Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6214  6215  6216  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°62240199
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-02-2021 à 16:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour faire du tri à bas coût, il suffirait de refuser tous ceux qui mesurent plus d'1m50 et tant pis si quelques pygmées passent ce filtrage.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 16:39:09  profilanswer

n°62240214
morb
Posté le 27-02-2021 à 16:40:56  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour faire du tri à bas coût, il suffirait de refuser tous ceux qui mesurent plus d'1m50 et tant pis si quelques pygmées passent ce filtrage.

[:marlenetapass:1]

n°62241740
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 20:22:25  profilanswer

morb a écrit :

Bordel les clichés tout fait  [:dbbg:2]

Tu veux un autre cliché ? je te l'offre c'est gratuit :

"Bonjour, je m'appelle morb, je vis en Allemagne et me vante de ne pas lire la presse, mais je sais mieux ce qu'il se passe en France que ceux qui y vivent !"

Gottorp a écrit :

Le mineur isolé de 35 ans "en masse" je veux bien des sources  :jap:

Plus ceux de 34ans, 33ans, 32ans.... 20ans, 19ans, 18ans. Sachant que plus ils sont porche d'être majeur plus ils sont nombreux à en profiter. Tout cumuler cela commence à faire du monde.

n°62241751
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 20:24:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

non mais sérieux, l'age osseux c'est fiable a 18 mois. Alors des "mineurs de 35 ans" c'est un blague sur le nombre.

après si pour enqueter vraiment faut envoyer des fonctionnaires français au soudan, en syrie ou en afga, c'est moyen comme plan :o

Le problème, c'est que même si on soupçonne le mec d'avoir 30ans, on ne peut faire de teste osseux pour vérifier s'il ne donne pas son accord. Tu trouves cela normal ?

Et l'islamiste qui prône le terrorisme c'est un faux problème ? et le réfugié faisant l'apologie du terrorisme qui obtient le droit d'asile c'est un faux problème ? Et le tout mit bout à bout (ce qui fait bien plus de 30 clampins se battant en duel) c'est un faux problème ?

Message édité par sillage276 le 27-02-2021 à 20:28:36
n°62241760
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2021 à 20:26:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le mineur isolé de 35 ans "en masse" je veux bien des sources  :jap:

le probleme avec vous, c'est que vous prenez tjs une demi phrase a la con au lieu de repondre sur le fond
la problematique des faux mineurs isolés, sur representé dans les délits, est une réalité, vous pouvez rigoler parcequ'il a dit 35 ans, pour eviter comme d'habitude de regarder la réalité

n°62241777
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 20:30:11  profilanswer

doum a écrit :

le probleme avec vous, c'est que vous prenez tjs une demi phrase a la con au lieu de repondre sur le fond
la problematique des faux mineurs isolés, sur representé dans les délits, est une réalité, vous pouvez rigoler parcequ'il a dit 35 ans, pour eviter comme d'habitude de regarder la réalité

J'ai vu un cas où le mec avait 35 ou 36 ans ! ce n'est même pas une exagération de ma part :/

Même si cela ne doit pas être le plus fréquent.

n°62241799
morb
Posté le 27-02-2021 à 20:34:09  profilanswer

sillage276 a écrit :

J'ai vu un cas où le mec avait 35 ou 36 ans ! ce n'est même pas une exagération de ma part :/

1 cas sur 6 milliards d'humains  [:somberlain24:1]

T'as joué au loto ensuite ?

n°62241801
John Nada
Posté le 27-02-2021 à 20:34:32  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ouep cadal  
https://www.midilibre.fr/2019/12/09 [...] MyrBN9w_mQ

Bonus faudé  :D  
https://fl24.net/wp-content/uploads/2019/09/faude%CC%81_mineur_etranger_isole_MNA_MENA.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 27-02-2021 à 20:41:30
n°62241826
moreweed
Posté le 27-02-2021 à 20:39:43  profilanswer

doum a écrit :

Et à nouveau, ça regarde le doigt à la place de la lune.  

Le problème, c'est pas le mineur en lui même, ce sont les réseaux mafieux qui mettent en place tout ça, dirigent tout ça, canalisent l'argent de tout ça.  
Réseaux mafieux dirigés par des adultes.  

Sauf que contre ces réseaux, il faut du vrai travail de police, du personnel, du temps, de l'argent... Ce que la police a de moins en moins en France car on leur demande de chasser les attestations covid, les migrants, LES CHIFFRES!  
Le politique n'a pas le temps de mettre en place ce vrai travail de police, il lui faut des chiffres, des uniformes dans la rue, faire semblant.  

Désolé de vous le dire, mais le RN/FN est dans la même veine.  

---------------
Comprend pas les gens
n°62241879
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 20:48:38  profilanswer

moreweed a écrit :

Et à nouveau, ça regarde le doigt à la place de la lune.  

Le problème, c'est pas le mineur en lui même, ce sont les réseaux mafieux qui mettent en place tout ça, dirigent tout ça, canalisent l'argent de tout ça.  
Réseaux mafieux dirigés par des adultes.  

Sauf que contre ces réseaux, il faut du vrai travail de police, du personnel, du temps, de l'argent... Ce que la police a de moins en moins en France car on leur demande de chasser les attestations covid, les migrants, LES CHIFFRES!  
Le politique n'a pas le temps de mettre en place ce vrai travail de police, il lui faut des chiffres, des uniformes dans la rue, faire semblant.  

Désolé de vous le dire, mais le RN/FN est dans la même veine.  

Réseaux mafieux qui prospèrent aussi parce que les réfugiés savent qu'une fois arrivé en France, ils ne risquent plus grand chose (presque jamais d'expulsion) et recevront plein d'aides.

Ce n'est pas un hasard non plus, si les réseaux mafieux dirigent les réfugiés en France (et Europe de l'ouest et du nord en générale) et pas en roumanie ou corée du nord  [:yiipaa:4]  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 20:48:38  profilanswer

n°62241889
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 20:50:18  profilanswer

Merci, c'était lui

morb a écrit :

1 cas sur 6 milliards d'humains  [:somberlain24:1]

T'as joué au loto ensuite ?

6 milliards d'être humains sont venus demander asile en France  :ouch:    :ouch:    :ouch:  

n°62241904
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2021 à 20:53:28  profilanswer

sillage276 a écrit :

Plus ceux de 34ans, 33ans, 32ans.... 20ans, 19ans, 18ans. Sachant que plus ils sont porche d'être majeur plus ils sont nombreux à en profiter. Tout cumuler cela commence à faire du monde.

entre 35 et 18 y'a une légère diffence . Mais j'attend les sources, cela peut m'aider pour mon taff  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62241922
Gottorp
Posté le 27-02-2021 à 20:55:33  profilanswer

doum a écrit :

la problématique avec le RN c'est prendre un cas isolé pour en faire une réalité. Je ne nie pas les soucis mais faire prendre un cas débile pour en faire une généralité c'est débile.

après si t'as des sources sur les faux mineurs isolés sur représenté dans les délits je veux bien  :jap:  

---------------
n°62241925
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 20:55:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

entre 35 et 18 y'a une légère diffence . Mais j'attend les sources, cela peut m'aider pour mon taff  :jap:

Les sources sur quoi ?

celui de 35 ans c'est donnée par John Nada. Quant au nombre de "faux mineur", étant donnée qu'on ne peut pas les obliger à passer le test, il n'y a pas de source.
Super !!! pas de source = pas de chiffre = pas de problème  [:gihel]

Message édité par sillage276 le 27-02-2021 à 20:56:25
n°62241968
John Nada
Posté le 27-02-2021 à 21:02:27  profilanswer

Gottorp bosse avec des "IMJ qui font les analyses" du coup il pourrait nous donner des chiffres  :D

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62241970
Gottorp
Posté le 27-02-2021 à 21:03:13  profilanswer

ha non tu dis " le mineur isolé de 35ans multirécidiviste qui vit de vols et d'agressions sont ultra dispensable. Ils ne servent à rien hormis pourrir la société et nous coûter du fric"

Ok mais combien de cas ? moi dans mon boulot c'est un sujet "d'optimisation" pour éviter ce genre de cas

donc combien ils sont et comment ils passent au travers des mailles de UMJ. C'est simple.

---------------
n°62242001
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 21:07:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha non tu dis " le mineur isolé de 35ans multirécidiviste qui vit de vols et d'agressions sont ultra dispensable. Ils ne servent à rien hormis pourrir la société et nous coûter du fric"

Ok mais combien de cas ? moi dans mon boulot c'est un sujet "d'optimisation" pour éviter ce genre de cas

donc combien ils sont et comment ils passent au travers des mailles de UMJ. C'est simple.

Moi, j'ai une source qui te démontre que cela existe. Toi tu m'affirmes que cela et un cas isolé => source !

Et tu t'arrêtes sur le 35ans que j'ai donnée en exemple. Tu penses que seul des mecs de 35 ans se font passer pour des mineurs isolés ?  
à ton avis, ceux de 24 ans ne font jamais le coup ? => source  !  
Ils sont marginal aussi ? => source !

n°62242009
moreweed
Posté le 27-02-2021 à 21:08:21  profilanswer

sillage276 a écrit :

Réseaux mafieux qui prospèrent aussi parce que les réfugiés savent qu'une fois arrivé en France, ils ne risquent plus grand chose (presque jamais d'expulsion) et recevront plein d'aides.

Ce n'est pas un hasard non plus, si les réseaux mafieux dirigent les réfugiés en France (et Europe de l'ouest et du nord en générale) et pas en roumanie ou corée du nord  [:yiipaa:4]  

Ils les dirigent ici car il y a du pognon et des trucs à voler. Que les règles soient dur ou pas, l'appât du gain est supérieur.

---------------
Comprend pas les gens
n°62242011
Gottorp
Posté le 27-02-2021 à 21:08:40  profilanswer

John Nada a écrit :

Gottorp bosse avec des "IMJ qui font les analyses" du coup il pourrait nous donner des chiffres  :D

oui je bosse avec des UMJ mais étrangement j'ai pas de chiffres de 35 ans qui se font passer pour des moins de 16 ( vu le modulo de 18 mois).

Mais j'attend de voir le contraire, vu que moi c'est 0 on va me montrer le contraire et me dire que je me trompe (et m'aider a montrer aux légistes qu'ils se plantent)

---------------
n°62242024
Gottorp
Posté le 27-02-2021 à 21:10:33  profilanswer

sillage276 a écrit :

Moi, j'ai une source qui te démontre que cela existe. Toi tu m'affirmes que cela et un cas isolé => source !

Et tu t'arrêtes sur le 35ans que j'ai donnée en exemple. Tu penses que seul des mecs de 35 ans se font passer pour des mineurs isolés ?  
à ton avis, ceux de 24 ans ne font jamais le coup ? => source  !  

tiens le renversement de la charge. Tu commences tu sources.

---------------
n°62242040
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 21:12:01  profilanswer

moreweed a écrit :

Ils les dirigent ici car il y a du pognon et des trucs à voler. Que les règles soient dur ou pas, l'appât du gain est supérieur.

Si la France était plus strict, ils les dirigeraient en allemagne, angleterre, danemark etc.... mais pas en France

sachant que ces réseaux sont souvent basés à l'étranger, il est illusoire de lutter contre l'immigration massive et indésirables en luttant uniquement contre les réseaux de passeurs que l'on ne pourra jamais démanteler.

n°62242056
John Nada
Posté le 27-02-2021 à 21:14:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui je bosse avec des UMJ mais étrangement j'ai pas de chiffres de 35 ans qui se font passer pour des moins de 16 ( vu le modulo de 18 mois).

Mais j'attend de voir le contraire, vu que moi c'est 0 on va me montrer le contraire et me dire que je me trompe (et m'aider a montrer aux légistes qu'ils se plantent)

C'est étrange, et un chiffre du genre le % de test osseux montrant une majorité ce serait cool, merci.
Tu as accès aux chiffres il faut croire c'est con nous laisser dans notre ignorance.

---------------
n°62242071
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 21:16:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

tiens le renversement de la charge. Tu commences tu sources.

je la sentais venir celle là. Qui renverse la charge de la preuve ?

je t'affirme qu'un faux mineur isolé pose problème. source => https://www.midilibre.fr/2019/12/09 [...] MyrBN9w_mQ

tu m'affirmes que cela ne pose pas de vrai problème car ce serait marginal.....  [:agit lit:1]  elle est où ta source qui me prouve que ce n'est pas un vrai problème car c'est marginal ?  [:clooney40]  

n°62242181
morb
Posté le 27-02-2021 à 21:26:26  profilanswer

sillage276 a écrit :

à ton avis, ceux de 24 ans ne font jamais le coup ? => source !

https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] -d-ivresse

Les français sont des alcooliques au volant !

n°62242192
moreweed
Posté le 27-02-2021 à 21:27:32  profilanswer

sillage276 a écrit :

Si la France était plus strict, ils les dirigeraient en allemagne, angleterre, danemark etc.... mais pas en France

sachant que ces réseaux sont souvent basés à l'étranger, il est illusoire de lutter contre l'immigration massive et indésirables en luttant uniquement contre les réseaux de passeurs que l'on ne pourra jamais démanteler.

Belle mentalité, on ne peut rien y faire, on continue de taper sur ceux qui subissent ces réseaux.  

---------------
Comprend pas les gens
n°62242194
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 21:27:36  profilanswer

morb a écrit :

https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] -d-ivresse

Les français sont des alcooliques au volant !

oui mais.... [:el_fiasco:8]  

n°62242205
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 21:28:18  profilanswer

moreweed a écrit :

Belle mentalité, on ne peut rien y faire, on continue de taper sur ceux qui subissent ces réseaux.  

L'enfer est pavé de bonnes intentions  [:cosmoschtroumpf]  

n°62242238
moreweed
Posté le 27-02-2021 à 21:30:50  profilanswer

sillage276 a écrit :

L'enfer est pavé de bonnes intentions  [:cosmoschtroumpf]  

Sauf que ça ne marche pas  [:cerveau spamafote]  
Trop d'argent en jeu, ces réseaux ont les moyens d'avoir des pourris pour laisser leur business continuer, malgré des lois plus dur. Quand on parle de pourri, le FN/RN est jamais trop loin.

---------------
Comprend pas les gens
n°62242249
Gottorp
Posté le 27-02-2021 à 21:31:43  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est étrange, et un chiffre du genre le % de test osseux montrant une majorité ce serait cool, merci.
Tu as accès aux chiffres il faut croire c'est con nous laisser dans notre ignorance.

non j'ai 0 chiffres qui le montrent et j'aimerais bien avoir des stats qui le disent pour aider les médecins qui ne trouvent pas. Faut aider la médecine judicière qui est le pire parent de la médecine  [:zedlefou:1]  

sillage276 a écrit :

je la sentais venir celle là. Qui renverse la charge de la preuve ?

je t'affirme qu'un faux mineur isolé pose problème. source => https://www.midilibre.fr/2019/12/09 [...] MyrBN9w_mQ

tu m'affirmes que cela ne pose pas de vrai problème car ce serait marginal.....  [:agit lit:1]  elle est où ta source qui me prouve que ce n'est pas un vrai problème car c'est marginal ?  [:clooney40]  

un cas .. elle est où ta source qui dit que c'est pas un cas exceptionnel ? Cela peut aider la justice.  

un cas hein, trouve m'en 20 ou 30 par an stp  :jap:  

---------------
n°62242256
John Nada
Posté le 27-02-2021 à 21:32:20  profilanswer

moreweed a écrit :

Les policiers se plaignent régulièrement du fait que les mineurs arrêtés sont libérés le jour même, bref de l'inefficacité de la justice concernant ces problèmes, je pense ne pas avoir besoin de sourcer ce point.  
Du coup peut être que si les mecs avaient moins de boulot avec cette délinquance il y aurait plus de temps et de moyens disponibles pour lutter contre les réseaux.
D'ailleurs ce sont les premiers à se plaindre de cette politique du chiffre.

---------------
n°62242266
Gottorp
Posté le 27-02-2021 à 21:33:04  profilanswer

si avec un cas on fait une généralité, les élus RN sont pédophiles.

---------------
n°62242284
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 21:34:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

non j'ai 0 chiffres qui le montrent et j'aimerais bien avoir des stats qui le disent pour aider les médecins qui ne trouvent pas. Faut aider la médecine judicière qui est le pire parent de la médecine  [:zedlefou:1]  

Gottorp a écrit :

un cas .. elle est où ta source qui dit que c'est pas un cas exceptionnel ? Cela peut aider la justice.  

un cas hein, trouve m'en 20 ou 30 par an stp  :jap:  

bien là, c'est toi qui affirme que ce n'est pas un problème car exceptionnel  [:cosmoschtroumpf]  

n°62242295
Gottorp
Posté le 27-02-2021 à 21:35:12  profilanswer

c'est toi qui dit que c'est pas un cas exceptionnel.  

d'on mon suivant : les élus RN sont pédophile.

---------------
n°62242307
John Nada
Posté le 27-02-2021 à 21:36:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

Excuse ma curiosité mais en quoi avoir ces chiffres te permettraient d'aider les médecins?

---------------
n°62242313
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 21:36:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est toi qui dit que c'est pas un cas exceptionnel.  

d'on mon suivant : les élus RN sont pédophile.

si tu veux. On peut même dire les français sont pédophiles  [:aloy]  

bref pas de chiffre = pas de problème  [:bananav]  

n°62242325
morb
Posté le 27-02-2021 à 21:38:36  profilanswer

sillage276 a écrit :

oui mais.... [:el_fiasco:8]

Je reprends juste ton raisonnement  [:the este]

Toi, t'as pas 20 ans, c'est certain

n°62242342
Gottorp
Posté le 27-02-2021 à 21:40:59  profilanswer

et pour l'AO, je reprend un des trucs du taff :

Citation :

L'analyse des radiographies permet d'estimer que l'âge osseux est estimé à […], avec un intervalle de confiance pouvant aller jusque 18 mois.
Il n'est pas possible d'être plus précis dans l'estimation.

Il est à signaler que l'âge osseux, apprécié sur des caractères anatomiques radiologiques, ne coïncide pas nécessairement toujours avec un âge civil lorsqu'il existe notamment des problèmes de retard ou d'avance exagérés des processus de maturation osseuse et de même lorsque les personnes sont d'une origine différente de celle étudiée dans l'atlas de Greulich et Pyle (population caucasienne).

Document issu de la médecine légale et bon pour la justice.  

---------------
n°62242354
Gottorp
Posté le 27-02-2021 à 21:41:56  profilanswer

sillage276 a écrit :

si tu veux. On peut même dire les français sont pédophiles  [:aloy]  

bref pas de chiffre = pas de problème  [:bananav]  

donc pas de chiffres sur les 35 + pas de problèmes  :jap:

---------------
n°62242368
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2021 à 21:43:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le truc qu'on peut noter au-delà de ça, c'est que à chaque fois que l'ED aborde les sujets comme la science ou la médecine, ce n'est jamais dans le sens d'une avancée pour la société ou mieux l'humanité: non, c'est toujours un outil pour taper sur des populations.

n°62242414
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 21:49:11  profilanswer

morb a écrit :

Je reprends juste ton raisonnement  [:the este]

Toi, t'as pas 20 ans, c'est certain

je confirme je n'ai pas 20 ans.

En revanche, toi, tu as quelques problèmes de lecture car tu as imaginé reprendre mon raisonnement en généralisant un cas particulier à l'ensemble des français, alors que moi, je n'ai pas généralisé un cas particulier à l'ensemble des immigrés :

sillage276 a écrit :

ceux qui sont là pour travailler dans les champs ne sont pas ceux qui posent problème.  

Par contre l'islamiste au RSA qui prône la haine de la France et le mineur isolé de 35ans multirécidiviste qui vit de vols et d'agressions sont ultra dispensable. Ils ne servent à rien hormis pourrir la société et nous coûter du fric  

bref, ton message ressemblait à un vaine tentative de diversion

Gottorp a écrit :

et pour l'AO, je reprend un des trucs du taff :

Citation :

L'analyse des radiographies permet d'estimer que l'âge osseux est estimé à […], avec un intervalle de confiance pouvant aller jusque 18 mois.
Il n'est pas possible d'être plus précis dans l'estimation.

Il est à signaler que l'âge osseux, apprécié sur des caractères anatomiques radiologiques, ne coïncide pas nécessairement toujours avec un âge civil lorsqu'il existe notamment des problèmes de retard ou d'avance exagérés des processus de maturation osseuse et de même lorsque les personnes sont d'une origine différente de celle étudiée dans l'atlas de Greulich et Pyle (population caucasienne).

Document issu de la médecine légale et bon pour la justice.  

Et donc, combien de mineurs isolés obtiennent des tests donnant + de 19 ans et 6 mois ?

Et comment on fait pour ceux contre lesquels on a de gros doutes, mais qui refusent de passer l'analyse ?

Gottorp a écrit :

donc pas de chiffres sur les 35 + pas de problèmes  :jap:

et pourquoi tu te focalises uniquement sur les 35 ans et + alors que ce n'était qu'un exemple, et que tout ceux de 18+ se prétendant mineurs posent problème ?

Une autre tentative de diversion ?  :lol:   :lol:  

n°62242418
sillage276
Posté le 27-02-2021 à 21:49:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le truc qu'on peut noter au-delà de ça, c'est que à chaque fois que l'ED aborde les sujets comme la science ou la médecine, ce n'est jamais dans le sens d'une avancée pour la société ou mieux l'humanité: non, c'est toujours un outil pour taper sur des populations.

ou pour sauver des vies  [:aloy]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6214  6215  6216  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR