| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 16:05:49 ![]() ![]() |
Leo_ |
Je ne sais pas du tout si l'info d'origine est de nouvelobs, juste que le sujet était en top Twitter et pas mal de sites ont repris l'info à leur compte. Y'a là aussi http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22033270/ Ils sont limites plus "cinglants" que nouvelobs d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 10-04-2017 à 16:12:21 |
mxh |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Moctezuma2 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mxh |
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 16:25:24 ![]() ![]() |
PsyOps |
|
januari |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 10-04-2017 à 16:33:54 |
mxh |
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 10-04-2017 à 16:43:52 |
Chips |
|
chimm |
|
PsyOps |
|
epsiloneridani |
|
PsyOps |
|
Chips |
chimm |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Moctezuma2 | Trop tard, la censure d'en marche est passé par là |
coucouriste | J'espere que votre champion parviendra à bloquer l'accés de Melenchon à l'elysée |
Yagmoth Fanboy |
Personnellement, du luxe qui proviendrait d'un pays de l'est resterait sur l'étal (mais je ne suis peut-être pas le "consommateur lambda" ). Si je paye c'est aussi pour un savoir faire reconnu et de bonnes conditions salariales. Après la délocalisation de l'informatique, de la R&D... Je suis assez dubitatif. La barrière culturelle, la langue, des problèmes de confidentialité font que parfois on relocalise. Après si les mecs en Inde deviennent meilleurs que nous, ma foi, ils auront mérité que l'activité se déplace chez eux. Le seul point (et sur lequel même Lepen a raison) c'est qu'on a baissé trop rapidement des droits de douane vers des pays qui n'ont pas les mêmes règles sociales et sanitaires. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
momo5193 | BHL qui annonce son soutien à Macron. Allez manque plus que Zemmour et tout est parfait pour Macron. |
Moctezuma2 | La semaine qui vient va être tendue... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ddst | Sur le chiffrement : Message cité 4 fois Message édité par ddst le 10-04-2017 à 18:15:49 |
Arakhan | Sur le dernier roling ifop il n'y a plus que 4,5 points entre fion l'escroc et macron. Ça veux dire que fion sera au deuxième tour, je suis dégouté |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cisco1 |
Très interessant Donc, en divisant les reports entre programmes proches et programmes opposés nous obtenons J'additionne Après cette étude de 2 ans nous pouvons tirer les conclusions suivantes -Un tiers des francais sont de parfaits abrutis qui ne lisent pas les programmes et se reportent sur des candidats à l'opposé de leur premier choix. Merci de votre attention, cette conférence est terminée. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-04-2017 à 22:15:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nicopf |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bébé Yoda |
Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est une connerie, je suis preneur. |
Orocarni | promesse totalement impossible à réaliser, soit il est idiot, soit il prend les gens pour des idiots |
Kristoph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |