|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:02:07 |
Jakes Laminak |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 | C'est amusant ça avec les manif contre les violence pollicières : Message édité par Exocet911 le 22-02-2021 à 15:48:01 |
morb |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 22-02-2021 à 16:31:31 |
morb |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Jakes Laminak |
|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 16:25:34 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
|
jkf |
|
Jakes Laminak |
|
alien64 you touch my tralala |
|
sillage276 |
cela prouve juste que l'extrême gauche est la tendance politique la plus intolérante de France. Ce sont les seuls a ne pas respecter la démocratie et laisser leur opposant s'exprimer. |
morb |
Des leçons de démocratie ? Inscrire des personnes sur des listes sans leurs autorisations Des élections internes avec des scores dignent d'une dictature russe MDR |
mais en plus t'es meme pas assez intelligent pour comprendre ce que je dis, rien d'etonnant Je dis que faire ce que vous avez fait avec n'importe quel politique, c'est ultra simple prenons le cas inverse, chez nous, region tres a droite, on ferait pareil parceque Melenchon vient. C'est facile, c'est ridicule, la différence c'est justement qu'on est de droite, et donc qu'on a autre chose a foutre de nos vies que de se prendre pour des chantres des bonnes valeurs face au mechant politique de gauche. Bref vous etes ridicule.
Bref il manque une feature sur ce forum, pouvoir faire des bans sur un sujet Message cité 3 fois Message édité par doum le 25-02-2021 à 02:17:26 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
morb |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
morb |
|
Jakes Laminak |
|
morb |
Jakes Laminak |
|
sillage276 |
j'ai un trou de mémoire. Qui s'est présenté contre macron à la présidence LREM en 2017
|
sillage276 |
Si cela nous debarrasse en même temps de tout ceux qui foutent le bordel (immigration abusive, racailles, islamistes) je signe. |
morb |
|
Jakes Laminak |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
|
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Exocet911 | Je viens de taper "primaire et rn" Message édité par Exocet911 le 25-02-2021 à 16:41:11 |
aroll |
Non, ce n'est pas un bon choix, il faut trouver quelque chose d'aussi "faiblard", mais moche vraiment moche; moche et dégueu , alors que lui il est top chou. |
andhar Vieillir ou mourir | Ils ne feront rien, mais au moins certains LREM ont recouvré la vue, ou du moins ne font plus semblant de ne pas avoir vu
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 25-02-2021 à 21:03:12 |
Publicité | Posté le |