| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
lost24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 12:41:57 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
La Goyave Lampe ! |
Tuxerman12 |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Tuxerman12 |
|
fred_div91 |
|
Rasthor |
J'arrive! Message édité par Rasthor le 07-04-2026 à 10:56:43 |
Rasthor |
C'est globalement faux. Il y a des votations (ou élections) quatre fois par année. Et les cantons/communes font en sorte que leurs votations s'inscrivent dans ce calendrier. Dates des votations des 20 prochaines années Oui, on prévoit loin.
Oui, c'est le principe du fédéralisme. Un peu comme le système américain, avec leurs superélecteurs. Les petits cantons ont plus de poids par habitants que les gros cantons, pour éviter qu'ils se fassent dominer. Message édité par Rasthor le 07-04-2026 à 11:02:20 |
sebmbalo version d'origine | pas mal le système suisse, il faut dire que la nature même du pays a dut les inciter tout naturellement à un système très proche des citoyens. Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 07-04-2026 à 14:43:07 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 14:41:08 ![]() ![]() |
nicha |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 08-04-2026 à 10:15:59 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
nicha |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 200h d'auditions pour faire plaisir à la branlette collective du RN Ça nous aura couté combien tout ce cirque ?
Message cité 6 fois Message édité par vanloque le 08-04-2026 à 20:37:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lkae |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lkae |
|
lkae |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | non j'attends mon deliveroo kebab 4 viandes et toi ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-04-2026 à 20:44:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lkae |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
fred_div91 |
|
nicha |
|
nicha |
|
La Goyave Lampe ! |
|
lkae |
|
sebmbalo version d'origine | sans déconner, il est pas magnifique notre prochain couple présidentiel ?
Message cité 9 fois Message édité par sebmbalo le 09-04-2026 à 11:28:18 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fred_div91 |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-04-2026 à 13:47:17 |
alien64 you touch my tralala |
|
Bordel Bordel !!! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)