|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 16:39:09 |
morb |
|
sillage276 |
Tu veux un autre cliché ? je te l'offre c'est gratuit :
Plus ceux de 34ans, 33ans, 32ans.... 20ans, 19ans, 18ans. Sachant que plus ils sont porche d'être majeur plus ils sont nombreux à en profiter. Tout cumuler cela commence à faire du monde.
|
sillage276 |
Le problème, c'est que même si on soupçonne le mec d'avoir 30ans, on ne peut faire de teste osseux pour vérifier s'il ne donne pas son accord. Tu trouves cela normal ? Et l'islamiste qui prône le terrorisme c'est un faux problème ? et le réfugié faisant l'apologie du terrorisme qui obtient le droit d'asile c'est un faux problème ? Et le tout mit bout à bout (ce qui fait bien plus de 30 clampins se battant en duel) c'est un faux problème ? Message édité par sillage276 le 27-02-2021 à 20:28:36 |
doum Mentalita nissarda |
|
sillage276 |
J'ai vu un cas où le mec avait 35 ou 36 ans ! ce n'est même pas une exagération de ma part
|
morb |
1 cas sur 6 milliards d'humains T'as joué au loto ensuite ? |
John Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 27-02-2021 à 20:41:30 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sillage276 |
Réseaux mafieux qui prospèrent aussi parce que les réfugiés savent qu'une fois arrivé en France, ils ne risquent plus grand chose (presque jamais d'expulsion) et recevront plein d'aides.
|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 20:48:38 |
sillage276 |
Merci, c'était lui
6 milliards d'être humains sont venus demander asile en France |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sillage276 |
Les sources sur quoi ? celui de 35 ans c'est donnée par John Nada. Quant au nombre de "faux mineur", étant donnée qu'on ne peut pas les obliger à passer le test, il n'y a pas de source. Message édité par sillage276 le 27-02-2021 à 20:56:25 |
John Nada | Gottorp bosse avec des "IMJ qui font les analyses" du coup il pourrait nous donner des chiffres --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
sillage276 |
Moi, j'ai une source qui te démontre que cela existe. Toi tu m'affirmes que cela et un cas isolé => source !
|
moreweed |
sillage276 |
Si la France était plus strict, ils les dirigeraient en allemagne, angleterre, danemark etc.... mais pas en France
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
sillage276 |
je la sentais venir celle là. Qui renverse la charge de la preuve ?
|
morb |
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] -d-ivresse Les français sont des alcooliques au volant ! |
moreweed |
sillage276 |
oui mais.... |
sillage276 |
L'enfer est pavé de bonnes intentions |
moreweed |
John Nada |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | si avec un cas on fait une généralité, les élus RN sont pédophiles. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sillage276 |
bien là, c'est toi qui affirme que ce n'est pas un problème car exceptionnel |
John Nada |
sillage276 |
si tu veux. On peut même dire les français sont pédophiles |
morb |
Je reprends juste ton raisonnement Toi, t'as pas 20 ans, c'est certain |
Ibo_Simon |
|
sillage276 |
je confirme je n'ai pas 20 ans.
bref, ton message ressemblait à un vaine tentative de diversion
Et donc, combien de mineurs isolés obtiennent des tests donnant + de 19 ans et 6 mois ?
et pourquoi tu te focalises uniquement sur les 35 ans et + alors que ce n'était qu'un exemple, et que tout ceux de 18+ se prétendant mineurs posent problème ?
|
sillage276 |
ou pour sauver des vies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |