03  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Si t'as la solution, tu devrais leur proposer tes services.


t'as loupé un épisode, quand on propose nos services on se fait éborgner

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-11-2020 à 12:53:17
n°61219051
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-11-2020 à 12:54:31  profilanswer
 

Faut dire que refaire les batiments publics a coup de transpalette, c'est pas réputé comme étant le plus efficient


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61219064
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-11-2020 à 12:55:35  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Si t'as la solution, tu devrais leur proposer tes services.


Moi j'y connais rien, mais le conseil scientifique, lui, propose de confiner les vieux.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61219100
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-11-2020 à 12:58:05  profilanswer
 

moonboots a écrit :


t'as loupé un épisode, quand on propose nos services on se fait éborgner


Echange de bons procédés.
Envoi d'une bombe artisanale, renvoi d'une baballe.
C'est honnête, le service est rendu :jap:


---------------
Whiskytèque
n°61219113
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-11-2020 à 12:59:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi j'y connais rien, mais le conseil scientifique, lui, propose de confiner les vieux.


Je pense aussi que ça aurait été la bonne solution. Mais j'ai pas de vision globale et sans certitude.
 
Je crois avoir lu que Macron, lors de son discours a expliqué pourquoi il n'avait pas retenu cette solution. Tu connais les raisons invoquées?


---------------
Whiskytèque
n°61219132
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-11-2020 à 13:01:22  profilanswer
 

Bonjour Theomede
les autres aussi :O

 
Citation :

Attestation de déplacement : les codes QR générés par TousAntiCovid sont invalides https://t.co/jjPHlXFOfK https://t.co/7NX7h39jSH

 

Cédric, Cédric, Cédric ....


---------------
le padel n est pas un sport
n°61219147
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-11-2020 à 13:02:28  profilanswer
 

Le mec se pointe en retard à un hommage,pond une appli qu'il n'installe pas, pond une autre appli qui fonctionne pas.
 
Moi qui espérait que le gorafi reprenne du service, c'est mort.

n°61219152
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-11-2020 à 13:02:44  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Je pense aussi que ça aurait été la bonne solution. Mais j'ai pas de vision globale et sans certitude.
 
Je crois avoir lu que Macron, lors de son discours a expliqué pourquoi il n'avait pas retenu cette solution. Tu connais les raisons invoquées?


"Il s'agit de mes électeurs" :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61219177
k-nar
Laqué.
Posté le 03-11-2020 à 13:04:52  profilanswer
 

Altered a écrit :


Je mets 1 pièce sur une annonce un jour du gouvernement nous disant que pour simplifier l'accès aux différentes lignes vertes, une ligne verte sera créée à partir de laquelle on pourra être orienté selon notre besoin.

 

[:edhelas]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61219190
spartak01
Posté le 03-11-2020 à 13:05:54  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Y’a rien. Juste du GHA en spray. Il ne faut jamais être trop prudent en ces temps de covid.  
De plus, nous n’avons pas le contexte, le journaliste a sûrement toussé sur le policier.


 
 
Kronenbc, sors de ce corps...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17933  17934  17935  ..  31753  31754  31755  31756  31757  31758

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bientôt le nouveau gouvernement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR