Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7402  7403  7404  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°74517694
cisco1
Posté le 09-04-2026 à 14:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca c'est un lancement de campagne  [:cisco1:9] , j'en attendai pas moins d'eux  

Vivement les interview de Karine Lemarchand de Maria Carolina ca va nous donner une bonne dose de kalitance  [:tomiya:9] , entre Trump et le RN , on est gâté
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 62422.html

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 09-04-2026 à 14:31:56  profilanswer

n°74517737
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-04-2026 à 14:42:29  profilanswer

Bordel a écrit :

L'anti-système qui fait la couv de Paris match, c'est beau.

Les seuls anti-système ce sont les rageux d'ultra-gauche [:bruce_pentecote]

n°74517769
La Goyave
Lampe !
Posté le 09-04-2026 à 14:48:22  profilanswer

Bordel a écrit :

L'anti-système qui fait la couv de Paris match, c'est beau.

Ils ne veulent pas du pouvoir au RN.  

Jojo assure ses arrières voilà tout.

n°74517788
morb
Posté le 09-04-2026 à 14:51:55  profilanswer

sebmbalo a écrit :

sans déconner, il est pas magnifique notre prochain couple présidentiel ?
https://images.rtl.fr/~c/1200v800/r [...] iciles.png

la préférence nationale, c'est pour les autres ?  [:pingouino dei]

n°74517790
sebmbalo
version d'origine
Posté le 09-04-2026 à 14:52:42  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ils ne veulent pas du pouvoir au RN.  

Jojo assure ses arrières voilà tout.

cool, zen, ca va bien se passer tu sais [:jesusoro:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74517796
sebmbalo
version d'origine
Posté le 09-04-2026 à 14:53:50  profilanswer

morb a écrit :

la préférence nationale, c'est pour les autres ?  [:pingouino dei]

encore a la ramasse morb? lache cette biere

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74517904
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-04-2026 à 15:18:50  profilanswer

sebmbalo a écrit :

cool, zen, ca va bien se passer tu sais [:jesusoro:2]

Non. Et ce , quelque soit le prochain président, il n'aura de toute façon aucune majorité, et donc aucun moyen d'appliquer pleinement sa politique.

Non, ca ne va pas bien se passer.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74517976
Yupa
Posté le 09-04-2026 à 15:36:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non. Et ce , quelque soit le prochain président, il n'aura de toute façon aucune majorité, et donc aucun moyen d'appliquer pleinement sa politique.

Non, ca ne va pas bien se passer.

C'est absolument pas certain, cette assemblée à montré à quel point ce remake de la IVe République était devenu inefficace.
Comme le disait une tribune du Figaro, les Français suivent plus les communiqués de Total que ceux du gouvernement, qui a cramé la caisse et augmenté des taxes comme un goret.  
Je constate un retour des baronnies au niveau régional, Alsace en tête, ça me semble la voie à suivre, à condition que le ric soit effectif.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74517996
loulou le ​marlou
Posté le 09-04-2026 à 15:40:28  profilanswer

Madame loulou est en train de m'expliquer toute la famille de Maria Carolina, c'est amusant.

n°74518006
La Goyave
Lampe !
Posté le 09-04-2026 à 15:43:07  profilanswer

Yupa a écrit :

C'est absolument pas certain, cette assemblée à montré à quel point ce remake de la IVe République était devenu inefficace.
Comme le disait une tribune du Figaro, les Français suivent plus les communiqués de Total que ceux du gouvernement, qui a cramé la caisse et augmenté des taxes comme un goret.  
Je constate un retour des baronnies au niveau régional, Alsace en tête, ça me semble la voie à suivre, à condition que le ric soit effectif.

Tu as probablement raté les municipales il y a 2 semaines... [:getalife]  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2026 à 15:43:07  profilanswer

n°74518275
Yupa
Posté le 09-04-2026 à 16:39:48  profilanswer

La Goyave a écrit :

Tu as probablement raté les municipales il y a 2 semaines... [:getalife]  

Quel rapport ?

---------------
n°74518322
morb
Posté le 09-04-2026 à 16:50:06  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Madame loulou est en train de m'expliquer toute la famille de Maria Carolina, c'est amusant.

Sûrement une famille proche du petit peuple  [:ankula_merkel:8]

n°74518357
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-04-2026 à 16:55:15  profilanswer

Yupa a écrit :

Ce n'est pas certain, mais hautement probable quand même. On voit bien que l'échiquier politique est désormais constitué de 3 blocs qui ne s'entendent pratiquement sur aucun sujet.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74518478
Leumacks
Posté le 09-04-2026 à 17:12:18  profilanswer

vanloque a écrit :

200h d'auditions pour faire plaisir à la branlette collective du RN :love:

Ça nous aura couté combien tout ce cirque ? :love:

"JE M’ÉNERVE PAS ! L'AUDITION DE DELPHINE ERNOTTE FINIT EN RING DE BOXE
https://i.ytimg.com/vi/IKoHfSYtm7I/maxresdefault.jpg
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

Ce qui est frustrant, c'est que cette commission sur France TV aurait pu avoir un réel intérêt si elle s'était limitée à une mission d'audit, en gros avoir des informations précises sur les recettes et les dépenses de ces dernières années :

- Pour voir s'il y a eu mauvaise gestion de la part de Delphine Ernotte... perso ça ne me dérangerait pas de la voir sauter. J'ai trouvé lamentable sa remarque sur les hommes blancs de plus de 50 ans, et plus encore son absence totale de remords affichée sur l'affaire Clémentine Sarlat, alors que deux des trois journalistes ont été licenciés à tort (les prud'hommes ont débouté FTV) et subi un préjudice financier et moral.

- Pour voir comment le budget de FTV pourrait être mieux utilisé, ou pour voir quels leviers pourraient être activés pour augmenter les recettes (autres que celles apportées par le contribuable)

Là on a assisté à un vrai cirque, parce que Alloncle avait une idée bien arrêtée : se faire le service public et les quelques têtes qui en sont les plus représentatives. Ce guignol est enfermé dans son délire de vouloir tout privatiser, alors que le type n'est même pas capable de faire la différence entre chiffre d'affaires et bénéfice net...

---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°74518581
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-04-2026 à 17:25:28  profilanswer

alien64 a écrit :

Les seuls anti-système ce sont les rageux d'ultra-gauche [:bruce_pentecote]

Lol

---------------
Photo
n°74518637
loulou le ​marlou
Posté le 09-04-2026 à 17:38:20  profilanswer

morb a écrit :

Si tu savais [:lechewal]

n°74518707
fred_div91
Posté le 09-04-2026 à 17:51:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je le trouve assez laid.

Ce qui est plutôt pour nous rassurer.

n°74518737
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 17:56:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ce qui est plutôt pour nous rassurer.

C'est super que tu rêves par procuration à travers ce couple dont je me branle complètement. Si ça peut égayer ta triste vie, c'est déjà ça. Les anglais ont le couple royal pour les pauvres gens, nous on aura les fascistes avec leur sourire de débile pour la France des gillets jaunes.  

Par contre, ça va quand même risquer de partir en eau de boudin quand sa femme retrouvera Bardella dans le lit conjugal avec la bite de Poutine enfoncée dans son sale cul de traitre.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-04-2026 à 19:27:05
n°74518819
lkae
Posté le 09-04-2026 à 18:10:18  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est super que tu rêves par procuration à travers ce couple dont je me branle complètement. Si ça peut égayer ta triste vie, c'est déjà ça. Les anglais ont le couple royal pour les pauvres gens, nous on aura les fascistes avec leur sourire de débile pour la France des gillets jaunes.

Par contre, ça va quand même risquer de partir en haut de boudin quand sa femme retrouvera Bardella dans le lit conjugal avec la bite de Poutine enfoncée dans son sale cul de traitre.  :lol:

C'est l'heure des cachets.

n°74518836
compote po​mme poire
Posté le 09-04-2026 à 18:13:36  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Alors maintenant il est bi ? Je croyais qu'il était gay  [:aaaaze:1]

n°74518843
ledenez
Posté le 09-04-2026 à 18:14:44  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Alors maintenant il est bi ? Je croyais qu'il était gay  [:aaaaze:1]

Jamais entendu cette rumeur, il est resté un moment avec une nièce Le Pen pendant son ascension.

n°74518852
fred_div91
Posté le 09-04-2026 à 18:16:24  profilanswer

lkae a écrit :

C'est l'heure des cachets.

Ca devient urgent là  [:fred_div91:10]  

n°74519024
John-Nada
économiquement viable
Posté le 09-04-2026 à 18:59:32  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Ca va il se met bien  :D

n°74519127
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-04-2026 à 19:30:33  profilanswer

elle va changer sa particule pour "Bardella" pour le mariage :o ?  

(cela fait très peuple :o)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74519171
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-04-2026 à 19:49:24  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ca va il se met bien  :D

Futur président de la France, ça attire

Ca va, ça aurait pu être une russe :o

n°74519196
cisco1
Posté le 09-04-2026 à 19:54:19  profilanswer

morb a écrit :

les quelques recherches youtube te donneront ta dose  [:frigogyne:1]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74519550
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-04-2026 à 21:16:58  profilanswer

verdoux a écrit :

Futur président de la France, ça attire

Ca va, ça aurait pu être une russe :o

Une fille de Poutine  [:nicko:8]  

BJ aurait du prendre double dose de Ragix 1000
 [:simchevelu:4]

n°74519687
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 21:45:40  profilanswer

andhar a écrit :

Une fille de Poutine  [:nicko:8]  

BJ aurait du prendre double dose de Ragix 1000
 [:simchevelu:4]

T'as toujours pas compris que ni Poutine, ni Trump, ni Orban veulent ton bien ? T'as besoin de quoi pour ouvrir les yeux ? Qu'ils viennent te défoncer ta gueule de naïf à coups de batte de baseball ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-04-2026 à 21:46:20
n°74519737
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 09-04-2026 à 21:55:11  profilanswer

bon je pense qu'il va falloir sonner la fin de la récrée

n°74519743
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-04-2026 à 21:56:09  profilanswer

Bardela où la pâle copie de ce qui a existé et de ce qui existe encore au niveau de la politique people.

Du Paris Match pour faire croire, finalement le RN rentre dans le rang du système qu'il a tellement décrié en expliquant ne pas faire parti du système....

De l'esbroufe pour les bas du front bien évidemment. Ils se foutent du peuple comme le reste de l'échiquier politique, c'est quand même bien de faire des photos pour les prolos !

Mieux que de leur promettre des choses qui ne seront jamais tenues. Banalisation du RN, un parti médiocre comme un autre...

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 09-04-2026 à 21:57:47

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74519747
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 09-04-2026 à 21:56:53  profilanswer

[:teepodavignon:1]

n°74519756
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 21:58:57  profilanswer

gsans a écrit :

Bardela où la pâle copie de ce qui a existé et de ce qui existe encore au niveau de la politique people.

Du Paris Match pour faire croire, finalement le RN rentre dans le rang du système qu'il a tellement décrié en expliquant ne pas faire parti du système....

De l'esbroufe pour les bas du front bien évidemment. Ils se foutent du peuple comme le reste de l'échiquier politique, c'est quand même bien de faire des photos pour les prolos !

Mieux que de leur promettre des choses qui ne seront jamais tenues. Banalisation du RN, un parti médiocre comme un autre...

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas un parti comme un autre. C'est un parti éminemment dangereux comme l'est LFI. Les deux partis sont vendus à la russie et proposent des lois qui vont détruire l'économie et la puissance de la France et de l'europe.

n°74519762
Moonzoid
Posté le 09-04-2026 à 22:00:47  profilanswer

gsans a écrit :

petite forme, peut mieux faire.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74519785
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 09-04-2026 à 22:07:27  profilanswer

faut imaginer que dans le topik shithole dont ils ont malheureusement fuité, c'est le niveau de beauferie / vulgarité habituelle

n°74519786
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-04-2026 à 22:07:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

T'as toujours pas compris que ni Poutine, ni Trump, ni Orban veulent ton bien ? T'as besoin de quoi pour ouvrir les yeux ? Qu'ils viennent te défoncer ta gueule de naïf à coups de batte de baseball ?

Tu es drôle Justice Rouge  [:donkeyshoot]  

« Différent », mais tellement drôle et distrayant  [:itm]

n°74519827
Yupa
Posté le 09-04-2026 à 22:18:16  profilanswer

Leumacks a écrit :

Ce qui est frustrant, c'est que cette commission sur France TV aurait pu avoir un réel intérêt si elle s'était limitée à une mission d'audit, en gros avoir des informations précises sur les recettes et les dépenses de ces dernières années :

- Pour voir s'il y a eu mauvaise gestion de la part de Delphine Ernotte... perso ça ne me dérangerait pas de la voir sauter. J'ai trouvé lamentable sa remarque sur les hommes blancs de plus de 50 ans, et plus encore son absence totale de remords affichée sur l'affaire Clémentine Sarlat, alors que deux des trois journalistes ont été licenciés à tort (les prud'hommes ont débouté FTV) et subi un préjudice financier et moral.

- Pour voir comment le budget de FTV pourrait être mieux utilisé, ou pour voir quels leviers pourraient être activés pour augmenter les recettes (autres que celles apportées par le contribuable)

Là on a assisté à un vrai cirque, parce que Alloncle avait une idée bien arrêtée : se faire le service public et les quelques têtes qui en sont les plus représentatives. Ce guignol est enfermé dans son délire de vouloir tout privatiser, alors que le type n'est même pas capable de faire la différence entre chiffre d'affaires et bénéfice net...

Certes, mais Macron ne va pas démissionner Ernotte, il est du genre à laisser pourrir la situation jusqu'à qu'elle lui pète à la gueule.
Même affaiblie, elle risque de rester jusqu'aux présidentielles.
Par contre le gauchiste de base ne pourra plus jouer l'indigné de service pour quelque temps, au vu du claquage de fric pour une propagande anti capitaliste/Bolloré/RN/bébés phoques/etc

---------------
n°74520283
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-04-2026 à 06:53:09  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Les deux ont le regard d'un veau mort, ça envoie du rêve. [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74520293
Leumacks
Posté le 10-04-2026 à 07:07:11  profilanswer

Yupa a écrit :

Certes, mais Macron ne va pas démissionner Ernotte, il est du genre à laisser pourrir la situation jusqu'à qu'elle lui pète à la gueule.
Même affaiblie, elle risque de rester jusqu'aux présidentielles.
Par contre le gauchiste de base ne pourra plus jouer l'indigné de service pour quelque temps, au vu du claquage de fric pour une propagande anti capitaliste/Bolloré/RN/bébés phoques/etc

Après, il n'y aurait peut-être pas tout ce fric claqué si l'environnement médiatique n'avait pas mis les barres à droite toutes. Les mêmes qui réclament la privatisation alors que leurs journaux sont subventionnés par l'Etat.  

---------------
n°74520295
Tuxerman12
Posté le 10-04-2026 à 07:08:36  profilanswer

lkae a écrit :

Moins que France TV  :D

J'allais la faire mais je me suis douté que je ne serais pas le 1er, du coup je me contenterai d'un +1 ! :D

n°74520299
Leumacks
Posté le 10-04-2026 à 07:16:16  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Du coup, on va subir le retour de la dynastie des Bourbons au pouvoir? La résurgence de l'Action Française? (Même si l'AF était plus orléaniste que légitimiste) La fin de la République et le retour de la Monarchie?

---------------
n°74520448
fred_div91
Posté le 10-04-2026 à 08:27:35  profilanswer

Leumacks a écrit :

Du coup, on va subir le retour de la dynastie des Bourbons au pouvoir? La résurgence de l'Action Française? (Même si l'AF était plus orléaniste que légitimiste) La fin de la République et le retour de la Monarchie?

Si seulement  [:rage_anormale]  
En finir définitivement avec ce régime mortifère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7402  7403  7404  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)