Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6212  6213  6214  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°62195454
Exocet911
Posté le 22-02-2021 à 15:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Les "quartiers chinois" il n'y en a pas dans toutes les villes déjà ... les "quartiers arabes", c'est nettement plus répandus en France.
Leur côté communautaire peut, va peut-être poser des problèmes, mais il ne me semble pas qu'ils emmerdent au quotidien le pékin ( :o ) lambda de manière significative au point de les voir en masse dans les tribunaux ou les prisons ...

Si leurs commerces sont douteux (fraude, problème sanitaire, nuisances diverses, etc ...) pas de problème pour leur rentrer dedans (comme pour n'importe quel autre commerce), mais sinon c'est délicat car, pour le coup, ça ressemblerait un peu à ce qu'on reprochait aux juifs il y a un siècle (ou plus) ...

Mais si l'on restreint fortement l'immigration, pas de raison que les chinois ne soient pas eux aussi touchés  [:heow]

Totalement d'accord.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 15:02:07  profilanswer

n°62195981
Jakes
Laminak
Posté le 22-02-2021 à 15:38:03  profilanswer

sillage276 a écrit :

en tant que Français né en France tu es censé posséder les codes culturels français donc aucune raison de se soumettre sauf si leur parents les ont mal élevés.  

Donc, on pourrait foutre dehors tous ceux qui ne comprennent pas :
Liberté, Égalité, Fraternité.

Et du coup on serait débarrassés du fn/rn !
[:nico42]

n°62196011
Exocet911
Posté le 22-02-2021 à 15:39:41  profilanswer

Jakes a écrit :

Oui, mais on serait aussi débarrasé des "autres" .

Ca ferait beaucoup de monde à dégager

n°62196126
Exocet911
Posté le 22-02-2021 à 15:46:45  profilanswer

C'est amusant ça avec les manif contre les violence pollicières :  
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

" « La haine de la police est un trait constitutif de la société française »"

Faux, c'est un trait d'une petite partie de la société française.

Message édité par Exocet911 le 22-02-2021 à 15:48:01
n°62196439
morb
Posté le 22-02-2021 à 16:07:08  profilanswer

sillage276 a écrit :

en tant que Français né en France tu es censé posséder les codes culturels français donc aucune raison de se soumettre sauf si leur parents les ont mal élevés.  

Aller dans un pays étranger en refusant de s'intégrer et en voulant imposer sa culture ne s'appelle pas émigrer mais envahir.  

et des francais blancs et blonds qui cognent sur des gonzesses, possent ils les codes culturels ?

https://france3-regions.francetvinf [...] 36831.html

n°62196721
Exocet911
Posté le 22-02-2021 à 16:29:39  profilanswer

morb a écrit :

et des francais blancs et blonds qui cognent sur des gonzesses, possent ils les codes culturels ?

https://france3-regions.francetvinf [...] 36831.html

Comment détourner le contexte....

tu prend deux extrêmes, et en général, les extrêmes sont pas super calme pour discuter.

Pourquoi pas les Femen t'en qu'on y est ? ^^

Attention : je prends al défense de personne, je dis juste que quand deux extrême "débattent" c'est rarement cordial....alors en plus quand il s'agit de manif ET de contre manif.... :D  
D'ailleurs 1ère fois que je vois le terme "contre manif"

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 22-02-2021 à 16:31:31
n°62196799
morb
Posté le 22-02-2021 à 16:36:24  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Comment détourner le contexte....

tu prend deux extrêmes, et en général, les extrêmes sont pas super calme pour discuter.

Pourquoi pas les Femen t'en qu'on y est ? ^^

Attention : je prends al défense de personne, je dis juste que quand deux extrême "débattent" c'est rarement cordial....alors en plus quand il s'agit de manif ET de contre manif.... :D  
D'ailleurs 1ère fois que je vois le terme "contre manif"

look who's talking...

n°62200599
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-02-2021 à 02:31:43  profilanswer

Jakes a écrit :

Des gi évidemment !
Comme à Hendaye le fn : bien planqué derrière les FDO !

arrete de prendre tes reves pour des réalités.
on parle politique ici, on est plus au lycée a se prendre pour un rebelle.

morb a écrit :

c'est drole que tu parles d'integration et pas de soumission

j'aimerai bien connaitre la source sur le fait que ce qui ont raté leur soumission integration soient repartis

je vois pas le rapport avec la soumission. La France c'est fait sur l'assimilation.  

https://www.respectmag.com/24924-it [...] desirables
par exemple.

et apprends a lire, je n'ai jamais dit "ceux qui avait raté leur integration sont partis". L'integration c'est a multiple niveau. N'ont pas aimé la vie qu'ils y ont trouvé, le pays leur manquait ou la famille, ils nont fini par ne plus avoir de boulot et sont repartis etc, les raisons sont multiples. Le fait est que la France n'est pas resté peuplé d'italien qui vivent comme en italie en chiant sur la france h24, et en demandant des aides sociales de ce pays de raciste.

n°62200865
Jakes
Laminak
Posté le 23-02-2021 à 08:02:37  profilanswer

doum a écrit :

arrete de prendre tes reves pour des réalités.
on parle politique café du commerce ici, on est plus au lycée a se prendre pour un rebelle sur C/Foxnews à commenter des fakes.

Tu es sérieux ?
Tu penses que s'il y avait eu trois pelés de lycéens, la girondine d'origne portugaise et ses potes auraient dû être exfiltrés après une heure bloqués dans l'école à Bayonne ?

Qui semble prendre ses rêves pour la réalité ?????

n°62206113
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-02-2021 à 16:25:34  profilanswer

L'origine du terme de l'islamo-gauchisme:

https://youtu.be/xuZywm7JP9o?t=415

https://zupimages.net/up/21/08/wmxu.jpg

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 16:25:34  profilanswer

n°62206739
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-02-2021 à 17:37:02  profilanswer

Je suis d'accord sur un point avec lui : il faut nettoyer les écuries d'Augias (en parlant des universités) :

Citation :

Augias possédait 3 000 bœufs, mais les écuries de ses animaux étaient tellement sales qu'on ne pouvait plus y entrer; elles n'avaient plus été nettoyées depuis trente ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Augias#Les_%C3%A9curies

Mais pas sûr qu'ils y arrivent comme il prétend en être capable  :lol:

n°62208584
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-02-2021 à 21:03:22  profilanswer

andhar a écrit :

Je suis d'accord sur un point avec lui : il faut nettoyer les écuries d'Augias (en parlant des universités) :

Citation :

Augias possédait 3 000 bœufs, mais les écuries de ses animaux étaient tellement sales qu'on ne pouvait plus y entrer; elles n'avaient plus été nettoyées depuis trente ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Augias#Les_%C3%A9curies

Mais pas sûr qu'ils y arrivent comme il prétend en être capable :lol:

J'imagine un débat entre Zemmour et lui, y en a un qui serait rapidement en pls, et m'est avis que ce ne serait pas l'historien.

---------------
Photo
n°62212055
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 24-02-2021 à 11:20:40  profilanswer

Qu'est ce que tu essaie de dire par la  :D

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°62212351
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-02-2021 à 11:50:55  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu es sérieux ?
Tu penses que s'il y avait eu trois pelés de lycéens, la girondine d'origne portugaise et ses potes auraient dû être exfiltrés après une heure bloqués dans l'école à Bayonne ?

Qui semble prendre ses rêves pour la réalité ?????

mais arrete de faire le fou

t'as cru que c'etait un régiment de skin head que t'as mis en déroute ?
les mecs du RN etait 1000 pour vous chasser ? Y'avait 3 politiques et tu fais le mariole ? suffit d'etre un peu nombreux et oui faut la police pour les exfiltrer (l'utilisation des mots a la con).

ca aurait ete n'impporte quel politique c'est pareil
c'est pas parceque tu te crois malin a venir faire chier un parti politique legal dans une democratie que t'es un héros

t'es juste une baltringue qui a que ca a foutre de ses journées.

n°62212582
jkf
Posté le 24-02-2021 à 12:17:12  profilanswer

doum a écrit :

mais arrete de faire le fou

t'as cru que c'etait un régiment de skin head que t'as mis en déroute ?
les mecs du RN etait 1000 pour vous chasser ? Y'avait 3 politiques et tu fais le mariole ? suffit d'etre un peu nombreux et oui faut la police pour les exfiltrer (l'utilisation des mots a la con).

c'est pas parceque tu te crois malin a venir faire chier un parti politique legal dans une democratie que t'es un héros

t'es juste une baltringue qui a que ca a foutre de ses journées.

+1

Il est quand même malheureux qu'il faille la présence de la Police pour empêcher ces racailles beuglantes d'agresser des femmes et hommes politiques qui ne font que leur travail.

[:pandaman2]  

n°62212709
Jakes
Laminak
Posté le 24-02-2021 à 12:34:54  profilanswer

doum a écrit :

Ben non, c'est quand le fn/rn vient chez nous, pas les autres ! Pour le passage de la tit marion on a eu droit à la fois à une compagnie de CRS et une de GM plus un canon à eau, du jamais vue ici, même lors des pires années et des manifs violentes, juste parce que les couilles molles du fn avaient peur !

Allé, trouve moi une source qui parlerai d'une exfiltration de membre d'un autre parti, au lieu d'être ridicule avec tes poncifs C/Fox news !

Même sarkal s'est promené dans les rues, hué, mais il a fait le tour de la ville sans problèmes.

n°62214067
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-02-2021 à 14:52:37  profilanswer

Jakes a écrit :

Même sarkal s'est promené dans les rues, hué, mais il a fait le tour de la ville sans problèmes.

:non:  
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
En visite au Pays basque, le président-candidat est resté retranché près d'une heure dans un bar du petit Bayonne, protégé par des CRS.

n°62215133
sillage276
Posté le 24-02-2021 à 16:38:21  profilanswer

Jakes a écrit :

Ben non, c'est quand le fn/rn vient chez nous, pas les autres ! Pour le passage de la tit marion on a eu droit à la fois à une compagnie de CRS et une de GM plus un canon à eau, du jamais vue ici, même lors des pires années et des manifs violentes, juste parce que les couilles molles du fn avaient peur !

Allé, trouve moi une source qui parlerai d'une exfiltration de membre d'un autre parti, au lieu d'être ridicule avec tes poncifs C/Fox news !

cela prouve juste que l'extrême gauche est la tendance politique la plus intolérante de France. Ce sont les seuls a ne pas respecter la démocratie et laisser leur opposant s'exprimer.  [:yiipaa:4]  

Un jour L'ÉG prendra des cours de démocratie auprès des militants RN   ;)

n°62215314
morb
Posté le 24-02-2021 à 17:01:18  profilanswer

sillage276 a écrit :

cela prouve juste que l'extrême gauche est la tendance politique la plus intolérante de France. Ce sont les seuls a ne pas respecter la démocratie et laisser leur opposant s'exprimer. [:yiipaa:4]

Un jour L'ÉG prendra des cours de démocratie auprès des militants RN ;)

Des leçons de démocratie ?

Inscrire des personnes sur des listes sans leurs autorisations

Des élections internes avec des scores dignent d'une dictature russe

MDR

n°62219115
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-02-2021 à 02:16:38  profilanswer

Jakes a écrit :

mais en plus t'es meme pas assez intelligent pour comprendre ce que je dis, rien d'etonnant

Je dis que faire ce que vous avez fait avec n'importe quel politique, c'est ultra simple

prenons le cas inverse, chez nous, region tres a droite, on ferait pareil parceque Melenchon vient. C'est facile, c'est ridicule, la différence c'est justement qu'on est de droite, et donc qu'on a autre chose a foutre de nos vies que de se prendre pour des chantres des bonnes valeurs face au mechant politique de gauche.

Bref vous etes ridicule.

alien64 a écrit :

En visite au Pays basque, le président-candidat est resté retranché près d'une heure dans un bar du petit Bayonne, protégé par des CRS.

et en plus tu dis de la merde.

Bref il manque une feature sur ce forum, pouvoir faire des bans sur un sujet :D

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 25-02-2021 à 02:17:26
n°62219374
Jakes
Laminak
Posté le 25-02-2021 à 08:04:00  profilanswer

alien64 a écrit :

LOL
Déjà, pas au petit bayonne, c'était le bar du Palais, contre la cathédrale, si tu veux des tophs, j'y étais.
Le nain est parti du pont Marengo, par la rue Port de Castets, puis à gauche, rue de la Salie, jusqu'à la rue Poissonnerie, où il est remonté vers la rue d'Espagne, puis vers la Cathédrale.
Le tour du Grand Bayonne en fait.
Les CRS ne sont arrivés qu'à la fin pour accompagner et protéger les voitures officielles qui sont venues chercher le nain sur place.
Pas un pied au petit Bayonne.

Pas comparable, la girondine d'origine portugaise du fn et ses potes ont sorti leurs banderoles LORSQUE les fdo étaient là entre eux et les différentes assos locales.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°62219403
morb
Posté le 25-02-2021 à 08:09:04  profilanswer

doum a écrit :

Bref il manque une feature sur ce forum, pouvoir faire des bans sur un sujet :D

oh bah .... museler l'opposant, etonnant  :ange:  

n°62219763
Jakes
Laminak
Posté le 25-02-2021 à 09:00:55  profilanswer

sillage276 a écrit :

cela prouve juste que l'extrême gauche est la tendance politique la plus intolérante de France. Ce sont les seuls a ne pas respecter la démocratie et laisser leur opposant s'exprimer.  [:yiipaa:4]  

QUI en dehors de toi parle d'eg ?
Tu déformes ENCORE UNE FOIS mes propos.

C'est ce que régulièrement plusieurs forumeurs te reprochent !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°62220414
Sebmbalo
banania!
Posté le 25-02-2021 à 10:06:25  profilanswer

morb a écrit :

MDR

MDR: Moquerie de Rageux  [:dbbg:2]
quel parti ne peut pas en dire autant, réveille toi.

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
n°62220605
morb
Posté le 25-02-2021 à 10:20:28  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

MDR: Moquerie de Rageux  [:dbbg:2]
quel parti ne peut pas en dire autant, réveille toi.

aucun sympathisant ou militant est capable de donner ne nom de la personne qui s'est presentée en face de Le Pen pour la presidence du FN

laisse moi rire...

n°62220788
Jakes
Laminak
Posté le 25-02-2021 à 10:35:32  profilanswer

doum a écrit :

mais en plus t'es meme pas assez intelligent pour comprendre ce que je dis, rien d'etonnant
fn règle n°1 : si tu n'as rien à répondre, attaque perso pour masquer.

prenons le cas inverse, chez nous, region tres a droite, on ferait pareil parceque Melenchon vient.
Et pourquoi vous ne le faites pas !
Descendre dans la rue, ce n'est pas comme resté caché derrière son écran à écrire des conneries, il faut en avoir une paire !

doum a écrit :

J'y étais du début à la fin, j'ai des photos et un ou deux bouts de vidéos, je peux même te dire à quel N° de quelle rue il a pris un broc d'eau sur la tronche, ainsi que l'endroit exact où il s'est pris des œufs.
Et donc c'est moi qui dit de la merde ?

Je t'ai posté l'itinéraire, déjà, pas un pas dans le petit Bayonne (situé entre Nive et Adour) de l'autre côté du pont où sarkal a démarré.

Et comme le dit ton lien :

Citation :

Une foule compacte s'est formée devant le bar et des CRS ont été appelés en renfort pour permettre à M. Sarkozy de sortir de l'établissement.

Donc sarkal a bien fait son tour du Grand Bayonne au milieu de la foule, sous les hués, mais contrairement aux couilles molles du fn/rn il l'a fait, et les fdo ne sont bien arrivés qu'À LA FIN avec les véhicules officiels !

n°62220920
morb
Posté le 25-02-2021 à 10:43:59  profilanswer

n°62222066
Jakes
Laminak
Posté le 25-02-2021 à 12:23:24  profilanswer

n°62222938
sillage276
Posté le 25-02-2021 à 14:07:05  profilanswer

morb a écrit :

MDR

[:el_fiasco:8]  

morb a écrit :

aucun sympathisant ou militant est capable de donner ne nom de la personne qui s'est presentée en face de Le Pen pour la presidence du FN

laisse moi rire...

j'ai un trou de mémoire. Qui s'est présenté contre macron à la présidence LREM en 2017

n°62222990
sillage276
Posté le 25-02-2021 à 14:11:40  profilanswer

Jakes a écrit :

Si cela nous debarrasse en même temps de tout ceux qui foutent le bordel (immigration abusive, racailles, islamistes) je signe.  

n°62223062
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-02-2021 à 14:17:41  profilanswer

Marine évolue pas mal :  

En 2014, elle appelait à « couper le cordon » avec la CEDH qui avait condamné la France pour son refus de reconnaître une existence civile aux enfants nés de GPA à l’étranger.

En février 2018, elle étrillait une « force de désarmement massive » privant « les peuples de choisir leur modèle de société »

A l’orée des européennes de 2019, Marine Le Pen déclarait encore vouloir « sortir de la camisole » de la CEDH

En octobre (2020), Marine Le Pen défendait simplement le retrait de « certains articles », pour pouvoir renvoyer des étrangers dans des pays où ils risquent la mort — un « opt-out » non prévu par le traité.  

Le 28 janvier (2021), Marine Le Pen a lu, sur France info, l’extrait d’un arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme, pour s’opposer à la dissolution de Génération identitaire

Tout arrive !  

Et il faudra rembourser la dette "europeenne" Covid.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62223083
morb
Posté le 25-02-2021 à 14:19:19  profilanswer

sillage276 a écrit :

j'ai un trou de mémoire. Qui s'est présenté contre macron à la présidence LREM en 2017

t'es totalement à coté de la plaque....

mais bon, c'est normal :)

n°62223385
Jakes
Laminak
Posté le 25-02-2021 à 14:43:40  profilanswer

sillage276 a écrit :

Si cela nous debarrasse en même temps de tout ceux qui foutent le bordel (immigration abusive, racailles, islamistes) je signe.  

Pour une fois nous sommes d'accord, on fout dehors les Racailles nationalistes et islamistes !

Tu vois, nous allons finir par nous entendre sur la notion de nuisibles.

n°62223499
Exocet911
Posté le 25-02-2021 à 14:54:59  profilanswer

sillage276 a écrit :

+1 ...  
Y'a pas plus violent que les black block et sauf erreur , c'est l'extrême gauche....pareil que les GJ...Grace à eux, les manif à Paris, flirte avec les menaces terroristes.

n°62223519
Exocet911
Posté le 25-02-2021 à 14:56:37  profilanswer

doum a écrit :

Je dis que faire ce que vous avez fait avec n'importe quel politique, c'est ultra simple

prenons le cas inverse, chez nous, region tres a droite, on ferait pareil parceque Melenchon vient. C'est facile, c'est ridicule, la différence c'est justement qu'on est de droite, et donc qu'on a autre chose a foutre de nos vies que de se prendre pour des chantres des bonnes valeurs face au mechant politique de gauche.

Bref vous etes ridicule.

Exact

Et de toute façon, comme déjà dis plus haut, quand deux extrême s'affronte...c'est rarement pour prendre le thé.

n°62223537
Exocet911
Posté le 25-02-2021 à 14:58:31  profilanswer

Jakes a écrit :

Pour une fois nous sommes d'accord, on fout dehors les Racailles nationalistes et islamistes !

Tu vois, nous allons finir par nous entendre sur la notion de nuisibles.

:??:  :??:  

T'es sur que t'es dans un état normal ?  :D

n°62223557
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-02-2021 à 15:01:00  profilanswer

Jakes a écrit :

J'y étais du début à la fin, j'ai des photos et un ou deux bouts de vidéos, je peux même te dire à quel N° de quelle rue il a pris un broc d'eau sur la tronche, ainsi que l'endroit exact où il s'est pris des œufs.
Et donc c'est moi qui dit de la merde ?

Je t'ai posté l'itinéraire, déjà, pas un pas dans le petit Bayonne (situé entre Nive et Adour) de l'autre côté du pont où sarkal a démarré.

Et comme le dit ton lien :

Citation :

Une foule compacte s'est formée devant le bar et des CRS ont été appelés en renfort pour permettre à M. Sarkozy de sortir de l'établissement.

Donc sarkal a bien fait son tour du Grand Bayonne au milieu de la foule, sous les hués, mais contrairement aux couilles molles du fn/rn il l'a fait, et les fdo ne sont bien arrivés qu'À LA FIN avec les véhicules officiels !

pourquoi on le fait pas ?

parcequ'on est pas des débiles mentaux a voir le danger partout.
parceque en democratie dans une election pour contrer un adversaire, on vote pas pour lui, on descend pas dans la rue comme des mongolos pour se prendre pour un autre et faire chier un élu ou un candidat.

bref parcequ'on est intelligent

Melenchon est a l'opposé de mes idées politiques, tout particulierment sur les questions d'immigration, de sécurité, d'islam, mais a l'opposé total
pourtant je considere qu'il a le droit d'avoir ses idées, que je juge dangeureuse pour la France et ses citoyens, et qu'il a le droit de les defendre

ca s'appelle la democratie.

vous criez H24 aux loups apres le fascisme, mais vous etes 10 fois plus facistes que ceux que vous croyez combattre. Le fascisme c'est ce que vous faites

n°62224385
Sebmbalo
banania!
Posté le 25-02-2021 à 16:32:45  profilanswer

morb a écrit :

laisse moi rire...

et Sarkozy en 2007 tu t'en souviens? sans ouvrir wiki hein.  [:miniours:1]

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
n°62224410
Exocet911
Posté le 25-02-2021 à 16:36:48  profilanswer

Je viens de taper "primaire et rn"  

Et je tombe sur ça :  
https://www.franceinter.fr/politiqu [...] ire-cachee

La nièce est beaucoup plus dangereuse qua la tante, MMLP est ouvertement ultra libérale.  :ouch:

@ morb : "aucun sympathisant ou militant est capable de donner ne nom de la personne qui s'est presentée en face de Le Pen pour la presidence du FN

laisse moi rire..."

Il n'y a juste pas de 1amire au rn...c'est tout.

Ensuite, utilisé ce fait pour dire que le clan veut assoir sa domination sur le parti ou un truc du genre....bof...iinutile de mettre de la violence là où y'en a  pas.

Tiens donc :  
https://www.lepoint.fr/politique/pr [...] 165_20.php

" Jeudi, la frontiste a déclaré qu'elle accompagnerait tout candidat au sein de sa formation politique qui serait plus « rassembleur » qu'elle."

Message édité par Exocet911 le 25-02-2021 à 16:41:11
n°62225434
aroll
Posté le 25-02-2021 à 18:20:13  profilanswer

Non, ce n'est pas un bon choix, il faut trouver quelque chose d'aussi "faiblard", mais moche vraiment moche; moche et dégueu [:profil horrible] [:-the_unforgiven-], alors que lui il est top chou. :love:  

n°62227241
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2021 à 20:59:35  profilanswer

Ils ne feront rien, mais au moins certains LREM ont recouvré la vue, ou du moins ne font plus semblant de ne pas avoir vu :D  

https://www.bfmtv.com/politique/pla [...] 50259.html

Citation :

"Par naïveté, par complaisance, par clientélisme, on a permis que ces théories puissent prospérer dans ce pays. La seule chose que je dis c'est qu'on ne devait pas accepter cet entrisme (de l'islamisme, NDLR) à l’université ou dans nos grandes écoles, puisqu’il avait été invité à faire une conférence alors qu’il avait appelé dans ses paroles de chanson, je cite, 'crucifier les laïcards'", a-t-elle expliqué, ajoutant qu'à ses yeux cette parole est un "appel au meurtre".

Encore un petit effort, et ils vont finir par faire le lien avec l'immigration massive des dernières décennies  :lol:  

Mais resteront toujours comme une poule devant un couteau ...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 25-02-2021 à 21:03:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6212  6213  6214  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR