| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 14:31:56 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
La Goyave Lampe ! |
|
morb |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
loulou le marlou | Madame loulou est en train de m'expliquer toute la famille de Maria Carolina, c'est amusant. |
La Goyave Lampe ! |
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 15:43:07 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
morb |
Sûrement une famille proche du petit peuple |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
Bordel Bordel !!! |
loulou le marlou |
fred_div91 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-04-2026 à 19:27:05 |
lkae |
C'est l'heure des cachets. |
compote pomme poire |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
John-Nada économiquement viable |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-04-2026 à 21:46:20 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | bon je pense qu'il va falloir sonner la fin de la récrée |
gsans Slow food... slow.... | Bardela où la pâle copie de ce qui a existé et de ce qui existe encore au niveau de la politique people. Du Paris Match pour faire croire, finalement le RN rentre dans le rang du système qu'il a tellement décrié en expliquant ne pas faire parti du système.... De l'esbroufe pour les bas du front bien évidemment. Ils se foutent du peuple comme le reste de l'échiquier politique, c'est quand même bien de faire des photos pour les prolos ! Mieux que de leur promettre des choses qui ne seront jamais tenues. Banalisation du RN, un parti médiocre comme un autre... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 09-04-2026 à 21:57:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt Tout blanc tout moche © | |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Scrypt Tout blanc tout moche © | faut imaginer que dans le topik shithole dont ils ont malheureusement fuité, c'est le niveau de beauferie / vulgarité habituelle |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Yupa |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leumacks |
Tuxerman12 |
|
Leumacks |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)