Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7105  7106  7107  ..  7614  7615  7616  7617  7618  7619
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°73278941
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 17:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Quand ton doc parle de scénario, on se doute bien que ça parle pas de réalité sur au moins une grosse partie du pdf.

Après tu as des cartes comme ça, bien réelles, basées sur des infos de l'INSEE :

Citation :

X Marion Maréchal https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@MarionMarechal)
Entre 1994 et 2024, l’octroi de prénoms islamiques a explosé, atteignant désormais près d’un enfant sur 4.

C’est un bouleversement historique : en une seule génération, la France s’est profondément islamisée.

Et si vous osez vous en inquiéter, vous serez voué aux gémonies.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA2OVX.jpg

Godyfou a écrit :

C'est con, tu étais à la piscine quand est passée sur ce topic la comparaison entre 2 cartes. Celle des prénoms musulmans, à 30 ans d'intervalle.

markesz a écrit :

Je me souviens très bien que lorsque je prenais le métro parisien dans les années 80' il y avait pas plus d'un voyageur sur cinq qui n'était pas FDS (visuellement). Maintenant c'est un voyageur sur deux. Illusion d'optique ? [:auptimiste]  

sebmbalo a écrit :

Merci le regroupement familial sans conditions. Si seulement ils acceptaient de metisser TOUT leurs enfants mais non les filles epousent "forcé " des mecs "du village" et c'est reparti....

fred_div91 a écrit :

Kami, tu es musulman ?

KillMe a écrit :

Bien sûr que oui, c'est évident, suffit de se baser sur ses posts dans les topics politiques et associés (y compris chez LFI pour défendre la "résistance" palestinienne) pour le comprendre.

S'il le confirmait lui-même, il serait complètement décrédibilisé (en admettant qu'il ait une crédibilité, bien entendu) pour nier constamment qu'il y a bien un changement en France et plus généralement en Europe.
Difficile d'affirmer qu'un truc pour lequel tu bosses n'existe pas [:inick:3]

Ah, tu me réponds maintenant ?
Faut te décider, mec.

Tu veux pas en profiter pour expliquer tes sources, pendant que t'es là ?

andhar a écrit :

Le français n’est peut être pas ta langue natale, ça doit expliquer tes problèmes de compréhension  :D  

J’ai au contraire indiqué que les lois qui conduisent au GR ont été votées à l’AN. Difficile de faire moins secret…

Godyfou a écrit :

Palmarès des prénoms attribués dans le Val de Marne en 2024

Le top 10 chez les garçons  
1. Ibrahim
2. Mohamed
3. Gabriel
4. Adam
5. Isaac
6. Noah
7. Léo
8. Aaron
9. Liam
10. Eden

Mais y'a rien.

Regardez moi ce condensé de haine, de focalisation sur les musulmans et votre vision complètement pétée de ce que vous appelez "Grand Remplacement", qui est je le répète une théorie du complot, qui fait de vous de bons gros complotistes, dans la même cour que les anti Vaxx, les Qanon et les climatosceptiques. Désolé mais c'est comme ça, vous êtes dans le camp de ceux ci.  
Vous n'avez aucune preuve scientifique sourcée qu'un retournement démographique aura lieu, et vos sources laissent vraiment à désirer.

Mieux encore vous vous lancez désormais sur la chasse aux musulmans, j'aimerai bien voire vos posts où vous remplaceriez le mots musulmans par Juifs, ça aurait une toute autre odeur je présume.  [:salutat1ons]  

Enfin, je suis triste, vous qui valorisez le virilisme , suivez les influenceurs virilistes, et qui assumez vos propos racistes dans les DT que vous fréquentez (pas de chance j'ai eu accès...c'est pas jojo)...vous tournez misérablement autour du pot içi pour éviter la sanction.  

Allez prenez vos couillez et assumez vous un peu.  [:kaleos]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 17:14:37  profilanswer

n°73278950
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 17:15:44  profilanswer

lkae a écrit :

Ça vous arrive de lire les messages ?

Citation :

D’autres prénoms, majoritairement attribués à des enfants de familles musulmanes, peuvent parfois être attribués à d’autres enfants, nous les suivons comme « prénoms islamo-compatibles ».

Ce sont des prénoms non directement considérés comme musulmans (la définition est donnée plus haut dans le message original), mais également portés par des musulmans.

La méthodologie vaut ce qu'elle vaut, mais elle a le mérite d'exister.

Franchement faut pas insister avec cette """" étude """ , elle n'a aucun putain de sens.

n°73278959
lkae
Posté le 27-07-2025 à 17:16:42  profilanswer

kami a écrit :

Franchement faut pas insister avec cette """" étude """ , elle n'a aucun putain de sens.

C'est pas l'étude qui m'énerve là  :lol:

n°73278964
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 27-07-2025 à 17:17:13  profilanswer

morb a écrit :

Le RN a toujours voté contre la loi programmation militaire. Sauf la dernière.

Le RN a toujours roulé contre la France et sa défense.

Comme d'hab, les patriotes de papiers.

Et puis on a bien vu les derniers votes du RN qui vont dans le sens de McDonald et Bayer. 2 entités étrangères.

Dis ce que tu veux et rage autant que tu veux on a vait et on a raison toujours à Jamais

n°73278989
morb
Posté le 27-07-2025 à 17:21:01  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Dis ce que tu veux et rage autant que tu veux on a vait et on a raison toujours à Jamais

Je relate des faits que j'ai déjà sourcés.

Si ils sont faux, tu peux alerter pour fausses infos.

Allez, lance toi donc.

n°73279075
Raspa
Posté le 27-07-2025 à 17:32:58  profilanswer

kami a écrit :

Regardez moi ce condensé de haine, de focalisation sur les musulmans et votre vision complètement pétée de ce que vous appelez "Grand Remplacement", qui est je le répète une théorie du complot, qui fait de vous de bons gros complotistes, dans la même cour que les anti Vaxx, les Qanon et les climatosceptiques. Désolé mais c'est comme ça, vous êtes dans le camp de ceux ci.  
Vous n'avez aucune preuve scientifique sourcée qu'un retournement démographique aura lieu, et vos sources laissent vraiment à désirer.

Ce n'est même pas si ou quand ça aura lieu, c'est déjà bien avancé aujourd'hui pourtant.

Tu as tous les outils pour vérifier que le changement de population et le basculement démographique sous l'effet de l'immigration massive (aussi appelé grand remplacement) est une réalité :

La source de ces outils, c'est France Stratégie, rattaché au 1er ministre, appelé anciennement Commissariat général du Plan.

https://francestrategie.shinyapps.io/app_seg/

Tu peux vérifier avec l'outil donné qui permet de voir en mode datavisualisation qui se décline sous forme de cartes qui permettent de suivre l'évolution, entre 1968 et 2017, de la composition sociodémographique des différents quartiers des 55 unités urbaines françaises de plus de 100 000 habitants. :

Si tu as la flemme, Causeur en a publié une analyse :

Citation :

Immigration et démographie urbaine: les cartes à peine croyables de France Stratégie
[...]
Seine Saint-Denis, Paris intra-muros… mais aussi Rennes ou Limoges (!): la proportion des 0-18 ans nés de parents extra-européens explose dans de nombreuses aires urbaines. Un basculement démographique historique. Analyses.

[...]

Paris : En 1990, si la population immigrée était déjà plus forte à Paris qu’ailleurs, les taux en question étaient cependant beaucoup plus faibles. On a assisté à une explosion de la part de la natalité extra-européenne sur les trois dernières décennies : + 25 points en moyenne dans toute l’agglomération parisienne, avec une diffusion dans l’ensemble des arrondissements intra-muros.

Rennes :Cet aspect spectaculaire prend encore plus de sens lorsqu’il est mis en rapport avec les cartes de 1990 : le pourcentage d’enfants de parents extra-européens parmi les jeunes de la métropole rennaise a été multiplé par 3 en moins de 30 ans (passant de 7,7% à 22,8%).

Limoges : En 1990, les enfants de parents extra-européens ne représentaient que 10,2% des 0-18 ans dans l’agglomération de Limoges ; leur part a donc augmenté de 170% en moins de trente ans.

https://www.causeur.fr/immigration- [...] gie-208601

Voilà, c'est clair, c'est net, et c'est officiellement sourcé, tu peux arrêter tes salades d'aveugle et tes insultes maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 27-07-2025 à 17:46:16
n°73279078
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 17:34:29  profilanswer

morb a écrit :

Il y a tellement de prénoms judeo chrétiens dans le lot.... Les arguments de killme sont aussi très pauvre en intelligence et en histoire.

Fallait pas s'attendre à grand chose de ce côté là.

Tout est sourcé, alors tes arguments... ah non pardon y'en a aucun, comme d'hab'.

Je reprends : tout est sourcé, alors ferme donc ta bouche et va lire.
Mais on sait tous que tu le feras pas, parce que comme kamis, t'es pas ici pour discuter, surtout quand ça se termine invariablement de la même façon : tu te reprends tes sources de merde et tes posts dans la gueule [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73279167
morb
Posté le 27-07-2025 à 17:42:17  profilanswer

KillMe a écrit :

Tout est sourcé, alors tes arguments... ah non pardon y'en a aucun, comme d'hab'.

Je reprends : tout est sourcé, alors ferme donc ta bouche et va lire.
Mais on sait tous que tu le feras pas, parce que comme kamis, t'es pas ici pour discuter, surtout quand ça se termine invariablement de la même façon : tu te reprends tes sources de merde et tes posts dans la gueule [:inick:3]

Mal élevé.

n°73279188
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 17:44:16  profilanswer

kami a écrit :

Mieux encore vous vous lancez désormais sur la chasse aux musulmans, j'aimerai bien voire vos posts où vous remplaceriez le mots musulmans par Juifs, ça aurait une toute autre odeur je présume.  [:salutat1ons]  

Enfin, je suis triste, vous qui valorisez le virilisme , suivez les influenceurs virilistes, et qui assumez vos propos racistes dans les DT que vous fréquentez (pas de chance j'ai eu accès...c'est pas jojo)...vous tournez misérablement autour du pot içi pour éviter la sanction.  

Le condensé de haine, c'est quand tu arrives sur un topic avec des arguments de merde et des sources foirées que t'as pas lues, pour dire que tu méprises les gens à qui tu réponds.

C'est pas parce que tu vas répéter 1000 fois que le GR n'existe pas que ça deviendra subitement vrai, surtout quand les stats et la réalité ne vont clairement pas dans ton sens [:inick:3]  

Personne ne se lance à la chasse aux musulmans, contrairement à ce que bon nombre de musulmans font avec les Juifs, de façon de plus en plus décomplexée.
Encore il y a quelques jours à Nice, d'où une plainte de Estrosi (https://www.lefigaro.fr/nice/sale-j [...] e-20250724).

Prends tes couilles et réponds aux questions qu'on te pose, tu sais ces questions que tu passes beaucoup de temps à esquiver, on se demande bien pourquoi [:absolumentpasbultom:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73279208
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 17:46:24  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu as tous les outils pour vérifier que le changement de population et le basculement démographique sous l'effet de l'immigration massive (aussi appelé grand remplacement) est une réalité pourtant :

La source, c'est France Stratégie, rattaché au 1er ministre, appelé anciennement Commissariat général du Plan.

https://francestrategie.shinyapps.io/app_seg/

Tu peux vérifier avec l'outil donné qui permet de voir en mode datavisualisation qui se décline sous forme de cartes qui permettent de suivre l'évolution, entre 1968 et 2017, de la composition sociodémographique des différents quartiers des 55 unités urbaines françaises de plus de 100 000 habitants. :

Si tu as la flemme, Causeur en a publié une analyse :

Citation :

Immigration et démographie urbaine: les cartes à peine croyables de France Stratégie
[...]
Seine Saint-Denis, Paris intra-muros… mais aussi Rennes ou Limoges (!): la proportion des 0-18 ans nés de parents extra-européens explose dans de nombreuses aires urbaines. Un basculement démographique historique. Analyses.

[...]

Paris : En 1990, si la population immigrée était déjà plus forte à Paris qu’ailleurs, les taux en question étaient cependant beaucoup plus faibles. On a assisté à une explosion de la part de la natalité extra-européenne sur les trois dernières décennies : + 25 points en moyenne dans toute l’agglomération parisienne, avec une diffusion dans l’ensemble des arrondissements intra-muros.

Rennes :Cet aspect spectaculaire prend encore plus de sens lorsqu’il est mis en rapport avec les cartes de 1990 : le pourcentage d’enfants de parents extra-européens parmi les jeunes de la métropole rennaise a été multiplé par 3 en moins de 30 ans (passant de 7,7% à 22,8%).

Limoges : En 1990, les enfants de parents extra-européens ne représentaient que 10,2% des 0-18 ans dans l’agglomération de Limoges ; leur part a donc augmenté de 170% en moins de trente ans.

https://www.causeur.fr/immigration- [...] gie-208601

Voilà, c'est clair, c'est net, et c'est officiellement sourcé, tu peux arrêter tes salades d'aveugle et tes insultes maintenant...

Bah non ça ne prouve pas du tout un grand remplacement  

Les données de France Stratégie (basées sur l’INSEE) montrent que la part des enfants issus de l’immigration extra-européenne a augmenté dans plusieurs villes françaises entre 1990 et 2017. À La Courneuve, par exemple, 75 % des 0-18 ans étaient en 2017 enfants de parents extra-européens. À Rennes, ce chiffre atteignait 22,8 %, et même plus de 50 % dans certains quartiers comme Le Blosne.

Mais ces chiffres ne prouvent pas un “grand remplacement”. D’abord parce qu’ils ne concernent que certains quartiers et certaines tranches d’âge. Dans la majorité du territoire, la population reste mélangée et diverse. Ensuite, parce que les enfants de l’immigration grandissent ici, vont à l’école ici, parlent français, et font partie de la société.

Bref cette étude démontre qu’il y a des concentrations, et une ségrégation géographique et social d’étrangers mais ça ne démontre pas un renversement démographique à l’échelle d’un territoire.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 17:46:24  profilanswer

n°73279216
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 17:46:47  profilanswer

kami a écrit :

T'as toujours pas répondu, es tu musulman ?

n°73279225
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 17:47:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

T'as toujours pas répondu, es tu musulman ?

Il a peut-être pas de couilles donc il peut pas assumer, en suivant sa logique ?

---------------
n°73279242
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 17:49:39  profilanswer

KillMe a écrit :

Il a peut-être pas de couilles donc il peut pas assumer, en suivant sa logique ?

Peut être  [:fred_div91:10]  

n°73279243
aroll
Posté le 27-07-2025 à 17:49:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Qu'est ce qui compte ?

L'adhésion à la culture locale.
Sauf que, si tu réfléchis un peu, il n'y a pas de lien automatique entre l'origine et cette adhésion.

n°73279247
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 17:50:11  profilanswer

Sincèrement je ne vois pas le rapport avec la choucroute.
Assumez vos propos racistes et honteux exprimés ailleurs au lieu de vous soucier de la religion des uns et des autres.

n°73279255
Raspa
Posté le 27-07-2025 à 17:50:45  profilanswer

kami a écrit :

Bah non ça ne prouve pas du tout un grand remplacement  

Les données de France Stratégie (basées sur l’INSEE) montrent que la part des enfants issus de l’immigration extra-européenne a augmenté dans plusieurs villes françaises entre 1990 et 2017. À La Courneuve, par exemple, 75 % des 0-18 ans étaient en 2017 enfants de parents extra-européens. À Rennes, ce chiffre atteignait 22,8 %, et même plus de 50 % dans certains quartiers comme Le Blosne.

Mais ces chiffres ne prouvent pas un “grand remplacement”. D’abord parce qu’ils ne concernent que certains quartiers et certaines tranches d’âge. Dans la majorité du territoire, la population reste mélangée et diverse. Ensuite, parce que les enfants de l’immigration grandissent ici, vont à l’école ici, parlent français, et font partie de la société.

Bref cette étude démontre qu’il y a des concentrations, et une ségrégation géographique et social d’étrangers mais ça ne démontre pas un renversement démographique à l’échelle d’un territoire.

Ha ouais quand même...

En fait, ce ne sont pas des sources qu'il il te faut, ce sont des des lunettes anti mauvaise foi... [:rofl][:rofl][:rofl]

Message édité par Raspa le 27-07-2025 à 17:52:18
n°73279260
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 17:52:02  profilanswer

Et toi il te faut une calculatrice.

n°73279275
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 17:53:35  profilanswer

aroll a écrit :

L'adhésion à la culture locale.
Sauf que, si tu réfléchis un peu, il n'y a pas de lien automatique entre l'origine et cette adhésion.

Certes, mais c'est justement le problème.
Il n'y a plus d'adhésion à la culture locale. Les nouvelles générations semblent faire sécession avec des revendications en opposition totale avec notre culture.
C'est ça qui est inquiétant.
Ajouté à ça une immigration majoritairement musulmane et à l'opposé de nos valeurs.
De plus, nos politiques n'ont plus la volonté d'assimiler (le nombre rend aussi ce processus quasi impossible).
Bref, on se retrouve dans une situation plus que délicate.

n°73279277
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 17:54:04  profilanswer

kami a écrit :

Assumez vos propos racistes et honteux exprimés ailleurs au lieu de vous soucier de la religion des uns et des autres.

Quels propos racistes ?
Tu te soucies pas de la religion des uns et des autres toi ?

---------------
n°73279280
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 17:54:26  profilanswer

kami a écrit :

Ce n'est pas honteux d'afficher sa religion.
Tu accuses les autres de couardise, mais tu ne donnes pas vraiment l'exemple.
Sinon le racisme est un délit, donc tu sais ce qu'il te reste à faire.

Message édité par fred_div91 le 27-07-2025 à 17:55:03
n°73279289
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 17:56:08  profilanswer

La république ne reconnaît aucune religion. Donc parler de religion des uns et des autres n’aucun putain d’intérêt.
Votre fixette sur ma religion est vraiment inquiétante.

n°73279319
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 18:00:43  profilanswer

kami a écrit :

La république ne reconnaît aucune religion. Donc parler de religion des uns et des autres n’aucun putain d’intérêt.
Votre fixette sur ma religion est vraiment inquiétante.

Donc je comprends ta réticence à en parler.
Perso moi je n'ai aucun soucis à en parler.
Ca me dépasse un peu cette honte à afficher sa foi ou ses convictions.

Message édité par fred_div91 le 27-07-2025 à 18:01:28
n°73279322
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 18:00:52  profilanswer

Ca a tout à fait un interêt quand la religion dont-il-ne-faut-pas-donner-le-nom est aussi un système politique, et quand l'entrisme de cette religion est poussé par certains partis de France, ainsi qu'au plus haut niveau européen.

Si c'est ta religion, alors ton discours est puant mais tout à fait cohérent.
Si c'est pas le cas, alors ton discours est puant mais n'a aucun sens.

---------------
n°73279332
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 18:02:04  profilanswer

KillMe a écrit :

Ca a tout à fait un interêt quand la religion dont-il-ne-faut-pas-donner-le-nom est aussi un système politique, et quand l'entrisme de cette religion est poussé par certains partis de France, ainsi qu'au plus haut niveau européen.

Si c'est ta religion, alors ton discours est puant mais tout à fait cohérent.
Si c'est pas le cas, alors ton discours est puant mais n'a aucun sens.

Toi t’es vraiment pas la chips la plus croustillante du paquet.

n°73279343
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 18:03:51  profilanswer

Encore de l'insulte ?

---------------
n°73279354
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 18:04:44  profilanswer

kami a écrit :

Toi t’es vraiment pas la chips la plus croustillante du paquet.

La fuite n'est pas une solution.
En tous cas, pas une preuve de courage.

n°73279380
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 18:08:32  profilanswer

Vous allez arrêter avec ça surtout, sinon la cavalerie va venir vous rappeler les règles du forum.

n°73279403
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 18:11:13  profilanswer

Oui, appelle donc la cavalerie, comme ça on pourra lui demander pourquoi tu insultes, pourquoi tu donnes des sources que tu lis pas et pourquoi tu réponds à aucune question qu'on te pose, tout en passant beaucoup de temps à essayer de démonter des sources officielles, ça va être rigolo [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 27-07-2025 à 18:11:30

---------------
n°73279449
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 18:18:07  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui, appelle donc la cavalerie, comme ça on pourra lui demander pourquoi tu insultes, pourquoi tu donnes des sources que tu lis pas et pourquoi tu réponds à aucune question qu'on te pose, tout en passant beaucoup de temps à essayer de démonter des sources officielles, ça va être rigolo [:inick:3]

Quelles sources officielles vous m’avez donner, raspa me montre une étude qui démontre que dans certains quartiers les naissances d’enfants étrangers sont en forte progression.
Ça n’a aucune valeur pour extrapolation pour l’ensemble des territoires et la France.
 Et donc aucune chance avec cela de démontrer un grand remplacement, comme le démontre les sources que tu ne veux pas lire.

Je n’ai pas à repondre à des questions personnelles, cela ne vous regarde pas et n’apporte rien à la discussion , mon ptit complotiste.

n°73279459
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2025 à 18:19:10  profilanswer

kami a écrit :

De la haaaaiiiine  [:hagra93dz:8]  

:lol:  

Et tu peux te rouler dans ton phantasme de complotisme, ça n’en fera pas une vérité, parce que tu as été bien incapable de le démontrer.
Ni Camus ni nous ne parlons de forces obscures travaillant en secret pour atteindre ce but, ce qui est la définition du complot.

Certainement encore tes lacunes en français…  :D  

n°73279461
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 18:19:17  profilanswer

kami a écrit :

Vous allez arrêter avec ça surtout, sinon la cavalerie va venir vous rappeler les règles du forum.

Les menaces  [:fred_div91:1]  
Et le mec te parle de courage tous les 2 posts.

n°73279477
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 18:21:00  profilanswer

andhar a écrit :

De la haaaaiiiine  [:hagra93dz:8]  

:lol:  

Et tu peux te rouler dans ton phantasme de complotisme, ça n’en fera pas une vérité, parce que tu as été bien incapable de le démontrer.
Ni Camus ni nous ne parlons de forces obscures travaillant en secret pour atteindre ce but, ce qui est la définition du complot.

Certainement encore tes lacunes en français…  :D  

Lacune en français quand tu ne sais pas écrire fantasme correctement…je passe sur ton allusion de bon gros raciste que tu es.

Je t’ai sourcé les propos de Camus qui expriment que les politiques travaillent au grand remplacement.
 Mais tu ne sais pas lire.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 27-07-2025 à 18:21:21
n°73279496
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-07-2025 à 18:23:47  profilanswer

markesz a écrit :

Je me souviens très bien que lorsque je prenais le métro parisien dans les années 80' il y avait pas plus d'un voyageur sur cinq qui n'était pas FDS (visuellement). Maintenant c'est un voyageur sur deux. Illusion d'optique ? [:auptimiste]

Et alors qu'est ce qu'on s'en fout ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°73279501
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2025 à 18:24:09  profilanswer

KillMe a écrit :

Encore de l'insulte ?

C’est sa meilleure argumentation  :spamafote:

n°73279511
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 18:26:11  profilanswer

andhar a écrit :

C’est sa meilleure argumentation  :spamafote:

C'est bien triste.

n°73279525
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 18:27:19  profilanswer

kami a écrit :

Quelles sources officielles vous m’avez donner, raspa me montre une étude qui démontre que dans certains quartiers les naissances d’enfants étrangers sont en forte progression.
Ça n’a aucune valeur pour extrapolation pour l’ensemble des territoires et la France.
 Et donc aucune chance avec cela de démontrer un grand remplacement, comme le démontre les sources que tu ne veux pas lire.

Je n’ai pas à repondre à des questions personnelles, cela ne vous regarde pas et n’apporte rien à la discussion , mon ptit complotiste.

C'est exactement ce que je dis, tu lis pas, ou tu veux pas lire.
Et t'as littéralement aucun argument qui va dans ton sens, à part "CA EXISTE PAS VOUS ETES DES COMPLOTISSSSS", alors qu'on t'as déjà répondu que rien n'était caché.

Et en plus tu continues, comme si ça avait la moindre valeur argumentaire :D
Tu veux pas rajouter un "facho", un "raciss" ou un "nazi" pour avoir le bingo ?
Après, je peux faire pareil, mon ptit islamiste. Deal ?

---------------
n°73279563
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2025 à 18:33:05  profilanswer

kami a écrit :

Lacune en français quand tu ne sais pas écrire fantasme correctement…je passe sur ton allusion de bon gros raciste que tu es.

Je t’ai sourcé les propos de Camus qui expriment que les politiques travaillent au grand remplacement.
 Mais tu ne sais pas lire.

Dommage, les 2 orthographes existent  [:angefox]  

https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9P1911

T’as besoin aussi d’un guide pour utiliser un moteur de recherche?  

T’as rien donné de probant du fait de tes difficultés de lecture. Bien sûr que nos dirigeants au pouvoir ont des politiques qui entraînent un GR, mais ça n’a jamais un objectif en soi, juste une conséquence.

n°73279605
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 18:39:54  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est exactement ce que je dis, tu lis pas, ou tu veux pas lire.
Et t'as littéralement aucun argument qui va dans ton sens, à part "CA EXISTE PAS VOUS ETES DES COMPLOTISSSSS", alors qu'on t'as déjà répondu que rien n'était caché.

Et en plus tu continues, comme si ça avait la moindre valeur argumentaire :D
Tu veux pas rajouter un "facho", un "raciss" ou un "nazi" pour avoir le bingo ?
Après, je peux faire pareil, mon ptit islamiste. Deal ?

J’ai une chiée d’arguments scientifiques qui vont dans le sens que vous êtes incapable de lire qui démonte les arguments de votre théorie du complot.

Mais tu ne veux pas les lire  :spamafote:  

https://www.jean-jaures.org/publica [...] mplotiste/

https://www.isdglobal.org/wp-conten [...] st2022.pdf

https://journals.sagepub.com/doi/fu [...] 5221091983

https://www.tandfonline.com/doi/ful [...] 25.2499827

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

https://atlantico.fr/article/decryp [...] emographie

Et j’en ai encore d’autres si tu veux.

n°73279691
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 18:52:37  profilanswer

Vu qu'on a dit que c'était pas un complot, te voilà bien avancé.

---------------
n°73279695
Nikechow
Posté le 27-07-2025 à 18:53:21  profilanswer

kami a écrit :

J’ai une chiée d’arguments scientifiques qui vont dans le sens que vous êtes incapable de lire qui démonte les arguments de votre théorie du complot.

Mais tu ne veux pas les lire :spamafote:

https://www.jean-jaures.org/publica [...] mplotiste/

https://www.isdglobal.org/wp-conten [...] st2022.pdf

https://journals.sagepub.com/doi/fu [...] 5221091983

https://www.tandfonline.com/doi/ful [...] 25.2499827

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

https://atlantico.fr/article/decryp [...] emographie

Et j’en ai encore d’autres si tu veux.

Tu es d'accord avec chacune des sources que tu as donné ?

n°73279754
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 18:59:45  profilanswer

KillMe a écrit :

Vu qu'on a dit que c'était pas un complot, te voilà bien avancé.

100 % de la communauté scientifique et de spécialistes affirme que c’est une théorie conspi et farfelue.
Mais trois gugus sur HFR valent mieux que tout ça.  :gratgrat:

Message cité 5 fois
Message édité par kami le 27-07-2025 à 18:59:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7105  7106  7107  ..  7614  7615  7616  7617  7618  7619

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)