| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 17:14:37 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
lkae |
C'est pas l'étude qui m'énerve là |
sebmbalo droite canal historique |
|
morb |
Je relate des faits que j'ai déjà sourcés. Si ils sont faux, tu peux alerter pour fausses infos. Allez, lance toi donc. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 27-07-2025 à 17:46:16 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
morb |
Mal élevé. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 17:46:24 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
KillMe |
fred_div91 |
|
aroll |
L'adhésion à la culture locale.
|
kami pouet | Sincèrement je ne vois pas le rapport avec la choucroute.
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 27-07-2025 à 17:52:18 |
kami pouet | Et toi il te faut une calculatrice.
|
fred_div91 |
|
KillMe |
fred_div91 |
Ce n'est pas honteux d'afficher sa religion. Message édité par fred_div91 le 27-07-2025 à 17:55:03 |
kami pouet | La république ne reconnaît aucune religion. Donc parler de religion des uns et des autres n’aucun putain d’intérêt.
|
fred_div91 |
Donc je comprends ta réticence à en parler. Message édité par fred_div91 le 27-07-2025 à 18:01:28 |
kami pouet |
|
KillMe | Encore de l'insulte ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
fred_div91 |
|
kami pouet | Vous allez arrêter avec ça surtout, sinon la cavalerie va venir vous rappeler les règles du forum.
|
KillMe | Oui, appelle donc la cavalerie, comme ça on pourra lui demander pourquoi tu insultes, pourquoi tu donnes des sources que tu lis pas et pourquoi tu réponds à aucune question qu'on te pose, tout en passant beaucoup de temps à essayer de démonter des sources officielles, ça va être rigolo Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 27-07-2025 à 18:11:30 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kami pouet |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
fred_div91 |
|
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 27-07-2025 à 18:21:21 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fred_div91 |
KillMe |
|
kami pouet |
|
KillMe | Vu qu'on a dit que c'était pas un complot, te voilà bien avancé. --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nikechow |
|
kami pouet |
Message cité 5 fois Message édité par kami le 27-07-2025 à 18:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages