| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondagesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 20:50:16 ![]() ![]() |
nicha |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Scrypt | Il faudra un équivalent français pour neutraliser nos narcos-cités. Avec l’appui de nos voisins vu que la DZ a un empire international. |
nicha |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On espère que Marine n'a pas été aussi la victime de ces campagnes Russes de désinformation Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 07-08-2026 à 23:45:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 23:45:24 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
fred_div91 |
Les mecs qui ont peur de faire moins de 5% et qui s'inventent une vie pour essayer d'attirer l'attention (voir la pitié) Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 08-08-2026 à 08:09:27 |
Cette facilité que vous avez à balayer les faits qui ne vous conviennent pas.
Des rapports du secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale, et toi tu dis "fake, ces candidats s'inventent des vies
Vous allez pas fanfaronner de cette manière sur d'autres topics mais bon ici vous êtes dans votre safe space je suppose.
Storm-1516 : les manipulations de l'information russes à l’assaut des démocraties Bref, je m'inquiétais que Marine LePen puisse aussi être la cible de ces attaques de désinformation mais d'après vos expertises ces attaques n'existent pas donc tout va bien.
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 08-08-2026 à 09:06:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 08-08-2026 à 09:56:20 |
La Goyave Lampe ! | Peut être parce que le Kremlin a placé ses intérêts dans le RN.
--------------- Banni de l'EG :( |
fred_div91 |
T'as des sources de ce que tu avances ? Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 08-08-2026 à 11:08:29 |
docmaboul |
|
kami pouet |
|
La Goyave Lampe ! | J'ai besoin de sourcer l'emprunt russe ou les relations entre le RN et Orban ?
--------------- Banni de l'EG :( |
jkf |
|
|
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
|
La Goyave Lampe ! | Ya carrément le ministère des affaires étrangères qui a apporté son soutien officiel au RN il y a même pas 2 ans --------------- Banni de l'EG :( |
nicha |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages