Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6215  6216  6217  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°62242418
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 21:49:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
Le truc qu'on peut noter au-delà de ça, c'est que à chaque fois que l'ED aborde les sujets comme la science ou la médecine, ce n'est jamais dans le sens d'une avancée pour la société ou mieux l'humanité: non, c'est toujours un outil pour taper sur des populations.

ou pour sauver des vies  [:aloy]  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 21:49:44  profilanswer
 

n°62242423
John Nada
Posté le 27-02-2021 à 21:50:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

et pour l'AO, je reprend un des trucs du taff :
 

Citation :

L'analyse des radiographies permet d'estimer que l'âge osseux est estimé à […], avec un intervalle de confiance pouvant aller jusque 18 mois.
Il n'est pas possible d'être plus précis dans l'estimation.
 
Il est à signaler que l'âge osseux, apprécié sur des caractères anatomiques radiologiques, ne coïncide pas nécessairement toujours avec un âge civil lorsqu'il existe notamment des problèmes de retard ou d'avance exagérés des processus de maturation osseuse et de même lorsque les personnes sont d'une origine différente de celle étudiée dans l'atlas de Greulich et Pyle (population caucasienne).


 
Document issu de la médecine légale et bon pour la justice.  
 


 
bah oui la maturation osseuse n'est pas une science exacte et les résultats sont imprécis pour certaines catégories, c'est pour cela d'ailleurs que le doute profite systématiquement il me semble à la personne qui le passe.
Enfin c'est un outil comme un autre et qui doit être utilisé de façon intelligente, pour éviter justement que des mecs de 30 piges passent à travers les mailles.
 
Mais ce n'est toujours pas une estimation du % de ces test montrant un résultat conforme ou non aux attentes.
 
Mais bon pas de chiffres pas de problème et pas de débat j'ai envie de dire.
Et tant pis si de faux mineurs profitent de ce système au détriment non seulement des Francais qui en assument la charge et sont parfois victimes de vol ou d'agression mais également au détriment de vrais mineurs isolés.
 


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62242436
morb
Posté le 27-02-2021 à 21:52:29  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

je confirme je n'ai pas 20 ans.

 

En revanche, toi, tu as quelques problèmes de lecture car tu as imaginé reprendre mon raisonnement en généralisant un cas particulier à l'ensemble des français, alors que moi, je n'ai pas généralisé un cas particulier à l'ensemble des immigrés :

 


 
sillage276 a écrit :

bref, ton message ressemblait à un vaine tentative de diversion

 


 
sillage276 a écrit :

Et donc, combien de mineurs isolés obtiennent des tests donnant + de 19 ans et 6 mois ?

 

Et comment on fait pour ceux contre lesquels on a de gros doutes, mais qui refusent de passer l'analyse ?

 


 
sillage276 a écrit :

et pourquoi tu te focalises uniquement sur les 35 ans et + alors que ce n'était qu'un exemple, et que tout ceux de 18+ se prétendant mineurs posent problème ?

 

Une autre tentative de diversion ? :lol: :lol:

 



 

Aucun problème de lecture. Tu affirmes en utilisant le présent de l'indicatif. Tu es donc sûr de toi et bien évidemment, tu dois être en mesure de pouvoir sourcer en cas de demande. Sinon, ça n'aurait pas de sens.

 

Ou alors tu as des problèmes avec la conjugaison française et tu ne sais pas t'exprimer correctement ?

 

Ça peut prêter à confusion :jap:

n°62242441
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 21:53:13  profilanswer
 

John Nada a écrit :


 
bah oui la maturation osseuse n'est pas une science exacte et les résultats sont imprécis pour certaines catégories, c'est pour cela d'ailleurs que le doute profite systématiquement il me semble à la personne qui le passe.
Enfin c'est un outil comme un autre et qui doit être utilisé de façon intelligente, pour éviter justement que des mecs de 30 piges passent à travers les mailles.
 
Mais ce n'est toujours pas une estimation du % de ces test montrant un résultat conforme ou non aux attentes.
 
Mais bon pas de chiffres pas de problème et pas de débat j'ai envie de dire.
Et tant pis si de faux mineurs profitent de ce système au détriment non seulement des Francais qui en assument la charge et sont parfois victimes de vol ou d'agression mais également au détriment de vrais mineurs isolés.
 

C'est grâce à la stratégie du "Pas de chiffre = pas de problème = pas de débat" que l'on se retrouve avec le RN au second tour et une loi contre le séparatisme islamiste. Mais continuons encore plus loin certains n'ont toujours pas compris

n°62242470
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-02-2021 à 21:55:55  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Sauf que ça ne marche pas [:cerveau spamafote]
Trop d'argent en jeu, ces réseaux ont les moyens d'avoir des pourris pour laisser leur business continuer, malgré des lois plus dur. Quand on parle de pourri, le FN/RN est jamais trop loin.

 

Ce qu'il faudrait, c'est plus d'inspection du travail pour les sans papiers/travailleurs au noir.

 

Ça serait plus viable que rendre les frontières hermétiques.

 

Et également plus de moyens à la justice pour débouter plus vite les demandeurs d'asile illégitimes.

 

Mais quelque chose me dit que ça n'est pas du tout la priorité du RN que de donner plus de moyens aux services publics  :D

 

Quand on voit ce que prône Salvini, désormais allié au banquier :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62242481
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 21:56:52  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Aucun problème de lecture. Tu affirmes en utilisant le présent de l'indicatif. Tu es donc sûr de toi et bien évidemment, tu dois être en mesure de pouvoir sourcer en cas de demande. Sinon, ça n'aurait pas de sens.
 
Ou alors tu as des problèmes avec la conjugaison française et tu ne sais pas t'exprimer correctement ?
 
Ça peut prêter à confusion :jap:

en effet, je suis assez sûr de moi quand j'affirme qu'un faux mineur isolé de 35ans qui commet des vols avec violence dans le centre ville de montpellier pose problème  :jap:  
https://www.midilibre.fr/2019/12/09 [...] MyrBN9w_mQ
 
 

n°62242533
John Nada
Posté le 27-02-2021 à 22:01:12  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

C'est grâce à la stratégie du "Pas de chiffre = pas de problème = pas de débat" que l'on se retrouve avec le RN au second tour et une loi contre le séparatisme islamiste. Mais continuons encore plus loin certains n'ont toujours pas compris


.
Les problèmes quand on les ignorent ils disparaissent d'eux même pour citer Homer Simpson.
C'est ce qu'on du penser les mecs qui ont mis le rapport Obin à la poubelle à l'époque.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62242534
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2021 à 22:01:12  profilanswer
 

c'est beau comme du Trump. On peut pas prouver qu'il n'y a pas eu de fraude donc il peut y avoir fraudes. Easy.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62242547
morb
Posté le 27-02-2021 à 22:02:09  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Ce qu'il faudrait, c'est plus d'inspection du travail pour les sans papiers/travailleurs au noir.

 

Ça serait plus viable que rendre les frontières hermétiques.

 

Et également plus de moyens à la justice pour débouter plus vite les demandeurs d'asile illégitimes.

 

Mais quelque chose me dit que ça n'est pas du tout la priorité du RN que de donner plus de moyens aux services publics :D

 

Quand on voit ce que prône Salvini, désormais allié au banquier :o

 

Mais pas contre les patrons  [:clooney22]

 

Merveilleux, gruger la société sans être inquiété  [:clooney8]

n°62242582
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 22:06:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

c'est beau comme du Trump. On peut pas prouver qu'il n'y a pas eu de fraude donc il peut y avoir fraudes. Easy.
 

Mais surtout, n'essayons pas de faire des statistiques sur le sujet !!! oulala on risquerait de montrer que l'ED à raison. Vite, cachons tout sous le tapis. Pas de chiffre = pas de problèmes   [:gihel]  
C'est comme le sacro-saint "pas de lien entre immigration et insécurité" Les rares fois où des chiffres partiels sortent c'est la catastrophe. Alors surtout pas de statistique globale. Pas de chiffre = pas de problème  [:gihel]  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 22:06:47  profilanswer
 

n°62242583
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2021 à 22:06:50  profilanswer
 

John Nada a écrit :


 
bah oui la maturation osseuse n'est pas une science exacte et les résultats sont imprécis pour certaines catégories, c'est pour cela d'ailleurs que le doute profite systématiquement il me semble à la personne qui le passe.
Enfin c'est un outil comme un autre et qui doit être utilisé de façon intelligente, pour éviter justement que des mecs de 30 piges passent à travers les mailles.
 
Mais ce n'est toujours pas une estimation du % de ces test montrant un résultat conforme ou non aux attentes.
 
Mais bon pas de chiffres pas de problème et pas de débat j'ai envie de dire.
Et tant pis si de faux mineurs profitent de ce système au détriment non seulement des Francais qui en assument la charge et sont parfois victimes de vol ou d'agression mais également au détriment de vrais mineurs isolés.
 


 
Entre 18 et 35 c'est pas pareil. Mais en faire un soucis majeur c'est du flanc.
 
Par exemple (j'ai pas les chiffres) combien de roumains en France en mode "j'ai rien" ? Bon après tout c'est pas grave pour Marine à présent, vu que les membres de l'EU peuvent venir sans soucis :D
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62242599
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2021 à 22:08:39  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Mais surtout, n'essayons pas de faire des statistiques sur le sujet !!! oulala on risquerait de montrer que l'ED à raison. Vite, cachons tout sous le tapis. Pas de chiffre = pas de problèmes   [:gihel]  
C'est comme le sacro-saint "pas de lien entre immigration et insécurité" Les rares fois où des chiffres partiels sortent c'est la catastrophe. Alors surtout pas de statistique globale. Pas de chiffre = pas de problème  [:gihel]  


 
ben donne les chiffres sur les 35 + (pas un cas ou deux hein) qui se font passer pour des mineurs  [:zedlefou:1]  
 
tu as commencé a le dire si on reprend ce fil.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62242629
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 22:11:30  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ben donne les chiffres sur les 35 + (pas un cas ou deux hein) qui se font passer pour des mineurs  [:zedlefou:1]  
 
tu as commencé a le dire si on reprend ce fil.  
 

pourquoi seulement 35 + ?

n°62242631
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-02-2021 à 22:11:42  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Mais pas contre les patrons [:clooney22]

 

Merveilleux, gruger la société sans être inquiété [:clooney8]

 

Bien évidemment qu'il faut cibler les patrons. À Paris il y a BEAUCOUP d'étrangers hors UE dans la restauration. Ont-ils tous un visa en règle ? Si oui, c'est notre politique d'immigration qui est clairement à revoir à la baisse. Si non, il faut taper plus fort sur ces entreprises...

 

J'avais déjà posté un interview radio France Culture, ou une DRH d'une chaîne de restauration se vantait de faire appel à des sans papiers (car très dociles et elle croyait que ça lui donnait une image humaniste visiblement)


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62242636
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2021 à 22:12:34  profilanswer
 

parce que t'as commencé avec cet âge, simplement.
 
Reconnais que t'as dis une connerie, simplement.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62242647
John Nada
Posté le 27-02-2021 à 22:13:31  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Entre 18 et 35 c'est pas pareil. Mais en faire un soucis majeur c'est du flanc.
 
Par exemple (j'ai pas les chiffres) combien de roumains en France en mode "j'ai rien" ? Bon après tout c'est pas grave pour Marine à présent, vu que les membres de l'EU peuvent venir sans soucis :D
 


 
Faudrait des test pour savoir si c'est un soucis mineur ou majeur.
 


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62242654
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 22:14:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

parce que t'as commencé avec cet âge, simplement.
 
Reconnais que t'as dis une connerie, simplement.

Où est ce que j'ai dit que ceux de 34 ans ne posent pas de problème ?

n°62242668
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2021 à 22:16:50  profilanswer
 

John Nada a écrit :

 

Faudrait des test pour savoir si c'est un soucis mineur ou majeur.

 


 

du coup comme les élus RN pédophiles ? Faut tester pour savoir si c'est un micro% ou pas ?

 

perso le cas des mineurs de + de 30 ans c'est un épiphénomène, idem pour les élus RN qui violent des gamines de 12 ans. Mais si on part dans le "oui mais" ok.

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 27-02-2021 à 22:17:56

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62242694
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 22:20:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
du coup comme les élus RN pédophiles ? Faut tester pour savoir si c'est un micoro% ou pas ?  
 
perso le cas des mineurs de + de 30 ans c'est un épiphénomène, idem pour les élus RN qui violent des gamines de 12 ans. Mais si on part dans le "oui mais" ok.

et encore une fois pourquoi seulement 30+ ?
 
tu ne sais pas ce que c'est, un exemple ?
 

n°62242695
John Nada
Posté le 27-02-2021 à 22:21:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
du coup comme les élus RN pédophiles ? Faut tester pour savoir si c'est un micro% ou pas ?  
 
perso le cas des mineurs de + de 30 ans c'est un épiphénomène, idem pour les élus RN qui violent des gamines de 12 ans. Mais si on part dans le "oui mais" ok.


 
Ca me pose pas de soucis de reconnaitre que la pédophilie et les faux mineurs isolés sont deux problèmes contre lesquels il faut lutter.
Epiphénomène ou pas.
Le raisonnement m'échappe, mais bon autant aller dans l'outrance vu que ce qui aurait pu être un débat intéressant n'aura pas lieux faute de sources.
 


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62242717
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2021 à 22:24:37  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

et encore une fois pourquoi seulement 30+ ?
 
tu ne sais pas ce que c'est, un exemple ?
 


 
un exemple c'est pas symptomatique d'un soucis majeur. M'enfin j'ai compris, un cas = gros soucis.  
 
Je le note (et je m'en félicite).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62242737
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 22:27:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
un exemple c'est pas symptomatique d'un soucis majeur. M'enfin j'ai compris, un cas = gros soucis.  
 
Je le note (et je m'en félicite).

Encore faudrait-t-il s'en assurer.
Moi, je note surtout que c'est par le refus de gars comme toi de vérifier l'ampleur de certains problèmes, que l'on se retrouve avec une loi contre le séparatisme islamiste.

n°62242746
moreweed
Posté le 27-02-2021 à 22:28:38  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Encore faudrait-t-il s'en assurer.
Moi, je note surtout que c'est par le refus de gars comme toi de vérifier l'ampleur de certains problèmes, que l'on se retrouve avec une loi contre le séparatisme islamiste.


Les sujets qui n’ont à rien à voir pour ne pas assumer une bétise, la fuite en avant.


---------------
Comprend pas les gens
n°62242749
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2021 à 22:28:52  profilanswer
 

t'es contre cette loi ?
 
(et faudrait aussi en effet s'assurer que les élu RN sont pas tous des violeurs de gamines de 12 ans alors ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 27-02-2021 à 22:29:55

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62242787
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 22:34:34  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Les sujets qui n’ont à rien à voir pour ne pas assumer une bétise, la fuite en avant.

immigration et refus de voir les problèmes. Tu vois, c'est relié de 2 façons différentes.

 
Gottorp a écrit :

t'es contre cette loi ?

 

(et faudrait aussi en effet s'assurer que les élu RN sont pas tous des violeurs de gamines de 12 ans alors ?)

on aurait surtout pu éviter d'en arriver là, si certains n'avaient pas rabâché : pas de source = pas de problème ; Ce n'est qu'une succession de centaines de cas isolés ; ce n'est pas un vrai problème..."


Message édité par sillage276 le 27-02-2021 à 22:39:26
n°62242793
John Nada
Posté le 27-02-2021 à 22:35:09  profilanswer
 

source de cet élu fn pédophile pour ceux qui comme moi avaient pas vu l'info.
https://www.lindependant.fr/2021/01 [...] 336485.php

 
Citation :

Le RN, qui a condamné les faits, l'a aussitôt suspendu du mouvement et du groupe au conseil régional

 

D'ailleurs MLP propose toujours un éventuel referendum sur la peine de mort ? (peine selon moi que méritent les pédophiles)

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 27-02-2021 à 22:39:08

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62242867
morb
Posté le 27-02-2021 à 22:45:00  profilanswer
 

John Nada a écrit :

source de cet élu fn pédophile pour ceux qui comme moi avaient pas vu l'info.
https://www.lindependant.fr/2021/01 [...] 336485.php

 
Citation :

Le RN, qui a condamné les faits, l'a aussitôt suspendu du mouvement et du groupe au conseil régional

 

D'ailleurs MLP propose toujours un éventuel referendum sur la peine de mort ? (peine selon moi que méritent les pédophiles)

 

C'est pas possible vu qu'elle est pro européenne

n°62243489
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-02-2021 à 01:59:28  profilanswer
 

John Nada a écrit :

source de cet élu fn pédophile pour ceux qui comme moi avaient pas vu l'info.
https://www.lindependant.fr/2021/01 [...] 336485.php
 

Citation :

Le RN, qui a condamné les faits, l'a aussitôt suspendu du mouvement et du groupe au conseil régional


 
D'ailleurs MLP propose toujours un éventuel referendum sur la peine de mort ? (peine selon moi que méritent les pédophiles)


 
l'argument de merde comme tjs
 
t'es patron de ta boite.
t'embauche un nouvel employé
 
x années apres t'apprends que le mec est arreté et mis en exam pour le viol de sa belle fille
 
en quoi ca te regarde ? en quoi t'es responsable ? en quoi ca ferait de ta boite une boite de pedophile ?
c'est putain de completement con comme argument. T'as cru que le mec est arrivé la bite a l'air en criant je suis pédo Marine ca t'interesse pour le parti et qu'elle a dit génial Roger il nous en fallait un pour attirer le vote des pedophiles ?
 
j'en peux plus du niveau 0 de l'intelligence

n°62248917
delphine d​onkey
Posté le 28-02-2021 à 22:24:02  profilanswer
 

doum a écrit :

l'argument de merde comme tjs
 
t'es patron de ta boite.
t'embauche un nouvel employé
 
x années apres t'apprends que le mec est arreté et mis en exam pour le viol de sa belle fille
 
en quoi ca te regarde ? en quoi t'es responsable ? en quoi ca ferait de ta boite une boite de pedophile ?
c'est putain de completement con comme argument. T'as cru que le mec est arrivé la bite a l'air en criant je suis pédo Marine ca t'interesse pour le parti et qu'elle a dit génial Roger il nous en fallait un pour attirer le vote des pedophiles ?
 
j'en peux plus du niveau 0 de l'intelligence


Et puis il a oublié de diversifier les exemples avec d'autres partis politiques [:bisounours58]


---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°62250214
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 09:01:29  profilanswer
 

doum a écrit :


 
pourquoi on le fait pas ?
 
parcequ'on est pas des débiles mentaux a voir le danger partout.


Oui, mais les arabes, oui, mais les musulmans, oui mais les homos, oui, mais les noirs, oui mais les juifs.................................
 
Tu as raison, vous ne voyez pas le danger partout !
 
 
Sinon, je pensais que vous ne descendiez pas dans la rue, tout au moins sans la protection des fdo, uniquement parce que vous aviez peur.
 
Après tu me dis que contrairement à NOUS (je traduit ça par tout e la population française opposée au fn/rn) que tu as l'air de trouver débiles

Citation :

parcequ'on est pas des débiles mentaux  
..................
bref parcequ'on est intelligent  


Comparativement au VOUS (sans doute les fn/rn) sur tu trouve intelligents.
Là, j'ai un peu de mal, parce que vue les ressemblance entre vous et les trumpistes de base, le terme d'intelligence est un peu déplacé, voir galvaudé dans ce contexte.
C'est vrai que les trumpistes eux mêmes, se trouvent intelligents.

n°62250280
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 09:11:30  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Laisser rentrer des milliers de personnes qui souhaitent te voir disparaître.
:o


Cette parano !!!!!!
[:nyxon]

  
andhar a écrit :


 :lol:
Ca va être plus compliqué d'en trouver d'un seul coup ...


Relis les posts sur le pays basque avec le doigt, deux ou trois fois, tu finira par comprendre.........peut être.

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 01-03-2021 à 09:19:46
n°62250380
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 09:22:35  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Y'a quelque chose que je comprends pas sur ce topic : Son titre !  
Pourquoi y'a besoin de rajouter "ex FN" ?  


Ben, en dehors de chez vous, tout le reste des français continuent à dire FN !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°62250434
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 09:28:05  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Ben, en dehors de chez vous, tout le reste des français continuent à dire FN !


 
Toi surtout, et du un.
 
Mais t'as pas tord...
 
En fait, j'allait dire qu'ils sont cr*t*** , mais quand je compare avec les autres partis, pas tant que ça :
 
Pour  la droite, y'a toujours la notion de la république qui est présent
Pour la gauche, la notion du socialisme
Pour l'extrême droite, la notion de nation.
 
Mais pourtant s'ils avaient été intelligent, ils auraient enlevés cette notion de "nation"...car remplacer juste Front par Rassemblement, ....Ne sert absolument à rien.  :pfff:


Message édité par Exocet911 le 01-03-2021 à 09:29:03
n°62250475
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 09:31:27  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Là, j'ai un peu de mal, parce que vue les ressemblance entre vous et les trumpistes de base, le terme d'intelligence est un peu déplacé, voir galvaudé dans ce contexte.
C'est vrai que les trumpistes eux mêmes, se trouvent intelligents.


 
+1
 
Mais ça, ça concerne le branche droit du RN, perso, je suis de la branche modéré / gauche (si si ça existe  :D  ).

n°62250506
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 09:34:02  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Tu veux un autre cliché ? je te l'offre c'est gratuit :
 
"Bonjour, je m'appelle morb, je vis en Allemagne et me vante de ne pas lire la presse, mais je sais mieux ce qu'il se passe en France que ceux qui y vivent !"
 


 
Sillage en pleine forme !
Rien à répondre, le nez dans son caca, donc attaque perso sur celui qui vient de le moucher !
 [:wark0]  
 
Continue à te discréditer, sillage, tu le fais si bien tout seul !
 [:jakes:5]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°62250571
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 09:41:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha non tu dis " le mineur isolé de 35ans multirécidiviste qui vit de vols et d'agressions sont ultra dispensable. Ils ne servent à rien hormis pourrir la société et nous coûter du fric"
 
Ok mais combien de cas ? moi dans mon boulot c'est un sujet "d'optimisation" pour éviter ce genre de cas
 
donc combien ils sont et comment ils passent au travers des mailles de UMJ. C'est simple.


On me dit, dans l'oreillette, qu'il y en a BEAUCOUP moins que de membre du fn ou anciens membres du fn condamnés pas la Justice Française !
 [:cloud_]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°62250683
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 09:52:47  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 
Sillage en pleine forme !
Rien à répondre, le nez dans son caca, donc attaque perso sur celui qui vient de le moucher !
 [:wark0]  
 
Continue à te discréditer, sillage, tu le fais si bien tout seul !
 [:jakes:5]


 
Mouais...enfin, vu que vous jouez à la provoc quand vous voulez...c'est facile  :pfff:

n°62250709
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 09:55:21  profilanswer
 

Jakes a écrit :


On me dit, dans l'oreillette, qu'il y en a BEAUCOUP moins que de membre du fn ou anciens membres du fn condamnés pas la Justice Française !
 [:cloud_]

 

tu veux parler de quoi ?

 

D'abus de bien publique, de "détournmenet de fond" ^?

 

Comme tout les partis......LFI y compris. Et même NPA...sauf que pour avoir pouvoir faire ça, faut avoir un minimum de fond, donc NPA c'est mort.

 

Et c'est quoi cette comparaison naze de "multirécidiviste de 35ans" par rapport aux "anciens membres du fn condamnés pas la Justice Française" ??

 

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 01-03-2021 à 09:56:31
n°62250712
morb
Posté le 01-03-2021 à 09:55:30  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Mouais...enfin, vu que vous jouez à la provoc quand vous voulez...c'est facile  :pfff:


 
debattre = provoquer ?  [:crapulax:4]  
 

n°62250796
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 10:04:32  profilanswer
 

morb a écrit :


 
debattre = provoquer ?  [:crapulax:4]  
 


 
Avec vous...la limite n'est jamais loin ...  :D
 
A chaque fois qu'li y a une faille au niveau du RN, vous la prenez....y'en a peut être un peu trop de failles... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 01-03-2021 à 10:05:12
n°62250937
morb
Posté le 01-03-2021 à 10:16:30  profilanswer
 

tu admets a demi mot que c'est le probleme du FN :)
 
un jour tu vas comprendre que ce parti.... c'est une faille du systeme francais, aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6215  6216  6217  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR