Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7403  7404  7405  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°74520448
fred_div91
Posté le 10-04-2026 à 08:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leumacks a écrit :

Du coup, on va subir le retour de la dynastie des Bourbons au pouvoir? La résurgence de l'Action Française? (Même si l'AF était plus orléaniste que légitimiste) La fin de la République et le retour de la Monarchie?

Si seulement  [:rage_anormale]  
En finir définitivement avec ce régime mortifère.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 08:27:35  profilanswer

n°74520472
morb
Posté le 10-04-2026 à 08:32:48  profilanswer

le petit Bardella qui vivait dans la misere du 93, proche du peuple et qui maintenant va se pavaner dans l'or et la luxure avec une belle famille qui place sa fortune dans des sociétés offshore pour eviter les impots, va falloir le vendre le projet  [:striker eureka:3]

n°74520521
Tuxerman12
Posté le 10-04-2026 à 08:44:35  profilanswer

morb a écrit :

le petit Bardella qui vivait dans la misere du 93, proche du peuple et qui maintenant va se pavaner dans l'or et la luxure avec une belle famille qui place sa fortune dans des sociétés offshore pour eviter les impots, va falloir le vendre le projet  [:striker eureka:3]

Ça transpire la jalousie  [:implosion du tibia]

n°74520542
morb
Posté le 10-04-2026 à 08:51:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

ah non pas du tout, c'est pas moi qui veut etre president, c'est donc lui qui devra repondre aux questions concernant cet aspect  :D  

prove me wrong

n°74520659
fred_div91
Posté le 10-04-2026 à 09:16:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La gauche n'aime pas le beau et la réussite.
Elle veut des pauvres et du laid.

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 10-04-2026 à 09:16:57
n°74520673
morb
Posté le 10-04-2026 à 09:19:07  profilanswer

fred_div91 a écrit :

L'extrême droite aussi veut du pauvre et du laid.
Elle vote pour les ultra riches et vote contre les pauvres.
Tu fais comment si le peuple coûte trop cher en masse salariale ?  :??:
Il faut se l'immigration pour tirer les prix vers le bas afin que les actionnaires soient mieux rémunérés.

Pas vrai Tuxerman? Toi, l'expert boursier.

n°74520686
lkae
Posté le 10-04-2026 à 09:20:58  profilanswer

morb a écrit :

L'extrême droite aussi veut du pauvre et du laid.
Elle vote pour les ultra riches et vote contre les pauvres.  
Tu fais comment si le peuple coûte trop cher en masse salariale ?  :??:
Il faut se l'immigration pour tirer les prix vers le bas afin que les actionnaires soient mieux rémunérés.

Pas vrai Tuxerman? Toi, l'expert boursier.

La masse salariale du peuple  [:lol wut]

n°74520776
Leumacks
Posté le 10-04-2026 à 09:36:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Si seulement  [:rage_anormale]  
En finir définitivement avec ce régime mortifère.

La République est imparfaite et nécessite quelques corrections, mais elle reste à mon goût et à ce jour le régime le plus juste.
Aucune envie de revenir à une monarchie, surtout quand le monarque n'a rien d'un esprit éclairé...

Tuxerman12 a écrit :

Pas de jalousie, mais franchement dubitatif sur l'état d'une société qui serait prêt à mettre au pouvoir un produit politico-marketing vrasseur de vent qui n'a rien fait de sa vie. Macron était déjà pas mal dans le style, mais Bardella c'est pire encore...

---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°74520844
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 10-04-2026 à 09:49:20  profilanswer

morb a écrit :

ah non pas du tout, c'est pas moi qui veut etre president, c'est donc lui qui devra repondre aux questions concernant cet aspect  :D  

prove me wrong

Jusqu'à preuve du contraire c'est pas sa fortune, pourquoi devrait-il répondre de ce que de ce qu'aurait fait la famille de sa compagne avec laquelle il n'est pas marié ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74520873
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-04-2026 à 09:53:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

V'là la gueule du "beau".... La réussite ? La fille qui a bouffé avec une cuillère en or pendant toute sa vie, sacrée réussite, elle a jamais travaillé de sa vie comme Bardella.

Sacré exemple de réussite  [:sidorku]

Mais ça va, elle est influenceuse mondaine, elle va pouvoir faire rêver toutes les Josianne de France.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 09:53:19  profilanswer

n°74520885
Scrypt
Posté le 10-04-2026 à 09:55:56  profilanswer

gsans a écrit :

V'là la gueule du "beau".... La réussite ? La fille qui a bouffé avec une cuillère en or pendant toute sa vie, sacrée réussite, elle a jamais travaillé de sa vie comme Bardella.

Sacré exemple de réussite  [:sidorku]  

Mais ça va, elle est influenceuse mondaine, elle va pouvoir faire rêver toutes les Josianne de France.

ce commentaire de sans-dents sérieux  :lol:  

Bardella devrait fréquenter une caissière pour que tu te sentes à l'aise ?

n°74520896
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-04-2026 à 09:58:17  profilanswer

Un mariage du nouveau président à Notre-Dame, ça aurait de la gueule  
 [:prokie]

n°74520902
morb
Posté le 10-04-2026 à 09:59:44  profilanswer

KillMe a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire c'est pas sa fortune, pourquoi devrait-il répondre de ce que de ce qu'aurait fait la famille de sa compagne avec laquelle il n'est pas marié ?

Ce n'est pas sa fortune mais il va en profiter.
On se souvient tous de Sarkozy sur le yacht de...... Bolloré  :lol:

Jordâne nous refait le coup de Sarkozy?  :sol:

n°74520905
Scrypt
Posté le 10-04-2026 à 10:00:38  profilanswer

Salauds de riches qui volent notre pognon  [:galom]

n°74520916
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-04-2026 à 10:02:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce commentaire de sans-dents sérieux  :lol:

Bardella devrait fréquenter une caissière pour que tu te sentes à l'aise ?

Bah non mais arretez de dire de la merde, la réussite ? Les gars respectez vous un peu. Elle a rien réussi du tout, elle a hérité de tout.

Bardella pareil, il a jamais bossé de sa vie a part coller des affiches du RN quand il avait 14 ans.

Et quand au Beau, certes c'est subjectif....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74520929
Scrypt
Posté le 10-04-2026 à 10:04:01  profilanswer

gsans a écrit :

Bah non mais arretez de dire de la merde, la réussite ? Les gars respectez vous un peu. Elle a rien réussi du tout, elle a hérité de tout.

Bardella pareil, il a jamais bossé de sa vie a part coller des affiches du RN quand il avait 14 ans.

Et quand au Beau, certes c'est subjectif....

Bardella bosse probablement plus que toi, tu crois qu'on arrive à ce niveau politique en passant ses journées sur hfr ?

C'est toi qui devrait te respecter et aller trimer pour augmenter ton pouvoir d'achat plutôt que de jalouser ceux qui percent

n°74520974
fred_div91
Posté le 10-04-2026 à 10:09:23  profilanswer

Toute cette rage quand même pour quelques photos :/

n°74520978
morb
Posté le 10-04-2026 à 10:09:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bardella bosse probablement plus que toi, tu crois qu'on arrive à ce niveau politique en passant ses journées sur hfr ?

C'est toi qui devrait te respecter et aller trimer pour augmenter ton pouvoir d'achat plutôt que de jalouser ceux qui percent

Le taux d'absence c'est compté comme du temps de travail ?  :lol:

n°74520992
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-04-2026 à 10:10:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Non mais personne ne dit que c'est un fainéant, c'est probablement pas le cas.

En revanche je pense que - comme beaucoup de politiques cela dit - il est totalement déconnecté de la réalité du monde de l'entreprise et du travail, notamment salarié.

C'était quand même moins le cas de Macron, qui avait passé un certain nombre d'années dans le privé.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74521002
Scrypt
Posté le 10-04-2026 à 10:11:47  profilanswer

morb a écrit :

Le taux d'absence c'est compté comme du temps de travail ?  :lol:

oui toi tu sachions tu connais le quotidien de Bardella depuis l'Allemagne

v4mpir3 a écrit :

Non mais personne ne dit que c'est un fainéant, c'est probablement pas le cas.

En revanche je pense que - comme beaucoup de politiques cela dit - il est totalement déconnecté de la réalité du monde de l'entreprise et du travail, notamment salarié.

C'était quand même moins le cas de Macron, qui avait passé un certain nombre d'années dans le privé.

l'immense majorité des politiciens de carrière ont jamais foutu les pieds dans une cogip.
C'est peut-etre un problème, mais en attendant il n'a rien de propre à Bardella.

Maintenant il existe plein de métiers qui n'ont rien à voir avec la cogip et le salariat en général, et qui ne ressemblent pas au 9-17 planplan d'un random burelier, ce n'est pas la référence ultime "du travail".

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-04-2026 à 10:13:44
n°74521009
ledenez
Posté le 10-04-2026 à 10:12:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Toute cette rage quand même pour quelques photos :/

Tout ça pour une paparazzade bien organisée avec une aristo nunuche, surtout que je ne vois pas le gain électoral pour lui vu son électorat plutôt popu.

n°74521020
Scrypt
Posté le 10-04-2026 à 10:14:32  profilanswer

ledenez a écrit :

Tout ça pour une paparazzade bien organisée avec une aristo nunuche, surtout que je ne vois pas le gain électoral pour lui vu son électorat plutôt popu.

le jugement ledenez est tombé, elle est stupide, pas comme lui  :lol:

n°74521043
morb
Posté le 10-04-2026 à 10:17:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui toi tu sachions tu connais le quotidien de Bardella depuis l'Allemagne

Bah.... En fait c'est officiel sur le site du parlement européen.

Il cumule les emplois. Il ne peut donc pas travailler à 100% sur chaque poste.

Pour le défendre ainsi, j'espère que ton taux horaire est supérieur au sien et que ton patron te laisse aussi cumuler des emplois et tout à fair d'accord pour te payer ton absence :D
Tu traites aussi tes collègues de jaloux?  :whistle:

Surtout qu'il est fonctionnaire...  :whistle:

n°74521054
fred_div91
Posté le 10-04-2026 à 10:19:18  profilanswer

ledenez a écrit :

Pourquoi y voir obligatoirement un calcul politique ?  
Elle n'a rien de nunuche, et franchement cela fait du bien de voir un si beau couple.
Je ne pense pas que son électorat soit choqué, au contraire. C'est juste un angle d'attaque assez maladroit de la gauche.

n°74521059
Scrypt
Posté le 10-04-2026 à 10:19:49  profilanswer

morb a écrit :

Bah.... En fait c'est officiel sur le site du parlement européen.

Il cumule les emplois. Il ne peut donc pas travailler à 100% sur chaque poste.  

Pour le défendre ainsi, j'espère que ton taux horaire est supérieur au sien et que ton patron te laisse aussi cumuler des emplois et tout à fair d'accord pour te payer ton absence :D
Tu traites aussi tes collègues de jaloux?  :whistle:  

Surtout qu'il est fonctionnaire...  :whistle:

Donc il travaille, CQFD, merci, au revoir.

n°74521074
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-04-2026 à 10:22:06  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Elle n'a rien de nunuche, et franchement cela fait du bien de voir un si beau couple.
Je ne pense pas que son électorat soit choqué, au contraire. C'est juste un angle d'attaque assez maladroit de la gauche.

Ne fait pas le faux naïf, c'est évidemment une mise en scène. Mais encore une fois, aucune différence avec les politiques qui l'ont précédé en ce domaine.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74521077
morb
Posté le 10-04-2026 à 10:22:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

Donc il travaille, CQFD, merci, au revoir.

L'absentéisme = travail?

n°74521079
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-04-2026 à 10:22:44  profilanswer

morb a écrit :

c'est LEUR poulain hein alors va surtout pas critiquer !  [:vanloque:4][:vanloque:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74521089
vanloque
Posté le 10-04-2026 à 10:24:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

[:pikitfleur:6]  

t'attends leur sex tape aussi ?  [:tammuz:3]  

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74521101
ledenez
Posté le 10-04-2026 à 10:26:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Elle a tout de la nunuche, influenceuse, mannequin, jet-setteuse, et puis elle fait "bouh" aux passants quand-même.
Ça fera peut-être rêver l'électorat popu, ou pas, je ne sais pas si les aristos ont la cote dans cet électorat qui veut du pouvoir d'achat et des arabes en moins.

n°74521104
Scrypt
Posté le 10-04-2026 à 10:26:50  profilanswer

morb a écrit :

L'absentéisme = travail?

relis avec le doigt

n°74521107
Scrypt
Posté le 10-04-2026 à 10:27:35  profilanswer

ledenez a écrit :

Elle a tout de la nunuche, influenceuse, mannequin, jet-setteuse, et puis elle fait "bouh" aux passants quand-même.  
Ça fera peut-être rêver l'électorat popu, ou pas, je ne sais pas si les aristos ont la cote dans cet électorat qui veut du pouvoir d'achat et des arabes en moins.

la misogynie, fig. 1, juger l'intellect d'une femme sur son physique

n°74521128
morb
Posté le 10-04-2026 à 10:30:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

relis avec le doigt

Il cumule les emplois et, oh comme par hasard, l'un d'entre eux est soumis au pointage. Le taux d'absentéisme est publiquement documenté.

Et toi tu dis qu'il bosse.  [:striker eureka:3]

Ton patron te laisse aussi cumuler des emplois et il te paie à 100% alors même que ton taux d'absence représente 50 et 70% de ton temps de travail ?

n°74521136
fred_div91
Posté le 10-04-2026 à 10:32:04  profilanswer

vanloque a écrit :

[:pikitfleur:6]  

t'attends leur sex tape aussi ?  [:tammuz:3]  

Non, je ne suis pas de gauche.  

n°74521138
ledenez
Posté le 10-04-2026 à 10:32:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

La bêtise fig. 2.
La d'moiselle a été star des internets, à son détriment, je n'ai aucunement parlé de son physique dont je me fous éperdument.

n°74521144
fred_div91
Posté le 10-04-2026 à 10:33:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui.  
Encore une fois, c'est un angle d'attaque assez petit et mesquin.
Pas sur, que cela fonctionne.

n°74521164
Scrypt
Posté le 10-04-2026 à 10:37:19  profilanswer

morb a écrit :

Il cumule les emplois et, oh comme par hasard, l'un d'entre eux est soumis au pointage. Le taux d'absentéisme est publiquement documenté.  

Et toi tu dis qu'il bosse.  [:striker eureka:3]

Ton patron te laisse aussi cumuler des emplois et il te paie à 100% alors même que ton taux d'absence représente 50 et 70% de ton temps de travail ?

Je n'ai qu'un seul job sherlock, et je ne suis pas politicien qui par essence est souvent un cumul de fonctions. C'est quoi cette comparaison pétée ? quand je dis que vous ne comprenez pas que la définition du travail n'est pas celle d'armchair général en cogip 9-17

Ensuite j'ai jamais prétendu que Bardella assurait parfaitement ses fonctions, j'en sais rien et ce n'est pas mon parti donc je le suis pas à la trace.

Ce que je dis c'est qu'on ne se hisse pas en haut du premier parti de masse en France sans trimer à un moment ou à un autre, mais tu peux aussi croire au père noel. Bardella n'est pas le fils de JMLP.  

n°74521183
Scrypt
Posté le 10-04-2026 à 10:39:53  profilanswer

ledenez a écrit :

La bêtise fig. 2.  
La d'moiselle a été star des internets, à son détriment, je n'ai aucunement parlé de son physique dont je me fous éperdument.

oui oui, c'est pas la première fois qu'on te voit tremper les doigts dans le pot de la misogynie, tu nous as déjà fait le coup avec Sarah.

tu sais pas qui c'est à part l'image qu'elle veut bien donner mais tu te permets de dire qu'elle est stupide, retour aux années 60

n°74521185
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 10-04-2026 à 10:40:21  profilanswer

morb a écrit :

sarkozy était en couple avec Bolloré ?
méluche n'est pas avec chavez ni maduro, et pourtant il en a profité aussi, ça te dérange pas ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74521192
Blue_Evere​st
Posté le 10-04-2026 à 10:41:16  profilanswer

morb a écrit :

C'est mignon [:churros norris]

n°74521219
vanloque
Posté le 10-04-2026 à 10:45:51  profilanswer

KillMe a écrit :

sarkozy était en couple avec Bolloré ?
méluche n'est pas avec chavez ni maduro, et pourtant il en a profité aussi, ça te dérange pas ?

pas terrible ton "waddabout"

fred_div91 a écrit :

Non, je ne suis pas de gauche.  

c'est de gauche les sex tape ?  :??:  

Scrypt a écrit :

relis avec le doigt  [:grastriple:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7403  7404  7405  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)